Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIX + Soirée filles avec tequila & rhum s'il vous plait
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SIX + Soirée filles avec tequila & rhum s'il vous plait

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée filles avec alcool s'il vous plait
Une soirée avec ma meilleure amie dans la chambre, je dis oui mais une soirée sans tequila ou rhum ne serait pas une super soirée. Et avec Six, vous pouvez être sur que la soirée va détonner du tonnerre. Heureusement que mon autre meilleure amie qui est désormais ma coloc a du s'absenter car je pense qu'elle ne me reconnaîtrait pas, tellement je peux faire la dingue avec ma Six d'amour. Parce que Six, c'est comme ma sœur, on se connait depuis toujours ou presque. Mais en même temps, avec nos parents qui se connaissent, son père qui est mon parrain et son frère qui est mon frère de cœur, notre amitié était inévitable. J'avais donc été acheté quelques bouteilles de tequila que j'avais pris soin de ranger dans le mini bar de la chambre. Je m'étais vêtue d'un débardeur jaune à rayures qui était plus une robe qu'autre chose et j'avais hâte qu'elle arrive. Je dansais partout dans ma chambre en l'attendant, tellement j'étais pressée de me saouler la tête avec elle et surtout de la revoir car cela faisait bien deux mois qu'on s'étaient pas vues toutes les deux. Mais elle n'allait plus trop tarder, je pense. En tout cas, tout était prêt pour passer une super soirée confidences entre filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, soirée avec la meilleure des meilleures... j'ai nommé Alba ! C'est vrai que depuis notre rentrée à Harvard, on s’était seulement entrevue. On ne s'est même pas vue durant les deux mois de vacances puisque je n'avais pas participé au summer camp de cette année en préfèrent passer l'été en Grèce dans ma famille. Voilà donc un peu plus de deux mois qu'on ne s'était plus vue U_u La merde, je crois qu'on a jamais fait aussi longtemps sans se sortir une insulte quelconque :D Quelques heures plus tôt, la miss m'envoyait un texto pour me proposer une soirée tequila. Alleluja, j'en avait bien besoin ! Enfin, surtout de la revoir elle et personne d'autre. Je me prépare vite fait puisque de toute façon, je savais que j'allais finir la soirée dans la douche >< Je me retrouve face à sa porte chez les Lowell tout en prenant soin de dire bonjour en compagnie de ma bonne humeur aux Lowells présents que j'ai croisé. Je n'attends même pas une minute avant que la porte s'ouvre, me retrouvant avec une dégénéré du cerveau accrochée au cou. Oui moi aussi je suis contente de te retrouvée ma Baba ** Elle se retire de mes bras et lui fais un grand sourire. Comment va ma connasse préférée ? Je lui demande ça tout en prenant mes aises et en déposant les bouteilles de rhum sur le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais la chambre pour moi toute seule et j'avais décidé que j'allais me saouler avec ma meilleure amie ... à savoir ma Six d'amour ! Celle qui me connait mieux que personne et avec qui je peux me descendre des litres de tequila ou de rhum. Si Helios nous voyait, il nous tuerait surement mais peu importe on aime faire les folles quand on se retrouve toutes les deux et ce soir allait être une nouvelle fois l'occasion. J'étais donc en tenue pour la soirée avec une robe débardeur à rayures en train d'attendre ma chérie d'amour quand on vint toquer à la porte. Une fois la porte ouverte, je vins sauter dans les bras de ma Six' préférée. Puis les retrouvailles passées, je la fis entrer et referme la porte derrière elle en venant lui répondre avec le sourire.

Je vais largement mieux depuis que tu es là et toi alors quoi de neuf ? Prête à te saouler la tête et te confier à ta meilleure amie ? Alors on commence par quoi, tequila ou rhum ?

