Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMBA + Nala & Simba à nouveau réunis - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SIMBA + Nala & Simba à nouveau réunis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala & Simba à nouveau réunis  
Voilà je venais de confirmer la rumeur qu'avait lancé CS au sujet de mon amitié pour Simba et mon couple avec Indiana. Je voulais le dire avant à Simba mais voilà le dire par facetime alors que c'est nettement mieux de lui dire de vive voix. Du coup, j'ai préféré ne rien lui dire quitte à ce qu'il m'en veuille ou que cela lui fasse un choc comme en ce moment, plutôt que lui confier via téléphone ou d'aller spécialement au Portugal pour lui dire. A mes yeux, c'était une chose qui pouvait attendre son retour. Malgré tout, je ne lui en veux pas d'avoir cette réaction car je sais comment est Simba, je le connais par coeur ou presque, il est mon meilleur ami, mon alter ego, mon tout, mon essentiel. Certes je suis en couple mais il m'est impossible de passer une journée sans voir mon lionceau adoré, il compte beaucoup trop à mes yeux. Je venais de lui demander comment allait son père, il me dit qu'il travaillait toujours trop un peu comme mon père en somme. Ah ces hommes d'affaires, je vous jure, tous les mêmes. Mais le choc vint me prendre par surprise quand il vint me faire savoir qu'il a rencontré une fille au Portugal. Et là j'eus la même réaction que mon lion à cette nouvelle. Alors je vins lui répondre, légèrement surprise mais contente pour lui malgré tout. Car on a beau ne plus être un couple depuis 6 ans maintenant, je ne souhaite que son bonheur, du moment qu'il ne me raye pas de sa vie.

Ah ça m'aurait étonné qu'il ait pris des vacances ton père hein ? Han t'es sérieux là Sim', je veux tout savoir sur elle, sa vie, comment vous vous êtes connus, tout, promis ?

Puis le sujet de mon petit ami revint sur le tapis puisque Sim' ne pouvait s'empêcher sans doute d'avoir peur qu'on puisse me faire du mal, je l'adore pour cela mais je sais qu'Indi ne me fera pas de mal malgré le break du moment entre nous. Je sais qu'il a juste besoin d'encaisser la possibilité que je sois enceinte, même si j'avoue être perdue quant à son éloignement. Mais pour l'heure, je vins répondre à toutes les interrogations de mon meilleur ami au sujet de mon couple.

Alors déjà on s'est connu via mon agent pour une chorégraphie que je devais préparer y'a un an, on est devenus amis et de fil en aiguille on s'est rapprochés. Mais on s'est mis en couple qu'en mars de cette année au Spring Break, t'aurais du venir franchement, c'était génial. Cela fait donc six mois, même si on traverse déjà une petite crise car avant la rentrée, j'ai cru être enceinte mais je vais faire un test promis. Depuis, on se parle plus trop, même s'il me manque. Tu veux savoir quoi d'autre ?

Enfin, il vint me faire savoir avec un air déçu qu'il pensait que j'allais lui faire sa machine comme je lui avais proposé. Je vins lui tirer la langue et comme à son habitude il vint me tirer sur la langue avec ses doigts que je m'empresse de retirer vite fait. Il me dit aussi qu'il rentrait pas dans ma chambre comme dans un moulin mais qu'il faisait comme chez lui, ce que je lui disais souvent je dois le reconnaitre. Alors je vins lui répondre en le taquinant.

Oh mais dis donc toi je suis pas ta femme de ménage. Et oui j'ai changé d'avis, surtout si c'est pour laver tes caleçons qui pue. Oh mens pas, tu sais rentrer dans la chambre comme dans un moulin avoue que tu l'as fait une fois ou deux, à moins que tu t'en souviennes plus ?

