Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(everest) ○ what are you doing here ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(everest) ○ what are you doing here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(everest) ○ what are you doing here ? Tumblr_inline_mqo57tYSpt1qz4rgp
feat everest && camille ✖ Camille étouffa un bâillement, il n’avait qu’une envie, c’était de rentrer chez lui le plus vite possible. Il avait un peu trop traîné dans le campus n’ayant guère prêté attention à l’heure qu’il était. Il avait eu besoin de se changer les idées alors il était parti courir en peu sur le terrain. Cela l’aidait grandement et il arrêtait ainsi de penser à des sujets qui fâchent. En ce moment, tout était compliqué. Entre son père qui lui téléphonait pour qu’il raconte sa vie alors qu’il savait parfaitement qu’il s’en fichait pas mal, entre sa mère qui s’inquiétait pour son petit garçon et le fait qu’une fille lui plaise mais qu’elle avait le don de l’agacer sérieusement, il avait de quoi faire le petit ! Il se passa une main dans les cheveux avant de remonter la fermeture éclair de sa veste, la température avait un peu chuté ou alors il commençait à être frileux, au choix. Il vit une silhouette un peu plus au loin et il fronça les sourcils quand il la reconnut. « Evy ? » dit-il en fronçant les sourcils. Peut-être qu’il se trompait, que c’était juste une fille qui lui ressemblait juste. Après tout, il ne lui avait pas parlé depuis un petit moment.. depuis leur rupture en faîte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(everest) ○ what are you doing here ? Tumblr_mezusoN3Nu1rd82lqo3_250
feat everest && camille ✖Il n’était pas bien tard, assez pour qu’il fasse frais à l’extérieur. Everest avait décidé d’aller se balader avec des copains au centre-ville de boston. Ils n’avaient rien à faire vraiment, s’était juste pour apsser le temps. Evy avait beaucoup dans sa tête, avec sa famille biologique dans le portrait, sa famille « adoptive » ses manats nuls qui ne tenaient pas à elle, ses problèmes avec elle-même, elle était en constante recherche de quelque chose pour oublier toute sa vie. Finalement ses copains étaient partis faire la fête on ne sait où et Evy préféra rester un peu seule pour marcher. Elle tira un joint de sa poche et l’alluma, elle se fichait un peu de fumer ainsi en plein milieu de la rue. Elle sursauta alors qu’elle entendit son surnom et se tourna vers l’appel. Elle hésita un moment, Camille. Son ex, elle l’avait laissé comme tous les autres, parce que s’attacher c’est pas son truc du tout… Enfin, c’est ce qu’elle pense. « Camille… » Elle ne peut tout de même pas l’ignorer, elle est pas débile. Ils avaient mal terminé, il ne l’avait jamais vu fumer, surtout qu’elle avait maintenant les yeux assez dilater merci, mais s’était Evy maintenant, elle s’enfonçait, fumait seule et pas seulement que socialement…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat everest && camille ✖ Camille ne s’attendait pas vraiment à croiser la jeune femme en plein centre ville et encore moins à cette heure tardive. Puis son regard se posa sur ce qu’elle était entrain de tenir dans ses mains. Il fronça les sourcils avant de la regarder de nouveau dans les yeux. Ils ne s’étaient pas quittés en bon termes. C’était sa première rencontre à Harvard et il s’était de suite attaché à elle. Grave erreur qu’il avait fais étant donné qu’elle l’avait largué quelques temps plus tard. En y repensant, il ne pouvait s’empêcher de l’entendre de nouveau prononcer ses raisons et il secoua la tâte afin de chasser ses pensées. Il s’approcha d’elle, les mains dans les poches. « Ravi que tu te souviennes de mon prénom, c’est déjà un bon point. Je ne savais pas que tu fumais… » Il jeta un regard de dégoût à son joint avant de secouer la tête. Même s’il lui en voulait encore de la rupture et de son excuse complètement grotesque – en réalité il lui en voulait plus pour ses raisons que pour la séparation en soit – il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle surtout quand il croisait son regard. « Et tu es toute seule là ? » dit-il en jetant des coups d’œil aux alentours.