Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE ✾ Tu veux un bébé avec moi ? *Chibi eyes*
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROMANE ✾ Tu veux un bébé avec moi ? *Chibi eyes*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le summer camp, j'avais été malade quelques jours, sans comprendre pourquoi. Jusqu'à ce qu'on fasse des analyses. Mais jamais jusque là, je n'avais ouvert l'enveloppe. J'avais peur, j'avais un mauvais pressentiment. C'est aujourd'hui que j'avais pris la décision, l'ouvrir. Je m'attendais à une maladie, un truc dans le genre. Mais non, mes yeux s'élargirent lorsque je vis le mot du médecin, en gros, il me disait : Mademoiselle, vous êtes enceinte, bon courage. Mon coeur fit un bon, et le pire dans tout ça, ils avaient même daté ma grossesse. J'avais réfléchi jusqu'à ce que je me rappelle le seul moment, et surtout la dernière fois avec qui j'avais couché avec quelqu'un...

Romane... avais-je murmurer soudainement. Ma main sur ma bouche, j'avais retenue mes larmes avant de m'enfuir du bungalow. ça me faisait peur, c'était... je n'avais jamais connu ça, je savais pas ce qu'il fallait faire. Sauf peut-être me mettre à courir vers les chalets des garçons. Je savais où il était, je le savais et je ne savais pas s'il était seul mais je lui sautais dans les bras une fois arrivée dans sa chambre. Je le serrais fort contre moi, froissant le papier, peut-être était-ce trop fort, je sais pas. Mais c'était la première fois que ça m'arrivait, je paniquais car je savais pas comment prendre cette nouvelle. Romane...Oh...Excuse moi... Je déposais des baisers su sa joue, les yeux larmoyants. J'avais peur, et j'arrivais pas à le lâcher. J'ai besoin de toi... murmurais-je, le gardant contre moi. Serre moi contre toi, gardes moi avec toi. j'ai peur Romane. Je ne pouvais pas t'appeler comme ça, ils le sauraient. Excuse moi. Je blottissais finalement mon visage dans le creux de son cou. Sentir la présence d'un ami me réconfortait déjà un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROMANE ✾ Tu veux un bébé avec moi ? *Chibi eyes* 1zplbv8
Ce début de Summer Camp était bien bordélique à mon gout... entre Danny et Spencer, finalement ces vacances n'étaient pas si fun que ça. Enfin quoi que... Danny ne pouvait pas savoir, j'en parlais tellement pas de mes histoires, mais Spencer... Comment avait-elle pu me faire ça PUTAIN! J'étais dégouté, vraiment dégouté... Que ça me serve de leçon, je n'aurais jamais dû me laisser aller comme ça, c'était bien fait pour ma gueule. Ce soir c'était simple, pas d'humour à sortir, je revenais de Cambridge dont je venais de faire l'allée retour en furie, je n'étais donc vraiment pas en phase de sortir m'éclater, il fallait que la tension redescende un peu, que je réfléchisse, que je face le tri dans ce merdier...

Mais finalement, les choses en avaient décidé autrement car d'un coup, Teodora entra dans la chambre en panique pour se jeter dans mes bras, ne me laissant à peine le temps de me redresser de mon lit. Elle me serrait fort, comme jamais elle ne l'avait fait et heureusement, il n'y avait personne pour admirer la scène. Romane...Oh...Excuse moi..., dit elle avant de m'embrasser la joue les larmes aux yeux. M'inquiétant de son état, je prenais son visage de mes mains en la regardant droit dans les yeux "Non non c'est rien t'en fais pas, respire... Calme toi et dis moi ce qu'il se passe.". Je découvrais une chose en cet instant, j'avais horreur de la voir comme ça et j'étais prêt à tuer si ça pouvait lui ramener le sourire. J'ai besoin de toi..., continuait elle en me gardant dans ses bras. Là serrant contre moi je tentais de la rassurer "Chuuuut... Ça va aller, je suis là tu le sais, Je serais toujours là pour toi... Dis moi ce qu'il y a.". Serre moi contre toi, gardes moi avec toi. j'ai peur Romane. Je ne pouvais pas t'appeler comme ça, ils le sauraient. Excuse moi. Il était clair qu'elle allait vraiment mal, quelque chose de grave avait dû se passer... Je la laissais donc reprendre son souffle, son calme, la laissant se blottir contre moi, son visage dans mon cou. Je restais un moment comme ça, à la garder en silence dans mes bras, caressant son dos de mes mains pour la rassurer. J'allais attendre un peu qu'elle se sente mieux avant de lui poser la question, même si un tas de choses me passaient déjà par la tête, ce que je n'aimais pas des masse.

