Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedvy ☆ i will never forget you
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

edvy ☆ i will never forget you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que faire les boutiques pendant une journée entière pouvait être si fatiguant, enfin vous allez me dire qui est assez folle pour arpenter tous les magasins de Cambridge en ayant une grossesse assez difficile et surtout super fatigante et bien c'était moi. Mais il fallait absolument que j'achète des affaires pour le bébé et aussi des vêtements pour moi parce que c'était triste à dire mais j'avais sérieusement plus rien à ma taille. Mais c'est dans les alentours de dix-neuf heures que je commençais vraiment à fatiguer et puis je mourrais de faim. Et c'est en regardant autour de moi que je finis par apercevoir un mcdo, j'allais très rarement dans ce genre d'endroit vu que c'était pas du tout mon style mais là j'crois que je tuerais pour un hamburger et des frites. J'entrais alors à l'intérieur et super y'avait une queue de malade, c'était pas ma journée faut croire. Mais heureusement j'avais des gentils personnes devant moi qui me laissa passer vu que j'étais enceinte, de toute façon si ils ne l'avaient pas j'aurais certainement poussée un coup de gueule haha. Et une fois devant la caisse je restais totalement bouge baie en reconnaissant Edouard, tout d'abord je le pensais partie d'ici depuis des mois et en plus qu'est c'qu'il foutait à servir des menus big mac ? C'est une blague ? Une caméra caché ? Dis-je en souriant amusée en le regardant. N'empêche c'était pas du tout bon de le voir pour moi, parce que ça me rappelais beaucoup trop de souvenir qu'il faudrait mieux que j'oublie mais j'en étais pas forcement capable. Et puis sur le coup j'étais bien arrangée que le comptoir cache mon ventre vu que j'avais pas super envie qu'il sache que j'suis enceinte, aller savoir pourquoi. Non franchement, qu'est c'que tu fous ici Edouard ? Dis-je en le fixant de mon regard bleu, pourquoi faut-il qu'il soit aussi beau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leevy & édouard
mise en page par mad love
Je me demande toujours pourquoi j'ai accepté de travailler au McDonald, alors que clairement, je n'aime pas ce job. Je n'aime pas parce que tu fais des horaires merdiques, t'es traité comme un esclave et quand tu rentres le soir, tu pues la frite, même trois douches ça ne suffit pas. Le pire c'est que lorsque nous sommes sur les lieux il faut avoir des milliers de bras, être un poulpe pour pouvoir tout faire dans les temps. Je sers la commande d'un client qui me demande un truc vraiment chelou. « Si vous voulez des saucisses allez voir ailleurs, ici il n'y a que des hamburgers. » En gros le type me demandait un hot dog. Il s'est cru où lui ? Chez mamie ? Il me lance un regard noir et quitte le fast-food, moi je fais un sourire satisfait de ma réplique. Puis, mes yeux plongent dans ces yeux gris que je saurais reconnaitre parmi des milliers pour les avoir regardé pendant des années. Elle ne peut s'empêcher de faire une remarque, je lève les yeux au ciel. « Tais-toi Leevy. » Je hausse des épaules, puis lui fais un sourire assez provocateur « Ton Royce n'est pas avec toi ? » Je fais mine de le chercher sachant que je ne vais pas le trouver, une intuition. « Visiblement non, j'pourrais mater tes fesses sans avoir peur de me faire frapper. » Je lui fais un clin d'oeil. Je ne vais pas le cacher, Leevy m'attire toujours autant, en même temps nous avons vécu une relation tellement particulière qu'on ne peut pas l'oublier en un claquement de doigts. « J'ai pas choisi de venir ici. Tu crois que j'aime passer le torchon sur les tables, servir de la bouffe aux gens et sourire comme un crétin, sans oser passer à la Winthrop House après mon service pour voir mes potes pour ne pas qu'on se foute de moi ? » Je soupire, déçu de ma propre vie. Il est plus malade que moi mon psy pour me faire bosser ici. Prenant un air sérieux je lui demande « Qu'est-ce que je te sers ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me retrouvant à la caisse du mcdo c'est clair que je ne pensais pas tomber sur Edouard, il avait beau avoir