Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedvy ☆ i will never forget you - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

edvy ☆ i will never forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en souriant amusée quand il constatait donc que je l'adorais d'après mes paroles, certes c'était pas faux mais ça lui ferait sûrement trop plaisir que je lui avoue alors je me contente de lui faire un sourire assez arrogant. J'étais maintenant bien curieuse de la deuxième façon dont je pourrais le rembourser pour le joint, évidemment je posais la question mais j'avais quand même une idée en tête et la réponse du blond me donna quand même une petite affirmation. Très bien, ça reste entre nous. Dis-je d'un sourire en coin, j'savais pas pourquoi il voulait forcement que ça reste entre nous mais bon si ça pouvait lui faire plaisir autant le suivre dans son idée. J'venais donc d'allumer le joint et déjà après quelques taffes je sentais mes pensées assez bousillée mais ça me donnais le sourire facile et j'étais juste bien. Et puis comment ne pas passer un bon moment avec un peu de drogue et avec Edouard en plus ? Merci c'est gentil. Dis-je amusée en lui donnant un petit coup de poing sur son torse quand il vint me faire comprendre que des conneries j'en disais tout le temps. Mais ça c'est pas vrai, j'dis des conneries et des choses drôles qu'avec les gens que j'aime bien, sinon j'suis un vrai glaçon haha. J'avais ensuite une petite idée pour le lieu de notre soirée et j'espérais de tout cœur que ça allait lui plaire. J'étais donc arrivée à ses côtés devant un grand hôtel pour ensuite monter avec lui jusqu'à la piscine sur le toit, c'était pas vraiment permis de faire ça mais on va dire qu'aucune porte ne trépasse devant une mafieuse. J'étais ensuite partie chopper une bouteille de champagne pour nous accompagner et dès que je détournais le dos j'voyais déjà Edouard entrain de barboter dans l'eau. Et j'avais d'ailleurs vite remarquée qu'il était à poil, c'est jouer avec le feu ça. Évite de me parler mariage et dis-moi plutôt merci. Dis-je d'une petite grimace, après tout avant que ça soit la fin avec mon ex il m'avait demandé en mariage alors c'est clair que j'pouvais juste plus voir ça en peinture. Aller, j'viens te rejoindre, tu me fais de la peine tout seul. Dis-je alors que je venais défaire ma robe que je retirais ainsi que mes talons et après ça j'hésitais un peu à enlever le reste, mais bon c'était Edouard quoi et il connaissait mon corps par coeur. Je pense que ça serait bête de mouiller mes sous-vêtement. Dis-je d'une petite moue histoire de sortir une fausse excuse haha. Je venais donc enlever les vêtements qu'il me restait tout en jetant quelques regards au blond. ATTENTIOON ! Dis-je en ayant repris mes esprits pour ensuite courir rapidement vers la piscine pour faire une bombe, haha une enfant quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leevy & édouard
mise en page par mad love
Si on m'avait dit que j'allais passer la soirée avec Leevy je ne l'aurais pas cru. Hier encore elle filait le parfait amour avec Royce, et aujourd'hui ils ne sont plus en couple et elle en souffre. J'suis bien la dernière personne qui va la réconforter en lui murmurant que tout va bien, que la vie vaut le coup et blablabla. Moi j'pars du principe que pour oublier il faut s'amuser. En la rejoignant dehors, je comptais l'emmener en boite, dans un bar ou que sais-je mais elle a eu une bien meilleure idée que moi visiblement. Sur le chemin nous fumons chacun notre joint, pour se mettre dans l'ambiance, on se taquine même tels de bons vieux amis, alors que j'peux pas m'ôter de la tête le fait que nos soyons des exs. Puis nous sommes enfin face à la grande surprise. Une piscine sur le toit d'un hôtel de luxe, toujours aussi cool cette blondinette. Je n'ai pas perdu de temps et suis déjà dans l'eau, je m'amuse comme un petit fou, où il m'en faut peu pour m'amuser. Je lui parle de mariage, mauvaise idée car moi-même je suis censé me marier, enfin je ne veux pas y penser. « Très bien alors merci. » Ouais j'veux pas la vexer non plus, ce n'est pas le but. Elle dit que je lui fais de la peine tout seul, et j'explose de rire. Mais c'est qu'elle a un humour de merde la Cartwith. « J'en veux pas de ta peine... et.. » Je m'arrête net de parler, puisqu'elle commence à se déshabiller, le spectacle en vaut le détour, elle a juste un corps de rêve, en même temps ce n'est pas mon ex petite amie pour rien. Je me mordille la lèvre, et cligne des yeux lorsqu'elle se met complètement nue. Miam. Je détourne les yeux rapidement, puis lui dis « Oui ça serait dommage. Et puis l'eau pourrait les abimer. » Je parle avec innocence comme un gosse de huit ans. Et puis la bombe arrive ! Sérieux c'est ce que ça fait quand Leevy plonge dans l'eau, elle m'éclabousse et le pire c'est qu'elle doit trouver ça drôle. « Avec tes