Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas un métier, c'est une vocation
Annukka & Leanne
Six heures déjà. Ça faisait six heures que j'étais en service et que je courait d'un côté comme de l'autre. Aujourd'hui, j'étais à l'urgence. C'est incroyable le nombre de personne qui peuvent se présenter à l'urgence pour quelque chose qui est tout à fait banal. J'en ai vu une se pointer ici parce qu'un bout de coton-tige avait resté coincé dans le creux de son oreille. Pourquoi était-il là?! C'était écrit sur le boite de ne pas mettre ça dans ses oreilles. Peu importe. Il y avait toujours des situations plus farfelues dans les urgences. Temps mieux puisque ça aidait à décompresser le personnel qui s'en servait comme anecdotes ensuite.Quoi qu'il en soit, j'étais dans la salle de triage depuis six heures et je commençais à avoir hâte de prendre une petite pause. Au moins une pause toilette. Je mangerais bien un petit quelque chose aussi. Par chance, une autre stagiaire se pointa dans la salle pour me dire que c'était l'heure de ma pause. Enfin, j'allais avoir un bon trente minutes pour me reposer. Je la remercia et quitta la petite salle en direction d'une salle de bain. Puis, je monta à l'étage, là où se trouvait la salle des employés. Il n'y avait encore personne. Je devais être la première arrivée. Je sortis mon sac à lunch du frigo et m'installa à la table, un bon livre à la main pour déguster ma petite collation.
© flappy bird.
(Invité)