son uniforme débile de chez mcdo ça ne changeait pas qu'il était toujours aussi beau et attirant. Et puis soyons sincère, il m'a toujours plu et c'est bien pour ça que j'suis sortie avec lui, enfin non pas seulement ça, il avait beaucoup d'autre qualité que j'appréciais mais c'était aussi une tête de con, ensemble on faisait que s'embrouiller et c'était à cause de ça que tout c'est terminé. Mais ce n'était pas pour autant que je m'étais arrêtée de penser à lui. Je sentis alors une boule à la gorge quand il me parla de Royce, non mais j'faisais que pleurer depuis des jours à cause de lui alors pour une fois que j'arrivais à retenir mes larmes j'voulais surtout pas qu'on m'en parle. Mais putain pourquoi tout le monde est obligé de me parler de Royce ?! Dis-je en m'énervant un peu, j'avais l'impression que tout le monde voulait me rappeler que j'avais perdu l'amour de ma vie. Mais quand il me parla de mes fesses je ne pouvais quand même pas m'empêcher d'afficher un sourire en coin. Comme si t'avais besoin que je sois célibataire pour mater mes fesses. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée alors que j'étais maintenant intéressée de savoir ce qu'il foutait à bosser ici. Ok du calme le blond, c'est juste que l'odeur des frites ça te vas pas. Dis-je amusée, ouais limite je lui conseillais de quitter ce boulot parce que ça avait plus l'air de lui bouffer la vie qu'autre chose. Je faisais alors une mine de réflexion quand il me demanda c'que je voulais pour ensuite afficher un petit sourire. Et si tu me servais toi qui quitte ton boulot plus tôt pour aller t'amuser avec ton horrible ex qui t'as pourrie la vie pendant des années ? Dis-je en gardant mon sourire, pourquoi j'faisais ça ? J'en sais rien. Depuis ma rupture je me sentais vraiment seule et j'avais absolument besoin de me changer les idées si j'voulais pas retourner dans mon lit à pleurer alors je pense que passer du temps avec mon Edouard est une bonne solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leevy & édouard
Lorsque Leevy s'énerve quand je lui parle de Royce je ne comprends pas tout. Je ne suis pas censé savoir moi que son couple bat de l'aile, mais disons que la voie est libre pour moi, même si je doute qu'elle veuille quoique se soit. Et là j'ai la confirmation lorsqu'elle me dit qu'elle est célibataire. Je suis totalement surpris et je me demande bien comment ça se fait. Je n'ose même pas lui répondre quoique ce soit et lui fais un petit sourire gêné. Puis je pète un plomb quand je commence à lui parler de mon travail, si on peut appeler ça un travail puisque j'appelle plutôt ça de l'esclavagisme. « Ouais désolé, j'ai la pression. » Je hausse des épaules puis lui demande ce qu'elle désire et sa réponse me fait sourire. Je regarde l'heure sur l'horloge qui trône derrière moi, il me reste vingt minutes. Je fais un petit sourire à la jolie blonde et lui dis « J'ai encore vingt minutes à faire, attends moi dehors, si tu veux toujours de moi. » J'aurais aimé lui faire un léger baiser sur la joue mais le comptoir nous sépare. La fin de mon service est long à se terminer, sûrement parce que je sais que Leevy m'attend. Elle a juste besoin de parler je pense. Après avoir terminé, je range mes affaires dans mon casier du vestiaire et m'habille plus convenablement. Je mets un peu de parfum pour cacher l'odeur des frites. Je sors rapidement du fast food, attrape une cigarette et la mets à la bouche. Puis je la vois enfin, de haut en bas dans toute sa splendeur. « Hey ! Merci d'avoir attendu. Franchement je pensais que tu allais partir. » Je lui fais un petit sourire puis allume ma cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'venais de passer mon petit coup de gueule et j'espérais vraiment qu'Edouard avait bien compris le message, qu'on ne me parle pas de Royce ou j'vais sérieusement péter un plomb. Parce que oui j'essaye constamment de me changer les idées parce que c'est déjà pas facile alors faut surtout pas qu'on me le rappelle quoi. Mais au moins je lui avais fais comprendre que j'étais célibataire et si il pensait que j'aurais des retenues avec lui ce soir et bien il peut se persuader que ça ne sera pas le cas. C'était ensuite