Non pas que je n'allais pas bien avant qu'elle n'arrive mais on ne peut pas dire que ce soit l'extase en ce moment avec Indi qui m'évite le plus possible depuis que je pense être enceinte alors passer une soirée rien qu'avec ma meilleure amie allait me faire du bien et boire à en oublier mes soucis du moment avec modération comme dirait Helios par contre. Je vins lui sourire, tout en mettant la bouteille de rhum au frigo d'attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir va s'annoncer grandiose ! J'ai tellement de chose à lui raconter, mon dieu >< On commence par la Taquila, moi j'dis :D Je suis excitée comme une puce, elle m'a trop manquée cette folle. Je vais chercher les verres dans l'armoire pendant qu'elle nous prépare des tequilas sunrises. Faut absolument que je te raconte un truc, Baba. Je dis ça d'un calme révolutionnaire en sachant que j'ai hâte qu'elle soit au courant. Mais avant tout, j'veux savoir comment elle va, elle. Je sais que ça se passe pas trop bien avec Indiana en ce moment et ça m'attriste. J'ai même plus de nouvelles de lui. Faut dire que j'ose pas lui envoyer un sms pour en avoir ><' Comment vas-tu, toi ? T'as eu des nouvelles ? C'est pas vraiment le genre de conversation que j'aime lancer mais ça m'inquiète vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir sauté au cou de ma meilleure amie qui se trouvait à présent dans ma chambre, je vins lui demander par quel alcool elle voulait commencer et sa réponse ne se fit pas attendre puisqu'elle voulait la tequila en première. Je la vois prendre les verres pendant que je sors les bouteilles de tequila. Puis une fois les verres en main, elle vint les poser sur la table et pendant que je nous servais, elle me fit savoir qu'elle avait un truc à me raconter avant de venir me demander si j'avais des nouvelles d'Indi. Comment plomber un moral en 10 secondes by Six ? Mais je vins lui répondre, curieuse de la nouvelle qu'elle devait m'annoncer. Avait elle trouvé quelqu'un ? Etait elle enceinte ? Non pas possible pour la dernière option, pensais je.

C'est parti pour la tequila et euh non pas de nouvelles d'Indi depuis notre retour. Je vins ravaler ma salive avant de reprendre. Mais il doit réfléchir de son côté comme moi à l'éventualité que je pourrais être enceinte, même si je sais que la solution serait que je fasse un test mais j'ai peur Six en fait du résultat. Je repris une courte respiration avant de me montrer curieuse sur ce qu'elle devait me dire. Bref c'est quoi la grande nouvelle que tu veux me dire, je veux tout savoir dans les détails ?

Je vins lui adresser un sourire et en attendant sa réponse, je décide de commencer à me prendre un shot de tequila cul sec car rien que d'avoir pensé à mon petit ami et à cette possibilité que je pourrais être enceinte, j'avais envie de boire pour oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pertinemment qu'elle n'aime pas en parler et je vais pas trop lui poser des questions pour faire perdurer ce sujet sensible. Néanmoins, c'est ma meilleure amie, ma sœur de cœur et je m'inquiète beaucoup pour elle. En fait, on est constamment occupées de s’inquiéter pour l'autre et c'est ainsi depuis toujours. C'est déroutant, parfois. Quoi qu'il en soit, elle me parle de ses peurs vis à vis d'Indiana et de son futur et je peux la comprendre. Ce ne serait pas le moment qu'elle soit enceinte. Si tu veux, je peux aller chercher un ou plusieurs testes avec toi et rester à tes côtés en attendant les résultats. Lui dis-je alors sur un ton rassurant. Je ne l'ai jamais laissé tomber et c'est certainement pas maintenant que je ferais. Et puis, je suis sûre que c'est une fausse alerte, ça veut rien dire le fait de ne plus avoir ses règles pendant un moment. J'ai déjà eu la blague. C'est sûrement rien. Je lui souris quand elle me demande ce que c'est ce fameux truc que je dois impérativement lui parler. Alors, pour lui faire oublier ses inquiétudes du moment, je saute sur l'occasion. J'ai rencontré un mec pas comme les autres à la rentrée. C'est le cas de le dire. Ce winthrop est loin de ressembler aux autres que j'ai pu rencontrer. Enfin surtout Angel, ce petit fils de chienne qui représente plus rien à mes yeux. Une sous-merde à exterminer. Avec le rouge, je me sens vraiment bien et j'ai pas peur d'être moi-même, bien au contraire, je lui dit les choses comme elles me viennent et je délire constamment. Je dois bien avouer que depuis la rentrée, à cette fameuse soirée, on se retrouve toujours pour passer du temps ensemble. Et quelque part, ça commence à me fait peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait assez mal puisque ma meilleure amie vint me parler du sujet que je ne voulais pas parler, mon break avec Indi. C'est tellement dur à supporter sans lui à mes côtés que je préfère à chaque fois éviter le sujet mais je sais que Six est comme une soeur à qui je peux tout dire. Mais surtout elle n'est pas la meilleure amie de mon chéri comme peut l'être ma cousine alors je peux lui parler librement sans qu'elle vienne me juger ou autre. D'ailleurs, je décide de venir lui toucher deux mots au sujet de ma potentielle grossesse et elle me fit savoir qu'elle pouvait m'accompagner pour chercher plusieurs tests et rester jusqu'à l'annonce du verdict. Après tout qui me dit que je suis vraiment enceinte, ce peut être une fausse alerte comme bien vrai et là ce serait la catastrophe car moi maman alors que j'ai encore mes études et ma carrière à gérer alors avec un bébé, non merci pour le moment. Alors je vins lui répondre.