Mais j'attendais, encore, que son souffle soit doux, que ses larmes cessent de couler, que son moment de crise passe tout simplement. Il fallait avouer que notre histoire et notre lien était spécial, étrange, mais je m'étais beaucoup attaché à elle, cette fille était un amour et par instinct, je me portais garant d'elle, je voulais l'aider et la protéger c'était comme ça. Un petit temps passa, je posais doucement ma tête contre la scène tentant de reprendre le dialogue en douceur "Tu te sens mieux?..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paniquée...apeurée...j'avais besoin de tout sortir, de me rassurer, de savoir que tout allait être mieux. Mais... j'y arrivais pas, je sentais que mes yeux qui allaient cédés. Je le serrais contre moi malgré qu'il essayait de me calmer, ça me faisait du bien, ça me détendait un peu plus. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue, et je me raccrochais à Romane, la seule personne à qui je pouvais confier ça, et surtout une personne concernée. Mais en dire plus, je pouvais plus, pendant de longues minutes je restais blottis dans les bras de Romane. J'essayais de faire passer la nouvelle, c'était plus facile à dire qu'à faire, mais sentir les mains de mon fiancé sur mon dos, ça me calmait, ça me rendait plus docile. Lorsqu'il me demanda si j'allais mieux, je répondis seulement par un petit hochement de tête avant de sourire quelque peu, histoire de le rassurer. J'allais mieux, j'étais calmée mais ça n'arrangeait pas la situation. Romane... murmurais-je rapidement avant de poser mes lèvres sur les siennes, avant de déposer un autre baiser sur son menton et poser ma tête sur son épaule. Ce peu de tendresse me faisait du bien, je reprenais un long soupir avant de reprendre. On a un problème... Ma main serrait son haut, aussi fortement que je le pouvais, c'était vraiment...énorme ce que j'avais à lui dire. Je m'écartais soudainement de lui.

Imposant le peu de force que j'avais, je nous faisais asseoir sur son lit, entourant son cou avec mes bras. Je me montrais si douce, si...prévenante, mais l'annonce que j'avais à lui faire était importante, et même si je n'avais pas retrouvée toute ma sérénité, il devait comprendre pourquoi j'étais ainsi. Je glissais mes doigts entre les siens. Puis je me lançai. Je... Je quittai soudainement son étreinte. Excuse moi, je suis vraiment désolé. je...je suis aussi surprise que tu vas l'être... je toussotais, essuyant mon visage des larmes que j'avais eu précédemment. Je ne veux pas que tu m'en veuilles...j'ai...j'ai oublié...je suis... je détournais les yeux. J'osais pas le regarder en face soudainement. je suis enceinte de toi... J'osais pas ouvrir mes analyses, je pensais que j'avais une maladie mais en fait... j'attends un enfant de toi. Je...je viens de lire le document. Ils disent que ça date environ du jour où on a couché ensemble...la dernière fois... Je comprendrais si tu ne voulais plus être mon ami...

