Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa guitare est différente avec toi / Alba - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La guitare est différente avec toi / Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guitare party

On n’était bien plus fusionnelle que ce qu’on pourrait croire, c’était ma presque sœur jumelle, c’est juste que nous n’étions pas de vrai jumeaux et ca jouait un peu dans notre relation, nos racines étaient un peu différente aussi par notre passé différent. « J’adore ma sœur, autant que j’aime mes trois autres sœurs et mon frère, avec ma jumelle ce n’est pas une relation classique de jumeaux, on n’est différent pour ça, je la protège et elle me protège mais on peut vivre l’un sans l’autre comme avec le reste de ma famille….Tu sais je ne suis pas un homme parfait, mais je suis flatté de ce que tu me dis Alba ! » Je lui fis un clin d’œil son aveu était vraiment très gentil, et il était vrai. Je ne pu réellement m’empêcher de rire en l’écoutant me répondre mes pauvres muscles fascinaient plus les filles que ma personne. « Arrête de mater mes petits muscles bien beau…je ne sais pas si je sais jouer du piano, je n’ai jamais essayer, mais je suis certain qu’avec une aussi jolie enfin bonne enfin avec une prof aussi doué que toi, je suis capable de tout apprendre. Si tu savais ce que j’ai déjà demandé a mes profs tu n’oserais plus me dire ça. » Je m’approche d’elle en souriant, avant de lui dire à son oreille « J’ai couché pendant deux ans avec ma prof de math pour accéder à ses contrôles et les réussir…alors oui j’aimerai te voir avec ton haut de maillot et ton short et ce qui m’aiderait vraiment c’est un bisou sur le bout du nez ». Je l’adore Alba, il n y a pas vraiment d’ambiguïté entre nous, seulement un jeu de mot entre deux adultes qui connaissent leurs limites et qui en jouent. Je décide de m’asseoir sur son lit en attendant qu’elle se change, cette chambre était à la fois petite et à la fois grande, trop petite pour faire une fête mais assez grande que pour faire un pyjamas partie entre fille, d’ailleurs pourquoi je ne suis jamais invité aux pyjamas party, ca doit être génial, ou alors peut-être que nous sommes trop vieux pour ca.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guitare est différente avec toi
Gabin vint me faire savoir qu'avec sa soeur, ils avaient beau être des jumeaux, leur relation était loin d'être fusionnelle comme devrait l'être n'importe quelle relation entre des jumeaux. Mais ça, il ne pouvait savoir enfant qu'il allait avoir un caractère différent de sa soeur. Il vint me faire savoir qu'il adorait sa soeur comme ses autres frères et soeurs, qu'il peut vivre sans elle mais qu'il la protégera toujours comme elle le fera aussi. Il vint même me confier qu'il n'est pas un homme parfait mais qu'il était flatté par mes paroles. Alors je vins lui répondre, étonnamment surprise qu'il ait autant de frères et soeurs. Je ne suis que fille unique pour ma part, même si j'ai Helios ou Six que je considère comme un frère ou une soeur malgré tout.

Attends, tu as 4 soeurs et un frère ? J'aurais rêvé avoir des frères et soeurs mais mes parents ont préféré n'avoir que moi. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. Comme quoi tous les jumeaux ne sont pas si fusionnels que ça et ne veulent pas vivre ensemble hein ? Mais si vous arrivez à passer du temps comme ça, c'est l'essentiel pas vrai ? Je m'arrête à nouveau avant de lui répondre au sujet qu'il n'est pas un homme parfait, moi non plus je ne le suis pas. Oh mais je ne suis pas une femme parfaite non plus, tu sais mais de rien et c'était sincère.

Puis il vint me faire savoir d'arrêter de mater ses petits muscles tout beaux, je vins arquer un sourcil mais ma surprise vint être de taille lorsqu'il vint me faire savoir à l'oreille qu'il avait couché avec sa prof de maths durant deux ans. Était ce une proposition de sa part ? Me voulait il dans son lit ? Je pensais que tout avait été clair entre nous et qu'il avait compris que j'étais en couple et fidèle mais visiblement ce n'est pas le cas. Alors je vins le regarder d'un air surpris car il ne m'avait jamais habitué à de telles révélations et notre relation a toujours sans aucune ambiguité jusqu'à aujourd'hui. D'ailleurs, il me demandait de me mettre au moins en haut de maillot et en short, ce qui l'aiderait. Alors je vins lui répondre.

Oh mais que me veux toutes ces révélations dis moi ? Tu crois que je suis ta prof de maths c'est ça ? Et va pour le haut et le short, cela ne me gêne pas et cela me fera penser à l'Argentine aussi.

