Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEDEO ► Life is too hard !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ZEDEO ► Life is too hard !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie à Harvard avait repris son cours, tout le monde courrait dans tous les sens de peur de manquer de temps pour profiter de l'instant présent et toutes les richesses de la vie. J'aurais certainement du faire de même et pourtant j'étais cloîtré chez moi comme un con, oui le moral n'était pas au beau fixe même si la veille j'avais pu voir ma petite filleule Charlie et sa petite soeur, tellement mignonnes que ça donnait envie - ou presque-. Me donnant un petit coup de pied au cul pour me changer un peu les idées, j'envoyais un sms à mon cousin, Zed, histoire de parler un peu de notre été et notre vie palpitante. Arrivant quelques minutes plus tard à la WH, je toquais à la porte de sa chambre, en espérant qu'il soit dans les parages. Zed ! J'ai la bouteille tu peux pas me refuser ça ... Oui d'accord il n'était que 4 heures de l'aprem mais une biere ça se boit n'importe quand !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis enfin lancé dans la grande aventure de la colocation. Ne pouvant pas payé un appartement tout seul, j'ai répondu à l'annonce d'une jeune femme qui recherchait des colocataires. C'est pourquoi je suis en ce moment dans ma chambre en trin de rassembler mes affaires dans plusieurs cartons. Logan étant partie de Cambridge je me suis retrouvé dans une chambre complètement vide et j'ai donc pas mal empiéter sur l'emplacement libre. Alors que je suis en trin de faire un tri dans mes livres, j'entends quelqu'un toquer à la porte, suivis d'argument plus que convainquant, il me faut pas longtemps pour reconnaitre la voix de mon cousin. Je souris et me redresse pour aller lui ouvrir. "Tu sais me prendre par les sentiments." Je le fais entrer après une accolade et ferme la porte derrière lui. "Laisse moi te débarrasser." Je lui prend les bières et les déposes sur un petit coin du bureau ou il y à de la place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'attendais pas longtemps que la porte était déjà ouverte, j'esquissais un sourire franc en soulevant les bouteilles pour lui mettre devant les yeux, un sourire de vainqueur même si il n'y avait pas trop de quoi se vanter de commencer à boire dès cette heure précoce. Tu vas me vexer, je pensais que juste ma présence pourrait te réjouir ! dis je ne lui faisant une accolade, après tout cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu, peut être parce que nos vies étaient trop dissolues depuis ces derniers mois, chacun voguant à ses occupations toutes aussi étranges soient elles. Pénétrant dans la chambre, je regardais les cartons partout avec une incompréhension totale. Qu'est ce que tu fous ? Tu quittes Harvard ? Si c'est une blague ce n'est même pas drôle ! dis je en regardant fixement, assez de personne de mes proches étaient parties et l'une des amies les proches, soit elle une amie ? était en train de se faire la malle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la porte ouverte, je laisse entrer mon cousin et lui prend les bières tout en souriant à ses dires. "Excuse moi, mais j'allais pas te sauté au cou alors que tu apportes des bières et de plus mes préférer, les bières c'est la vie. Mais si tu veux on recommence, tu frappe et je te saute dessus." J'explose de rire à mes dires et après notre accolade je me retourne pour trouver une place au bières que je ne met pas longtemps à sortir de leur emballage et lui en donner une. J'ouvre la mienne et trinque avec mon cousin qui au vue de tous mes cartons commence à prendre peur. "Hey calme toi, je compte pas partir. J'ai juste trouvé un appartement." Je vois à son visage qu'il à vraiment eu peur que je parte de Cambridge. Ça prouve que malgré qu'on se voient pas beaucoup, il tient à moi et ça fait vraiment plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui passons, de toute évidence chez les Silver ont était pas du genre expensif, même si je l'avais été avec Sateen et Blue maintenant c'était quelque peu différent, déjà elles étaient parties et je m'étais éloigné de ma famille. T'excuses pas hein ... j'aurais eu peur de tes mains baladeuses de toute évidence ! Puis nous nous installions entre les cartons pour ouvrir une bière, histoire de se remonter le moral un peu. Trinquant avec Zed, ça faisait plaisir de le voir depuis tout ce temps, même si nous étions complètement différent, nous avions toujours été assez proche. Ah oui tu vas dans le cocon d'une jolie demoiselle ou alors tu te fais un trip entre mec ? Après tout au dernière nouvelle il était puceau mais peut être que c'était différent, ce n'était pas le genre de conversation qu'on avait lui et moi tous les jours non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Matthéo ça a toujours été un peux comme ça entre nous, pas d'affection n'y de gentil mot l'un en vers l'autre pour exprimer notre amour familiale. Je sais qu'il m'aime et il sais que je l'aime, c'est déjà pas mal. Je serais toujours là pour lui et inversement. Lorsqu'il me fais cette remarque, je regarde mes mains et lui montre tout en souriant. "Pourtant je suis sur que tu pourrais y prendre goût." Je ris un peux et m'installe à ses côtés tout en buvant ma bière. Je tourne la tête à sa question. "Je vais en colocation, avec trois filles et un mec." Je ne sais pas vraiment ou lui en est dans sa vie, mais le faite qu'il passe me voir est la bonne occasion pour en savoir un peux plus sur lui. Je m'installe un peux mieux et enchaine. "Et toi? Tu es est où dans ta vie?" Faut-il que je lui dise que ma première fois était avec Sally? Je sais qu'ils ont eu une petite