Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEDEO ► Life is too hard ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ZEDEO ► Life is too hard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout ne pas se prendre la tête, profiter de l'instant présent et rattraper un peu le temps perdu avec Zed, voilà le beau programme de cette fin de journée, après tout nous avions certainement beaucoup de choses à nous raconter. Un homme métamorphosé, ça fait plaisir à voir ! Pas que je t'aimais pas avant, mais tu semblais tout de même beaucoup moins épanoui ! Et qu'est ce qui t'a fais changer du tout au tout ? Oui bon d'accord je ne m'attendais pas le moins du monde qu'il allait mentionné à un moment donné Sally, car tout cela semblait si loin pour moi, mais tout de même si son prénom apparraissait tout cela allait faire bizarre ...mais curieux je voulais tout savoir. Quaterback ! Dois je en conclure que tu vas venir me voir toutes les fin sde matchs avec le dos en compote, pour un petit massage ? Parce que rêve ! Mais je râterais aucun match cette année alors ... ton plus grand supporter comme toujours ! C'était cool de s'intégrer comme cela, même si j'avais bien du mal à le voir en quaterback, il devait avoir un peu plus de force que cela ne paraissait ... Leanne Cohen ?! Cela me disait quelque chose, c'était une amie proche de Priape mon meilleur ami -ou pas ! Il manquait plus que cela, que mon cousin sorte avec la proche ami de l'autre zigoto ! J'esquissais tout de même un sourire franc et enjoué : Et bien félicitation en tout cas ... ça s'en un peu comme du déjà vu pour moi, sauf que tout s'est terminé un peu plus banalement voire aussi une grande chute dans le vide ! Puis le sérieux revenait lorsqu'on se mettait à mentionner ma vie et pourquoi j'avais du mal à être heureux alors que j'étais amoureux, même Zed avait du mal à comprendre le pourquoi du comment. Je levais alors les yeux au ciel, reprenant une gorgée de bière, un peu comme à chaque fois lorsque je pensais un peu trop à Aby, l'alcool m'aidait beaucoup. Parce qu'elle s'est barrée tout simplement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le programme de cette fin de journée, je devrais en faire plus souvent de comme ça et surtout après une journée carton. J'aime passer du temps avec mon coussin et il m'a vraiment manqué durant tout ce temps. "C'est vrai que j'étais pas vraiment heureux comme j'étais avant. Ce qui m'a fait changé est une femme. Une vrai femme tellement sexy et super qu'elle te retourne le cerveaux." Evidement je parlais de Sally, c'est aussi grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd'hui. Elle ma vraiment fait découvrir plein de choses et surtout le sexe. Mais c'est aussi elle que j'ai cru aimé comme un dingue et qui en faite m'a fait tellement souffrir que j'en est fini par devenir l'homme que je suis aujourd'hui. A la suite je lui annonce être le quaterback de l'équipe de foot ce qui à l'aire de étonner, pourtant je suis bien sur ce poste et je suis vraiment doué. "Je crois que je vais être ton client le plus fidèle, les entrainement commence déjà à me montrer un peux ce qui m'attend sur le terrain lors des matchs. Et y a intérêt que tu sois là pour tout mes matchs." Effectivement Leanne est la meilleure amie de Priape qui est aussi l'un de mes meilleurs amis, je suis loin de me douté que ces deux là ne peuvent pas se voir. D'ailleurs c'est dommage parce Priape est quelqu'un de génial et Matthéo aussi, mais si ils sont en froid c'est certainement pour une raison. "Merci, mais c'est encore tout nouveau, je prend mon temps." Bien que nous avons déjà couché ensemble, mais bon il est pas obliger de le savoir tout ça, à part si il le souhaite. "Je suis vraiment désoler, mais tu connais les raisons de pourquoi elle est partie." Ça ne doit vraiment pas être facile pour lui d'être abandonné par la femme qu'on aime, je comprend qu'il se sente minable après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était tellement compliquée, qu'avoir un pue de temps pour oublier ses ennuis ou en parler à quelqu'un d'intéressé c'était tout de même le mieux, et pour toutes ses raisons passer le reste de l'après midi avec Zed était la meilleure chose, on avait du temps à rattraper et des anecdotes à raconter ! Et bien Zed Amman vous m'étonnerez toujours ! Si je savais qu'une femme sexy pouvait te faire retourner la tête comme cela ... Comme quoi c'était bien un mec et un joli petit cul sous les yeux et il ne répondait plus de rien, c'était tout de même plutôt rassurant il était comme tout le monde et moi pas totalement différent ou connard. DE toute façon tu es une fillette Zed, tu vas te casser en un rien de temps ... mais heureusement que t'as une ravissante madame qui t'attendra à la sortie des matchs ! Oui c'était peut être la classe de sortir avec un quaterback, mais il y avait aussi tout ce qui tournait autour, la notoriété et le sex appeal, les femmes qui allaient lui courir après en hystériques à faire peur ... c'était une vie entière qui allait changer, rien qu'à voir Lucas Scott, pourtant il était plutôt mal parti dans la vie ! Il prenait son temps ! Il avait bien raison, même si ce n'était pas réellement la bonne solution après tout, avec Aby cela avait été plus que lentement au point même où finalement elle était partie sans réellement savoir les sentiments que je pouvais avoir pour elle, trop fier pour l'avouer plus tôt ! Tête de con que j'étais ! Partie, envolée, parce que son "fils" a quitté Harvard et qu'il lui manque ... et aussi parce que les choses entre nous n'ont jamais été trop claires !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)