Soudainement, je me levais en me jetant dos à la porte de sa chambre. Je me prenais la tête dans mes mains, essayant de ne pas criser, de ne pas pleurer. Il devait sûrement digérer l'information, et si je pétais mon câble, ça ne l'aiderait peut-être pas. Le seul argument que je pouvais avancer était que je n'avais pas pu résister au bel homme qu'il était, que ça m'avait fait du bien de coucher avec lui ce soir là, mais... j'espérais au fond qu'il ne m'en voulait pas d'avoir oublier un moyen de contraception, j'avais oublié, j'étais vierge depuis peu de temps contrairement à certains, ou surtout certaines. Je posais mes yeux sur Romane, désolée, apeurée. Le cœur battant, j'appréhendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait pas se leurrer, un simple câlin n'allait surement pas arranger son état, mais bon si ça pouvait un poil calmer ses pleures c'était un début. C'est d'ailleurs d'un hochement de tête qu'elle me répondit avant de murmurer mon nom et de m'embrasser et de poser sa tête contre mon épaule. Normalement j'aurais dû bouger mais allez savoir, qu'elle m'embrasse ne me faisais pas broncher au contraire, je ne saurais expliquer pourquoi mais avec elle, c'était comme ça. Elle en avait le droit, librement et ça m'allait même très bien. C'est alors qu'elle vint annoncer la couleur et pour être franc, le "ON" a un problème ne me présageait rien de bon DU TOUT (bah oui on, signifiant que j'étais tout autant trempé dans l'histoire apparemment), mais je n'allais pas encore crier au loup, je me contentais donc de froncer les sourcils en attendant la suite qui je l'espère allait vite s'éclaircir. Je sentais alors soudain sa main se venger sur mon t-shirt avant qu'elle ne s'écarte pour qu'on s'assoit sur mon lit alors qu'elle revenait entourer mon cou de ses bras avec douceur. "Dis moi ce qu'il se passe Teo... Je peux tout entendre et tu le sais...", et il fallait dire que vu notre cas, ma vie, ouais, je pouvais en entendre bien des choses... C'est là qu'elle se décolla Excuse moi, je suis vraiment désolé. je...je suis aussi surprise que tu vas l'être.... Surpris?... Enfin, plus ça allait et plus effectivement je commençais à baliser, m'attendant maintenant au pire... C'était quoi? La famille? Encore un de leur coup foireux qui allait ENCORE plus nous mettre dans la merde??? Elle continuait Je ne veux pas que tu m'en veuilles...j'ai...j'ai oublié...je suis..., oublié? Quoi? Comment ça? Là je commençais à vraiment m'y perdre et je n'aimais pas ça du tout. J'inspirais donc pour rester le plus concentrer mais sans fausses idées, à la fixer droit dans les yeux un sourcil levé avant qu'enfin ne tombe la vérité alors qu'elle détournait le regard Je suis enceinte de toi... J'osais pas ouvrir mes analyses, je pensais que j'avais une maladie mais en fait... j'attends un enfant de toi. Je...je viens de lire le document. Ils disent que ça date environ du jour où on a couché ensemble...la dernière fois... Je comprendrais si tu ne voulais plus être mon ami... . BOOM!

Enceinte.... De... Moi?.... QUOI?! Là pour être franc, ce fut le plantage TOTAL dans ma tête, je restais là, à la fixer (voir même à fixer le vide en face de moi qu'elle y soit ou non) la bouche entre ouverte et en silence tellement je n'arrivais pas à enregistrer l'info. Mais il fallait que je me répète ses paroles qui pourtant résonnaient encore dans ma tête.... Teodora était enceinte de moi? Ma fiancé par alliance, avec qui je magouillais pour nous sortir de là était... ENCEINTE DE MOI???! Bon j'avoue que là, je ne savais plus quoi faire, paniquer ou tomber parterre... Moi papa? Impossible! Enfin... Et merde! Moi qui savais d'ordinaire toujours quoi faire là, j'étais le plus largué du monde! Et dire que je comptais sur cet été pour arranger ma vie, mes histoires et mon bordel relationnel et bien là! Fallait dire que c'était foiré de A à Z!!!

J'avais limite du mal à respirer tellement j'avais le souffle coupé. Mais c'est lorsque que Teo' se jeta à la porte que je revins à la réalité me levant d'un coup pour m'approcher d'elle et prendre ses bras de mes mains "Chut, chut... Attends non, calme toi... On... On va trouver une solution. D'abord on va se calmer! Reprendre nos esprits et s'asseoir pour faire la plat et réfléchir à tout ça, mais... Mais t'es sérieuse??? J'veux dire... Je.. T'es vraiment enceinte de moi? J'vais être.... Papa...?" Bon ok, pour le mec qui voulait calmer le jeu c'était pas top! Mais il fallait dire que je me sentais bizarre.... Perturbé? ÉVIDEMMENT! Mais contrairement à ce que j'aurais pensé, je ne voulais pas fuir ça. Je me serais d'avantage vu à me dire COUR AVORTER BORDEL! Mais au lieu de ça, ma tête elle, restait planté sur le "bébé" qui allait germer juste là, dans son ventre et qu'il était de moi. Qu'est ce qu'il m'arrivait là? Franchement pour tout vous dire, j'en savais foutrement rien!