Je m'absente quelques minutes dans la salle de bain afin d'aller me changer avant de revenir sur mon lit, prête à l'entendre jouer de la guitare et attendant sa réponse aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guitare party

Et oui 4 sœurs et un frère, je suis un homme plus qu’habitué aux femmes et leurs envies. Je reste assis sur ce lit en la regardant exprimer ses impressions sur la fratrie Cahill. « C’est chouette d’être une grande famille, tu as toujours un truc à faire pour l’un ou l’autre…tu sais on a sa famille de sang et sa famille de cœur, les personnes qu’on choisit d’inclure dans la deuxième famille est presque plus important si pas plus importante que le sang ! » Je n’avais pas choisi ma famille mais j’avais apprit à l’aimer et la chouchouter. « Tu as raison, tu as des paroles des sages pour une profs de guitare ! » je me mis a rire en la regardant avant de gratter quelques accords aux hasards. « Tu es une femme parfaite pour l’homme qui t’aime ou alors il ne le sait peut-être pas encore. »

Je continue de rire de ma dernière flatterie en vers la jolie brunette, puis je pars dans des confidences absurdes, je respecte trop Alba pour lui faire des avances et je sais qu’elle est en couple. « Je te préfère à ma prof de math, mais pas parce que je veux coucher avec toi, tu es magnifique, mais très en couple, je suis un homme bien dans ce domaine là, mais au moins nous pouvons discuter ensemble de tout et de rien. » L’argentine ? elle avait du partir la bas elle arriva quelque minutes plus tard en tenue, elle était hyper jolie comme ça, je la regarde comme un enfant qui découvre sa première barbe-à-papa avant de me lever du lit et de réinterpréter ma chanson avec une fougue, un rythme proche de celui que m’avait appris ma jolie enseignante, mes doigts avaient compris ce qu’elle cherchait comme tempo, comme rythme et ca me plaisait, depuis que je lui avait interpréter ma chanson, pour la première fois je m’éclatais à la chanter, je ne jouais pas le rôle que du contraire j’étais libre dans mon interprétation et le décor devenait de mieux en mieux et de plus en plus précis dans ma tête. Je m’assoie juste à côté d’Alba en souriant. « Alors tu me produits ou tu me dis d’encore travailler ? » je lui fait un clin d’œil genre je suis un beau mec à qui tu vas dire oui, mais je ne suis pas crédible je me mets aussi tôt à rire de ma façon de lui avoir dit ça.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours assise sur mon lit, je vins écouter mon élève de guitare me parler un peu de sa famille et je fus agréablement surprise d'apprendre qu'il était issu d'une grande famille. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir des frères et sœurs de sang mais en fait je ne peux pas me plaindre vu que je me considère un peu comme un membre de la famille d’Hélios, étant donné que leur père est mon parrain et que le mien est le meilleur ami de leur père. Autant dire que j'ai eu pas mal d'occasions pour passer du temps chez eux et ce n'est pas pour rien que Six est ma meilleure amie depuis toutes ces années, elle est la sœur que j'ai jamais eu tandis que ces frères, surtout Helios sont les frères que j'ai jamais eu. Il me fit savoir que c'était chouette d'être une grande famille et je ne pouvais que le comprendre sur ce point, sauf quand deux personnes cachent un secret aux autres comme c'est un peu le cas avec Arès. Il me fit savoir que j'avais des paroles de sages, je le pris comme un compliment évidemment avant de venir lui répondre.

Ah ça je te confirme pour la famille de sang et celle de coeur. J'ai grandi en fille unique avec mes parents mais en fait à mes yeux j'ai deux frères et une soeur qui ne sont pas de ma famille, je suis juste la filleule de leur père donc c'est tout comme non ? Je vins lui sourire avant de reprendre. Merci pour tous ces compliments, qu'ai je fait pour mériter tout cela ? Et je ne sais pas si je suis parfaite car mon couple est compliqué ces derniers temps.

Puis il venait de me parler à sa prof de maths, je ne compris pas très bien la comparaison et le lui fait savoir. Il vint me dire qu'il me préférait à sa professeur de maths, ce dont je me doutais si je décide d'imaginer la dite professeure toute ridée et vieille, ce qui me fit sourire. Il m'appréciait mais respectait le fait que j'étais en couple. Si on pouvait dire cela sur mon couple vu l'état actuel des choses. Il voulait que je me mette en tenue d'été alors je décide de l'accompagner en mettant seulement mon haut de maillot de bain, ce qui me rappellera l'Argentine, je m'absente donc quelques instants avant de revenir en tenue. Et là on aurait dit que je devais être la muse de Gabin car son interprétation était parfaite. Quand il eut fini sa chanson, il me demande si je veux qu'on travaille encore ou le produire. Alors je vins lui répondre, en applaudissant sa prestation.

