Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer, Alcohol, and Mira, nice night (Mira)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Beer, Alcohol, and Mira, nice night (Mira)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer, Alcohol, Bar, Mira!.

C'était une bonne soirée pour Maly. Il s'était bien amusé, et pour finir, il était tranquillement assit au comptoir pour boire. C'était son plan du reste de la soirée, boire jusqu'à la fermeture. Il avait passé la soirée avec deux filles différentes, et c'était épuisant. Faire semblant était épuisant. Si jamais elles avaient eut quelques choses d’intéressant, comme cette satané Bleuté (Diamantika) qu'il pouvait emmerder comme il voulait, ça aurait été passionnant. Là c'était agréable et amusant, mais principalement parce que mentir en disant absolument le contraire de ce qu'il pensait pouvait le faire rire parfois. D'ailleurs il valait mieux, sinon comment pourrait-il mentir depuis 10 ans sur ses préférences? Il vit Mira travailler, mais ça ne l'empêcha pas de lui parler. Mira était une des rares exception féminine dans sa vie. «Mimi le petit rat, comment se passe ta soirée? .» Il afficha un sourire avant de le noyer dans son verre de whisky, ça c'était de l'alcool, quoi qu'un peu fadasse à son goût comparer à ceux d'Irlande, mais c'était déjà pas mal pour des étranger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beer, Alcohol , and Mira, nice night

© Kaiji

Le boulot, c'est un peu le moment de la journée où je m'évade dans un autre monde, un autre univers où mes problèmes sont totalement différents. Je me demande plus de quelle manière j'vais faire pour rendre 3 diserts'bosser, et ranger mon appart' en un seul week-end. Non les questions qui me préoccupent sont plutôt centré sur le monde de la nuit, les différents éléments qui forment un cocktail, comment faire pour faire un cocktail sans shaker ou autres. Mais le monde réel revient très souvent au galop. Je rencontre beaucoup plus de têtes connues ici, comme ce soir, où j’aperçois plusieurs fois le visage de mon meilleur ami parmi les clients. Le plus interloquent est le fait que je ne le vois jamais avec la même fille. Mais j'suis plus vraiment surprise à force . Lorsque je le vois adosser au comptoir à boire son whisky, je m'approche doucement de lui en haussant les épaules . « ça va, me suis fait pas mal de pourboires... et toi ? J'imagine que tes deux copines se connaissent pas ? » je pousse un p'tit soupir en passant un coup de torchon sur le comptoir pour essuyer les quelques traces laissées par les autres clients., avant de lui jeter le torchon à la figure avec un p'tit sourire. «et j'suis pas un rat... plutôt un p'tit chat tout mignon ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly ne se posaient pas tant de questions concernant ses cours et ses obligations. A vrai dire, elles étaient plutôt simples, se pointer à un rendez vous avec une cliente quand y'en avait un, et bosser quand il avait du temps libre. Il fallait dire que bien que l'université était la plus prestigieuse de tout le pays, la Psychologie et l'étude du Français n'étaient pas parmi les cursus les plus demandeurs. Suffisait de regarder un étudiant en Medecine, ces gens là, n'avaient pas de vies eux. Alors Maly ce soir en profitait un peu, peut être un peu trop aux dires de sa meilleure amie. Il roula des yeux en souriant. «En effet, et elles ne me reverront plus. C'est bien ça, pour toi.» Il se prit le torchon en pleine figure, et il lâcha seulement un petit soupire, sourire en coin. «Si t'es à moitié Rat en fait. Mi-Rat. Et ne recommences pas avec ton torchon, sinon tu pourrais le regretter, vilaine fille! » C'est qu'il en avait de l'humour le petit Irlandais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Le risque de se faire prendre, l'excitation du danger, c'est toujours intéressant, parfois ça vaut le coup de prendre des risques. Mais là, j'en vois absolument pas l'intérêt ; encore lorsque je