Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE ✾ Tu veux un bébé avec moi ? *Chibi eyes* - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROMANE ✾ Tu veux un bébé avec moi ? *Chibi eyes*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation me tracassait. Je ne voulais pas me laisser faire par cette situation aussi triste qu'injuste. Il méritait de vivre heureux, il avait déjà perdu des personnes chers pour lui, je ne voulais pas qu'il en perdes une autre à cause de moi. Je me réconfortais dans ses bras, ça me calmait mais ça ne calmait pas du tout l'envie de me battre pour être heureuse, même si je l'étais déjà dans un sens. J'espérais qu'il retrouve le goût de la « bataille » pour réussir à casser ce mariage, et à partager un petit peu de lui juste pour s'occuper de notre enfant, je ne voulais pas qu'il s'y plonge corps et âme. Je voulais juste qu'il soit heureux. Il ne semblait pas vouloir changer d'avis. Même si je sais ce que tu entends par là, sache que tu es la fiancée parfaite à mes yeux... Il me prit de court, il me séduisait. Comment je pouvais rester insensible à un compliment ? Surtout dans un moment pareil avec Romane qui me caressait les cheveux, qui...était proche de moi. Je me maudissais. J'essayais de le convaincre, de proposer une alternative, une solution « annexe » à ce qu'il avait décidé. Ouais...C'est une idée. Puis il faudrait être maso pour refuser une fille comme toi, même avec un bébé. Mais au fond... ça me ferais chier en fait...qu'un autre mec soit le pseudo père de cet enfant. Je fus un peu surprise. Lui, Jaloux? Je ne pouvais pas y croire qu'il n'accepterait pas ça. Je me relevais pour l'attirer vraiment vers moi, pour qu'il me fasse face. Arrêtes, Romane. Même si j'étais la femme d'un autre, tu seras toujours son père. Tu le verras, il saura que c'est toi son géniteur, la personne qui a fait ce qu'il est. Je caressais tendrement sa joue encore une fois. Tu as le droit d'avoir une vie, et moi aussi... Si je trouve quelqu'un qui puisse te « remplacer » en tant que fiancé, tu pourras vivre heureux et je resterais auprès de toi, on pourra toujours vivre ensemble...toi...moi...l'homme qui m'épousera et...celle que tu aimes. Tu l'épouseras, tu feras des demi-frères à notre enfant. Tu es un ami cher à mes yeux, et je prend soin de mes amis. Tout comme tu le fais pour moi. Et... je ris. Arrêtes de me dire des compliments sinon je risque de tomber amoureuse de toi alors qu'il ne faut pas ça. Je suis pas celle qui te faut... je suis peut-être parfaite à tes yeux, mais je ne suis pas celle qui te rendra heureux, Romane. Et puis... ça lui fera un papa en plus pour l'éduquer. Non ? Tu pourras passer plus de temps avec elle et... toute façon, moi je refuse de t'épouser. Romane... je posais ma tête contre son torse, un peu triste à l'image que je venais d'avoir en tête. Une image qui me bouffait le cœur et le ventre, de la jalousie, de l'envie, je ne voulais pas vivre ça. Je me serrais fort contre lui. Savoir que tu penses à une autre femme que moi, si tu m'épousais, j'en souffrirais, Romane. Je veux dire... si vraiment tu tiens à m'épouser, à faire ce que notre famille souhaite, je sais que tu penseras à elle, qu'elle va te manquer à ronger ton âme, que lorsque tu dormiras tu rêveras d'elle, lorsque tu me toucheras, tu penseras encore à elle... et j'ai pas envie de ça, Romane. J'ai pas envie de souffrir en m'accrochant à toi car je sais pertinemment que j'ai beau être la femme parfaite à tes yeux, je ne suis pas ta femme. Je le serais jamais, Romane. J'ai raison, non ? J'écartais ma tête pour le regarder dans les yeux, je ne voulais pas qu'il me mente, je voulais essayer de lui prouver que