Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

WILLOW • pray to god, the bitch is here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 3850463188 
une petite idée ? WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 1001568715

Tu as des besoin en particulier? C'est quoi l'histoire de Willow?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un flirt d'été WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 152426858 Car Willow s'est fait plaquée par Tate qui l'a trompée alors elle avait besoin de se changer les idées et tout le truc là WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 3850463188 Sinon niveau caractère, elle a beaucoup changer en deux ans et depuis les bombardements qui a tué sa meilleure amie dans ses bras. Sinon c'est quelqu'un qui à les deux pieds sur terres, qui se fiche de ce que les autres pensent WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 2157042859 (bon excuse, c'est mauvais je vient de me réveiller WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow est du genre a courir après un mec ou pas du tout? car Steeve est plutot froid avec les filles lorsqu'elle souhaite s'approcher un peut trop prèt de lui. Sa petite amie est morte lors de l'attentat et depuis il n'a plus jamais eu de relation sérieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non vraiment pas WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 1881463262 Le fait qu'ils aient perdus un être cher dans les bombardements pourrait être un bon moyen pour les deux de se rapprocher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui surement ça peut être un bon sujet de rapprochement mais Steeve est méfiant et joueur donc un jour c'est blanc et un jour c'est noir c'est un peut suivant ses humeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord au pire on peut dire qu'ils se seraient rencontrés dans les vacances WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 1881463262 puisque j'ai vraiment aucune idée WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey il va nous falloir un lien WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 166564858 ! On a Antonia et Tate en commun WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX BIEN WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 3850463188 
tu aurais une petite idée ou on cherche ? WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher ensemble WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 7 3850463188 mais je verrais du positif surtout qu'elle est britannique et ils ont le même âge, donc il se peut qu'ils se connaissent depuis l'enfance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)