Je pris alors son visage entre mes mains, fixant ses yeux profondément "Ça va aller Teo d'accord?... On va se zenifier et on va discuter de ça si tu l'veux bien...", prenant sa main après lui avoir caressé la joue, je l'invitais à me suivre jusqu'à mon lit pour l'asseoir de nouveau, laissant place à un petit silence avant de reprendre doucement après une longue inspiration "Toi tu... Tu pense quoi de tout ça?... J'veux dire, qu'est ce que tu pense faire...?", oui, je voulais avant tout savoir ce qu'il en était dans son esprit à elle avant de me prononcer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais apeurée, effrayé par l'idée qu'il m'en veuille et décide de ne plus me voir. Je tenais à lui comme un ami, et perdre un de mes amis me faisait du mal. Je sentais que c'était un choc lorsque je lui avais annoncé, je le voyais et fuir était peut-être la solution, peut-être qu'il fallait que je le laisse seul, et puis je m'en voulais trop pour lui faire face. Mais il m'attrapait par les bras, je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir, c'était plus fort que moi. Chut, chut... Attends non, calme toi... On... On va trouver une solution. D'abord on va se calmer! Reprendre nos esprits et s'asseoir pour faire la plat et réfléchir à tout ça, mais... Mais t'es sérieuse??? J'veux dire... Je.. T'es vraiment enceinte de moi? J'vais être.... Papa...? me demanda t-il. Je ris nerveusement. Il répondait tout seul à ses questions, mais peut-être fallait-il préciser. Il n'y a aucun doute possible, Romane. Je me sentais un peu perdue, je venais juste de l'apprendre, je n'avais jamais pris le temps de réfléchir, et à présent qu'il le savait, j'y arrivais encore moins. Ça m'avait calmé de le voir ainsi choqué, je pensais plus à son bien être qu'au mien, ce n'était pas facile de l'apprendre et lui dire m'avait déchargé de ce poids. Je ne faisais plus rien mis à part le regarder, je ne savais plus quoi dire. Je devais digérer la nouvelle moi-même et l'aider à en faire de même, c'était tellement...énorme comme événement qui nous arrivait.

Je m'étais déjà un peu calmée, mes larmes séchaient sur mon visage bien que mes yeux étaient toujours aussi larmoyants. Le choc, il avait du mal à être encaissé. Et lorsque Romane reprit la parole, je l'écoutais. Je fermais les yeux sous la douceur de sa main sur ma joue, ça me réconfortait un petit peu. Contrairement aux idées reçues, Romane ne fuyait pas sa paternité, il ne me fuyait pas, ni ne semblait ne me reprocher mon erreur. Je m'asseyais à ses cotés, posant ma tête sur son épaule et gardant sa main entre les miennes. Savoir qu'il était là me faisait du bien, j'avais l'impression que j'avais un soutien et que je n'étais pas seule. Toi tu... Tu pense quoi de tout ça?... J'veux dire, qu'est ce que tu pense faire...? A vrai dire, je ne savais pas trop. Je laissais un petit silence, essayant de réfléchir à tout ça. Ce n'était pas facile du tout. Je suis surprise... j'avais toujours voulu avec des enfants, mais je l'envisageais avec une personne qui m'aimait et que j'aime. Donc, sur ce point-là, j'ai encore gaffé. Je dis pas que je t'aime pas, au contraire, je t'apprécie mais... pas le même amour, je voulais des enfants d'un homme qui m'aime et qui voit sa vie avec moi. Nous, on essaie justement d'arrêter ce mariage, et je trouve le moyen...de pas l'arrêter. Je suis vraiment...idiote. On avait passé une belle nuit ensemble, je n'ai pas... pensé à prendre la pillule, et on avait un peu bu aussi. Enfin bref... je suis pathétique... J'enfonçais mon visage dans son épaule.

