Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouge powaa un petit canadien - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bouge powaa un petit canadien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, si Alba est la prof particulière de Gabin, ça veut dire qu'il va souvent devoir venir à la lowell :loukas: hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui pourquoi tu les voyais où faire de la musique toi ? Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1881463262 J'me doute bien Bouge powaa un petit canadien - Page 3 3997999705
Alors du coup ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques mois mais après pour la raison de la rupture je sais pas Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Bah oui pourquoi tu les voyais où faire de la musique toi ? Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1881463262

Ca me va totalement si je prends des cours particuliers avec une si jolie Lowell... tu sais jouer de la guitare?

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1881463262 J'me doute bien Bouge powaa un petit canadien - Page 3 3997999705
Alors du coup ils auraient pu sortir ensemble pendant quelques mois mais après pour la raison de la rupture je sais pas Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1616978029

Gabin et Aria sont encore en bon terme ou pas? Gabin peut avoir décidé de rompre après avoir découvert qu'il avait besoin d'une greffe de rein et aurait pu rompre pour protéger Aria ( personne ne sait qu'il est malade depuis 9 mois)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient être restés en bon termes.
Oh le pauvre Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1365124802 :TT:
Ben on peux faire ça du coup , mais il lui aurais dit quoi alors pour rompre s'il ne voulais pas avouer pour sa maladie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement si je prends des cours particuliers avec une si jolie Lowell... tu sais jouer de la guitare?

Oui Alba a appris toute seule a son adolescence Bouge powaa un petit canadien - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria Jefferson-Hoover a écrit:Ils pourraient être restés en bon termes.
Oh le pauvre Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1365124802 :TT:
Ben on peux faire ça du coup , mais il lui aurais dit quoi alors pour rompre s'il ne voulais pas avouer pour sa maladie?

Mentir à Aria en lui disant soit qu'il s'est trompé sur ses sentiments, soit qu'il aime quelqu'un d'autre. Il aurait pu dire ça pour la protéger

Alba L. Vargas a écrit:

Oui Alba a appris toute seule a son adolescence Bouge powaa un petit canadien - Page 3 166564858

A donc elle est pas hyper forte...je rigole, Gab pourrait lui apprendre la batterie en échange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est triste Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1365124802
Ça marche pour moi dans ce cas Bouge powaa un petit canadien - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche Aria, je t'ajoute demain :-D

En plus, je crois que Gabin va se plaire dans la lowell, entre son ex et sa prof de guitare qui y sont, il va être bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même et quand tu veux pour un rp Bouge powaa un petit canadien - Page 3 3850463188
Bouge powaa un petit canadien - Page 3 1881463262 C'est cool que tu rejoignes la Lowell :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)