aventure tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y prendre goût comme si c'était réellement mon genre et venant de mon cousin cela pourrait paraître encore plus bizarre, dégoûtant presque, pas à dire c'était carrément mieux avec la gente féminine. Tu en rêverais que je devienne accroc à toi avoue ! Comment dire des conneries encore et encore, j'avais quelques fois l'impression d'être avec mon meilleur ami avec qui je pouvais parler sans jamais avoir peur de choquer qui que ce soit. Trois nanas ?! Et bien tu te payes du bon temps dis donc... je connais les charmantes élues ? Mais fait gaffe, elles vont te faire la misère! Oui durant le SC j'avais donné dans le chalet avec Andrea, Sienna et Talya, cela n'avait pas été de tout repos et c'était peu de le dire. Du coup tu sors un max maintenant ... me dit pas que tu es totalement sociabilisé et un mec de notre époque ?! Ben oui cela m'étonnait mais en même temps tant mieux, car il fallait vivre avec son temps et profiter de chaque instant. Mais lorsqu'il me posa la question, je remontais la bouteille de bière à ma bouche, comme pour oublier la question un instant. Tu veux vraiment le savoir ? Car on va dire que je préférerais une autre question ... y a pas de joker dans ton jeu ? Oui car parler d'Aby, c'était peut être pas le bon moment ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explose de rire à sa remarque, c'est vrai que avec Matthéo on peux tout se dire et surtout sans tabou, c'est vraiment ce qui me plait dans ma relation avec mon cousin. De plus c'est le seul de ma famille à qui je parle et ça me fait un bien fou de savoir qu'il est présent dans ma vie et que je peux compter sur lui."Hum, j'avoue que ça me plairais, mais sa risquerait d'être tellement bizarre." Évidement je plaisante et j'espère qu'il en est conscient sinon ben je risque de passer pour un mec amoureux de son cousin, cette idée me fait d'ailleurs bien rire intérieurement. "Oui trois, il y à Marloes, Asia et Sixtine, je sais pas si tu connais. Mais t'inquiète pas je pas le seul homme. On va pas se laisser faire. Puis je vais être sage parce que aujourd'hui tu as devant toi un homme amoureux." C'est vrai que je lui est pas encore parler de Leanne, mais j'ai tellement de chose à lui dire que je ne sais par ou commencer."J'apprends encore plein de trucs tous les jours, mais oui je deviens un homme de votre époque." Même à moi ça me fait bizarre de me dire que je suis enfin intégré à tout ça alors qu'il y à encore quelque années en arrière, je ne savais même pas ce que c'était. Je remarque que la question que je lui est posé le pose problème, je secoue la tête."Non non, tu dois tout me dire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement bizarre même après tout comment pouvoir tomber sous le charme d'un mec, et encore plus de son cousin, rien que l'idée était totalement saugrenue et ne pouvait en aucun cas être totalement sérieuse. Arrête tes conneries Zed, raconte moi plutôt comment tout cela a changé ... je veux dire ta vie et tout ?! D'ailleurs je suis désolé de pas avoir été là ... Oui j'avais été un cousin totalement inutile ces derniers temps car le SC avait pris beaucoup de mon temps avec Kyla et les soirées dans le chalet, je m'étais totalement éclaté, en avait profité un maximum même si l'embrouille avec Aby avait été plutôt fatale sur mon humeur. Alors qu'il formulait qu'il était un homme amoureux, j'avais l'impression que mes yeux étaient sortis de mes orbites en seulement quelques secondes, totalement incrédule je ne savais même plus quoi dire pendant quelques secondes. Zed ... enfin toi ... t'es amoureux ?! Sérieux ! Mais c'est génial ! Et qui est l'heureuse élue ? Après tout il en avait trop dit, et totalement pressé d'en savoir plus je ne savais pas du tout que j'allais tomber tout droit sur mes deux fesses. Fier de lui, je lui donnais alors une petite tape dans le dos avec un sourire aux anges, avant de l'embarquer pour faire la danse de la folie. Faudra que tu me la présentes hein ... Le sourire ne pouvait plus quitter mes lèvres avant qu'il ne m'avoue vouloir tout savoir, et merde ! Et bien tu as devant toi un mec amoureux ... mais qu le vit très mal ! Un peu normal après tout elle était partie sans rien dire, pour combien de temps encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore mon cousin et bien qu'il n'est pas été présent en ce moment je ne lui en veux pas, il a aussi sa vie et je peux comprendre, d'ailleurs lorsqu'il s'excuse je secoue la tête. "Ne t'excuse pas, tu as aussi ta vie et je comprend, mais tu sais rien n'a vraiment changé, mis à part que j'ai un peux plus confiance en moi et que j'ai enfin compris que ma vie est ici et pas ailleurs." J'aurais mis du temps à le comprendre mais c'est normal, c'est compliqué de se faire une place lorsqu'on est un peux différent, les autres accepte pas de suite l'originalité. "Je suis quarterback et capitaine de l'équipe de football, cette année c'est mon année, il faut que je montre vraiment qui je suis." Je souris puis lui avoue ensuite que je suis amoureux. Je suis ravis de voir sa réaction et surtout super content qu'il veuille la rencontrer. "Elle s'appelle Leanne Cohen. C'est ma meilleure amie depuis des années, durant le SC on a couché ensemble et on c'est rendu compte que c'était bien plus qu'une nuit." Je me retrouve à danser avec lui tout en rigolant, Matthéo est vraiment unique en son genre et c'est ce qui me plait chez lui. Mais rapidement la conversation prend une autre tournure et c'est à lui de me dire ou il en est. Je l'écoute me dire qu'il est amoureux, mais qu'il le vis très mal. "Pourquoi tu le vie mal? C'est beau l'amour non?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)