Invité
est en ligne
Invité
Nala & Simba à nouveau réunis
7 mois. C'est le temps que mon meilleur ami, mon double, mon ex, celui qui me connait mieux que personne, mon Simba était parti au Portugal après les prises d'otages. J'aurais aimé le retenir mais voilà le connaissant, il devait s'éloigner. Mais il me manquait tous les jours et même si Facetime existait, ce n'était pas pareil. Mais voilà j'avais eu de ses nouvelles par SMS dernièrement car il s'était aperçu que j'avais oublié un collier qu'il m'avait offert. Quel tête de linotte je peux faire moi ! Mais je me dis que ce peut être un super prétexte de venir squatter un peu chez lui car il a décidé de vivre en ville en colocation. Je pris donc mon sac et me dépêche de foncer chez Simbanounet car il m'avait vraiment manqué et j'avais besoin de ses câlins. Une fois dans sa rue, je le vis dehors en train de faire je ne sais quoi et là en le voyant je décide de venir vite à sa hauteur en venant le saluer et en commençant à le taquiner comme toujours.
Mon gros lionnnn, je t'interdis de repartir. Tu m'as vraiment trop manqué si tu savais.
J'attendis sa réponse en restant un peu dans ses bras, j'étais sortie un an avec lui y'a 7 ans alors forcément qu'on étaient plus que proches mais à mes yeux, il était mon meilleur ami et celui qui me connaissait mieux que personne.
Mon gros lionnnn, je t'interdis de repartir. Tu m'as vraiment trop manqué si tu savais.
J'attendis sa réponse en restant un peu dans ses bras, j'étais sortie un an avec lui y'a 7 ans alors forcément qu'on étaient plus que proches mais à mes yeux, il était mon meilleur ami et celui qui me connaissait mieux que personne.
(Invité)