conneries t'as oublié le champagne. » Je sors de la piscine sans complexe, puis y retourne aussitôt, après avoir rempli les coupes de champagne. J'en tends une à la blondinette, en m'adossant sur le rebords, plonge mon regard dans le siens. « A nous ! » Pour le meilleur et pour le pire.. Ah oui c'est vrai j'dois pas parler de mariage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'étais pas du genre à faire les choses à moitié et c'est donc pour ça que j'avais embarquée avec moi Edouard dans cette magnifique piscine avec vu sur les étoiles, évidemment je faisais pas ce genre d'attention à n'importe qui et justement Edouard n'était pas n'importe qui. J'avais juste envie de passer une soirée parfaite avec lui et j'me doute que le lieu pouvait faire en sorte que ça soit justement parfait. Une fois arrivée je pouvais pas m'empêcher de sourire amusée en le voyant directement se déshabiller pour ensuite rejoindre l'eau rapidement. Je souriais en coin quand j'le voyais d'un coup se bloquer dans ses paroles quand je commençais à me déshabiller, contente que je te fasse toujours autant d'effet haha. Oui le chlore c'est pas bon pour les vêtements. Dis-je d'une moue aussi innocente que la sienne alors que après avoir enlevée la totalité de mes vêtements j'venais faire une magnifique bombe pour rejoindre la piscine. Et j'étais fière en plus haha. Je nageais alors vers le blond pour ensuite faire une petite moue quand j'voyais qu'en effet j'avais oubliée le champagne. Je le suivais ensuite du regard quand il décida de sortir de l'eau pour se charger de ça, mon dieu j'étais juste pas capable de m'empêcher de le regarder, il avait un corps de dieu c'est fou. Hm.. J'ai bien fais d'oublier. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre en le regardant, j'avais pas besoin de lui donner d'explication j'pense qu'il suffisait de me regarder pour comprendre que j'étais pas du tout insensible à sa personne. A nous et à cette belle soirée sous les étoiles ! Dis-je d'un sourire amusée en ayant récupérée ma coupe pour ensuite trinquer avec lui. J'venais alors boire plusieurs gorgées pour ensuite poser la coupe sur un rebord de la piscine. Tu sais j'sais pas si c'était une bonne idée de de se foutre à poil.. Tu me perturbes trop. Dis-je amusée, bon le mot perturber était pas le mot exacte mais j'pense avoir réussis à me faire comprendre. Et sans même m'en rendre compte je me rapprochais de plus en plus de lui, faut croire que mon corps était un aimant au siens haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EDVY
Leevy, la sexy Leevy, très franchement et c'est mal à dire mais de toutes les petites amies que j'ai eu, je crois bien que c'est la plus canon et de loin ! Bref je fais un petit sourire lorsqu'elle me dit que le chlore abime les vêtements, ça ne me dérange pas, et heureusement que le chlore existe, même si à long terme il fait mal aux yeux, enfin je n'aurais pas les pupilles dilatées comme lorsque je fume un joint. Je l'entends marmonner qu'elle a bien fait d'oublier lorsque je me lève pour prendre le champagne et nos coupes. « J'suis sûr que tu l'as fait exprès. » Rien que pour mater mon corps de rêve, mon corps de Dieu vivant. Bon, c'est pas mon genre de me lancer des fleurs, je ne suis absolument pas imbu de moi-même. De nouveau dans l'eau, je trinque avec la belle blonde, et sa phrase à tout l'air d'une poésie. Je lève la tête pour admirer la nuit étoilée. « Tellement de romantisme. » lui dis-je ensuite en riant légèrement. Avec Leevy il n'y a jamais eu des trucs romantiques en fait, je l'emmenais au restaurant bien sûr, mais pas le genre à se dire des je t'aime à tout va et blabla. Je la suis, et bois quelques gorgées, il est bon ce champagne, il doit valoir une petite fortune. Et là je ne peux m'empêcher de rire, manquant de peu de faire tomber ma coupe dans la piscine en voulant la poser sur le rebord. Je reprends mes esprits et m'approche de Leevy avec un sourire malicieux et un regard aguicheur, celui du tombeur. Je passe mon bras autour de sa taille, et la plaque sur mon corps. Ok, c'est une mauvaise idée, et je sais comment ça va finir. « Et là ? Je te perturbe encore ? » Clairement je fais tout pour penser à autre chose, je ne veux pas que l'excitation monte trop vite. Mais en même temps avec le corps de rêve de Leevy plaqué contre le miens, c'est difficile de ne pas être insensible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche je trouvais qu'on faisait un beau duo avec Edouard, parce que oui je trouvais que nos physiques s’assemblaient bien, en même temps deux blonds super canon ensemble c'est plutôt appréciable non ? Enfin bon j'dis tout ça mais j'avoue que j'avais oubliée toutes les difficultés qu'on a eu pendant notre relation, beaucoup de moment de bonheur certes mais aussi beaucoup de dispute assez violente. Et c'était presque assez étonnant que ça soit si serein