Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa guitare est différente avec toi / Alba
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La guitare est différente avec toi / Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guitare party

Aujourd’hui est un jour totalement normal, enfin il y a quand même un particularité aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Alba pour mon cours de guitare. Voilà plus de quatre mois qu’elle m’apprend ce qu’elle sait sur cet instrument à corde. D’ailleurs ca n’a rien avoir avec ma pratique de la batterie.
J’arrive devant la lowell house avant d’ouvrir la porte en saluant toutes les personnes présentent dans la pièce principale…mais pas d’Alba, je décide de monter voir si elle ne se trouve pas dans sa chambre. Je frappe doucement à la porte en attendant qu’elle vienne m’ouvrir la porte. C’est bizarre mais ca fait deux semaines que je ne l’ai pas vu, j’étais chez moi au Canada pour profiter de ma famille avant la rentrée universitaire. « Alba, c’est moi, le plus beau des guitaristes de la winthrop » je me marre tout seul de ma phrase quelque peu prétentieuse qui ne me ressemble absolument pas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guitare est différente avec toi
Aujourd'hui, jour tout à fait normal puisque mes cours se passent le plus normalement possible mais j'ai un cours de guitare à donner en fin d'après midi. Et oui, après avoir appris par moi même cet instrument, j'ai décidé de donner quelques cours et mon élève du jour n'est autre qu'un Winthrop qui aime venir à la Lowell. On avait convenu qu'on se retrouverait directement dans ma chambre pour le cours alors c'est donc en révisant mes gammes et en buvant un thé que j'attendis mon élève. Je n'attendis pas très longtemps puisqu'il vint frapper à la porte en se complimentant lui même, ce qui me fit sourire. Alors je vins lui ouvrir et le saluer.

Hey toi, ça fait longtemps ? Vas y, entre. C'est bien t'a ramené ta guitare. Tu veux boire un truc avant de commencer ?

Après tout, valait mieux boire un coup avant de commencer nos gammes car il était encore débutant et cela pouvait vite fatiguer de jouer. Je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guitare party

Je lui fais la bise avant de l’écouter me parler. « Un peu plus de deux semaines, c’est vrai que j’ai l’habitude de te retrouver au moins une fois par semaine pour nos têtes à têtes…Un coca si tu as ça sous la main, sinon ce que tu as m’iras très bien. » J’entre dans la chambre avant de m’asseoir sur un pouff en posant ma guitare à côté de moi. « J’ai une bonne nouvelle, ma sœur m’a appris un nouvelle aire spécialement pour toi, mais je ne le joue pas très bien donc soit indulgente avec moi. » J’attrape ma guitare et je pose mes doigts dessus pour commencer les accords que ma presque jumelle m’a appris, je rate deux trois accord, mais je suis fier de moi. « Alors tu en penses quoi ? Je me suis un peu trompé, ca ne vaut pas ce que tu fais toi. » Je repose la guitare en attendant sa réponse, je suis comme un petit enfant à qui on va offrir une sucette pour bon comportement. Je me rends compte que je suis un peu trop souvent chez les lowells depuis un peu plus d’un an. « Tu as prévu de m’apprendre quoi aujourd’hui ? Je veux devenir presque aussi formidable que toi avec une guitare à la main » J’aime apprendre de nouvelles choses et puis la je passe du temps avec une sublime jeune femme.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois mon élève entré dans ma chambre, il vint me faire la bise en me disant que cela faisait deux semaines qu'on s'étaient pas vus et que d'ordinaire c'était toutes les semaines, ce qui me fit sourire car j'étais contente que mes cours lui plaisent, même si je me doute que ce n'est pas que pour mes cours qu'il vient. En effet, je le soupçonne de venir pour ma personne ce qui me flatte évidemment mais je suis en couple, certes c'est compliqué en ce moment avec Indi mais en couple quand même. Mais je préfère le taquiner avec ça car il est vraiment un super élève. D'ailleurs, il vint me faire savoir que sa soeur lui avait appris une nouvelle chanson qu'il commence à jouer à la guitare. Il se débrouillait plutôt bien et vint me demander ce que j'allais lui apprendre aujourd'hui. Alors je vins lui répondre.

