Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

WILLOW • pray to god, the bitch is here.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ça risque d'être marrant WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la place pour moi ? WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 3850463188 
T'as une idée ? WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai jamais j'avoue xD Après on peut voir ça ensemble, je te donne un petit résumé de mon loulou déjà !

Spoiler:

Est-ce que tu préfère du positif ou du négatif ? Est-ce qu'il te manque quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment j'ai vraiment pas d'idées WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 1881463262 
Mais j'ai besoin de liens négatifs for sure WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 152426858 Surtout qu'elle est nouvelle capitaine des cheerleadeuses donc forcément elle va prendre la grosse tête WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est canon ET cheearleader ? xD Bon bah déjà, elle sera sûre dans le collimateur d'Hunter x) A voir si elle succomberait ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha ouais WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 152426858 
par contre, elle s'amusera au fait qu'il la drague et tout mais elle ne cèdera pas WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite on peut partir sur une amitié/ambiguë. Du genre, ils s'entendent bien, ils se tournent autour, mais ça reste un jeu ? (Et ça te fera peut être un lien avec Mia qui risque d'être jalouse xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, ouais mia elle l'aime pas beaucoup WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 152426858 
Donc ça marche WILLOW • pray to god, the bitch is here. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça ne fera que les rapprochés Hunter et Will alors xD Parce que Mia et lui ne "se supportent pas". Ils se détestent et s'envoient chier à longueur de journée, et ont en faites des sentiments l'un envers l'autre. (Ce qui expliquera la jalousie de Mia x) et celle d'Hunter si quelqu'un l'approche, mvoyez ?)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)