Invité
est en ligne
Invité
skyhel
pendant un instant tu te demandes si tu l'as pas serrée trop fort. si tu l'as pas un peu trop forcée à te regarder. pour qu'elle s'éloigne de toi comme ça. un truc que tu t'serais pas demandé si elle avait pas été touchée par ce mec que t'es incapable de qualifier. william. william avec qui elle a pas couché. tu dis rien quand elle t'énumère ses merdes, tu constates juste que t'as tout loupé. tu fait mine de rien non plus quand elle fait l'allusion de ta jalousie. tu l'savais, c'qui s'est passé par sms, t'aurais pas du réagir ainsi. tu déglutis. tu t'contrôles. t'essayes de pas soupirer. de soulagement. parce que tu sais bien que s'ils avaient couchés ça n'aurait fait qu'empirer. empirer la distance entre vous. empirer tout. t'ouvres la bouche qu'après avoir entendu sa dernière demande. ça te rappelle étonnement un moment. voilà cinq ans. on peut pas. t'es un peu trop sec, un peu trop froid. si bien que tu t'reprends et tu te lèves. tu viens te poster devant elle. l'entourer de tes bras. j'veux pas être un lâche ou t'aider à en être une sky. on reste là. parce que tout ça c'est ici que c'est arriver, alors c'est ici qu'on va le surmonter. j'suis là. j'ai tout loupé et ça c'est à cause de toi sky. c'est ta faute si j'étais pas là pour t'aider. j'aurais voulu que tu m'laisses le faire, vraiment. mais t'as pas voulu. t'as voulu fuir déjà et regarde ou t'en est. alors maintenant on fuit pas et on reste là. tu restes là avec moi. t'es décidé. tu la laisseras plus partir. toi l'connard qu'à pas d'attaches. tu fais rire. avec ton addiction à elle. ta skyler. dans tes bras, là.
(Invité)