C'est vrai que plus te voir dans ma chambre m'a manqué un peu aussi. Et mais c'est pas mal, ta soeur étudie la musique aussi ? Mais sinon je pensais qu'on pourrait travailler ta chanson aujourd'hui non ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse car j'avais vraiment envie qu'il devienne bon sur la chanson qu'il avait commencé à jouer pour moi. Je trouvais cela assez mignon à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guitare party

Alba était vraiment douce avec moi, j’aimais assez notre rapport. Et la j’étais mais totalement content de sa remarque sur ce que je venais de lui faire écouter. « Je t’ai seulement un peu manqué ? J’espérais un peu plus tout de même. Garence, ma sœur jumelle a fait des années dans un groupe de musique ou elle jouait de la guitare et du piano. Tu veux travailler ma chanson ? Mais c’est rien du tout par rapport à ce que tu fais ou ce que tu m’apprends, elle m’a dit que c’était un air « basique », mais si tu m’aides à le rendre moins basique je suis d’accord » En vérité tout me va tant que je passe du temps avec Alba et si en plus j’apprends quelque chose c’est parfait. « Tu me feras écoute une de tes compositions un jour ? » j’aimais assez écouter la musique joué par Alba mais je n’avais pas encore eu la chance d’écouter quelque chose de son propre cru, en fait je ne sais même pas si elle écrivait parfois des mélodies. Ma professeure est une très jolie fille, celle pour qui on pourrait décrocher la lune, mais elle est aussi prise par un jeune homme qui à l’air de la rendre heureuse et je ne suis pas ce genre d’homme qui prend la proie d’un autre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir enseigner l'art de la guitare à quelqu'un d'aussi attentif que Gabin était toujours un plaisir, d'autant plus qu'il n'est pas déplaisant à regarder. Mais je suis fidèle et en couple alors je ne le vois uniquement comme un bon ami, même si j'ai souvent l'impression qu'il aimerait bien tenter plus. Et puis voir un rouge aimer autant venir à la Lowell fait vraiment plaisir car ils sont réputés pour être de gros séducteurs machos, ce qu'ils ne sont pas tous bien évidemment. Et puis il a vraiment la passion de la guitare alors lui apprendre ce que j'ai appris par moi même me donne le sourire à chacun de nos cours, encore plus quand il ne cesse de me complimenter. Il venait de me faire savoir que sa soeur lui avait appris une nouvelle chanson qu'il commence à me faire écouter son air que je vins trouver qu'on pouvait en faire quelque chose d'encore mieux. Il semblait partant pour cette idée mais il voulait surtout écouter mes compositions, sauf qu'un peu de mystère était bien aussi. Alors je vins lui répondre en venant lui faire une bise sur sa joue pour lui montrer à quel point il m'avait manqué.

Ce que tu peux être bête toi quand tu t'y mets. Evidemment que tu m'as manqué. Ta soeur étudie aussi à Harvard ? Elle se débrouille bien en tout cas pour t'avoir appris ce genre d'air qui n'est pas mon style c'est tout. Je vins lui adresser un clin d'oeil car j'étais pas une latina pour rien, l'espagnol c'est ma vie avant de reprendre. J'ai une idée, essaye de jouer l'air que ta soeur t'a appris mais en imaginant que tu le joues sous le soleil d'un pays d'Amerique du Sud et peut-être que je te jouerais une de mes chansons, partant ?