Je me sentais bête. Notre mariage. J'avais l'impression qu'avec le temps, il allait être plus rapide qu'il ne l'était prévu, maintenant qu'il y avait ce bébé. Je passais ma main sur sa nuque pour le serrer contre moi. J'avais peur. S'ils apprennent que je suis enceinte de toi, ils vont nous obliger à nous marier, ils auront une raison de plus. Je tiens à dire que … que … Je sais pas si je dois le garder ou non. Je sais même pas si j'ai le temps, en réalité. S'ils me voient aller chez le gynécologue, ils vont s'en douter. Et je peux pas avorter comme ça. C'est trop dangereux. On a qu'une semaine... je suis obligé de le garder mais... je te le promets... j'te demande pas de le reconnaître, de faire savoir que c'est toi le père. Je me pinçais la lèvre, cette histoire risquait d'aller loin. Et puis, bizarrement, rien qu'à l'idée de le garder, ça ne me faisait pas peur. J'étais même heureuse. Je savais que ce n'était pas bien de garder un bébé dont le père n'était pas son futur mari, mais... moi être mariée à l'avenir ? Avoir quelqu'un dans ma vie ? C'était juste une blague monumentale. Et quand je relevais mon regard vers Romane, je voulais connaître son impression, quant à ce que j'avais dis, quant à ce qu'il se passait. Et toi, tu en penses quoi, Romane ? Tu... m'en veux ? C'était important que je sache ce qu'il se passe, on était deux dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien voilà! La chose était clair et net, pas de blague, juste du véridique! J'allais être papa, ou du moins possiblement papa si on allait en ce sens et j'avoue que cela me faisait vraiment bizarre... Je ne serais en fait pas trop décrire mon ressenti, une sorte d'impression de rêver éveillé, de délirer, que ce n'est pas réel et pourtant au fond, je sentais ce pincement en regardant Teodora qui me confirmait que si. Notre petit plaisir ensemble allait nous imposer un dilemme de plus, celui d'un enfant. Mais merde! C'est encore pas croyable pour moi! Mais voir Teo se calmer m'aidait à vrai dire, la sentir se poser contre moi me faisait au fond du bien car je sentais qu'on était deux, ensemble et c'est gardant ma main entre les siennes qu'elle me donna son avis qui pour être franc me laissait froissait un peu l'égo pour je ne sais quelle raison, en fait, tout de mon ressenti et mes réactions en cet instant me semblait vraiment pas habituel DU TOUT! Mais je comptais bien laisser tout ça sur le compte de cette GROSSE nouvelle qui venait de me tomber, enfin NOUS tomber dessus. Mais c'est surtout ce qu'elle disait envers elle même qui me chagrinait le plus et je ne me retins pas de le pointer cash "Non Teo. Je ne veux pas t'entendre dire ça c'est compris? T'es pas pathétique du tout et je t'interdit de le dire ou même simplement de le penser OK?..", ouais, le OK de la fin était une question rhétorique car il était déjà clair et net que je ne lui laissais pas le choix de dire non.

Je savais qu'elle était paumé, je sentais qu'elle avait peur, mais il était hors de question qu'elle s'en rejette la faute sur elle même comme si elle était la pire des garce. Suite à sa seconde tirade, allez savoir pourquoi mais pour moi, le choix était fait et les choses étaient décidés d'entrée... Et toi, tu en penses quoi, Romane ? Tu... m'en veux ? , lui caressant les cheveux je calmais sa crainte sur le coup "Non je ne t'en veux pas, bien sûr que non... Cette "bêtise", on l'a fait à deux car je suis autant fautif que toi et j'assumerais jusqu'au bout." avant de l'écarter doucement de moi pour la regarder dans les yeux afin de lui répondre sans hésitation d'un ton calme et sérieux "Je veux qu'on le garde... J'en ai envie Teo. Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi, mais je ne veux pas que tu avorte et si je dois t'épouser pour cela, je le ferais. Si pour m'occuper de toi et cet enfant je dois me marier avec toi, alors qu'il en soit ainsi, car je ne te laisserais jamais assumer ça toute seule comme un lâche. Cet enfant, je veux qu'il vive...", ouais vous vous demandez sans doute si j'avais craqué et pour vous répondre... Non, je n'avais jamais été aussi sûr de moi et d'une chose qu'en cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu perdue, je me demandais ce qu'il fallait faire à présent. Et je ne pus m'empêcher de sourire un peu lorsque Romane se mit à me réconforter avec un mélange de sermon. J'étais contente qu'il soit là, auprès de moi. Je venais d'apprendre une nouvelle, qui me prenait entière, qui changeait carrément ma vie, et même qui m'effrayait. Et je me sentais mieux avec lui. Sûrement parce qu'il était le père mais à quel point je pouvais me reposer sur lui ? J'essayais de savoir ce qu'il pensait, et... ça me surprenait. Non je ne t'en veux pas, bien sûr que non... Cette "bêtise", on l'a fait à deux car je suis autant fautif que toi et j'assumerais jusqu'au bout. Je me sentais tressaillir malgré tout. Ce n'était pas rien ce qu'il nous arrivait quand même. Et j'avais du mal à y faire face, bien qu'à présent, je n'étais pas seule. Si tu le dis. murmurais-je alors qu'il me regardait. Je lui rendais son regard, même s'il me faisait fondre avec ses jolis yeux bleus. J'espérais qu'il n'allait pas me demander l'Everest, je me sentais incapable de lui dire non présentement, à cause du bébé, à cause de ses yeux qui me transperçaient. Je veux qu'on le garde... J'en ai envie Teo. Je ne saurais pas t'expliquer pourquoi, mais je ne veux pas que tu avorte et si je dois t'épouser pour cela, je le ferais. Si pour m'occuper de toi et cet enfant je dois me marier avec toi, alors qu'il en soit ainsi, car je ne te laisserais jamais assumer ça toute seule comme un lâche. Cet enfant, je veux qu'il vive... Le choc de ma vie. J'étais surprise par ce monologue qu'il m'offrait, par cette proposition qui me troublait. Je me sentais un peu bête, je m'attendais pas à ce genre de réaction, il était loin d'être le Romane que je pensais, il était loin d'être ce que disent les autres. Je le fixais, je le regardais. J'étais presque à me demander si je faisais bien face au fiancé qui essayait d'arrêter le mariage, ou bien une autre personne. Romane... murmurais-je. Je lui sautais carrément dans les bras, embrassant avec force sa joue alors que je le serrais contre moi.

