Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMBA + Nala & Simba à nouveau réunis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SIMBA + Nala & Simba à nouveau réunis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala & Simba à nouveau réunis
7 mois. C'est le temps que mon meilleur ami, mon double, mon ex, celui qui me connait mieux que personne, mon Simba était parti au Portugal après les prises d'otages. J'aurais aimé le retenir mais voilà le connaissant, il devait s'éloigner. Mais il me manquait tous les jours et même si Facetime existait, ce n'était pas pareil. Mais voilà j'avais eu de ses nouvelles par SMS dernièrement car il s'était aperçu que j'avais oublié un collier qu'il m'avait offert. Quel tête de linotte je peux faire moi ! Mais je me dis que ce peut être un super prétexte de venir squatter un peu chez lui car il a décidé de vivre en ville en colocation. Je pris donc mon sac et me dépêche de foncer chez Simbanounet car il m'avait vraiment manqué et j'avais besoin de ses câlins. Une fois dans sa rue, je le vis dehors en train de faire je ne sais quoi et là en le voyant je décide de venir vite à sa hauteur en venant le saluer et en commençant à le taquiner comme toujours.

Mon gros lionnnn, je t'interdis de repartir. Tu m'as vraiment trop manqué si tu savais.

J'attendis sa réponse en restant un peu dans ses bras, j'étais sortie un an avec lui y'a 7 ans alors forcément qu'on étaient plus que proches mais à mes yeux, il était mon meilleur ami et celui qui me connaissait mieux que personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es en train de ramasser ton appartement, parce que c'est le bordel. Le bordel extrème, qui s'est accumulé à force de remettre cette journée de corvée au lendemain. Depuis ton retour, tu n'avais pas eu trop le temps de prendre quelques minutes pour ramasser ce qui traînait. En parlant de ce qui traîne, tu avais retrouvé des objets de filles, pas mal d'objets de filles. Genre un collier que t'avais offert à Alba il y a quelques années, qui comptait beaucoup à tes yeux et qui avait une valeur sentimentale pour vous deux, en particulier pour toi. Tu ne lui avais pas dis que tu étais revenu, jusqu'à temps que tu lui envoies un sms pour lui dire que son collier était finalement revenu du pays des mystérieuses disparitions chez Simba. Lorsque tu es parti, elle n'a pas essayé de t'en empêcher. Nala avait compris le besoin que tu avais de partir, trop d'évènements pour toi, c'était trop. D'habitude, lors des situations de crises, tu es toujours le premier à rester zen et l'affronter aveuglement, la tête haute. Cette fois-ci, ça l'a été différent. Depuis cette fameuse journée, tu profites de tous les moments possibles, en sachant que demain risque d'être différente de hier ou d'avant-hier. Nala vient tout juste de t'envoyer un sms, elle est en route. Good. Tu en profites pour aller déposer tes sacs de poubelles sur le balcon en avant, enfin, les pièces ne ressembleront plus à un dépotoir. Tu es de dos lorsque tu entends la voix de ta Nala en arrière de toi. Ton sourire va jusqu'à tes oreilles, tellement que tu es heureux de la revoir. Tu la prends dans tes bras, la soulevant comme tu as toujours eu l'habitude de faire. '' Ma petite lionne, c'est si bon de te revoir après tout ce temps, tu m'as beaucoup manquée aussi.  '' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement s'il m'avait demandé de le suivre au Portugal y'a 7 mois, je pense que j'aurais accepté mais il a simplement voulu partir seul pour faire le point et oublier ce qui s'est passé sur le campus. Je n'ai pas pu le retenir et cela n'aurait servi à rien le connaissant par coeur. Alors voilà depuis 7 mois mon Simba me manquait malgré nos conversations presque quotidiennes par téléphone interposé mais cela n'était rien comparé aux joies des retrouvailles comme aujourd'hui. Car oui il a fini par me revenir, je devais trop lui manquer tout simplement, il ne peut jamais se passer de moi en même temps celui là. C'est d'ailleurs par un sms que j'ai su qu'il était de retour car il avait retrouvé un collier qu'il m'avait offert y'a des années dans ses affaires en les rangeant, il a jamais su ranger correctement ses affaires celui là, pensais je. Mais cela me fait un prétexte pour le revoir alors je ne vais pas me plaindre. Il m'avait donné par texto l'adresse de son nouvel appartement qu'il avait trouvé en colocation apparemment et je ne mis pas longtemps pour y arriver après un peu de bus quand même. A peine étais je sortie du bus et arrivée à l'entrée de sa rue que je l'aperçus au loin de dos et décide d'aller le saluer en lui sautant au cou. Et en m'approchant de lui, il se retourne et me prends dans ses bras tout en me soulevant du sol comme toujours tout en me disant que je lui avais manquée aussi. Alors je vins lui répondre, en restant dans ses bras.