j'avais raison, que ce n'était pas une vie. Je cherchais toutes les solutions possibles. Si tu veux... je pourrais ne pas retourner à Harvard, je pourrais...repartir en Italie et trouver un riche héritier qui pourrait changer l'accord de nos deux familles, je suis sûre que je pourrais trouver quelqu'un qui voudra de moi, et on conclura un pacte entre nos deux familles, le bébé sera l'assurance de ce lien qui relie nos deux familles et... chacun vivra sa vie comme bon l'entendra, tu vivras ta vie, Romane, une vie heureuse remplie d'amour, sans aucun soucis... Je continuais de le regarder, j'espérais que mes mots le touchent, que ça lui fasse changer d'avis. Je le repoussais, même si ça me faisait mal au coeur parce qu'il était l'une des personnes en qui je tenais le plus, avec qui ça me dérangerait pas de passer ma vie mais ça ne serait pas une vie pour lui, je voulais qu'il ai ce qu'il mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait dire que je n'étais pas passé par 4 chemins et elle l'avait bien entendu, c'est pour cela qu'elle se redressa pour me faire face afin de me remettre sur les railles. Elle me parlait, me disait toutes ses pensées et sur plus d'un point, elle avait raison... Je n'avais pas le droit de la priver d'aimer celui qu'elle désirait et je n'étais pas en droit de me permettre qu'elle souffre si je la forçais à suivre cette voie. Il est vrai que la question devait se poser... Est-ce que j'allais penser à Nayeli à ce moment là...? Je ne savais pas, c'est pour cela que je ne répondais pas, la regardant simplement, en silence, signe que j'acceptais ses paroles. Même son rire qui se voulait là pour détendre le ton ne réussit pas à me sortir de toutes ces pensées. Elle était persuadé qu'elle n'était pas celle dont j'avais besoin et que par conséquent, il ne fallait pas pour nous que ce mariage est lieu. Mais au fond... Pourquoi ne l'était-elle pas?... La question pouvait se poser à présent vu les circonstances. Elle et moi étions liés par ce destin commun et pourtant on se bat contre mais.. Pourquoi? À y repenser, je ne savais même plus car au fond, cette lutte pour esquiver un mariage forcé nous avait en réalité plus rapproché que jamais elle et moi et ça je le voyais de plus en plus. En fait, savoir qu'un enfant allait naitre de nos histoires ne prouvait qu'une chose... Notre lien était bien plus serré qu'elle et moi voulions bien l'admettre et là, ce soir, en cet instant, je le voyais dans son regard que soudain je ne lâchais plus alors qu'elle venait se blottir fort contre moi pour continuer ses paroles.

Savoir que tu penses à une autre femme que moi, si tu m'épousais, j'en souffrirais, Romane., ces mots ci me pinçaient le coeur, car si il y a bien une chose que je ne tolérais pas avec elle... C'est qu'on la face souffrir, pire encore, que JE puisse la faire souffrir. Ça non, il en était hors de question. Elle s'écarta de moi, me regardant dans les yeux à l'attente d'une réponse à sa question horrible, car en vérité, je n'en avais pas. Comment pouvais-je répondre à ça alors que je ne savais pas encore ce que nous réservait l'avenir? Je ne savais pas... Mais la suite de sa tirade elle, ne me plus pas du tout. NON! Je ne pouvais pas la laisser faire ce choix, la laisser repartir en Italie, chercher un homme capable de me remplacer simplement pour me "libérer" de tout ça. Non elle n'en avait pas le droit! Mais malgré qu'elle me repoussait, mon seul réflexe en cet instant fut de répondre "Non... Tu as tord..." avant d'attraper son visage pour l'embrasser fougueusement, comme si je voulais l'enchainer pour qu'elle ne parte jamais. Non... Je ne voulais pas qu'elle parte, je n'allais pas là laisser partir...