Je restais ainsi durant deux bonnes minutes, à m'enivrer du parfum de mon « fiancé », à vérifier que c'était bien lui, que je ne rêvais pas. Ma tête blottie contre la sienne, j'essayais de calmer le bonheur que je ressentais. Même si...à repenser aux paroles de Romane, je revenais soudainement à la réalité. Je m'écartais de lui brusquement. M'épouser?! Oui oui, j'avais un temps de réaction très lent, mais je suis pardonnée, je suis une femme enceinte. Je...je peux pas te faire Romane. Même si un bébé implique des responsabilités, je peux pas te laisser m'épouser alors qu'il y a une fille dehors qui n'attends que ça de toi. Et... si tu venais à aimer une fille, si ce n'est pas encore le cas, tu me verrais vivre comment vis à vis de toi ? Te laisser pourir ta vie parce que j'ai oublié de prendre la pilule? Je peux pas, Romane. Je prenais son visage entre mes mains, approchant mon visage à un point que nos souffles se mélangeaient. Je le regardais tendrement, passant mon doigt sur sa lèvre inférieure. Gâches pas ta vie à cause d'un bébé, à cause d'une fille dont tu n'es pas amoureux. Sois juste un peu là pour moi durant la grossesse, et là pour notre enfant quant il sera là... mais...je... je ne veux pas que tu souffres. On est encore jeune, et tu as surement pas de temps à perdre avec une vie de famille, même si nos parents rêveraient que de voir le portrait de nous...trois. j'étais chamboulée par la nouvelle, mais j'étais assez forte pour tenir un discours lucide et objectif.

Je ne voulais pas que Romane vive avec moi à cause d'un enfant alors que dehors, il y avait sûrement une fille qui l'attendait, à qui il pourrait faire plus d'un enfant. Et dans un geste de tendresse, je déposais un énième et chaste baiser sur les lèvres de Romane avant de retirer mes mains et retrouver la sienne, pour la serrer entre les miennes pour sentir sa présence. J'essayais de sourire malgré que la situation n'était pas rassurante, on était comme dans un piège, comme ci quelque chose cherchait à nous y emprisonner tous les deux contre notre gré. Même si présentement, je ressentais le besoin de rester avec Romane, il était comme un pilier pour moi présentement. Et j'avais besoin de lui, je ravalais ma gêne que je ressentais quant à la demande que je voulais lui faire. Je peux rester avec toi... aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'un murmure Romane..., qu'elle se jeta pour me serrer fort dans ses bras avant d'embrasser fort ma joue. Ça me faisait plaisir, me touchait d'ailleurs comme réaction, j'en laissais même échapper un petit sourire nerveux avant qu'elle réalise au bout de quelques minutes ce que je venais de lui dire. C'est là qu'elle s'écarta brusquement pour me répondre sa tirade qui avait tout des plus beaux discours du monde. Elle se souciait là de mon avenir, mais surtout de ma vie sentimentale ce qui au fond c'est vrai, me pinçait le cœur, mais elle n'avait pas l'air de comprendre, de réaliser ce qu'il se passait vraiment là, de ce que je venais de décider pleinement. Elle prit mon visage pour l'approcher tout près du sien pour continuer en caressant ma lèvre de son doigt. Elle parlait de gâcher ma vie, mais il fallait qu'elle ouvre les yeux... Elle l'était déjà! Et ce depuis bien longtemps maintenant... Et tout ça simplement parce que j'avais grandis comme elle dans la mauvaise famille, dans le mauvais milieu, le truc c'est qu'il fallait l'accepter, chose que ni elle ni moi n'avions réussit à faire jusqu'à présent.

