Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ decisions as i go, to anywhere i flow (walter)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

✰ decisions as i go, to anywhere i flow (walter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours recommençait tout juste, et j'avais déjà pas mal de retard à rattraper à cause de cet accident. J'avais passé une bonne semaine à l'hôpital, et par conséquent, je n'avais pas pu assister aux premiers cours. Donc, si je voulais pas me retrouver paumée, je devais bien m'y mettre. Puis entre nous, ça allait me permettre de penser à autre chose. Ces temps ci, ma vie c'était l'hécatombe. Entre mon accident de voiture, et par conséquent mon retrait de permis et quelques problèmes vites effacés, -je passerais les détails- la mort de Jacey.. J'avais tellement de choses à gérer émotionnellement que je préférais me charger de boulot pour éviter de penser à tout ça. Alors j'étais passé à la librairie pour mieux bosser, parce qu'au loft ça pourrait être compliqué, puis comme ça, j'étais tranquille. Enfin, c'est ce que je pensais. J'avais vu rentré Walter. Le Walter Rutherford, le frère de Palm. C'était un peu tendu depuis cet été avec lui, et j'étais assez gêné de le voir là. J'avais tourné quinze fois ma langue dans ma bouche avant de me décidé à aller le voir, je préférais crever l'abcès plutôt que de me rajouter un autre problème sur la conscience. « Salut... » dis-je doucement en m'approchant de lui. Je savais pas tellement comme agir avec lui, c'était bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
decisions as i go, to anywhere i flow.
feat. jeisa g-e batista

J'y passais pas le plus clair de mon temps mais quand fallait que je bosse sérieusement c'était le seul endroit où je savais que j'allais bosser sans être distrait par quoique ce soit, juste m'asseoir à une table, entouré de bouquins et de mes cours, de la musique dans les oreilles et plus rien ne m'arrêtait dans les méandres profond de la psychologie. C'était ce que je m'apprêtais en entrant dans la bibliothèque mais il fallait croire qu'on en avaient décidé autrement pour moi car à peine mon sac posé sur la table que j'avais trouvé et mes fesses sur la chaise, une voix douce et à la fois perturbée m'interpellait, en levant le regard je me rendais compte qu'il s'agissait de Jeisa. Salut. lui dis-je en retour, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, c'était devenu bizarre entre nous depuis l'Arizona mais bon j'étais quand même content qu'elle soit venu me voir. Tu voulais me demander quelque chose ? demandais-je histoire qu'il n'y ai plus ce blanc si perturbant, la situation était déjà assez complexe comme ça pas la peine de rajouter un silence de mort entre elle et moi, c'est pas ce que je veux mais je sais vraiment pas comment me comporter avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste les conflits et même si ça n'en est pas vraiment un, c'est tout comme. Je ressentais une certaine gêne par rapport à ce qu'il s'était passé au Summer Camp, d'une vis à vis de Palmyr puis de lui. J'avais rien pu faire avec lui, c'est comme ça, et le fait qu'il soit le frère de Palmyr est peut être un quart de la raison. Je n'y peux rien. Alors je décidais d'aller le voir, au moins je n'aurais rien à me reprocher. Je me pinçais l'intérieur de la bouche quand il me demandait si j'avais quelque chose à lui demander, genre comme si de rien n'était. Je pourrais tourner autour de pot pendant trente ans, en lui demandant comment il allait mais j'en avais pas envie. Je prenais alors place en face de lui, d'un air sérieux. « T'es énervé contre moi ? » Je connais Walter, et je sais qu'il est du genre froid et rancunier, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il est une dent contre moi maintenant mais ça me ferait clairement chier. J'ai rien contre lui moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. jeisa g-e batista

J'avais trouvé la motivation pour scouaté la biblio, bosser mes cours de psycho au lieu d'aller à l'appartement à me défoncé la tête avec je ne sais combien de pétards. Enfin c'est ce qui était prévu puisque à peine le cul posé sur la chaise, on m'interpellait, c'était Jeisa, toujours aussi belle mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle venait faire ici, elle m'a laissée en plan au Summer Camp, j'ose que je n'apprécie pas, généralement quand tu roules une pelle, tu continue, tu stoppe pas mais bon. Alors que je lui demandais ce qu'elle voulait, la belle s'asseyait et me regardant dans les yeux voulait savoir si j'étais énervé contre elle Pourquoi t'as quelque chose à te reprocher ? lui demandais-je, je voulais savoir si elle savait au moins pourquoi je lui en voulais. Cette fille me plait du genre vraiment beaucoup mais ma soeur bloque, pourquoi il faut qu'elle soit une de ses amies les pus proches, ça fait chier et je me demande même si c'est pas à cause de ça qu'elle a tout stopper cet été.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement j'avais pas prévu de le croiser ici, j'avais en aucun cas prévu une discussion ou quoi que ce soit mais visiblement elle s'imposait à moi. De toute façon, je suis cash, j'aime pas les conflits, j'aime pas les situations gênantes comme ça alors je me décidais à y aller. Pas la peine de s'ignorer comme deux étrangers, c'est ridicule. Je vais donc le voir, lui demandant finalement s'il est énervé contre moi. Je le vois à sa tête, il est pas très enclin à la sympathie. Quand il me demande si j'ai quelque chose à me reprocher, je peux voir qu'il a l'air assez remonté face à la situation. Et je m'en veux un peu de l'avoir planté comme un con mais c'était comme ça. « Ok, t'es énervé. Mais ça va, tu vas quand même pas m'en vouloir pour ça ? C'est pas la fin du monde ! » dis-je en me laissant tomber contre le dossier de ma chaise en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. jeisa g-e batista