son tour de pousser une gueulante quand j'avais critiquée son boulot au mcdo, je faisais ensuite une moue compréhensive quand il me disait qu'il avait la pression. Je pouvais le comprendre, je savais c'que c'était un boulot qui donne beaucoup de pression et j'pense que y'a pas pire que la mafia pour ça. Très bien, je t'attend dehors alors. Lui dis-je d'un petit sourire pour ensuite sortir du restaurant, j'étais contente qu'il accepte de passer la soirée avec moi et j'savais que ça allait vraiment me faire du bien, parce que certes entre nous c'est compliqué mais qu'est c'que j'aime passer du temps avec lui. Pendant les vingt minutes je faisais les cent pas tout en étant assez pensive et me fumant une ou deux cigarettes, j'étais pas du genre patiente et j'aimais pas non plus qu'on me fasse attendre mais j'avais de toute façon rien de mieux à faire et j'voulais vraiment passer du temps avec le blond donc. Un sourire vint alors s'afficher sur mes lèvres quand il sortie pour venir près de moi, il était déjà canon dans sa tenue de travail mais là en monde normal n'en parlons même pas. Tu vaux le coup que j'attente pour toi. Dis-je de mon sourire ravageur, quel beau compliment que j'lui faisais là. Je venais alors lui piquer sa cigarette pour lui prendre une taffe et ensuite lui rendre tout en gardant mon petit sourire. Dis-moi t'es bien dealer non ? T'as pas quelque chose à fumer qu'on s'amuse un peu ? Parce que j'ai vraiment besoin d'un peu de folie dans ma vie et je sais qu'il y a qu'avec toi que je pourrais vraiment profiter. Lui dis-je en le fixant de mes yeux océans, j'étais drôlement gentille avec lui ce soir mais j'sais pas, je me comportais juste naturellement et puis j'étais vraiment contente de le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leevy & édouard
Avec Leevy ça n'a jamais été facile, même lorsque nous étions ensembles c'était compliqué. Mais bizarrement je pense que cette soirée sera ce qu'il y a de plus simple, elle a sûrement envie de se changer les idées et de ne plus penser à ce Royce, qui ne m'a rien fait d'ailleurs. La seule fois où je lui ai parlé c'est à la classe de neige, on fumait un joint. Je suis content de voir que Leevy est restée dehors pour m'attendre, elle aurait pu partir me trouvant trop long à son goût mais il faut croire qu'elle voulait réellement me voir, et venant de Leevy c'est plutôt bon signe. Je fais un petit sourire lorsqu'elle me dit que je vaux le coup d'attendre. Mais où est passé Leevy Cartwith ? Leevy pique ma cigarette pour en prendre une taffe, je ne dis rien et prends une taffe à mon tour lorsqu'elle me l'a rend. Puis sa question et ce qu'elle me dit après me fait rire. Je manque de m'étouffer avec ma fumée de cigarette. Je me reprends rapidement et lui dis « Non, je ne deal plus. Mais...j'ai toujours quelque chose sur moi ça tu l'as bien compris. Surtout pour toi Leevy. » Elle n'a pas besoin de savoir pourquoi je n'exerce plus le métier de dealer, c'est trop compliqué. Et si je commence à lui expliquer je vais devoir tout lui raconter, mon futur mariage, mon séjour en prison, mes séances chez le psy et je n'ai pas envie de lui dire, surtout pas à elle, c'est mon ex quand même. Je jette ma cigarette et l'écrase du bout du pied puis sors deux joints, mes deux derniers que j'ai sur moi. J'en ai toujours d'avance, les autres sont dans ma voiture. J'allume le pétard de Leevy pour ensuite le lui donner, puis allume le miens. Les premières vannes sont les meilleures et je pousse un soupire de bonheur. Je m'approche de la belle blonde, lui attrape une mèche et lui demande de manière aguicheuse. « Qu'est-ce que tu veux faire ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas vraiment ce que faisait Edouard en ville vu que je pensais qu'il était partie mais apparemment il était de retour et j'en étais bien contente. Franchement je pense que passer du temps avec lui ça me ferra du bien, en fait j'avais besoin d'affection et être avec lui c'est hyper positif parce que je sais que lui il m'a vraiment aimé, vu que oui j'suis à un stade où je suis pratiquement certaine que Royce ne m'a jamais aimé pour partir comme un connard comme il l'a fais. Il m'avait donc