Tu ferais ça la puce ? De toute manière, il faudra bien que je le fasse ce fichu test si je veux retrouver mon chéri hein ? Mais on va pas gâcher notre soirée avec ça pas vrai ?

Après tout, elle aussi avait un truc à me dire alors je vins lui demander quelle était cette méga nouvelle et elle me fit savoir qu'elle avait rencontré un mec pas comme les autres. Tout cela m'intriguait mais je ne pouvais enlever mon sourire de mon visage car ma Six mérite autant que moi d'être heureuse en amour et c'était pas cet abruti d'Angel qu'elle l'aurait été. Je l'ai jamais senti depuis le départ celui là, déjà parce que c'est un Eliot mais cela ne compte pas car je suis amie avec quelques Eliots depuis longtemps comme Helios ou Mary mais surtout car il mène la vie dure à Indi au sujet de sa passion pour la danse. Alors je vins lui répondre, impatiente d'en savoir plus.

Oh c'est qui ? Je le connais ? Il est dans quelle maison ? Il étudie quoi ? Je veux tout savoir sur lui, sur comment tu l'as connu.

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il était digne de ma meilleure amie. Mais je vais devoir le rencontrer pour me faire une idée à son sujet car même si Six a toujours été d'une confiance aveugle à mes yeux, j’ai besoin de me faire mon propre avis aussi pour son propre bonheur comme elle l'a fait avec moi pour Indi d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'Indiana est aussi mon ami et le fait que je ne lui envoie pas de message, il le prendra peut-être mal ? Genre j'suis toujours du côté d'Alba mais dans un sens, c'est logique, non ? Encore une fois, je me pose trop de questions, demain je lui envoie un message, voilà tout. Bien sûr que je serais là ! C'est toi et moi contre le monde entier, non ? Et ce depuis toujours. Et puis quoi encore ? Comme-ci je laisserai tomber celle que je considère comme ma sœur depuis des années. On a toujours été là l'une pour l'autre et même si on fait des conneries, l'autre est la pour défendre, c'est comme ça et rien ni personne y changera quelque chose. Je rigole au fait qu'elle change vite de conversation, pour ça, on est forte :D Elle me fait bien comprendre qu'elle veut tout savoir de lui, une vraie petite policière cette fille mais c'est pour cela que je l'aime. Bon bah si elle y tient... Il s'appelle Jaysaël, Jaysaël Castellan et c'est un Winthrop de vingt-quatre ans mais tu dois sûrement l'avoir vu au moins une fois puisque c'est le meilleur ami de Simba. Dis-je cette dernière phrase sur un ton amère. Ouais j'aime pas trop ça, je sais pas pourquoi, j'ai l'habitude, depuis quelque temps, de me confier à Simba et je me vois mal lui parler de Jaysaël... fin ça se fait pas. J'veux pas le mettre entre deux rives, quoi. Je reprends ma respiration et je continue sur ma lancée. Je l'ai connu au tout début septembre à une soirée que les Mather avaient organisés pour tous se retrouver après les vacances, tu te rappelles ? J'y suis allée pour retrouver Alexander et Adriel. Evidemment, ce dernier m'avait encore eu et j'ai fini morte bourrée. Ouais, j'en suis pas très fière mais Adriel à l'art de m'embarquer dans ses trucs de oufs et le pire, c'est que j'aime ça. Au bout d'un moment, je me suis retrouvée à vomir au dessus du balcon quand il est arrivé pour me tenir les cheveux. Je marque une pose en buvant une gorgée dans mon verre, je vais tout de même pas lui raconter tout en une fois. Du coup, j'attends sa réaction sur ce que je venais de lui balancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie vint me faire savoir qu'elle est prête à m'accompagner pour aller chercher un test de grossesse et d'attendre le résultat à mes côtés, cela me touche vraiment mais je la connais depuis tellement longtemps voire depuis toujours que je ne suis pas vraiment étonnée. Je sais aussi qu'elle est amie avec Indi mais elle est la soeur que j'ai jamais eu alors je sais qu'elle ferait rien pour se le mettre à dos, je ne veux pas qu'elle soit entre nos affaires de couple. Alors je vins lui répondre, ravie qu'elle soit toujours là pour moi comme je le suis pour elle.

