Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(everest) ○ what are you doing here ? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(everest) ○ what are you doing here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(everest) ○ what are you doing here ? - Page 2 Tumblr_inline_mqo57tYSpt1qz4rgp
feat everest && camille ✖ Quand Camille se projetait dans une relation avec quelqu’un, il ne le faisait pas à moitié. C’était peut-être pour ça qu’à chaque fois, il finissait par souffrir. Il n’avait pas eu non plus des tonnes de relations, il pouvait les compter sur les doigts d’une seule main. Et même s’il souffrait une première fois, la douleur revenait lorsqu’il rompait avec une autre personne. A croire qu’on ne s’habituait jamais à la déception. Ses deux relations à Harvard l’avaient déçu, entre une qui était restée cachée et celle avec Evy qui s’était terminé sur une rupture à partir de mensonge, il ne savait pas laquelle était la pire. « Donc tu as préféré jouer à l’égoïste plutôt que d’être franc avec moi ? Je ne pensais pas que tu étais ce genre de personne.. » dit-il en se pinçant la lèvre en soupirant. Qu’il aimerait bien avoir la vérité en entier. Certes, il n’en avait pu besoin, de l’eau avait coulé sous les ponts comme certains diraient mais au moins, il arrêterait de se demander si ce n’était pas lui la cause de tout. « Je me doute qu’on va tous mourir mais tu ne pense que tu peux en profiter autrement ? Je ne vois comment en peut s’éclater en fumant ce genre de choses.. » Il secoua la tête, alors peut-être qu’il était trop sérieux, peut-être qu’il était coincé mais il n’avait jamais touché à la drogue et ce n’était guère demain qu’il testera ça. Camille ne put s’empêcher d’être surpris par le changement de conversation et il finit par secouer les épaules. « Ça va, la même chose les études encore et toujours et toi ? »
(Invité)