C'est après son petit baiser sur mes lèvres en prenant ma main entre les siennes, c'est là que je pris une longue inspiration avant d'en lâcher un soupire tout aussi long "Le truc... C'est qu'il ne s'agit plus de moi Teo'... Mais de nous et surtout de ce bébé. Il faut ouvrir les yeux, j'ai jamais été destiné à faire ce que je voulais, surtout depuis la mort de... Enfin bref. Il faut arrêter de rêver, on est grand maintenant et il faut assumer le fait qu'on a vécu et grandi dans un milieu qui nous demande pas notre avis. Nos parents ne te laisseront jamais avorter, surtout ton père et le mien me tuera si je n'assume pas mon rôle avec ce bébé. Je n'ai plus le droit de dire non à ce mariage, il est là le problème, ma mère m'en voudra trop. Et je me vois mal passer le reste de ma vie à fuir ma famille et la tienne! En devant renoncer à tout ce que j'ai ici, ça non merci... Et puis merde! Même si j'aime une fille... Comment elle pourrait vivre avec moi? Dans ce bordel? Comment elle pourrait ne serait-ce qu'accepter de vivre là dedans? J'ai essayé une fois et j'en ai payé le prix... Je ne veux pas faire deux fois là même erreur et ce qui se passe là m'aide à y voir plus clair." Je laissais un instant de répit pour respirer alors que je sentais mes yeux s'humidifier contre ma volonté. "Je suis avec toi et je resterais avec toi... Ma vie sentimentale devra l'accepter un point c'est tout." Je me rendais bien compte là que j'allais devoir faire des sacrifices, trouver des solutions, mais pour le moment, je n'y arrivais pas... Nayeli, voilà le prénom qui résonnait dans ma tête dans tout ce qu'on venait de ce dire. J'allais devoir trancher ou je ne sais pas, en tout cas, tout allait être chamboulé et j'allais devoir gérer tout ça sans faire l'enfant capricieux car mes bons désirs allaient devoir rester sage, fini les conneries, à présent je devais assumer. Je ravalais alors mes larmes, ne leur laissant même pas le temps de couler et serrais les mains de Teodora à mon tour en silence. Je peux rester avec toi... aujourd'hui ?, laissant aller un petit sourire je répondais calmé "Bien sûr.", avant d'embrasser en douceur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à avec cette grossesse sur un point : elle nous gâchait quasiment la vie qu'on avait, comme ci ce n'était pas déjà le cas sans ça. Je ne savais pas quoi faire avec Romane, et ce qu'il me disait m'inquiétais au plus haut point. C'est alors qu'il décida de me répondre, d'expliquer le choix qu'il venait de faire. Et... ça me faisait peur, et vraiment de la peine. Je comprenais parfaitement ce qu'il me disait, je savais qu'il avait entièrement raison. Nos familles étaient différentes des autres, elles étaient mafieuses, dangereuses et laissaient peu de place au sentimentalisme, à l'amour vrai. Il s'agissait aujourd'hui de l'union parfaite entre deux familles qui veulent se venger de la mort de leur proche et ce n'était ni Romane, ni moi qui pouvait arranger ça, on pouvait rien faire que subir. Et lorsqu'il continuait, c'était la pure vérité, une vérité que j'essayais sans cesse de me cacher lorsque j'essayais d'espérer que ce soit Matteo qui me fasse l'amour, qui me fasse un enfant et que Romane ne soit qu'un ami tant d'autre. Mais ce n'était pas le cas. Je serrais la main de Romane dans la mienne, il me touchait, il … Le voir pleurer me faisait mal, car ça se voyait qu'il souffrait, comment ne pas souffrir de savoir qu'on allait pas finir sa vie avec l'être aimé ? Moi je l'étais, il l'était. J'avais du mal à tenir, face aux yeux embués du Winthrop. Je suis avec toi et je resterais avec toi... Ma vie sentimentale devra l'accepter un point c'est tout. Je me sentais...gênée. Il se sacrifiait pour moi, pour l'enfant qui allait naitre de notre union, c'était vraiment chevaleresque. J'étais désarmée face à Romane, l'homme dont j'allais partager la vie, selon lui. Je ne pouvais pas le laisser faire, j'y arrivais pas.

