Invité
est en ligne
Invité
Les cours recommençait tout juste, et j'avais déjà pas mal de retard à rattraper à cause de cet accident. J'avais passé une bonne semaine à l'hôpital, et par conséquent, je n'avais pas pu assister aux premiers cours. Donc, si je voulais pas me retrouver paumée, je devais bien m'y mettre. Puis entre nous, ça allait me permettre de penser à autre chose. Ces temps ci, ma vie c'était l'hécatombe. Entre mon accident de voiture, et par conséquent mon retrait de permis et quelques problèmes vites effacés, -je passerais les détails- la mort de Jacey.. J'avais tellement de choses à gérer émotionnellement que je préférais me charger de boulot pour éviter de penser à tout ça. Alors j'étais passé à la librairie pour mieux bosser, parce qu'au loft ça pourrait être compliqué, puis comme ça, j'étais tranquille. Enfin, c'est ce que je pensais. J'avais vu rentré Walter. Le Walter Rutherford, le frère de Palm. C'était un peu tendu depuis cet été avec lui, et j'étais assez gêné de le voir là. J'avais tourné quinze fois ma langue dans ma bouche avant de me décidé à aller le voir, je préférais crever l'abcès plutôt que de me rajouter un autre problème sur la conscience. « Salut... » dis-je doucement en m'approchant de lui. Je savais pas tellement comme agir avec lui, c'était bizarre.
(Invité)