vole un jean hors de prix, mais que je le veux vraiment, il y a un intérêt là-dedans, après lorsque je vole un collier qui coûte presque rien, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt, si ce n'est d'éviter de faire la queue juste pour ça. Mais là...non j'vois vraiment pas, du coup je secoue la tête d'un air un peu dépité. « pourquoi ? Pas assez intéressante ou pas assez friquée ? » lui demandai-je. J 'sais bien qu'il n'y a pas que le cul qui l'intéresse à celui-là , au contraire . Je m'attrape une bière sous le comptoir que je décapsule avant d''en boire une gorgée, grimaçant légèrement à ses dires. « parce que tu crois que Malachy c'mieux peut-être ? » je bois une autre gorgée, en secouant la tête, pis moi j'l'aime bien mon prénom. Je récupère mon torchon et de lui jeter encore une fois à la figure, un sourire aux coins des lèvres. « Ah ouais, et qu'est-ce que tu vas me faire ? J'aimerai biens savoir ! » C'pas comme si Maly me faisait peur, non je le comparerai plus à un p'tit chien qui aboie juste beaucoup, genre un p'tit rockey ou un chihuahua.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly se fichait pas mal du goût du risque. A vrai dire, si les gens connaissaient ses vrais envies, beaucoup seraient surpris. Mais pour l'instant, tout était très bien ainsi. Se faire voir avec des filles, jeunes ou pas, friqué ou pas, c'était toujours bon à prendre. Passez pour un gros con c'était pas grave, en fin de compte qu'il était assez con de toute manière. Et la question de sa meilleure amie, surtout son air qui allait avec, avait le don de l'amuser, lui qui de toute manière se fichait des femmes. «L'un et l'autre. Pourquoi tu fais cette tête, y'en avais une qui te plaisais peut être?»  Il disait ça pour l'embêter, comme bien souvent il le faisait, gentiment, avec les personnes qui avaient un intérêt à ses yeux. Il finit son verre de Wisky avant de la regarder d'un air fier. «Au moins, il est Irlandais et fait allégeance a un de nos rois. Tu peux en dire autant du tiens? Quand tu sais que en espagnol ça pourrait vouloir dire "regarde" c'est pas terrible terrible tu avoueras.»  Un irlandais pur souche buté, et fier de son pays; même si à cet instant ça devait bien faire depuis qu'il était à Harvard qu'il n'y avait pas remis les pieds. Il roulait pas sur l'or, et l'appréhension de retourner dans sa ville, et de le croiser étaient suffisante pour l'en empêcher. Il lui jeta un regard sombre, elle et son torchon, elle devrait se marier avec tiens! «J'aimerais bien voir combien de fois ton visage résistera au contact du bar en fait.»  Elle avait tort de le penser inoffensif, il avait plutôt une grande gueule, et parfois il aidait certaines personnes, il est vrai. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas capable de lui exploser la figure contre le bar si elle continuait à l'ennuyer. Son côté impulsif j'imagine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Je comprendrai jamais les mecs, leur manière de faire, leur intérêt ou autres. C'bien trop compliqué pour moi... mais après on dit que c'est les femmes qui sont pas compliqué mais j'suis pas d'accord. Moi mes raisons sont claires et net alors que celle de Malachy, elles sont bien trop floues, et il ne fait rien pour les éclaircir pour que je comprenne. Je soupire une nouvelle fois avant de mettre à sourire en secouant la tête. « Oh non, à vrai dire j'osais même pas ce que tu foutais avec la deuxième, elle devrait faire une émission de relooking ! » Il y a des gens, qui ne savent pas que mettre plus de 2 couleurs, maxi 3 ensembles, c'est interdit ! Ou alors qu'ils savent pas non plus que se lisser les cheveux alors que ces derniers sont encore mouillés c'est limite un crime selon moi ! Je me mords la lèvre en haussant les épaules. « ouais mais on parle anglais ici, pas espagnol ! » un p'tit sourire aux lèvres, j'apporte le goulot de ma boisson à mes lèvres, laissant le liquide à l'intérieur de ma bouche et se rependre dans