Invité
est en ligne
Invité
Surtout ne pas se prendre la tête, profiter de l'instant présent et rattraper un peu le temps perdu avec Zed, voilà le beau programme de cette fin de journée, après tout nous avions certainement beaucoup de choses à nous raconter. Un homme métamorphosé, ça fait plaisir à voir ! Pas que je t'aimais pas avant, mais tu semblais tout de même beaucoup moins épanoui ! Et qu'est ce qui t'a fais changer du tout au tout ? Oui bon d'accord je ne m'attendais pas le moins du monde qu'il allait mentionné à un moment donné Sally, car tout cela semblait si loin pour moi, mais tout de même si son prénom apparraissait tout cela allait faire bizarre ...mais curieux je voulais tout savoir. Quaterback ! Dois je en conclure que tu vas venir me voir toutes les fin sde matchs avec le dos en compote, pour un petit massage ? Parce que rêve ! Mais je râterais aucun match cette année alors ... ton plus grand supporter comme toujours ! C'était cool de s'intégrer comme cela, même si j'avais bien du mal à le voir en quaterback, il devait avoir un peu plus de force que cela ne paraissait ... Leanne Cohen ?! Cela me disait quelque chose, c'était une amie proche de Priape mon meilleur ami -ou pas ! Il manquait plus que cela, que mon cousin sorte avec la proche ami de l'autre zigoto ! J'esquissais tout de même un sourire franc et enjoué : Et bien félicitation en tout cas ... ça s'en un peu comme du déjà vu pour moi, sauf que tout s'est terminé un peu plus banalement voire aussi une grande chute dans le vide ! Puis le sérieux revenait lorsqu'on se mettait à mentionner ma vie et pourquoi j'avais du mal à être heureux alors que j'étais amoureux, même Zed avait du mal à comprendre le pourquoi du comment. Je levais alors les yeux au ciel, reprenant une gorgée de bière, un peu comme à chaque fois lorsque je pensais un peu trop à Aby, l'alcool m'aidait beaucoup. Parce qu'elle s'est barrée tout simplement !
(Invité)