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat everest && camille ✖ Honnêtement, Evy n’avait jamais voulu blesser Camille, enfin si, pour être certaine qui ne lui colle pas au basque, mais Everest n’arrivait pas à être avec un mec qui l’aimait réellement et qui faisait attention à elle. Elle repoussait tout ce qui pouvait lui faire du bien, alors elle avait trouvé des excuses bidons pour que Camille soit assez blessé pour ne pas lui courir après. « Et pourquoi je me souviendrais pas ? » Non mais, d’accord elle avait été chiante, mais pas non plus si méchante non ? Peut-être qu’elle en avait trop mit. Elle continua de fumer son joint un moment avant de l’écraser, clairement Camille ne voudrait pas partager. « oui pourquoi ? Toi aussi non et je m’inquiète pas ? » Elle était un peu rude, elle était frustrée que Camille soit encore fâché, ouais, c’est con de chez con, mais c’est la vie faut dire qu’elle avait aussi tendance à devenir plus intense quand elle était stone.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat everest && camille ✖ Le jeune homme en avait voulu à la jeune femme, surtout qu’il ne s’y attendait pas. Celui lui était tombé dessus un jour comme ça. Il était heureux avec une copine et soudaine, il se retrouvait célibataire, trop abasourdi pour comprendre vraiment ce qu’il venait de se passer. Il l’avait écouté parler en hochant la tête, de manière totalement stupide il en avait bien conscience mais sa voix refusait de fonctionner. Il avait plus d’une fois ouvert la bouche pour prendre la parole mais aucun son n’était sorti à ce moment-là. Et là, la revoir en pleine rue, les souvenirs revenaient au galop. « J’en sais rien, t’aurais pu m’oublier depuis notre rupture. » dit-il en secouant les épaules avant qu’il ne regarde Evy écraser son joint. Il secoua la tête en se pinçant la lèvre. « Ouais mais toi t’es une fille et t’as pas l’air d’être dans ton état normal.. Enfin ça ne m’étonne pas avec cette cochonnerie. » Il ne put s’empêcher de faire une grimace en regardant le mégot écrasé de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat everest && camille ✖ Il y avait plusieurs raisons qui poussaient toujours Everest à partir en courant, outre tous ses problèmes interpersonnel, elle avait peur du rejet, elle préférait donc briser ses couples avant que ses copains aient la même idée qu’elle. Elle avait été brusque certes, mais elle savait qu’un jour ou l’autre Camille ne voudrait plus d’elle. Enfin, au ton de la conversation, elle comprenait que Camille avait encore cette histoire sur le cœurs. « J’suis désolée tu sais, si ça t’as blessé comme ça, mais non, je n’ai pas oublié. » Elle oubliait rarement, ce n’était pas vraiment dans ces habitudes d’oublier les gens qui avait peupler sa vie. Elle regarda finalement le jeune homme d’un regard réprobateur. « Ouais, c’est certains que les filles on est tellement plus sans défense. » Elle leva les yeux au ciel doucement, la féministe en elle étant offusquée. « C’est pas bien pire que de boire, j’imagine que ça tu ne t’en fais pas autant non ? » un petit joint pff rien de bien dangereux non ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat everest && camille ✖ Camille craignait vraiment en relation, il fallait voir comment il se débrouillait aujourd’hui avec celle qui lui plaisait. Mais il s’était toujours demandé pourquoi Everest avait rompu avec lui, il s’était repassé les derniers moments en boucle dans sa tête mais aucun indice n’aurait pu lui dévoiler ce qui allait arriver. Alors soit il était vraiment nul en petit ami soit elle avait trouvé mieux que lui. Des questions qui resteraient sans doute sans réponse le laissant ainsi dans le flou le plus total. « Tout ce que j’aurais voulu, c’est que tu sois franche avec moi. Mais il faut croire que c’était trop te demander. » dit-il en secouant les épaules. Certes, elle ne l’avait pas oublié mais cela n’enlevait nullement ce qu’elle avait fais. Bon, d’accord, il avait été un peu trop loin dans ses dires.  « Je n’ai pas dis que vous ne savez pas vous défendre, juste que si un mec mal intentionné débarque.. Je ne pense pas que tu fasses le poids. » Lui non plus d’ailleurs mais il pouvait toujours faire un sprit jusqu’à son appartement. « C’est bon, je n’ai rien dis. Pourrie toi la vie comme tu veux, en buvant ou en fumant. » dit-il en levant les bras, roulant des yeux un peu agacé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat everest && camille ✖ Ëtre franche ? Everest n’aurait jamais pu, pas avec Camille. Elle aurait pas pu lui dire, tu sais, je te laisse parce que ça devient trop sérieux, parce que je ressens vraiment un truc pour toi et que ma vie est pourrie, je veux pas pourrir la tienne non plus. Elle n’avait pas pu lui dire qu’elle avait eu peur, qu’elle était terroriser à l’idée de laisser quelqu’un entrer dans sa vie, pour de vrai, d’avoir à tout déballer, à être honnête tout le temps ou presque, elle avait peur ‘être juger, qu’on ne l’aime pas pour qui elle était vraiment, alors autant partir quand elle en avait encore le temps. « C’est tout ce que j’avais trouvé pour minimiser les dégats, c’est trop demander au gens de comprendre que par moment, la vérité est pas si bonne que ça ? » Surtout pour Everest en fait, il faut l’avouer, mais il n’en restait pas moins, que pour elle c’était aussi moins difficile pour Camille qui aurait surement voulu lui prouver le contraire. Elle ne fit que lever les yeux au ciel aux dires de Camille, elle ne croyait pas qu’on allait l’attaquer de si tôt… « Arrête de parler sur un ton comme si tu étais tellement mieux que tout le monde, je pourris pas ma vie j’en profite à ma façon et ça ne fait de mal à personne. » Sauf à elle-même, ce qui pour elle, revient au même alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat everest && camille ✖ Camille aurait aimé qu’elle soit franche avec lui, qu’elle lui révèle les vrais motifs de leur séparation. Parce qu’il avait eu beau se retourner le cerveau en se questionnant, il n’avait jamais pu obtenir de questions à son plus grand désarroi. Il était resté dans le flou pendant un petit moment avant d’enfin pouvoir tenir la page. Il avait eu d’autres relations depuis, enfin une et celle-ci non plus de s’était guère bien déroulée. A croire qu’il était maudit niveau relations amoureuses. Dès qu’il commençait à un peu trop s’attacher, quelque chose se brisait. Du coup, il était bien décidé à rester célibataire puis de toute façon, ce n’était pas comme s’il avait quelqu’un en vue. Non pas du tout. « Non parce que parfois, les gens ont besoin de la vérité ! J’aurais eu besoin d’avoir la vérité mais non, tu as préféré me mentir… » dit-il en soupirant, se passant une main dans les cheveux. Il regarda avec une grimace ce qu’elle était en train de fumer et il ne put s’empêcher de se pincer la lèvre. « Je te fais juste une remarque, c’est tout.. Tu es libre de faire ce que tu veux, je te mettais juste en garde. » Camille secoua les épaules en la regardant. Il n’avait pas voulu être trop brusque avec elle mais c’était plus fort que lui, il ne supportait pas voir son entourage se pourrir la vie devant lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat everest && camille ✖Il faut dire, Evy n’a rien d’une personne honnête, enfin si, quand la vérité est crue, mais pas pour ce qui est des sentiments, là, elle est une menteuse compulsive et elle se ment aussi bien à elle-même qu’au reste du monde. Elle ne fait vraiment confiance aux gens, même à Camille alors qu’elle avait des sentiments pour lui. Elle était terrifiée et sa peur a toujours eu tendance à prendre le dessus sur tout ce qui l’entour. Elle préférait nier, alors que clairement Camille aurait préféré la vérité. « J’ai pas menti, ce que je t’ai dis s’était vrai, mais j’ai pas tout ajouter, j’avais pas besoin de la vérité moi ok, j’ai choisis ma petite personne à la tienne. » Ce qui était vrai, mais encore là, elle n’expliquait rien, elle avait choisis d’avoir peur, de se protéger avant de souffrir et de faire mal à quelqu’un d’autre, parce que valait mieux un cœur brisé qui n’était pas le siens. « En garde ? En garde contre quoi ? On va tous mourir t’sais, au moins moi j’en profite et je m’amuse du temps que j’ai ici » C’était une excuse qu’elle essayait de se foutre dans la gueule depuis des années, elle profite de la vie, elle s’amuse, après tout, la vie est courte non ? « Et puis, comment va la vie si non ? » Evy sautait du coq à l’âne, surtout parce qu’elle était stone, elle avait retrouvé son sourire habituel, comme si Camille était un vieux pote qu’elle venait de retrouver, cette fille est difficile à suivre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)