Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAVEN ▲ Come with me - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RAVEN ▲ Come with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luxure et séduction ou Cabot Love m'intéresserait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi 🙇
(please)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatoueuse, chanteuse, musicienne, arts visuels, .... Ok il nous faut un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler J. Hamilton a écrit:Aloooooooors. RAVEN ▲ Come with me - Page 4 3997999705
Skyler aurait pu trainer avec elle au début en arrivant chez es cabot, étant totalement sans repère de pote là bas, au final elle s'est vite rendu compte que Raven est pas comme elle, et c'est pas avec elle qu'elle pourra se plaindre des rose, meme si elle le fait avec tout le monde RAVEN ▲ Come with me - Page 4 1881463262. Du coup j'la voit bien la snober, parfois. Dans le sens où elle peut la mépriser un peu fière de sa maison qui ne lui va pas (selon skyler). Après on peut voir pour un truc assez ambiguë RAVEN ▲ Come with me - Page 4 3997999705. J'imagine bien Skyler prendre Raven dans un coin de la maison pendant une soirée cabot un peu arrosée RAVEN ▲ Come with me - Page 4 1881463262. "Viens paar laaaa toi" la plaquer contre le mur pour lui faire ses yeux de chaudasse face.

J'aime beaucoup l'idée hanwii hanwii hanwii
Je vois bien ce mélange de haine-ambiguité où, effectivement, elles ne sauraient pas se piffer en temps normal mais, une fois qu'il y ait eu de l'alcool, que cela ait dérapé des deux côtés vers le chemin de la couchette si tu vois ce que je veux dire :loukas: Ceci dit, en dehors de ça, je vois bien Raven se montrer naturellement aussi revêche que Skyler vis-à-vis d'elle. L'image, le comportement et l'attitude que dégage Sky' étant un peu tout ce que déteste Raven en termes de vulgarité ou autre RAVEN ▲ Come with me - Page 4 3997999705

Ladislava E. Cseszneky a écrit:Miaouuuuu RAVEN ▲ Come with me - Page 4 1365124802

Ouiiiiii? :luv2:

Chloe J. Goodwin a écrit:Luxure et séduction ou Cabot Love m'intéresserait hanwii

Hum... Et pourquoi pas combiner les deux? RAVEN ▲ Come with me - Page 4 166564858
Tu avais déjà une idée particulière en tête? RAVEN ▲ Come with me - Page 4 2474380249

Dayne Nelson a écrit:Moi, moi, moi 🙇
(please)

Mais avec un très grand plaisir RAVEN ▲ Come with me - Page 4 73120010
Une envie, une idée? RAVEN ▲ Come with me - Page 4 2474380249

Milan Cseszneky a écrit:Tatoueuse, chanteuse, musicienne, arts visuels,  .... Ok il nous faut un lien !

Toi, tu sais me prendre par les sentiments... RAVEN ▲ Come with me - Page 4 1001568715 RAVEN ▲ Come with me - Page 4 1001568715
Tu avais déjà une idée de base ou on cherche ensemble? RAVEN ▲ Come with me - Page 4 3850463188 Tu peux me parler un peu de Milan? RAVEN ▲ Come with me - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon message ne s'est pas envoyé ....

Bref,

Milan est en quatrième année d'arts plastiques et visuels. Ce qui le botte le plus dans ses études c'est la peinture, il aimerait bien vivre de ça, ou avoir une galerie d'art, mais faudrait il encore qu'il arrive a gérer administrativement parlant. En effet, il préfère passer du temps en forêt ou dans le désert plutôt qu'à faire ses comptes. Il vient d'une famille très fiche propriétaire d'un empire de bijouterie et horlogerie de luxe. Son père en est le PDG. Milan, lui ne supporte pas toutes ces conneries et dépense son argent en peinture ou dans des œuvres caritatives. Il a passé l'été en Amérique du Sud pour découvrir les zones ou les populations ont a peine de quoi vivre.

S'il ne devient pas peintre, il sera sans doute tatoueur, c'est l'apprentis de Gwen depuis quelques temps. Il pourrait aussi devenir musicien, c'est un chanteur et guitariste, il est en train de former un groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors elles ont déjà plusieurs point commun la mode et l'humanitaire, si Raven souhaite collaborer avec D&G Lady devrais pouvoir l'aider, elle est mannequin ce qui n'exclut pas la possibilité qu'elle aie déjà travaillé pour eux, ou du moins Lady pourrai essayer de mettre en contact Raven avec la maison de couture dans le futur.
En ce qui concerne l'humanitaire, je sais pas elles auraient pus se croiser lors de différentes soirée caritative ou autre. Voir même en Afrique même si je pense que Lady à plus été bénévole en Afrique noire qu'en Afrique du nord. RAVEN ▲ Come with me - Page 4 1616978029
Enfin voilà j'pense qu'on à de quoi se faire un bon lien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)