ma gorge avant de reprendre. « Et pour ton info', Mira est le nom d'une des étoiles de la constellation de la baleine, et c'est la première étoile variable que l'on est découvert ! » Alors si c'est pas mieux que l'on nom d'un vieux roi ça . Surtout que moi, enfin mon prénom il existe depuis des siècles. J'hausse les épaules à ses dires avant d'ajouter. « ouais, mais tu le feras pas ! » Je suis pas du genre à pardonner ce genre, pas avec mon passé. Et de toute façon, je sais reconnaître quelqu'un qui a vraiment des pulsions agressives et c'est pas le cas de Malachy, du moins pas maintenant. « Bon je t'en ressers un ou t'veux autres chose ? » dis-je en montrant d'un signe de tête son verre de whisky vide, car il faut pas que j'oublie que j'suis censé bosser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les raisons de Maly étaient très simples et claires quand on connaissait ce qu'il ne faut pas savoir sur lui. A vrai dire, Maly était un des gars les plus simples au monde. Mais on était pas là pour ça, il écoutait la blondinette critiqué la seconde fille de la soirée, et un sourire mauvais naquit sur ses lèvres. Critiquer n'était pas dans les moeurs de Maly, il préférait insulté, et coller une droite, mais ça c'est parce qu'il est Irlandais. «Il n'y a pas que les fringues dans la vie. Elle avait certains arguments.» A vrai dire, question fringues c'est pas Maly qui dirait quoi que ce soit. Il ne roulait pas sur l'or, et comme tout garçon qui se respectent, n'avaient pas vraiment beaucoup de fringues. DE toute façon vu le temps qu'il passait à les enlever c'était pas vraiment grave, juste dommage que pour son métier de prostitué, il n'y avait pas un uniforme, ça lui rendrait la vie plus simple. Il roula des yeux à ses paroles, pour finir par sourire. «Tiens, la seule chose dans laquelle t'es la première!» C'était pas gentil, mais à ce stade là, entre eux on avait dépassé les gentillesses, directement on arriverait aux petites vacheries pas gentille, mais pas forcément drôle non plus. Maly avait pas envie de la frapper, c'était une des rares filles qu'il appréciait, bon il détestait pas les filles non plus, mais souvent elles étaient futiles et fatiguantes. Il tapa sur le bar en disant avec un accent Irlandais un peu plus prononcé. «Deux autres M'dame!» Non il risquait pas de rouler par terre, l'alcool était bien une des seules choses qu'il faisait correctement quand il était en Irlande. Les études, et le sexe, là il avait quasiment tout faux. Mais c'est pas grave, il était libre maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

il n'y a pas que les fringues dans la vie... Je le regarde avec un petit sourire aux lèvres. Il n'a pas tort, sans fringues on pourrait très vivre, certains le font déjà d'ailleurs : les naturistes. Mais même eux, j'suis sûr qu'ils acceptent volontiers un bon gros manteau en hiver lorsqu'il neige et que la température est bien inférieure à zéro. Mais j'peux pas lui en vouloir d'avoir dit cette phrase, car c'est pas lui qui étudie les vêtements et qui veut passer le reste de sa vie à en concevoir. «  vas'y c'était quoi ses « arguments » ? » j'suis curieuse de savoir ce qui l'intéressait chez cette fille. À première vue, c'est pas le genre qui vient de bonne famille, comme les Eliot, alors j'vois pas trop ce qui pourrait l'intéresser chez elle. Enfin, on en vient à parler de nos prénoms et, je trouve que je défends plutôt bien le mien pour ma part. Et je le préfère nettement au second prénom que l'on m'a administré, même si, pour celui-là également , j'ai de quoi dire. «  Tss tu me connais pas, j'suis la première dans plein de domaine ! » Genre, j'suis l'aîné de ma famille, bon même si c'est des demi-frères ça compte quand même je pense. Je me détourne quelques secondes de lui pour pouvoir prendre une nouvelle bouteille de whisky et de lui servir un nouveau verre avant de lui tendre. « ton pays te manque pas trop. ? » lui demandai-je, avant de me tourner vers un autre client