Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WILLOW • pray to god, the bitch is here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surtout du positif WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 152426858 
oui ils pourraient s'être connus depuis l'enfance WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 3850463188 Andrew a quitter le pays quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme il est l'un des petits-fils de la Reine Elizabeth, il n'a jamais vraiment quitté le pays WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 1881463262 ! Mais il est à Harvard depuis 6 ans x). Et Willow, elle a quitté le pays quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 1881463262 ok monsieur WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 152426858 
hm, elle a quitter le pays à l'âge de dix-huit ans WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 2109348208 je verrais bien une relation qu'ils ont été amis depuis qu'ils ont commencer la petite école et depuis ils ne s'étaient plus lâchés :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiiis ! J'ai vu que pour Willow, Antonia c'était sa jumelle. Comme c'est la cousine de Drew, ils auraient pu se rencontrer grâce à elle genre avant d'être dans la même classe ensuite.

Il pourrait l'aider à toujours se sentir bien dans sa peau ? Et peut-être qu'il ait pu être au courant pour les parents de la jeune femme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 3850463188 
Sauf que pour les parents de Willow, elle va connaître la mère de Simba (qui est aussi sa mère a elle WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 2157042859 ). Peut-être une relation de protecteur envers Willow puis en plus le meilleur ami (Tate) de Andrew l'a trompée WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je les verrais bien avec une relation fraternelle. Drew serait très protecteur envers Willow. Donc je pense qu'il aurait vu d'un mauvais oeil le fait qu'elle sorte avec son meilleur ami WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 166564858 mais comme il n'est pas du genre à casser les couples, il aurait juste ruminé dans son coin MDR.

Simba c'est le bizut de Drew WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha oui WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 3850463188 
De toute façon elle est pas au courant de ce qui se passe avec Simba WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 2109348208 Donc on fait comme cela si tu n'as pas d'idées de plus a dire WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça me va WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 166564858 ! Il nous faut un rp privé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 152426858 
tu pourrais le commencer par contre WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep où et quoi comme contexte ? WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)