Je pensais pas qu'elle viendrait me voir, c'est elle qui m'a laissée sur ma fin au SC, elle qui m'a laissée en plan, j'aime pas ça du tout, je l'ai toujours en travers de la gorge ce qu'elle a fait, je sais que c'est rien mais je suis rancunier de nature. Elle me demande si je suis énervé contre elle, ça se voit pas ? Bien-sûr que je le suis et j'essaye de savoir si elle-même sait pourquoi c'est le cas mais elle évite, préférant me dire qu'il n'y a pas mort d'hommes Oh je sais que c'est pas la fin du monde, c'est juste que ça se fait pas. ouais clairement ça se fait pas, je ne lui daigne même plus de regard préférant le porter sur mes cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'il soit remonté mais ça faisait un bail maintenant, enfin ça remontait à cet été, pas de quoi en faire tout un plat. Puis on s'est juste embrassé, je l'ai pas chauffé à bloc pour le stopper après hein. Je suis pas comme ça, et j'avais fais une connerie avec Walter et c'était compliqué d'en venir à point maintenant. Il m'énerve avec sa manière dédaigneuse de se comporter là, je reconnais bien le phénomène et je me dis que je devrais le laisser là et pas me prendre la tête, mais en ce moment je suis pas du genre à avoir envie de m'en aller sur un conflit avec les gens, qui sait ce qui pourrait arriver ? « Alors quoi, tu joues au con avec toutes les nanas qui te disent non? » déclarai-je, toujours adossé contre mon siège en fronçant les sourcils. C'est une attitude de con ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. jeisa g-e batista

Certes ça date de cet été, je peux passer à autre chose, on s'est juste embrasser, il y a eu rien de plus quoi, elle a partagée ce baiser autant de temps qu'il a durer puis basta, mais je crois que je voulais pas que ça s'arrête à ce baiser, j'aurai aimé plus avec elle parce qu'on pouvaient se le permettre, on se plaisaient quoi putain, on auraient pu profiter mais non, à part ce baiser, rien du tout. Ouais j'étais énervé, et j'en avais rien à faire que ça la soule, j'avais juste pas aimer ce qu'elle m'avait fait à me laisser sur ma fin quoi Non je joue au con là parce que tu m'énerves, bordel Jeisa, toi et moi on se plait quoi pourquoi y a pas eu plus sérieux ? j'allais à l'essentiel, je voulais que les choses soient clarifiées une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son attitude risquait de me taper sur le système mais il fallait pas que je m'emporte, pas de trop plein de tension sinon.. je risquais de le sentir passer et il me récupérait sûrement en légume à deux doigts de faire un malaise. J'étais en affaiblie de mon accident alors les tensions, je devais les éviter. Mais Walter avait pas de problème donc il était d'attaque. Je sais pas s'il était au courant de mon accident, en fait. Bref, tout ce que je savais, c'est qu'il était énervé, vraiment beaucoup. Je soupirais en l'entendant parler, c'était simple et compliqué à la fois. « Tu sais pourquoi ! Y a Palm et.. puis voilà ! C'est comme ça » Ouais y a un certain mather aussi qui y est pour quelque chose, c'est mon soucis peut être. J'le vois pas comme un problème non mais dans l'histoire entre moi et Walt, ça en a été un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. jeisa g-e batista

J'étais énervé oui, cet été on étaient vraiment proches et on a finit par s'embrasser, c'était la suite logique des choses qui auraient du se passer mais après ce baiser, rien du tout. Pourtant on se plait, je sais qu'elle en a autant conscience que moi et c'est ça que j'ai pas compris et c'est ça que je veux comprendre maintenant, qu'elle m'explique le pourquoi du comment alors après avoir fait mon chieur à lui parler comme de la merde, je lui posais la question. Au final, la réponse qu'elle me donnait ne me plaisait pas du tout, ma sœur Palm ? Sérieusement ? je souriais, ouais parce que je trouvais ça qu'on qu'elle se bloque à cause d'une de ses meilleures amies, c'est pas la mort de trouver le frère de sa pote attirant, enfin c'est mon avis. Je trouve ça con quoi, t'as conscience que je te plais mais tu veux rien faire sous prétexte de culpabiliser par la suite parce que tu te serai tapé le frère de ta meilleure pote. au fond j'en voulais pas à Jeisa, elle avait ses principes, j'avais les miens mais moi elle me plait et c'est pas ma sœur qui va m'arrêter Tu me plais Jeisa. ouais lui dire ça allait peut être avancer les choses, ou pas du tout
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)