Oui tout à fait, toi et moi contre le monde entier. Je me dis que je dois vite faire le test pour arranger les choses avec Indi, tu crois pas ? Il me manque, tu peux pas savoir à quel point, je peux pas vivre sans lui Six.

Mais voilà pour le moment c'est notre soirée entre filles et on a prévu de s'amuser et boire alors je décide de changer de sujet quand elle vint me faire savoir qu'elle a rencontré quelqu'un, j'arque un sourcil car me connaissant je veux tout savoir sur ce bonhomme qui fait craquer ma meilleure amie. Alors elle vint me faire un état complet du personnage et en effet le prénom du jeune homme me parle car j'ai du le croiser plusieurs fois avec mon lion préféré Simba. Elle me raconte sa rencontre avec lui, dans une soirée où elle était en mauvaise posture. Du grand Six tout craché, toujours la première à se foutre dans des situations pas possibles. Alors je vins lui répondre, l'air amusée de la situation que Six me contait et la taquinant un peu.

Ah mais oui, je vois qui il est, c'est un des meilleurs amis de Simba non ? Mais t'as le chic pour te retrouver dans des situations pas possibles quand je suis pas là toi ? Avoue que t'aime que je te surveille hein ?

Je vins lui sourire, attendant sa réponse et contente qu'elle puisse de nouveau aimer après son abruti d'ex petit ami qui ne la méritait pas, tellement il peut être un vrai con celui là. Oui je le déteste à cause de Six mais aussi du fait qu'il se moque de la passion pour la danse d'Indi, il m'insupporte réellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que si tu souhaites arranger les choses, tu ne dois pas tarder. Lui dis-je avec un sourire rassurant. Bref, on a dit qu'on parlait plus de ça. Je venais de tout lui dire à propos de Jaysaël et j'avoue que ça me fait un bien fou. Pouvoir me confier à Alba a toujours été d'une facilité et pourtant, je ne suis pas du genre à parler de moi et encore moins de ce que je ressens, une vraie huître. Je rigole à sa dernière question. Que veux-tu ? Mais ne t'inquiètes pas, personne n'arrivera à nos chevilles une fois à deux ! J'éclate de rire. Il est sûr qu'une fois à deux, quand on décide de s'éclater le cerveau, on y va pas de mains morte et à chaque fois, on nous raconte des choses qu'on a fait et dont on s'en souvient même pas U_u J'étais même déçue qu'elle n'y était pas à cette fête des mather mais je comprends qu'elle avait autre chose à faire. Je reprends mon sérieux parce que je me souviens soudainement de quelque chose. Mais ça me fait peur. Tu sais, j'ose plus accorder mon coeur et avec lui... Avec lui, ça vient naturellement comme ci je contrôle rien et pourtant, je me suis jurée de ne plus tomber amoureuse. C'est horrible de ressentir ça et je m’aperçois que c'est trop tard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)