Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ decisions as i go, to anywhere i flow (walter) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

✰ decisions as i go, to anywhere i flow (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même énervé par sa réaction. Et blessé aussi. Le fait qu'il fasse la gueule parce que je n'étais pas aller plus loin avec lui, et par plus loin, j'entends coucher avec, c'était blessant. Ca montrait bien que c'est tout ce qu'il attendait de moi et que je ne m'étais pas trompé en le recalant au Summer Camp. Sa remarque sur Palmyr m'interpelle, et je me doute bien qu'il ne comprends pas. C'est un mec, et les mecs n'ont pas ce type de raisonnement. Non j'aimerais pas qu'une de mes amies les plus proches se tape mon frère. Ouais "tapé", c'est bien le mot qu'il a employé. J'le prenais alors sur le même ton que lui. « Ah ouais, parce que tu trouves que ça vaut l'coup de culpabiliser envers une de ses meilleures amies pour une histoire de cul ? » Moi je trouve pas. J'aimais bien Walter, mais pas au point d'me sentir mal envers Palm parce que j'aurais coucher avec son frère. Puis ça va, j'vais pas me taper Pierre Paul Jacques sous le prétexte qu'il me plait. Et maintenant il me l'avouait clairement, que oui, je lui plaisais. « Toutes les filles te plaisent Walter ! Me la joues pas comme si j'étais la seule ! » dis-je en soupirant, exaspéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
decisions as i go, to anywhere i flow.
feat. jeisa g-e batista

Je suis un connard, je pensais qu'elle le savait depuis ce temps, ma réaction la surprend mais j'ai pas apprécié s'arrêter à simplement un roulage de pelle, je voulais plus, ouais parce que je suis un mec, un mec avec des pulsions puis elle me plait quoi. Elle me parle de Palmyr, la raison de tout ce blocage, elle l'aime trop pour coucher avec moi, quelque part je peux la comprendre mais moi, ça ne me fait rien, c'est ma sœur mais ça me fait rien alors je partage pas l'avis de Jeisa sur le moment, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment. Bien-sûr que non, moi je culpabiliserai pas si je devais coucher avec la sœur d'un de mes meilleurs potes. c'était chiant putain et ça m'énervait mais bon, je voulais arrondir les angles en lui disant cache qu'elle me plaisait et elle me sortait que je faisais ce numéro à toutes les femmes, je souriais, elle avait pas tort sur le coup Ok j'arrête.. j'arrête. dis-je avant de reposer mes yeux sur mes bouquins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La discussion que nous tenons tourne clairement en rond et ça commence à m'agacer. En même temps, Walter est un mec aussi agaçant qu'attirant, alors ça doit avoir son charme avec les filles. Parce que c'était clairement un homme à femme, ce n'était plus une réputation à faire de son côté. Je fus finalement prise de cours quand il souriait à ma remarque à ce sujet en me disant qu'il arrêtait de me souler avec ça. Sérieux ? Monsieur lâche l'affaire si facilement ? Bon.. tant mieux alors, ça aurait pu durer des heures ce dialogue de sourd. « Bah tu vois, quand tu veux. » dis-je en soupirant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)