Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel en souriant amusée quand il constatait donc que je l'adorais d'après mes paroles, certes c'était pas faux mais ça lui ferait sûrement trop plaisir que je lui avoue alors je me contente de lui faire un sourire assez arrogant. J'étais maintenant bien curieuse de la deuxième façon dont je pourrais le rembourser pour le joint, évidemment je posais la question mais j'avais quand même une idée en tête et la réponse du blond me donna quand même une petite affirmation. Très bien, ça reste entre nous. Dis-je d'un sourire en coin, j'savais pas pourquoi il voulait forcement que ça reste entre nous mais bon si ça pouvait lui faire plaisir autant le suivre dans son idée. J'venais donc d'allumer le joint et déjà après quelques taffes je sentais mes pensées assez bousillée mais ça me donnais le sourire facile et j'étais juste bien. Et puis comment ne pas passer un bon moment avec un peu de drogue et avec Edouard en plus ? Merci c'est gentil. Dis-je amusée en lui donnant un petit coup de poing sur son torse quand il vint me faire comprendre que des conneries j'en disais tout le temps. Mais ça c'est pas vrai, j'dis des conneries et des choses drôles qu'avec les gens que j'aime bien, sinon j'suis un vrai glaçon haha. J'avais ensuite une petite idée pour le lieu de notre soirée et j'espérais de tout cœur que ça allait lui plaire. J'étais donc arrivée à ses côtés devant un grand hôtel pour ensuite monter avec lui jusqu'à la piscine sur le toit, c'était pas vraiment permis de faire ça mais on va dire qu'aucune porte ne trépasse devant une mafieuse. J'étais ensuite partie chopper une bouteille de champagne pour nous accompagner et dès que je détournais le dos j'voyais déjà Edouard entrain de barboter dans l'eau. Et j'avais d'ailleurs vite remarquée qu'il était à poil, c'est jouer avec le feu ça. Évite de me parler mariage et dis-moi plutôt merci. Dis-je d'une petite grimace, après tout avant que ça soit la fin avec mon ex il m'avait demandé en mariage alors c'est clair que j'pouvais juste plus voir ça en peinture. Aller, j'viens te rejoindre, tu me fais de la peine tout seul. Dis-je alors que je venais défaire ma robe que je retirais ainsi que mes talons et après ça j'hésitais un peu à enlever le reste, mais bon c'était Edouard quoi et il connaissait mon corps par coeur. Je pense que ça serait bête de mouiller mes sous-vêtement. Dis-je d'une petite moue histoire de sortir une fausse excuse haha. Je venais donc enlever les vêtements qu'il me restait tout en jetant quelques regards au blond. ATTENTIOON ! Dis-je en ayant repris mes esprits pour ensuite courir rapidement vers la piscine pour faire une bombe, haha une enfant quoi.
(Invité)