Je laissais enfin nos lèvres s'écarter doucement "Je ne veux pas que tu parte Teo... Je veux que tu reste là, avec moi. S'il te plais...", mes mains tenaient encore son visage et mes doigts caressaient ses joues avant que mes yeux ne se baissent. Il fallait que j'arrête... Je n'avais pas le droit de lui enlever sa liberté, c'était égoïste et faire le jeu de nos familles, le jeu de mon père. Je n'avais rien le droit de lui demander et si elle voulait se trouver un autre époux, un autre père pour cet enfant, je n'étais pas en droit de le lui interdire... Ce mariage, elle n'en voulait pas. Et ça, il fallait que je l'accepte, que j'accepte d'être seul. "Excuse moi... Je.. Tu as gagné. Je pense que tu dois simplement faire ce qui te semble le mieux, pour toi. Arrête de penser à MON bonheur... Mais plutôt au tiens, car tu as le droit d'être heureuse autant que moi.", je laissais mes mains glisser pour la lâcher, tournant la tête vers le milieu de la chambre. "Au fond, j'ai toujours su comment arrêter tout ça, mais je n'ai jamais osé l'affronter. J'aurais surement dû le faire plus tôt, ça aurait évité ces complications, ça t'aurais évité d'être enceinte de moi...", je me levais alors pour aller vers la fenêtre "Demain... Je règlerais tout ça.". Il était vrai, que depuis le début et à ce jour c'était la seule solution possible... Mais à quel prix. Aujourd'hui, je savais que si je voulais qu'elle soit libre, heureuse, je devais le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me troublait, ça me faisait peur. A peine me disait-il que j'avais tort, il m'embrassa. Mais pas un simple baiser tendre que j'avais pu avoir tout à l'heure. Je ne savais pas comment interpréter ce geste. Ça m'avait plu cette attention, ce moment de passion qui n'avait duré que plusieurs secondes mais des secondes ou la vie était merveilleuse et qui me semblait parfaite. Mais ça ne pouvait pas durer, tout ça. Ce mariage n'avait pas lieu d'être, Romane aimait une fille et il allait souffrir s'il se mariait avec moi, car il penserait à elle, et pas à moi. Je ne voulais pas souffrir de ça aussi. Et j'avais l'impression qu'il ne semblait pas comprendre ce que j'essayais de faire. Excuse moi...je... Tu as gagné. Je pense que tu dois simplement faire ce qui te semble le mieux, pour toi. Arrête de penser à MON bonheur... mais plutôt au tiens, car tu as le droit d'être heureuse autant que moi. Non, il ne comprenait pas que je voulais son bonheur car j'étais son amie, et je me devais de m'occuper de lui. Je posais ma main sur la sienne, en essayant de lui sourire. Dis pas ça... Je ne savais pas quoi faire, il me perturbait. Au fond, j'ai toujours su comment arrêter tout ça, mais je n'ai jamais osé l'affronter. J'aurais sûrement dû le faire plus tôt, ça aurait évité ces complications, ça t'aurais évité de tomber enceinte de moi. Je ne comprenais pas ? Il avait la solution depuis le début et il n'avait rien fait ? Il n'avait pas oser, je le comprenais, peut-être il avait ses raisons. Il s'en allait du lit, je le regardais, désemparée. Romane... Je me mis aussi debout, m'apprêtant à le rejoindre, mais je fus stopper.

Demain...je règlerais tout ça. Demain? je me rapprochais de lui, posant ma joue sur son épaule, ma main sur l'autre épaule. Je me blottissais contre lui, il était bizarre. Romane... que comptes-tu faire exactement? Je veux dire... tu vas tout régler mais c'est quoi ce que tu n'as jamais osé faire pour arrêter ce mariage ? Je me plaçais entre lui et la fenêtre. J'avais un mauvais pressentiment quant à ce qu'il allait se passer malgré que je ne savais pas ce qu'il comptait faire. Si tu es heureux, c'est ce qui m'importe, Romane. Je tiens à toi, tu es un ami très proche, je tiens à toi. Ce n'est pas seulement moi, tu sais. Et contrairement à toi, je n'ai personne dans ma vie. Donc... je veux que tu sois avec celle qui te rendra heureux par sa présence, et son amour. Je passais ma main sur son bras, le frictionnant pour essayer de le conforter. J'étais douée pour régler les problèmes à coup de poing, et surtout à m'occuper des problèmes qui n'avaient rien avoir avec l'amour, le mariage. Dis moi ce que tu comptes faire, Romane ? Tu veux que je t'accompagne ? Que je sois là quand tu iras t'en occuper ? Je posais mes mains sur ses hanches, et je me rapprochais de lui. tout se passera bien. On sera heureux. je posais ma tête sur son front, en souriant, je voulais panser les plaies. Je le regardais tendrement dans les yeux. ça ira mieux, n'est ce pas? Tu veux qu'on ailles manger tous les deux? Je commence à avoir faim, et le bébé doit avoir trèèès faim. Et ça nous changera les idées. dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mariage... Tout un bordel sur lequel j'avais pas le moindre contrôle. Même si d'un sens j'avais accepté de l'épouser, de l'autre je ne pouvais pas lui imposer et ce soir elle venait clairement de me faire comprendre qu'elle n'en voulait pas. Même si pour ça elle était passé par le fait que j'aimais une fille, que c'était pour mon bonheur.... Elle dans tout ça? Il ne fallait pas que j'oublie que d'entrée c'est elle qui avait demander à ce qu'on trouve un moyen de l'annuler car moi, pour ma mère, j'avais déjà accepté mon sort. Alors oui demain j'allais la libérer de ça, de moi, même si il était un peu tard car à présent elle était enceinte de moi. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Demain?, je me doutais qu'elle n'allait pas me laisser agir sans poser de questions, je la sentait approcher, posant sa joue sur mon épaule, venant se blottir doucement contre moi Romane... que comptes-tu faire exactement? Je veux dire... tu vas tout régler mais c'est quoi ce que tu n'as jamais osé faire pour arrêter ce mariage ?, je ne devais surement pas lui expliquer sinon elle allait refuser que je le face, car après tout, tout cela dans son optique, elle le faisait pour moi et mon bonheur alors si je lui avouais ça... Mais elle vint quand même enchainer, se plaçant devant moi son regard venant affronter le mien, j'allais devoir rester de marbre si je voulais adoucir la chose sans qu'elle n'y voit rien, car une fois encore elle m'expliquait son affection pour moi, son désir que je sois heureux avec "celle" que j'aimais mais là était le problème... Je n'allais pas pouvoir surtout si j'annulais ce mariage.

