Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que faire les boutiques pendant une journée entière pouvait être si fatiguant, enfin vous allez me dire qui est assez folle pour arpenter tous les magasins de Cambridge en ayant une grossesse assez difficile et surtout super fatigante et bien c'était moi. Mais il fallait absolument que j'achète des affaires pour le bébé et aussi des vêtements pour moi parce que c'était triste à dire mais j'avais sérieusement plus rien à ma taille. Mais c'est dans les alentours de dix-neuf heures que je commençais vraiment à fatiguer et puis je mourrais de faim. Et c'est en regardant autour de moi que je finis par apercevoir un mcdo, j'allais très rarement dans ce genre d'endroit vu que c'était pas du tout mon style mais là j'crois que je tuerais pour un hamburger et des frites. J'entrais alors à l'intérieur et super y'avait une queue de malade, c'était pas ma journée faut croire. Mais heureusement j'avais des gentils personnes devant moi qui me laissa passer vu que j'étais enceinte, de toute façon si ils ne l'avaient pas j'aurais certainement poussée un coup de gueule haha. Et une fois devant la caisse je restais totalement bouge baie en reconnaissant Edouard, tout d'abord je le pensais partie d'ici depuis des mois et en plus qu'est c'qu'il foutait à servir des menus big mac ? C'est une blague ? Une caméra caché ? Dis-je en souriant amusée en le regardant. N'empêche c'était pas du tout bon de le voir pour moi, parce que ça me rappelais beaucoup trop de souvenir qu'il faudrait mieux que j'oublie mais j'en étais pas forcement capable. Et puis sur le coup j'étais bien arrangée que le comptoir cache mon ventre vu que j'avais pas super envie qu'il sache que j'suis enceinte, aller savoir pourquoi. Non franchement, qu'est c'que tu fous ici Edouard ? Dis-je en le fixant de mon regard bleu, pourquoi faut-il qu'il soit aussi beau ?
(Invité)