Je vins esquisser un sourire, tout en le suivant pour visiter les autres pièces de la maison parce qu'un salon et une cuisine, je sais ce que c'est. Je n'espérais pas voir son antre, sa chambre car il pourrait s'imaginer des choses, même si on est seulement des meilleurs amis sans réelle ambiguïté pour nous mais aux yeux des autres on a tendance à nous imaginer ensemble. J'attendis donc sa réponse, regardant sa décoration qui était plutôt jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu l'as prédis et c'est inévitable, ta meilleure amie elle veut que tu lui racontes tout tout mais vraiment tout sur cette mystérieuse mais douce rencontre faite au Portugal. Qu'est-ce que tu peux faire, tu viens tout juste de le faire au sujet de son petit-copain et maintenant, c'est à son tour de jouer les oreilles attentives à ton histoire. Même après six ans, elle tient à coeur de savoir tout de ta vie amoureuse. Alba elle connait toutes tes ex, toutes celles à Harvard. Comment ne pas rester neutre face à ton comportement de gentlemen et à tes irrésistibles yeux bleus haha. Non sérieusement, Alba elle les connait mais pas personnellement, surtout Skyler, laquelle Alba a fait une mini crise cardiaque lorsque tu lui as appris que cette mather à lourde réputation avait tout de même réussit à conquérir ton coeur. Cela lui a montré que tu n'avais et n'as pas peur de vivre dans une relation assez volcanique, malgré tout. Il n'y a pas juste ta meilleure amie qui a eu cette réaction, ton entourage et quasi tout l'université au complet étaient en état d'alarme. Simba l'agneau et Skyler l'explosive, le drôle de couple plutôt bizarre! Peu importe la fille que tu fréquentais, Alba a toujours été ouverte d'esprit et respectée ta vie amoureuse. En y repensant, tu réalises que dans tous tes ex, il en a pas chez les Dunsters ou les Eliots - sisi c'est vrai.- Tu ne peux pas ne pas lui parler de Nepherty après tout, tu as toujours tout dit à Alba et honnêtement, elle risquerait de bien l'aimer si tu la lui décrivait, avec que de bons adjectifs. ''  Promis, je te dis tout ce que tu veux savoir. Je l'ai connu au Portugal, sur la plage qui borde la maison de mes parents. C'est une artiste dans l'âme, elle a un peu peinturée des portraits de toute sorte là-bas et surtout de moi.. Haha. Il ne fallait surtout pas bouger lorsqu'elle était en plein dedans. Elle m'a apprise à élargir mes horizons, mes connaissances et même à me faire aimer le parachute. C'était une très belle rencontre, elle m'a beaucoup soutenu avec mon traumatisme. Vous seriez devenue amies rapidement.'' Tu dis tout ça d'une façon nostalgique, elle a fait ce que tu lui avais proposée. Nepherty est venue à Boston pour toi et tu lui en serais toujours reconnaissant. Malheureusement, elle est aussitôt repartie par obligation familiale et tu n'as rien pu faire pour la retenir. Tu sens ton coeur se resserrer dans ta poitrine, tu ne l'avoueras jamais à personne mais tu es quand même triste de son départ. Vous auriez continué votre histoire dans un nouvel endroit, sans rien changer. Alba vient te sortir de tes pensées à répondant aux questions que tu te poses par rapport à son couple. Tu l'écoutes mais le mot enceinte te fait littéralement lever la tête vers sa direction. Tu as sûrement mal entendu. Elle croit être enceinte et elle n'a pas encore passé de test de grossesse?! Tu fais le poisson avec ta bouche, une énorme nouvelle qui te met totalement muet. Après quelques secondes, tu finis par lui répondre d'une façon calme. '' On fait le test tout de suite! On ne va pas attendre demain, dans quelques jours ou la semaine prochaine. On le fait tout de suite. Tu.. tu penses être enceinte, ok.. Y date de quand tes règles? '' Alors là, tu as une mauvaise impression d'Indiana présentement. Il n'est pas prêt à assumer d'être père ou du moins, à assumer le rôle futur d'un père? À la première crise, il se barre comme si ça serait une solution? C'est normal que tu t'informes de l'état de ta meilleure amie après tout. Tu prends une grande respiration, calme toi Simba. '' Est-ce que vous vous êtes protégés? Condom, pilule et tout ça? Oh et puis Nala, peu importe que tu sois enceinte ou non, je suis là et je vais te soutenir. Il faut vraiment que tu passes le test maintenant! ''  Vous vous dirigez vers le couloir qui mène vers la salle de bain, les deux chambres et une pièce qui te sert de rangement pour tes trucs de sport. Tu lui donnes une accolade d'épaule en réagissant à ce qu'elle te dit. '' Non, je vois pas du tout de quoi tu me parles. Si tu veux pas pour mon lavage, tu pourrais m'aider à épousseter?'' Tu n'as pas tout à fait finis de tout ranger à vrai dire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala & Simba à nouveau réunis  
Je venais de tout raconter au sujet de mon couple avec Indiana à mon Simba d'amour et là il m'annonce qu'il est aussi en couple. Ni une ni deux comme toujours je cherche à en savoir le plus possible car j'ai toujours réussi à tout savoir sur les conquêtes de mon meilleur ami, même ses relations les plus bizarres car il fallait bien reconnaître que lorsqu'il s'est mis en couple avec une Mather à la réputation plutôt sulfureuse et totalement à l'opposé de lui, j'ai failli faire une mini crise cardiaque. Evidemment je n'ai jamais jugé mon meilleur ami et l'ai toujours soutenu mais je dois avouer que cela m'a fait un choc et pas qu'à moi d'ailleurs de le voir en compagnie de cette mather peu fréquentable. M'enfin on dit souvent que les opposés s'attirent, c'est ce qui a du se passer pour eux. Mais pour l'heure, je voulais tout savoir sur sa nouvelle conquête, il vint me faire savoir qu'il l'a connu sur la plage au Portugal et que c'est une artiste dans l'âme, qu'elle lui a même fait faire du parachute, une chose que je n'avais jamais réussi à lui faire faire. Autant dire que je voulais la connaitre et je me demandais pourquoi mon ami vint terminer sa phrase avec une pointe de nostalgie dans sa voix. Alors je vins lui répondre, légèrement inquiète.

Non une artiste comme moi et une rencontre sur la plage, t'a voulu refaire notre rencontre toi ? En tout cas, elle a intérêt à me donner son secret pour t'avoir fait faire du parachute. Je n'ai jamais réussi moi depuis qu'on se connait. Et sinon tu me la présentes quand ?

Puis je vins lui faire savoir que mon couple était en break à cause d'un soupçon de grossesse et là Docteur Simba vint entrer en action. Certes je me voyais mal parler de tout cela avec lui car je préfère en parler avec Six mais je décide tout de même de lui répondre car le connaissant, il n'allait pas me lâcher avec cela. D'abord il voulait savoir de quand remontait mes dernières règles avant de savoir si on s'étaient protégés. Mais il termine en me proposant de faire la poussière si je voulais pas faire sa machine, je vins lui répondre.

Oh on se calme Simba là. Déjà mes règles doivent dater de cet été et oui on s'étaient protégés mais durant l'été j'avais oublié ma pilule. Mais t'en fais pas, je vais le faire très vite avec Six', pas que j'ai pas confiance en toi mon lion mais ce genre de choses se font entre filles, tu crois pas ? Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Et tout bien réfléchi, tu fais ta poussière et moi ta machine, deal ?

Je vins lui adresser un large sourire, attendant sa réponse et espérant qu'il accepte mon deal. Même si devoir laver ses caleçons sales n'étaient guère réjouissants, c'était tout de même mieux que faire sa poussière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)