Dis moi ce que tu comptes faire, Romane ? Tu veux que je t'accompagne ? Que je sois là quand tu iras t'en occuper ?, après une bonne inspiration je répondis enfin "Ça ne sera pas nécessaire que tu vienne, je vais tout arrêter Teo'... Je vais appeler mon père et lui dire que j'annule tout, que je refuse de t'épouser. Je vais stopper net le contrat et tout ce merdier sera terminé...", je restais le plus neutre possible pour ne pas afficher sur mon visage ce que j'avais en tête et elle se rapprochait de moi, se voulant plus présente, rassurante, venant même poser ses mains sur mes hanches pour se rapprocher encore plus tout se passera bien. On sera heureux.. On sera heureux... Cette petite phrase me fit sourire, je ne pu me contenter que d’acquiescer ainsi, mine de rien. "Oui, tout ça sera fini bientôt...", ironie quand tu nous tiens... Je savais très bien ce qui m'attendais en faisant cela et pourtant je n'avais pas peur, je l'acceptais, mon père m'avait prévenu d'avance vu qu'à cette époque déjà il m'avait annoncé la couleur sans me poser de choix. Teodora était une fille, elle se devait d'être chouchoutée, moi j'étais un mâle... Le vilain petit canard qui s'était voué à renier son sang. Si j'avais un peu fermé ma gueule auparavant, peut-être que rien de tout ça ne se serait passé, du moins pas comme ça. Après tout, ce n'était qu'une punition alors allons-y!

Ça ira mieux, n'est ce pas? Tu veux qu'on ailles manger tous les deux? Je commence à avoir faim, et le bébé doit avoir trèèès faim. Et ça nous changera les idées. , je ne pu me retenir de laisser aller un petit rire moi aussi, elle avait ce dont de toujours me remonter, ramener cette lumière qui me soulageait tant. Oui, cette fille méritait d'être heureuse et pour ça, j'étais prêt à tout... Même à me mettre à dos nos deux familles... "Oui t'as raison, moi aussi je commence à avoir faim. Allons chercher un truc à manger.", tic tac, tic tac, le chrono était lancé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que nous pourrions être heureux tous les deux me réconfortait, Romane ira avec sa petite copine et moi je vivrais ma vie, je trouverais peut-être l'amour un jour ou l'autre. Du moins, je l'espérais. il m'assura que tout allait s'arrêter, que nous serions libre. Mais de quelle manière ? Simplement le dire en face et le stopper comme ça? ça me surprenait, mais je le laissais faire, j'avais confiance en Romane pour faire ça correctement. Je me posais encore pleins de questions, mais je ne préférais pas les poser, ça serait enfoncer le couteau, et s'inquiéter pour rien, j'avais confiance en Romane, c'était le principal, tant qu'il soit heureux, ça me convenait parfaitement. Nous pouvions passé à autre chose à présent, et blottit dans ses bras, je lui proposais d'aller passer dans les cuisines pour aller se chercher à manger, j'avais faim, et ça nous ferait du bien. Oui t'as raison, moi aussi je commence à avoir faim. Allons chercher un truc à manger. Je souris, puis déposais un baiser sur sa pommette, avant de m'écarter de lui. Je pris sa main dans la mienne puis l'emmenais en dehors de la chambre. Nous devions passer un moment tranquille et heureux. Et c'est pour ça qu'après une petite bataille d'eau, nous avions mangé sur le balcon : pizza, sodas, sandwich, chips, popcorn et même des desserts qui n'avaient rien de diététique mais ça nous faisait du bien et personnellement, j'avais une bonne raison, j'étais enceinte, nous avions besoin de manger pour deux. C'est ainsi que nous avions terminés notre journée. Ensemble, bien reposé et avec un peu de bonheur.

THE END.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)