Je ne sais pas pourquoi je lui ai donné ce petit bisou sur sa joue, peut-être parce que je l'apprécie vraiment comme ami mais j'espère qu'il ne va pas penser qu'il peut avoir plus avec moi. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et imaginant l'air sous son côté latin dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guitare party

Un bisou sur ma joue de la part d’Alba, je la regarde les yeux grands ouverts et un peu surpris par son geste, j’apprécie beaucoup la jeune femme, mais je sais aussi qu’elle est en couple. Puis je la considère plus comme une amie que comme une fille a prendre comme amoureuse, je suis tellement bien quand je suis dans sa chambre que je n’en demande pas plus. Elle est douce, intelligente, sympathique et surtout douée en musique, je pourrai me confier à elle si un jour j’en avais le besoin, j’aime assez cette situation, ou il n’y a pas d’ambiguïté sexuelle. On s’éclate a travers la musique, mais c’est vrai que je ne la quitte pas des yeux après son bisou et me frotte machinalement la joue. « Le mot bête dans ta bouche à un sens totalement différent…tu pourrais le redire, le tu m’as manqué ? Ah non elle n’étudie pas ici, elle est en Europe pour son travail, enfin elle est en stage dans une maison de disque, mais je ne sais pas laquelle, et là, elle sert plus à faire la café qu’a travailler dans la musique. » Ce n’est pas son genre, c’était logique comme réponse, je n’avais jamais joué un tel air avec elle, la suite de sa réponse me laissa un peu dubitatif. « Pour m’imaginer, j’ai le droit de mettre torse nu et toi en maillot ? Parce que la c’est loin d’être un temps paradisiaque. » Je souris avant de fermer les yeux, avant de me rendre compte que j’avais besoin de regarder la guitare pour mes accords et de recommencer l’air en essayant de le rythmer un peu plus latina, le résultat était différent mais ne me plaisait pas trop « Attend, je vais essayer de faire mieux que ça. » Je me lève et tourne le dos à la jeune professeur avant de me laisser aller, j’ai l’air en tête il faut juste le transformer, je n’ose pas me retourner lorsque je joue la dernière note. « Alors tu en penses quoi ? C’est nul, je n’arrive pas à tout rythmer comme tu me l’as appris. » Je me retourne et m’assoie à ma place.
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de faire une bise sur la joue de Gabin en toute amitié bien évidemment et je sais qu'il me considère seulement comme une amie. Il sait que je suis en couple et il est mon élève de guitare alors pourquoi prendrait il le risque de tenter quelque chose ? Enfin quoiqu'il en soit, il venait de me faire écouter un air que sa soeur lui avait appris et je dois avouer que je trouvais cela pas mal, bien que ce ne soit pas totalement mon genre. Alors je venais de lui demander si sa soeur étudiait ici et il me fit savoir qu'elle était à Paris. Alors je vins lui répondre, surprise d'entendre cela car Paris avait été une date de la tournée de cet été.

Non c'est vrai, j'ai été à Paris cet été pour un concert. Si j'avais su, j'aurais bien voulu la connaitre mais pourquoi elle vient pas étudier ici ? Au moins cela te ferait une autre bonne raison de venir squatter à la Lowell, t'en pense quoi ?

Puis il vint me demander s'il pouvait se mettre torse nu et moi en maillot afin de s'imaginer les plages d'Amérique Latine mais y'avais pas que les plages dans mon pays natal, ce ne sont que des clichés réalistes malgré tout. Mais en fait il vint trouver comment faire pour s'imaginer et commence à rejouer l'air de sa soeur avec un ton plus latino, ce qui était un bon début. Après sa courte prestation, il me demande mon avis tout en venant se rasseoir. Alors je vins lui répondre, ravie de son premier essai.

Arrête de te sous estimer, j'ai trouvé que tu t'en étais bien sorti pour un premier essai. Mais je suis sure que si tu faisais comme tu m'as dit tout à l'heure, ce sera encore mieux, n'est ce pas ?

