Invité
est en ligne
Invité
J'étais quand même énervé par sa réaction. Et blessé aussi. Le fait qu'il fasse la gueule parce que je n'étais pas aller plus loin avec lui, et par plus loin, j'entends coucher avec, c'était blessant. Ca montrait bien que c'est tout ce qu'il attendait de moi et que je ne m'étais pas trompé en le recalant au Summer Camp. Sa remarque sur Palmyr m'interpelle, et je me doute bien qu'il ne comprends pas. C'est un mec, et les mecs n'ont pas ce type de raisonnement. Non j'aimerais pas qu'une de mes amies les plus proches se tape mon frère. Ouais "tapé", c'est bien le mot qu'il a employé. J'le prenais alors sur le même ton que lui. « Ah ouais, parce que tu trouves que ça vaut l'coup de culpabiliser envers une de ses meilleures amies pour une histoire de cul ? » Moi je trouve pas. J'aimais bien Walter, mais pas au point d'me sentir mal envers Palm parce que j'aurais coucher avec son frère. Puis ça va, j'vais pas me taper Pierre Paul Jacques sous le prétexte qu'il me plait. Et maintenant il me l'avouait clairement, que oui, je lui plaisais. « Toutes les filles te plaisent Walter ! Me la joues pas comme si j'étais la seule ! » dis-je en soupirant, exaspéré.
(Invité)