Merci du compliment et je ne sais pas si je peux me considérer en couple en ce moment, c'est pour le moins compliqué avec mon petit ami. Je continue d'applaudir mon élève avant de reprendre. Franchement tu devrais imaginer plus souvent les choses quand tu chantes car tu l'as interprété à merveille. Tu en as d'autres en réserve que tu m'aurais caché ?

J'étais curieuse de savoir s'il n'avait pas d’autres chansons en tête car entendant celle là que sa soeur lui avait fait travaillé apparemment, je me dis qu'il a du potentiel en guitare et en chant. Je vins attendre sa réponse, lui adressant un sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guitare party

Je la regarde sourire, ce qui est magique avec Alba, c’est que je ne dois pas être un autre, je dois juste être moi, un jeune homme avec ses blessures, ses défauts mais aussi ses qualités. « On va dire que c’est tout comme, tant que tu les aimes, et qu’ils te font sourire c’est le plus important non ? Je pense que c’est ça d’être heureux dans sa famille. » Puis la il y’ eut un fameux mal aise, je me lève de mon siège et m’assoie à coté d’Alba, enfin plus tôt à ses pieds. « Je le pense…ma sœur a pour principe de dire, si un couple vit sans se pouvoir se disputer pour des faits des couples c’est que ses deux amants ne sont que de simple amis…les tensions font naître des sentiments réels, si on désire en discuter avec sa moitié, c’est qu’on l’aime plus que ce qu’on imagine…en gros, ca voulait dire ca mais dans sa bouge ca fait vachement mieux. » Je baisse les yeux, car je ne suis pas certain que mon discours ait autant de sens que lorsque ma sœur le dit, mais je ne perds pas le nord, je chante ma chanson pour elle.

« J’ai le droit de dire malheureuse en amour, mais heureuse avec moi ? » Je me mets à rire avant de me rendre compte que c’était surement trop spontané. « Je m’excuse de ma réflexion Alba, mais avoue tu es quand même heureuse avec moi. » Je lui fais un clin d’œil en écoutant sa question, j’avais d’autres choses en réserve, mais je ne savais pas si j’avais réellement envie de lui faire écouter « Je sais jouer une chanson française de Edith piaf, mais ce n’est pas du tout le même genre tu sais, c’est très différent. » Je n’ose plus rien dire ou faire de peur de passer pour un faible ou autre chose, je ne sais même pas si elle connaît la môme piaf.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La famille peut être un fardeau comme un véritable bonheur. Par exemple, si je prends l'exemple de ma famille, hormis ma mère avec qui je suis plutôt proche, je ne peux pas en dire autant avec mon père. Heureusement pour moi que je peux compter sur une autre sorte de famille, la famille de mon parrain qui me donne une seconde famille avec qui je m'entends à merveille, si l'on fait abstraction de quelques légers conflits que j'ai pu avoir avec Arès mais on s'entend tout de même bien. Gabin me fit savoir que le plus important en dehors du fait qu'ils ne font pas à proprement parler de ma famille étant fille unique, c'est de savoir que je les aime et qu'ils me font sourire. Je ne peux qu'acquiescer ses dires car on peut pas dire qu'avec Six on passe notre temps à pleurer après tout. Alors je vins lui répondre, l'air amusée.

Totalement d'accord avec toi. Je dois dire que si je n'avais pas cette seconde famille, ma vie serait sans doute d'un ennui pathétique, cela ne te fais pas cela avec ta famille ?

Parce qu'après tout, s'il n'y avait pas les soirées tequila et rhum en compagnie de ma Six d'amour, tout serait d'un ennui mortel par moment. En fait, rien que pour cela, je remercie mon père d'avoir choisi leur père pour être mon parrain. Puis le sujet des amours vint sur le tapis et il vint me taquiner sur le fait que malgré le fait que j'étais malheureuse en amour, je pouvais l'être avec lui. Je vins lui donner une tape à l'épaule avant de lui répondre, d'autant plus qu'il me propose de me chanter un peu de Piaf, une chanteuse française.

Non mais ça va la grosse tête toi ? Mais oui tu es un super ami, merci d'être là. Et je serais enchantée de t'entendre chanter une chanson française, j'aime beaucoup ce pays d'ailleurs.

Cela me rappelait la tournée qu'on avait fait cet été avec ma cousine et mon petit ami, un peu de nostalgie car on était passé par Paris, c'était une super journée en amoureux d'ailleurs. Je vins lui adresser un sourire pour ne pas lui montrer mon côté nostalgique et attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)