me commandant une tequila. Mais je suis multi-tâche alors je peux me permettre de continuer de parler au petit Irlandais devant moi tout en préparant la boisson «  c'est quand même vachement différent de l'Irlande j'imagine … les coutumes, le climat... pis l'alcool aussi. »dis-je en lui adressant un léger clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maly était loin d'être un naturiste, a vrai dire, même cette idée le perturbait au plus haut point, peut être à cause de son éducation. Maly venait d'une famille modeste, et présentement, il n'avait aucun argent à dépenser dans des fringues qui coutaient la peau des fesses quand on sait que justement, ses fesses ils les vendaient aux plus offrantes. De plus Maly était un garçon, alolrs pour lui à un moment, tout se ressemblaient au final. Il roulait des yeux, car même si cette fille se prétendaient sa meilleure amie, elle n'avait pas l'air de comprendre les sous entendu. DE toute façon que les gens soient de bonnes familles avaient plutôt le don d'agacer Maly, sûrement parce qu'ils étaient mieux éduquer et plus "parfait" que lui, ce qui en soit était pas bien difficile en connaissant l'énergumène.  Mais il aimait bien se foutre de sa poire, c'est aussi a ça que sert un ami non? En tout cas, il lâcha un rire.
« Vas-y dis moi en quoi t'es la premières  .» Les choses allaient très bien, Mira avait sortit la bouteille magique pleine de Whisky, suffisante pour faire le bonheur de Maly. Et là elle cassa l'ambiance avec une question déprimante sur son pays. Il lui lança un regard en biais. Il n'avait pas spécialement envie de répondre, mais elle semblait un peu insisté. Il lâcha un soupire.« Oui c'est différent, les filles sont moins chiantes.  .»Il lui adressa un sourire faux-cul, avant de reprendre.« L'alcool est meilleur et moins cher je trouve. et surtout, surtout, c'est plus vert.  .»Là comme ça il avait l'air d'aimer énormément son pays, mais il faut dire que la liberté de mouvement ici était bien meilleur, même si il avait toujours du mal à assumer sa préférence pour les garçons. Un jour peut être, mais pas là...
«       .»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Les remarques de Malachy, j'ai appris à ne plus vraiment y prêter attention. Pour la simple et bonne raison que j'm'en fiche un peu de son avis à vrai dire. Ça reste malgré tout une personne qui compte pour moi, mais j'sais bien qu'il va pas se mettre à aimer les fringues du jour au lendemain juste parce que j'ai envie de travailler dedans. Tout comme moi, je ne vais pas me mettre à approuver les « p'tits plaisirs » qu'il prend en ayant aucun respect pour les personnes avec qui il est. On a des avis divergents et je pense que c'est le fait qu'on essaie pas de convertir l'autre qui fait qu'on réussit malgré tout à bien s'entendre. « Hum... j'suis la meilleure en création de cocktail par exemple... Après j'suis sûr que j'arriverai première à un concours de mangeurs de bonbons » dis-je avec un p'tit sourire. « mais toi va s-y dis-moi en quoi tu te crois supérieur … » J'suis certains qu'avec son caractère d'Irlandais et de macho il doit se croire supérieur dans de nombres domaines . J'ai vécu avec une sorte de macho toute ma vie, c'pas difficile d'en reconnaître un après. Mais c'est vrai que ce genre de personnes j'essaie de les éviter le plus possible. Je m'absente l'espace de quelques secondes pour servir d'autres clients, car Maly n'est pas, malheureusement, le seul à vouloir rester jusqu'à la fermeture. « Moins chiantes mais sans cervelle ? » dis-je avec un sourire en coin. j'hausse les épaules avant d'écouter le reste « plus vert . Tu n'as pas visité tous les États-Unis c'pour ça... on a des super paysages verdoyant aussi t 'sais... Bon on a aussi le désert de Las Vegas... » Personnellement j'ai toujours trouvé ce pays comme un pays super riche en diversité de paysage, en ayant fait 4 États différents je pense pouvoir le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)