Y'a intérêt à ce que je t'ai manqué toi. Tu restes pour de bon cette fois hein ? Tu pars plus hein ?

J'avais vraiment plus envie qu'on soit éloignés l'un de l'autre, même si je sais la raison de son départ et de ses 7 mois passés au Portugal. En fait, je voulais rester dans ses bras car ils m'avaient trop manqué et en ce moment je suis perdue sans mon chéri, j'ai besoin de mon meilleur ami. Je vins attendre sa réponse, tout en venant lui sourire et lui faire une bise sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et Alba c'est plus qu'un lien de meilleurs amis. Il y a de ça très longtemps, vous avez sorti ensemble pendant un an. Elle est la plus grosse partie de ta vie sans exception. Vous avez grandi ensemble, évoluez ensemble, c'était ta moitié et tu étais son yang. Le lien était tellement fort, si solide et indestructible. C'est ça qui vous a fait réaliser qu'en fait, vous étiez bien en amis, la raison du pourquoi vous vous êtes laissés après un an de vie commune. Cela vous a invraisablement rapprochés. Tu ne peux pas t'imaginer qu'un jour, elle et toi ça soit fini. Vous formez Alba et Simba, le ying et le yang. C'est pour toi ton oxygène essentiel. Lui redonner son collier que tu as trouvé est une bonne excuse pour la revoir et la prendre dans tes bras. Elle resserre son emprise autour de toi, ainsi vous restez comme ça pendant quelque minute. C'est si bon de la revoir, ce moment tu l'attends depuis que tu as redéposé ton cul aux États-Unis. La présence n'était pas pareille sur facetime qu'en vrai. Tu déposes un léger bisou sur sa joue, tu as pareil le droit. Tu sens Alba être aisément bien dans tes bras, tu la resserres un peu plus. Tu te demandes ce qu'elle est devenue, dans la vie de tous les jours. Alba te dépose un bisou sur la joue, en te regardant d'un air serein. '' La seule raison pour laquelle je partirais ça serait s'il y aurait une invasion de zombie. Je compte plus partir, ça m'a fait du bien de prendre de nouveau l'air ailleurs qu'ici.'' 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait penser que Simba et moi étions encore un couple et pourtant cela fait bien des années qu'on a passé ce cap après avoir tout de même tenté durant une année mais en vain. Non avec Simba, c'est plus qu'un lien de meilleur ami, il est ma première vraie relation sérieuse avant Indiana et celui qui me connait le mieux depuis tout ce temps. Devoir le sortir de ma vie un jour est inimaginable à mes yeux car il fait partie de mon monde tout comme Indi aujourd'hui. Alors quand il m'a textoté en prétextant qu'il devait me rendre un collier que j'aurais oublié une fois, je pris cette excuse comme un moyen de revoir mon meilleur ami après ces longs mois passés sans lui. Et puis il faut que je lui raconte les derniers événements de ma vie, il doit savoir de ma bouche que je suis de nouveau heureuse en couple. Alors que je venais d'arriver dans sa rue, je l'aperçus au loin de dos, je le reconnais toujours dans le mille alors je vins le saluer en lui sautant au cou. Ce câlin vint se prolonger un moment car on se sent tellement bien dans les bras l'un de l'autre qu'on pourrait passer des heures ainsi, sauf qu'il faut revenir à la réalité. J'ai eu le droit à un tendre bisou sur ma joue, bisou que je lui rends en retour, tout en l'écoutant me dire qu'il ne comptait plus repartir et s'il devait repartir, ce sera le jour de l'invasion des zombies, ce qui me fit éclater de rire. Reprenant un air plus sérieux sans perdre mon sourire, je vins lui sourire.

Invasion de zombie ? T'es sérieux Simba là ? Mais je suis d'accord avec toi que ça fait du bien de retourner aux sources parfois, je suis retournée en Argentine cet été, t'y crois toi ? Je me stoppe un moment avant de lui faire remarquer en blaguant qu'il ne voulait pas laisser entrer, sans doute cachait il des choses. Sinon tu me fais pas entrer chez toi ? T'as laissé traîner des caleçons sales partout c'est ça ?

