Invité
est en ligne
Invité
Soirée filles avec alcool s'il vous plait
Une soirée avec ma meilleure amie dans la chambre, je dis oui mais une soirée sans tequila ou rhum ne serait pas une super soirée. Et avec Six, vous pouvez être sur que la soirée va détonner du tonnerre. Heureusement que mon autre meilleure amie qui est désormais ma coloc a du s'absenter car je pense qu'elle ne me reconnaîtrait pas, tellement je peux faire la dingue avec ma Six d'amour. Parce que Six, c'est comme ma sœur, on se connait depuis toujours ou presque. Mais en même temps, avec nos parents qui se connaissent, son père qui est mon parrain et son frère qui est mon frère de cœur, notre amitié était inévitable. J'avais donc été acheté quelques bouteilles de tequila que j'avais pris soin de ranger dans le mini bar de la chambre. Je m'étais vêtue d'un débardeur jaune à rayures qui était plus une robe qu'autre chose et j'avais hâte qu'elle arrive. Je dansais partout dans ma chambre en l'attendant, tellement j'étais pressée de me saouler la tête avec elle et surtout de la revoir car cela faisait bien deux mois qu'on s'étaient pas vues toutes les deux. Mais elle n'allait plus trop tarder, je pense. En tout cas, tout était prêt pour passer une super soirée confidences entre filles.
(Invité)