J'en ai jamais j'avoue xD Après on peut voir ça ensemble, je te donne un petit résumé de mon loulou déjà !
Spoiler:
Petit con • Dragueur • Charmeur • Souriant • Colérique • Jaloux • Possessif • Ne comprend pas le principe d'un couple • Dans tous les cas; Infidèle • Intelligent mais n'en fou pas une • Fêtard • Toujours là pour les potes • Mais légèrement égoïste par moment • Narcissique • Adore ses parents adoptifs • Déteste les enfants • Touche un peu à tout (alcool, drogues....) • Couche tard • Mais lève tard • Gosse de riche par excellence • Change de coiffure et de couleur de cheveux envrions tous les mois • Passionné de musique •Touche un peu à tout les instruments depuis gamin • N'a pas l'habitude qu'on lui dise non • "Objectivement", il trouve qu'il est génial • Est brun en ce moment • A un style bien à lui et emmerde le monde • Voudrait percer dans la musique • Est tatoué de partout • Ambitieux • Grossier sur les bords • Franc • Direct • Ne s'attache jamais vraiment à une fille • N'est jamais tombé amoureux • Énergique • Persévèrent • N'abandonne jamais rien • Sexy et s'entretiens dans ce sens • Talentueux • Tolérant • Ne supporte pas voir quelqu'un pleurer mais chuuut....• Si tu le fais pas chier, il te fait pas chier • Né à Seoul • A été adopté • Ne veut pas connaître sa mère biologique • Vient d'un milieu aisé • N'a jamais été en couple • Ne comprends pas le principe même d'un couple • N'était pas présent pour la bombe ni la prise d'otage • Se demande où il a foutu les pieds • Suit des études de musique • Veut percer dans la musique • Touche un peu à tous les instruments
Est-ce que tu préfère du positif ou du négatif ? Est-ce qu'il te manque quelque chose ?
Pour le moment j'ai vraiment pas d'idées Mais j'ai besoin de liens négatifs for sure Surtout qu'elle est nouvelle capitaine des cheerleadeuses donc forcément elle va prendre la grosse tête
Limite on peut partir sur une amitié/ambiguë. Du genre, ils s'entendent bien, ils se tournent autour, mais ça reste un jeu ? (Et ça te fera peut être un lien avec Mia qui risque d'être jalouse xD)
Bah ça ne fera que les rapprochés Hunter et Will alors xD Parce que Mia et lui ne "se supportent pas". Ils se détestent et s'envoient chier à longueur de journée, et ont en faites des sentiments l'un envers l'autre. (Ce qui expliquera la jalousie de Mia x) et celle d'Hunter si quelqu'un l'approche, mvoyez ?)