Simba savait les nombreux conflits perpétuels avec mon père qui faisait que je n'avais plus mis les pieds en Argentine depuis quelques années maintenant, depuis mon entrée à Harvard en somme. Alors lui dire que j'y étais retournée cet été était la première des nouveautés qui allait attirer sa curiosité, j'en suis sure. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse mais impatiente de voir l'intérieur de son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passe, plus les jours passent, les heures et les minutes, que tu découvres de nouvelles choses sur ta meilleure amie. Chacun s'est vu dans tous les états possible. Vous vous êtes déjà saoulés ensemble et c'était horrible à voir. Tu as découvert plusieurs Alba dans beaucoup de situation. La situation que le cadran ne sonne pas, il n'y a plus de lait pour le café, son humeur sur la température dehors. Les nombreux voyages un peu partout, comment se débrouiller sans brosse à dent ( un oublie ), marcher sur la queue d'un serpent non venimeux et pleins de petites choses comme ça. Il y a toujours eu plusieurs rumeurs non fondées que vous étiez revenus ensemble, parce que vous passiez souvent du temps ensemble à l'université ou en dehors. Ça te fait rire, car personne ne peut se mettre à vos place, dans les souliers à toi ou à Alba pour pouvoir ainsi parler pour ne rien dire. Ça vous ai arrivé de dire en blague que votre enfant se nommerait Kiara. Ça c'était avant que votre relation ne se finisse. Tu t'étonnes de ne pas l'avoir mis au courant pour cette fille rencontrée là-bas, Nepherty. Tu ne sais pas pourquoi tu ne lui as rien dit sur facetime. Peut-être parce que c'était quelque chose de con à dire à travers un appareil. À ta remarque de l'invasion de zombie, elle essaie tant bien que mal de ne pas rire et c'est voué à l'échec! '' Il est hors de question qu'un mec barjot commence à me manger, jusqu'au bout des orteils je serais encore humain. Tu es retourné en Argentine? Sérieux? Tu as vu ton père?'' Bon, peut-être que tu as trop joué aux jeux vidéos the walking dead, la série et tous les films d'horreurs dans ce genre. Si ça doit arriver, il faut savoir comment se protéger hein! La confession de la visite en Argentine attire ton attention. Tu sais parfaitement pourquoi Alba n'a pas remis un seul pied là-bas. Ta meilleure amie jette un coup d'oeil derrière toi, en balayant rapidement la pièce et te demande pourquoi tu ne la laisses pas rentrer. '' Je viens tout juste de commencer le ménage du printemps et j'ai retrouvés des verres dans une boîte de pizza. T'inquiètes pas, avant de crier, j'ai tout ramassé et ils sont dans ce sac. Il y a quelques caleçons sales dans mon panier, je vais les laver plus tard. '' Elle te regarde avec cet air affolé qu'il y ait des verres dans ton appartement, t'es pas si dégueu que ça, tout est nettoyé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Simba, j'ai vécu toutes les situations possibles et inimaginables, il m'a vu dans bien des situations tout comme moi je l'ai déjà vu dans pas mal d'états aussi. Au réveil avec ses cheveux en pétard et son caleçon qui savait mouler son corps, en road trip avec Six quand il avait décidé de nous faire le petit déjeuner avec peu mais qui fut réussi. Non Simba m'étonnera toujours car il est toujours lui même dans n'importe quel état possible et il n'a peur de rien. Il est vrai que pas mal de rumeurs circulaient à notre sujet en ce moment, on peut dire merci à CS pour cela d'ailleurs. Mais je sais qui est Simba et il sait qui je suis mais surtout on sait ce que nous sommes, nous sommes de vrais meilleurs amis qui aiment passer du temps ensemble, tout leur temps ensemble que dis je. Je venais de lui faire savoir de ne plus repartir à nouveau et il vint me faire savoir en blaguant que la seule raison qui le ferait éventuellement repartir serait une invasion de zombies. Je ne pouvais m'empêcher de pouffer de rire car mon meilleur ami avait du un peu trop jouer à ses jeux vidéos pour imaginer que les zombies allaient sortir du jeu pour nous envahir, d'autant plus qu'il semblait vraiment y croire. Alors pour le faire revenir un peu à la réalité, je vins lui parler de mes vacances en Argentine et sa surprise fut de taille quand il vint apprendre que j'y étais retournée, il savait pourquoi je ne voulais plus y retourner et il vint me demander si j'avais vu mon père. Alors je vins lui répondre, me préparant à venir lui annoncer pour mon couple qui est un peu en standby depuis la rentrée.