Je vins lui adresser un clin d’œil, ce n'était pas du tout pour mater mon élève ou quoi mais parfois quand on s'imagine dans la situation réelle comme être torse nu sur une plage alors qu'on est dans une chambre, cela fait sortir une partie de nous qu'on ne soupçonnait pas. Alors je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Guitare party

Je ne comprenais pas trop pourquoi Alba voulait que ma sœur vienne ici, j’adorais Garence mais pas à ce point de vivre avec elle, et puis elle avait beau être magnifique, elle avait tendance à sortir avec mes copines et mes copains. « Ma sœur devait surement y être, elle a passé pas mal de temps dans l’organisation de concert ou simplement pour s’occuper des artistes un peu chiant… Ma sœur est géniale mais elle n’a pas le même style de vie que moi, ma sœur aime côtoyer des gens connus et elle est très différente de moi, on est des jumeaux totalement différent. Et puis si elle était là, j’aurai beaucoup moins l’occasion de te voir. » J’arrête de me sous-estimer, peut-etre, mais c’est une situation compliqué pour moi, je n’arrivais même pas à la cheville d’Alba au niveau musique. « Tout ça pour me voir torse nu, mademoiselle, mais soyons fou…je n’ai rien à cacher. » Sans perdre de temps je retire mon t-shirt et lui fait un clin d’œil à mon tour, je pose mon t-shirt sur le bord du lit et reprend la guitare en la regardant dans les yeux avant de rire. « Ce qui est dommage c’est qu’avec la guitare tu ne vois plus mon torse…pourquoi tu ne m’apprendrais pas à jouer du piano ? » C’était terrible de pouvoir rire avec elle sans arrière pensé, c’était juste deux jeunes personnes civilisées qui s’amusait à faire semblant de se tourner autour, c’était notre jeu depuis le début. « Et donc tu vas te mettre en maillot ? ou je suis seul sur cette plage.» Je me pose sur le rebord de la fenêtre en la regardant
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à Gabin pourquoi sa soeur ne venait pas étudier ici mais visiblement ce n'était pas la relation fusionnelle que peuvent avoir tous les jumeaux qu'il avait avec la sienne car il me fit savoir qu'elle avait sa vie à Paris, ses amis et qu'elle était très différente de lui. Mais surtout qu'il ne pourrait pas me voir aussi souvent, sauf si elle déciderait d'être à la Lowell, là il pourrait venir tous les jours ou presque. Enfin je trouvais dommage qu'il se sous estime à ce point quand on le comparait à sa soeur jumelle mais cela doit venir du fait que je suis une fille unique. Alors je vins lui répondre en le rassurant.

Mais pourquoi tu te dévalorises autant face à ta jumelle ? Vous êtes différents mais vous devez bien être complémentaires dans quelque chose non ? Enfin moi j'aurais rêvé d'avoir un frère comme toi en tout cas.

Même si j'avais Helios ou Six dans ma vie, on avait pas le même sang mais c'était tout comme et après l'avoir complimenté et valorisé un peu plus que lui même, je venais de le mettre au défi de jouer son morceau sur un rythme plus latino en imaginant qu'il était sur une plage torse nu. Il avait quelques réserves mais au final il décide d'enlever son tee shirt et de commencer son défi en venant me taquiner sur le fait que c'était tout cela pour le rendre torse nu, ce qui était faux quoique un peu en fait. Tout en reprenant sa guitare, il vint me faire savoir que ce n'était pas terrible si je voulais le voir torse nu avec la guitare et si je voulais lui apprendre le piano avant de me demander si je me mets aussi en maillot ou s'il est seul sur la plage. Alors je vins lui répondre, en le taquinant aussi.

Haha c'est vrai que la guitare cache tes muscles et si t'es un aussi bon élève qu'avec la guitare, je dis oui pour t'apprendre le piano. Mais est ce qu'on demande à sa prof si elle veut se mettre en maillot pour se motiver dis donc ? Ou je peux mettre le haut de maillot et un short, cela t'aiderait ?

Après tout, je lui avais demandé de se mettre torse nu, ce qui est rare entre un prof et son élève alors je pouvais bien faire ce petit effort et puis la température venait d'augmenter dans ma chambre depuis que je lui avais lancé ce petit défi. Alors je me lève de mon lit pour aller chercher mon haut de maillot et un short, tout en attendant sa réponse afin d'aller me changer rapidement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)