Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouge powaa un petit canadien - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bouge powaa un petit canadien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliette M. Cohen a écrit:Parce que Stephen c'est tout simplement l'homme de ma vie :loukas:

Je t'écoute Juliette ( Gabin ROMEO Cahill qui rencontre sa Juliette hi hi)

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Bouge powaa un petit canadien - Page 2 208576344 Bouge powaa un petit canadien - Page 2 3850463188 Bouge powaa un petit canadien - Page 2 2659158125 :44:
Depuis combien de temps Gabin est sur Harvard? Vic

Il est arrivé il y a un an en Septembre 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai failli te faire venir chez les Lowell, je veux un lien hanwii
Et puis si t'as un super lien avec Juliette, c'est la soeur de mon DC Leanne (Olivia Wilde) alors Bouge powaa un petit canadien - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ton avatar Bouge powaa un petit canadien - Page 2 4205929361
Eh bien, Aria est depuis 3 ans sur Harvard. Elle s'est mariée pendant le spring break 2015.

Donc ils auraient pu se connaître quand il est arrivé ?
On part sur du positif? Ambigüe? J'veux pas du négatif :TT: Bouge powaa un petit canadien - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit:Parce que j'ai failli te faire venir chez les Lowell, je veux un lien hanwii
Et puis si t'as un super lien avec Juliette, c'est la soeur de mon DC Leanne (Olivia Wilde) alors Bouge powaa un petit canadien - Page 2 166564858

Alba, je veux mon lit (le canapé me va aussi) chez les lowell's!!!!

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Oh ton avatar Bouge powaa un petit canadien - Page 2 4205929361
Eh bien, Aria est depuis 3 ans sur Harvard. Elle s'est mariée pendant le spring break 2015.

Donc ils auraient pu se connaître quand il est arrivé ?
On part sur du positif? Ambigüe? J'veux pas du négatif :TT: Bouge powaa un petit canadien - Page 2 1881463262

Oui tout à fait, que voudrais-tu d'ambiguë avec ce cher Gabin? :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh:

Tu cherches des liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah :loukas: C'est obligé Stephen et Katie quoi Bouge powaa un petit canadien - Page 2 3850463188
Gabin a eu une relation amoureuse ou pas? Bouge powaa un petit canadien - Page 2 1616978029
J'pensais éventuellement à ex petits amis mais si ça colle pas on trouve autre chose Bouge powaa un petit canadien - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba L. Vargas a écrit::laugh:

Tu cherches des liens en particulier ?

Je cherche pleins de lien en tout genre :-D

Aria Jefferson-Hoover a écrit:Ahah :loukas: C'est obligé Stephen et Katie quoi Bouge powaa un petit canadien - Page 2 3850463188
Gabin a eu une relation amoureuse ou pas? Bouge powaa un petit canadien - Page 2 1616978029
J'pensais éventuellement à ex petits amis mais si ça colle pas on trouve autre chose Bouge powaa un petit canadien - Page 2 3997999705

Si ils auraient pu sortir ensemble...Gabin n'est pas un moine :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aides pas là ? Bouge powaa un petit canadien - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'ami(e)s, de confident, d'ex, des futurs ex's, ... je suis assez libre :loukas: hanwii :luv2: :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ex vu qu'il est arrivé y'a un an, pas possible Bouge powaa un petit canadien - Page 2 2157042859
Après amis pourquoi pas, elle peut être sa prof de guitare ou autre instrument ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)