Non mais Simba, arrête de jouer à tes jeux vidéos, cela te rend parano mon lionceau. Et bien sur que non, il était pas là, tu connais mon père, encore parti en voyage d'affaires et encore heureux que je l'ai pas croisé d'ailleurs. Mais ma mère était contente de me voir et de rencontrer celui qui fait battre mon coeur par contre.

Je décide au final de rester encore un peu mystérieuse, cela lui fera peut être oublier son invasion de zombies pour se concentrer sur le monde réel un peu. Puis je vins lui demander pourquoi il me faisait pas rentrer chez lui, sans doute avait il laisser trainer de vieux caleçons sales qui puaient ? Mais il me fit savoir qu'il avait fait le ménage de printemps, qu'il avait retrouvé des bouts de verres dans une boite de pizza et que ses caleçons sales attendaient d'être lavés. En entendant mon meilleur ami parler de verres et boite de pizza, j'eus peur qu'il se soit coupé alors je décide de venir lui prendre ses mains pour voir s'il s'était pas coupé mais il vint vite me rassurer sur le fait que tout était dans ce sac. Sauf qu'il peut encore se couper si un bout passe à travers. Alors je vins lui répondre en venant le taquiner.

T'es sur que tu t'es pas coupé avec les bouts et pose moi ce sac alors. T'as encore pas fait de machines de tes caleçons sales qui pue ? Tu veux que je te fasse ta machine avoue ?

Bien sur je le taquine comme toujours et je sais qu'il le sait aussi. J'aime l'embêter, c'est mon jeu favori avec lui faire des câlins comme je décide de venir lui en faire avant de lui passer devant pour venir rentrer dans son nouvel appartement sans qu'il m'ait invité. Normal quoi après tout, je suis sa meilleure amie, j'ai le droit non ? Une fois à l'intérieur, j'attendis sa réponse tout en venant lui adresser un immense sourire presque de satisfaction pour l'avoir un peu "rouler dans la farine" comme on peut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récemment, une rumeur cours selon quoi Alba te veut à elle toute seule, et qui met un certain Indiana dans l'embarras. Bien que ça soit complètement faux, tu n'es même pas au courant de la situation amoureuse de ta meilleure amie. Ton départ, soudain y est pour quelque chose mais, elle t'en aurait parlé. C'est clair là, tu sais tout de sa vie de a à z. C'est pas comme si toi de ton côté, tu lui aurais parlé de Nepherty, cette rencontre fait au Portugal. Tu ne peux pas l'accuser de quelque chose si toi de ton côté, c'est pareil. Heureusement que vos retrouvailles sont maintenant faites, vous pourrez passer aux choses sérieuses. En parlant de choses sérieuses, elle te fait remarquer que tu joues un peu trop aux jeux vidéos et que tu devrais arrêter, parce que ça te rend hystérique et fou. C'est pas ta faute si tu  crois qu'un jour, qu'il aura une apocalypse. Et c'est pas comme si tu y joues souvent. Tu as laissé tous les jeux dans la maison au Portugal, parce que tu n'avais pas de place pour tout rentrer dans tes bagages. '' Je pourrais plus jouer de toute façon, je les ai laissés chez mon père. Et tu crois que c'est surprenant qu'il soit en voyage d'affaire celui-là? Hey, comment va mama? Et elle a rencontré celui qui fait battre ton coeur?.. '' CS n'a pas sa langue dans sa poche, elle a mentionnée Indiana dans son dernier article. Est-ce que ça se pourrait que ça soit lui? Il faut pas croire tout ce qu'elle dit, elle prend à la légère tout ce qui se passe entre les murs d'Harvard. Depuis que tu connais Alba, tu as toujours appelé sa mère mama. C'est un peu comme ta deuxième mère, elle t'a énormément voué une affection bien particulière. Encore plus quand elle a appris que sa fille et toi aviez décidés de garder le lien fusionnel qui vous liait fortement. Alba se précipite sur tes mains lorsque tu lui dis que tu as trouvé des verres dans une boîte à pizza. Elle ne peut s'empêcher de vérifier tes mains pour voir si elles sont intactes et qui n'a pas de saignement. Elle te demande si tu es certain de ne pas t'être coupé avec les bouts de verre. Tu acquiesces d'un mouvement de tête. '' Arrête de t'inquiéter pour du verre Alba. Je n'ai encore rien fait, tu sais que j'aime me laisser traîner.. Non je sais le faire comme un grand, mais si tu te portes volontaire, alors pourquoi pas. ''  Tu lui fais un clin d'oeil. Ta meilleure amie passe devant toi pour s'immiscer dans ton appartement. Il faut demander avant de pouvoir rentrer et Alba fait tout le contraire. La curiosité lui pique le nez, que c'est impossible de patienter. Elle te regarde avec son immense sourire, qui veut dire tu ne l'as pas vu venir celle-là. '' Mais oui tu vas visiter mon appartement, c'était si dur de demander? Puis d'ailleurs, t'aimes pas ça toi quand je rentre comme ça! '' Elle veut jouer à ce jeu, d'accord on va jouer. Tu fais toi aussi un sourire de satisfaction. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CS avait parlé de moi et de Simba récemment comme quoi je le voulais pour moi toute seule, ce qui est faux. Il est vrai qu'on a un certain passé tous les deux et que j'ai un peu de mal à le partager de peur de perdre mon meilleur ami mais j'ai suffisamment confiance en lui pour vaincre cette peur. Mais je suis persuadée qu'il a du se demander de qui CS parlait quand elle a cité Indiana alors je me dis que je dois parler de mon couple au plus vite à Simba avant qu'il ne l'apprenne par quelqu'un d'autre. Il venait de me parler de zombies et je lui fis la réflexion qu'il avait du trop jouer à ces jeux. Il ne pourra plus y jouer vu qu'il les a laissés chez son père, me dit il. Je ne pouvais qu'acquiescer son idée alors qu'il ne fut pas surpris que mon père soit encore en voyage d'affaires et de me demander comment allait ma mère et si elle avait rencontré celui qui fait battre mon coeur. Je compris qu'il était curieux de savoir qui me rendait heureuse à ce point alors je vins lui répondre, avec un clin d'oeil.

