Invité
est en ligne
Invité
Guitare party
On n’était bien plus fusionnelle que ce qu’on pourrait croire, c’était ma presque sœur jumelle, c’est juste que nous n’étions pas de vrai jumeaux et ca jouait un peu dans notre relation, nos racines étaient un peu différente aussi par notre passé différent. « J’adore ma sœur, autant que j’aime mes trois autres sœurs et mon frère, avec ma jumelle ce n’est pas une relation classique de jumeaux, on n’est différent pour ça, je la protège et elle me protège mais on peut vivre l’un sans l’autre comme avec le reste de ma famille….Tu sais je ne suis pas un homme parfait, mais je suis flatté de ce que tu me dis Alba ! » Je lui fis un clin d’œil son aveu était vraiment très gentil, et il était vrai. Je ne pu réellement m’empêcher de rire en l’écoutant me répondre mes pauvres muscles fascinaient plus les filles que ma personne. « Arrête de mater mes petits muscles bien beau…je ne sais pas si je sais jouer du piano, je n’ai jamais essayer, mais je suis certain qu’avec une aussi jolie enfin bonne enfin avec une prof aussi doué que toi, je suis capable de tout apprendre. Si tu savais ce que j’ai déjà demandé a mes profs tu n’oserais plus me dire ça. » Je m’approche d’elle en souriant, avant de lui dire à son oreille « J’ai couché pendant deux ans avec ma prof de math pour accéder à ses contrôles et les réussir…alors oui j’aimerai te voir avec ton haut de maillot et ton short et ce qui m’aiderait vraiment c’est un bisou sur le bout du nez ». Je l’adore Alba, il n y a pas vraiment d’ambiguïté entre nous, seulement un jeu de mot entre deux adultes qui connaissent leurs limites et qui en jouent. Je décide de m’asseoir sur son lit en attendant qu’elle se change, cette chambre était à la fois petite et à la fois grande, trop petite pour faire une fête mais assez grande que pour faire un pyjamas partie entre fille, d’ailleurs pourquoi je ne suis jamais invité aux pyjamas party, ca doit être génial, ou alors peut-être que nous sommes trop vieux pour ca.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)