demandé d'attendre vingt petit minutes devant le mcdo et c'est exactement ce que je fis, au fond je savais que c'était pas bien de baigner dans le passé vu que le blond était mon ex mais ce n'était pas pour autant que je ne pouvais pas le voir comme un ami. Enfin.. Edouard un ami ? Erk, c'est trop bizarre en fait. J'affichais ensuite un sourire quand il revint vers moi tout beau tout propre pour ensuite lui demander si il avait quelque chose à fumer, j'voulais pas le gratter ou faire ma profiteuse, c'est juste que j'avais envie de rigoler et dire des conneries tout ça en compagnie d'Edouard. Oh c'est dommage, ça te donnais une allure de mauvais garçon de faire le dealer. Dis-je d'une petite moue alors que je souriais ensuite à l'écoute de ses mots et bien il n'y avait pas que moi qui était gentille se soir. Surtout pour moi ? Je n'en demande pas autant, on va juste dire que tu rembourses les minutes que j'ai passée à t'attendre. Dis-je en gardant mon sourire amusée alors que je le remerciais quand il vint me donner un joint allumé, je venais alors prendre une grosse taffe et mon dieu comme ça me faisais du bien, j'avais l'impression de me sentir plus légère et quelques uns de mes soucis s'envolaient. Hm.. J'ai peut-être une idée.. Mais faut que tu me fasses confiance et tu vas devoir me suivre. Dis-je d'un petit sourire en coin en le regardant alors qu'un instant mon regard se posa sur sa main dans mes cheveux, je décidais finalement de prendre sa main pour commencer à marcher tout en prenant une nouvelle taffe du joint. Merci pour ça, tu peux pas imaginer à quel point ça me fais du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leevy & édouard
« Je n'ai pas besoin d'une simple allure pour être un mauvais garçon ! » lui dis-je d'un ton fier, alors qu'elle me disait que dealer me donnait une allure de mauvais garçon. Franchement si on m'avait dit que j'allais passer la soirée avec Leevy après sa rupture je ne l'aurais pas cru. Mais Leevy est toujours aussi canon, sa chevelure blonde et ses yeux bleus gris qu te font vite chavirer. De toutes façons je ne vais pas le cacher j'ai toujours préféré les blondes, j'sais pas pourquoi.. Hum, peut-être parce que Rosalie était blonde et que c'est la seule femme que j'ai vraiment aimé. Leevy aussi je l'ai aimé, mais c'était différent.. « Je pourrais me faire rembourser autrement, durant la soirée. » C'est une manière plus subtil pour dire que j'aimerais bien t'emmener au septième ciel. Bref là n'est pas question, et c'est pour cette raison que je lui demande si elle souhaite faire quelque chose jouant avec une mèche de sa chevelure. Elle me regarde de manière assez coquine et me dit avec un petit sourire au coin que je dois lui faire confiance car elle a une idée. J'arque un sourcil, suspect. Je reprends une taffe de mon joint, le genre de geste qui m'fait croire que ça va remettre mes idées en place. Je hoche de la tête, et entrelace mes doigts dans les siens alors qu'elle prend simplement ma main. Je ne me gêne pas, en même temps le gardien est parti je peux marquer un but voire plusieurs. Loin de moi l'idée de me remettre avec elle, simplement passer une soirée avec une Leevy célibataire c'est à ne pas manquer. Elle me remercie pour le joint m'indiquant que ça fait du bien et j'ai juste envie de dire que c'est moi qui vais lui faire du bien. Mais je me retiens et me contente de dire « T'en fais pas, ça vient du coeur. » Je penche ma tête sur le côté tout en continuant de la suivre. « J'peux au moins savoir où tu comptes m'emmener ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un petit sourire amusée quand il disait ne pas avoir besoin d'une allure pour être un mauvais garçon, certes c'était vrai et disons que j'étais plutôt bien placée pour savoir qu'Edouard peut faire partie des bad guy quand il le veut, certes j'ai déjà vu pire que lui mais parfois des gars bien ça fait pas de mal, parce que faut croire que j'ai eu ma dose de connard avec Royce. Tu sais bien que j'adore les mauvais garçons. Dis-je d'un sourire en coin tout en le regardant des mes yeux bleus, je ne savais pas vraiment comment allait se finir cette soirée mais dans tous les cas j'savais que j'allais