Très bonne idée d'avoir laisser tes jeux chez ton père, comment il va d'ailleurs ? T'aurais pu m'inviter au Portugal ces derniers mois toi, t'abuses Simba ? Oui il est trop prévisible mon père, ma mère va bien et oui elle a rencontré celui qui me rend heureuse. Je vins baisser les yeux un peu honteuse de ne pas lui en avoir parlé avant avant de reprendre. Sinon puisque tu es curieux de savoir qui c'est, il s'appelle Indiana, il est étudiant en danse ici, il est Lowell comme moi et je l'ai connu par le biais de mon agent y'a un an pour une chorégraphie, on est devenus amis et de fil en aiguille on s'est rapprochés. Et toi, pas de chérie à l'horizon ?

Après tout, il voulait savoir ma vie amoureuse alors pourquoi j'aurais pas le droit de connaitre celle de mon meilleur ami hein ? Puis il vint me parler de bouts de verre dans une boite de pizza, bouts de verre à présent dans le sac qu'il tenait en main. Je vins lui demander s'il s'était pas coupé avec, il me fit s'un signe de tête que non mais j'ai tendance à m'inquiéter pour ceux qui compte pour moi alors en bonne têtue que je suis, je vins lui attraper les mains afin de vérifier mais il vint me rassurer sur le fait qu'il n'avait rien et qu'il n'était pas contre lui faire sa machine, proposition que je venais de lui faire. Mais avant de lui répondre, je décide de passer devant lui afin de pénétrer chez lui en douce, trop curieuse de voir tout cela, enfin un peu la pile de caleçons qui devait s'accumuler dans le panier à linge.Bah oui je suis sortie avec lui durant un an alors j'ai pu admiré ce splendide défaut chez lui et visiblement il a pas changé, comme je m'en doutais. Alors je vins lui répondre en lui tirant la langue suite à sa réflexion sur le fait que j'aimais pas quand il rentrait dans ma chambre.

Mouais tu dis ça pour me faire plaisir et t'attendais que je te fasse la proposition pour la machine en fait ? Ouais c'était trop dur de te demander, on aurait pu rester des heures dehors avec toi et puis tu peux rentrer chez moi comme dans un moulin alors chut toi.