Et lorsqu'il accepta que je reste avec lui, je me glissais dans son dos pour le prendre contre moi, reprenant possession de lui pour qu'il se blottisse contre moi, pour qu'il sente que j'étais là pour le soutenir. Romane... tu dis ça comme ci tu allais me kidnapper dans la minute pour te marier avec moi, juste parce que nos parents le veulent. Mais... tu … je peux pas imaginer que tu puisses vivre tranquillement en te réveillant chaque matin avec une femme qui n'est pas celle que tu aimes, enfin... j'espère que tu m'aimes, mais je parle de la femme qui te fait vibrer, qui fait que tu te sens au paradis chaque jour, celle à qui tu ferais des enfants, tu passerais ta vie tranquillement dans une petite villa au bord de la mer, que... tu serrais dans tes bras en regardant le soleil se coucher sur la plage... C'est pas avec moi que tu dois le vivre, pour ça, faut qu'on se battes Romane. Je veux pas te voir défaitiste. Je déposais un baiser sur sa nuque, je voulais marquer le corps de Romane de ma tendresse, même si je n'étais pas la femme de sa vie, je cherchais au moins à lui faire du bien. Je poussais légèrement Romane sur le coté pour qu'il s'allonge à coté de moi, alors que je me mettais dans le même sens que lui, le regardant dans les yeux, en caressant sa joue. Je serais jamais assez belle, assez... elle pour te rendre heureux. Penses un peu à toi, Romane.

Je me glissais entre lui et son bras pour me blottir contre lui, et cette fois, je restais sur cette position. Et l'enfant dans tout ça ? J'y songeais. Je passais mes doigts sur son ventre (au dessus du tee-shirt), réfléchissant un peu. Tu sais... j'ai qu'à rester aux États-Unis après mes études, tu verras tout autant ton fils et t'en occuper, sans pour autant m'épouser. Et puis... j'aurais peut-être quelqu'un qui voudra d'une jeune mère, quitte à ce que ce soit un homme riche, non ? C'était une idée comme une autre. Je cherchais un moyen de le rendre heureux. J'espérais au moins qu'il sache ce qu'il peut vivre jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais ce que je disais, ce que je faisais et je savais surtout que c'était ce qu'il y avait à faire, ce que je devais faire et de toute façon, il fallait être réaliste, il n'y avait pas d'autres options possible car on avait tout simplement pas le choix du tout. Mais elle se plaça derrière moi et tentait malgré ça de continuer d'aller dans le sens de la lutte, du fait qu'il faillait que je me batte pour vivre ma vie de mon côté, heureux et épanouie. C'était beau de sa part, ça me touchait mais il était clair que ce n'était pas possible, que ce n'était que du rêve qui, si il se réalisait allait être un enfer à maintenir sur pieds. Je l'écoutais donc, en silence souriant à ses paroles en caressant ses mains. Je savais très bien ce que j'en pensais et je n'allais pas démordre de ces idées, mon choix avait été fait, j'acceptais enfin mon destin, celui que ma famille m'avait tracé...

Son baiser sur ma nuque faisait du bien, la laissant me pousser sur le côté afin que me m'allonge près d'elle, mon regard plongeant dans le sien tandis qu'elle caressait ma joue Je serais jamais assez belle, assez... elle pour te rendre heureux. Penses un peu à toi, Romane.. Je ne saurais dire pourquoi, mes ces mots ci bloquèrent dans mon esprit... Car elle avait tord. À mieux y penser, elle était parfaite. Belle, vivante, chaude comme la braise, sexy et sauvage... Un peu tout ce que j'aimais au fond alors elle n'avait pas à penser cela, même si je savais très bien ce qu'elle entendait par là. Je passais alors ma main dans ses cheveux pour lui répondre le plus sérieusement du monde "Même si je sais ce que tu entends par là, sache que tu es la fiancée parfaite à mes yeux...", avant de laisser aller un sourire pour la rassurer tandis qu'elle venait se blottir contre moi. Ses doigts glissaient sur mon ventre alors qu'elle sorti de nouvelles hypothèses pour nos projets d'avenir, ça me faisait sourire intérieurement car c'était adorable de sa part mais je ne pu m'empêcher de rester fixé sur mes derniers mots "Ouais... C'est une idée. Puis il faudrait être maso pour refuser une fille comme toi, même avec un bébé. Mais au fond... Ça me ferais chier en fait... Qu'un autre mec soit le pseudo père de cet enfant.", merde! Je devrais retenir ma langue à dire des trucs comme ça mais... C'était vrai pour être franc, je ne voulais pas d'un autre type sur ce territoire qui était désormais le mien... Cet enfant était à moi et malgré que ce soit bizarre, je ne voulais pas le partager, même si en réalité il s'agissait de laisser Teodora vivre sa vie et ses amours. J'étais jaloux? Possessif? Je devenais vraiment fou moi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)