Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIX + Soirée filles avec tequila & rhum s'il vous plait - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SIX + Soirée filles avec tequila & rhum s'il vous plait

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée filles avec alcool s'il vous plait
Six était prête à être présente quand je ferais le test, elle était réellement une vraie amie pour moi, tout comme l'est aussi Juliette ma coloc et autre meilleure amie. Elles sont les deux femmes de ma vie avec ma petite maman évidemment. Je venais de lui dire qu'Indi me manquait à un point qu'on ne pouvait imaginer et elle était d'accord sur le fait que je ne devais pas tarder si je voulais arranger les choses. Alors je vins lui répondre.

Oui t'as raison, bah j'irais acheter le test dans la semaine et je te textoterais aussitôt après alors, ça te va ? Mais d'abord, on profite de notre soirée hein ?

Puis elle vint me parler de Jay, le meilleur ami de Simba alors autant dire que je l'avais déjà croisé plusieurs fois en compagnie de mon lion chouchou mais je dois avouer que je le connaissais pas tant que ça et il allait falloir que j'apprenne à le connaitre si ma meilleure amie ressentait des choses pour lui. Je sais qu'elle a la trouille d'aimer à nouveau à cause de ce crétin d'Angel qui l'a faite souffrir mais je pense pas que Jay soit de ce genre là. Après tout, s'il est le meilleur ami de Simba, il ne peut qu'être bien. Elle vint plaisanter au sujet que personne n'arrivera à nos chevilles, c'est vrai qu'à nous deux on fait la paire alors je ne peux m'empêcher de venir éclater de rire, tout en venant servir de la tequila dans les verres. Il fallait bien que la soirée commence après tout après notre blablatage de filles. Alors je vins lui répondre après m'être enfilé mon premier shot de tequila.

Je vois de quoi tu veux parler. Tu sais qu'avec Indi, on a rien prémédité, cela s'est fait en passant du temps ensemble. En fait on a commencé par devenir amis et de fil en aiguille il m'a embrassé le premier et je suis sur un petit nuage, excepté en ce moment car il me manque. Je vins me stopper un instant avant de reprendre d'un ton sérieux, tout en lui faisant les yeux doux. Conseil de ta meilleure amie, prenez votre temps, apprenez à vous connaitre comme amis et cela se fera tout seul, tu peux faire ça pour moi ? Et ne pense pas que Jay est comme Angel surtout car je doute que ce soit le cas.

Oui je ne pensais réellement pas que Jay était le genre d'Angel, l'ex de Six loin de là. Ces deux là sont à des années lumières car si Jay avait été un connard pur et dur comme Angel, Simba ne l'aurait pas pris comme meilleur ami, je le connais mon lion quand même. Alors je vins sourire à Six tout en lui tendant un shot histoire qu'elle se détende un peu et attendant sa réponse.
(Invité)