C'est vrai quoi, rentrer dans ma chambre est facile pour lui, il a l'habitude de débarquer un peu à l'improviste. Alors j'attends qu'il me rejoigne chez lui avant de faire le tour du propriétaire, je suis pas mal élevée non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir par la bouche de ta meilleure amie qui vient te confirmer ce que CS a dit à propos de vous et de son copain dans son article pour bien pimenter ce début d'année scolaire, tu ne sais plus trop quoi dire. Un étudiant en danse, dans la même maison et qui se prénomme bel et bien Indiana. Tu ne peux t'empêcher d'avoir un certain choque par rapport au fait qu'elle soit en couple et qu'elle ne t'ait rien dit. Après tout, c'est un sujet assez complexe à expliquer par facetime c'est vrai et d'ailleurs, elle n'a pas dit depuis combien de temps ils sont en couple. Peu importe le quoi du comment, pourquoi elle ne t'a rien dit? La distance entre le Portugal et les États-Unis ne changent rien à votre relation, elle est à Nala et toi son Simba. En réalité ce qui t'inquiètes le plus, est que tu ne le connais pas ce mec et tu ne sais pas ses intentions. Après tout, Alba est plus qu'une meilleure amie, c'est ton âme-soeur d'une certaine façon mais rien qui ne soit d'un sentiment amoureux. C'est clair que tu es heureux pour elle, oui vraiment et elle mérite tout plein de merveilleuses choses mais, tu ressens une certaine jalousie parce que maintenant tu devras la partager avec un inconnu que tu ne connais pas. L'important à quelque part, c'est qu'Alba soit heureuse avec quelqu'un avec qui elle se sent bien et qui remplisse ce bout qu'il lui manquait. Suite à son clin d'oeil et qu'elle vienne te reprocher que tu aurais pu l'inviter au Portugal, tu ravales ta salive. Bon c'est vrai, là il faut se le dire que tu as complètement foiré. Il y a pas juste elle qui joue aux petits secrets, parce qu'en fait, de ton côté quand tu étais là-bas tu as rencontré une vacancière au prénom de Nepherty. Vous avez passés pas mal - beaucoup - de temps ensemble. Tu te voyais pas dire à ta meilleure amie sur facetime que tu avais rencontré quelqu'un là où tu étais, faut se l'avouer et puis tu es quelqu'un qui préfère le dire en face plutôt qu'à travers un vidéo. Tu détournes le regard, tout aussi gêné du moment avant de regarder Alba et de lui répondre. '' Il va très bien, un peu occupé par son boulot.. je l'ai pas énormément vu je te dirais. Je voulais t'inviter je t'assure, mais bon euh.. et bien.. j'ai rencontré quelqu'un là-bas.'' Ta meilleure amie ouvre la bouche puis la referme, ça veut clairement dire et toi tu m'as rien dit non plus?! C'est l'heure des dévoilements des derniers moments de vos vies. Tu reviens tout de même à la discussion de son nouveau copain. '' Un Lowell comme toi qui partage la même passion? Wow dit dont, t'as trouvé quelqu'un de.. bien qui te ressemble. Vous étiez déjà proche avant janvier? Et depuis quand vous sortez ensemble? '' Aussitôt, tu te trouves con de lui avoir sorti ça. Non mais sérieusement, tu ne le connais pas ce mec et généralement ceux qui sont dans les Lowells sont des personnes saines d'esprit et qui aiment tout ce qui touche les arts. Puis, ils se sont forcément mit en couple après l'otage, c'est probable. Elle passe devant toi, mine de rien afin de venir visiter ton appartement. Tu ne comptais pas la laisser sur le balcon non plus, t'allais l'inviter à rentrer avant qu'elle le fasse elle-même. Alba te tire la langue, tu ne peux vraiment pas t'empêcher de le lui tirer avec tes doigts et tu trouves ça drôle alors qu'elle dépose sa main sur ton poignet pour retirer tes doigts qui retiennent sa langue. '' Je croyais que tu étais sérieuse moi pour la machine, après tout tu t'es proposé haha! Mais je rentre pas chez toi comme dans un moulin.. je fais comme chez moi, tu me l'as toujours dit! '' Tu lui fais signe de suivre pour visiter les autres pièces, parce que bon elle sait qu'ici et ça c'est un salon et une cuisine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)