entre nous en ce moment, peut-être parce qu'on s'est pas vu depuis longtemps, j'en sais rien. Moi ? Pas du tout. Dis-je d'un air innocent quand il disait que je l'avais fais exprès en oubliant cette bouteille, non j'avais pas fait exprès mais j'pouvais pas dire le contraire que ça me dérangeais pas du tout de me rincer l'oeil en regardant son corps de fou. T'as vu ça. Dis-je rire presque faux quand il complimenta mon romantisme, oui c'était pas mon genre et ça il le savait très bien. Enfin bon depuis ma relation avec Royce je m'étais rendu compte que j'pouvais être très guimauve quand j'étais en couple, mais ça c'était terminé et l'ancienne Leevy était de retour. Je lui faisais ensuite savoir que cela me perturbais de le voir nu et de l'être aussi, en même temps normal non ? Ce n'était pas parce que je n'étais plus avec lui qu'il ne m'attirait plus, bien au contraire. Je sortais un petit bruit de surprise d'entre mes lèvres quand il me plaqua d'un coup contre son corps. Mon dieu c'était jouer avec le diable ça. C'est pire. Dis-je d'un sourire en coin alors que l'une de mes mains venait se glisser contre sa nuque, je venais ensuite passer mes doigts contre son torse tout en le regardant avec un regard de braise. Faut croire que rien n'a changé et que tu me rends toujours aussi folle. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je laissais mes mains baladeuses doucement caresser sa peau en ayant mon visage assez proche du siens, je laissais d'ailleurs mes lèvres pratiquement frôler les siennes. Tu penses que c'est mal si j'me laisse tenter ? Parce que oui j'avais carrément envie de dévorer ses lèvres là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EDVY
Lorsque je lui dis qu'elle l'a fait exprès, elle joue les innocentes. Je sais très bien qu'elle ne l'a pas fait exprès mais ça ne la dérange pas non plus de pouvoir me mater sans gêne, il faut dire que je ne me cache pas non plus. A quoi bon ? Rapidement je suis dans l'eau, et le changement de température ne me fait pas de mal, ça remue mon sang. Je parle du romantisme de la belle blonde, ce qui n'a jamais été notre fort. Je sais que du temps où nous étions en couple, nous étions vraiment beaux, en même temps deux blonds super canons ça ne peut qu'être une merveille. Je passe une main dans mes cheveux, jouant de tout mes charmes, je sais y faire avec les femmes, faut pas croire. Il ne faut pas me dire deux fois que je perturbe Leevy. C'est pourquoi je la prends par la taille, et la colle contre moi. Elle me dit que c'est pire et je lui fais un petit sourire « Ah oui ? » lui dis-je d'un air enfantin qui me va si bien. Je passe ma langue entre mes lèvres, m'approchant toujours un peu plus de son visage. Une de ses mains posée sur ma nuque alors qu'une autre est contre mon torse. Sa remarque me fait sourire « Mais tu sais, tu me rends toujours aussi fou également. » Je lui fais un sourire charmeur, en même temps il faudrait être complètement dingue pour ne pas être sous la charme de Miss Cartwith. Enfin nous y sommes, enfin elle veut goûter à mes lèvres. Elle ne le dit pas explicitement mais j'ai très bien compris, moi-même je n'attends que ça. « J'aime ce qui est mal. » Prends ça pour un oui, chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le connaissais bien et j'avais pas besoin de réfléchir bien longtemps pour me rendre compte qu'Edouard était en mode dragueur. Après tout c'était flagrant suffisait juste de voir son petit sourire et sa façon de se comporter pour le voir. Puis faut dire que je le connaissais aussi très bien, n'oublions pas que c'était mon ex avec qui j'étais restée un petit moment quand même. Mais c'était un bon joueur parce qu'il savait très bien que j'avais beaucoup de mal à lui résister et que j'étais pas capable d'être insensible à son charme. En même temps vous avez vu le morceaux haha ? Je lui faisais savoir que ça me perturbais beaucoup de le sentir aussi proche de ma personne, en même temps comment réagir autrement alors que nous étions tous les deux sans aucun vêtement et corps contre corps ? C'était dans la limite de l'impossible. Je levais mes yeux au ciel en lui faisant comprendre que c'était évident tout ça alors que je souriais en coin quand il disait que je le rendais toujours aussi fou. Le contraire serait étonnant tu penses pas ? Dis-je en gardant mon petit sourire alors que ma main caressait doucement son torse du bout de mes doigts alors que je ne cessais une seconde de fixer ses lèvres, fuck j'avais envie de les dévorer. Je suis le mal. Dis-je quand il disait aimer le mal et bien en voilà du mal parce que j'allais craquer. Je venais rapidement prendre son visage entre mes mains pour venir lui offrir un baiser pleins de passion et de fougue. C'était magique de retrouver ses lèvres et puis faut dire que j'en avais envie depuis un moment déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)