me laisser aller et ne pas me prendre la tête. Je voulais absolument me changer les idées et pour l'instant ça marchait vu qu'en étant avec le blond je ne pensais qu'à lui et non à des pensées parasites que je préférais oublier. Te faire rembourser autrement ? Tu m'en dis plus ? Dis-je en gardant mon éternel sourire en coin, bon j'avais peut-être une idée de quoi il voulait parler et peut-être qu'il aura ce qu'il veut, j'en sais rien, la soirée ne fait que commencer après tout. J'étais ensuite bien contente qu'il m'offre un joint vu que dès la première taffe je me sentais beaucoup mieux, puis ça faisait quelques mois déjà que je n'avais pas fumée vu que j'étais enceinte alors forcement j'étais certaine que les effets me montent très vite à la tête. Je te préviens si je me mets à dire des conneries c'est normal. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que j'venais prendre une nouvelle taffe pour ensuite embarquer sa main avec moi tout en ayant une petite idée en tête pour notre soirée. C'est une surprise. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil quand il me demanda plus d'information sur notre destination. Après dix minutes de marche nous arrivions finalement devant un grand hôtel, c'était interdit d'y entrer mais disons qu'une mafieuse ne trépasse jamais devant une porte fermée. Une fois ouverte je montais rapidement au dernier étage tout en tirant Edouard avec moi pour finalement arrivée sur le toit de l'hôtel où était une grande piscine chauffée avec une magnifique vu sur le ciel étoilé. Je relâchais ensuite sa main pour me tourner vers lui tout en gardant mon sourire. Petite baignade nocturne ? J'allais ensuite m'approchée du bar qui était installé près de la piscine pour piquer une bouteille de champagne, franchement j'avais mis le paquet c'était obligatoire qu'il soit content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leevy & édouard
Lorsqu'elle me dit qu'elle adore les mauvais garçons je ne peux m'empêcher de sourire, je la pousse légèrement et lui fais un clin d'oeil. « Donc, tu m'adores. » En même temps j'suis pas le mec le plus chiant qui existe sur terre, je suis assez rêveur, toujours à plaisanter et complètement déchiré la plupart du temps. Des fois je me dis que j'aurais mieux fait d'aller à la Mather House, mais les Winthrops me plaisent assez au final, et j'ai mes marques depuis un bon bout de temps. Bien sûr lorsque je parler de rembourser elle doit savoir ce que je veux dire mais fait l'innocente, elle veut que je le dise de vive voix, pour se faire désirer.. Ah les femmes... « Tu verras dans la soirée. Mais sache que tout ce qu'il se passera durant cette soirée restera entre nous. » Je pense avoir ma petite idée la dessus mais parfois c'est bon de simplement se l'imaginer, puisque la plupart du temps c'est encore mieux que ce l'on pensait justement. Alors qu'elle fume un joint, elle me prévient qu'elle peut dire des conneries. Elle n'a pas autant l'habitude que moi, qui à force prends le joint comme pour de l'eau. « Ce n'est pas grave, ça ne changera pas de d'habitude ! » Je lâche un petit rire, c'est plus de la taquinerie que de la moquerie, qu'elle ne se méprenne pas. Visiblement elle m'emmène dans un endroit surprise, et je me demande vraiment l'idée qu'elle a derrière la tête.. Sacrée Leevy, mais ça m'a toujours plu chez elle, sa surprise, sa franchise et surtout le fait qu'elle soit le canon du siècle. Nous marchons pendant dix minutes et on arrive devant un hôtel j'arque un sourcil, soucieux. Elle ouvre la porte fermée, et dans le silence le plus profond je la suis tout en haut de l'hôtel. Grande piscine chauffée avec vue sur le ciel étoilé s'offre à nous, elle ne fait pas les choses à moitié. « Avec plaisir. » Le moment aurait été parfait pour lui voler un baiser mais la soirée ne fait que commencer. Alors qu'elle file vers le bar pour prendre une bouteille, je me déshabille, n'ayant sur moi que..finalement j'enlève mon boxer et hop, file dans la piscine. Je ne suis pas pudique surtout pas devant Leevy. « T'es une femme à marier Cartwith j'te le dis moi ! » Mais booon viens me rejoindre quand même quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)