Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAVEN ▲ Come with me

RAVEN ▲ Come with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
raven c. müller

C'est le 7 février 1988 à Svendborg, au Danemark, que les membres de la famille Müller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Raven, Christa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts visuels et design de mode depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que tatoueuse, chanteuse et musicienne (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les CABOT ou les STUDENT.

Tell me some more about you

Elle a une petite blondinette de 2 ans et demis, née le jour de l’explosion des attentats de Harvard, répondant au doux prénom de Melody Le père de Melody était son meilleur ami d’enfance, mais également le seul homme qui a su aller au-delà de son homosexualité. Il est mort le même jour que la naissance de leur petite et Raven a encore du mal à accepter sa disparition Son premier tatouage date de ses seize ans, depuis, elle est devenue totalement accroc et en collectionne toute une panoplie sur le haut de son corps. La décoration du bas fait partie de ses prochains projets à court terme Elle a quitté son Danemark natal à l’âge de dix-huit ans pour entreprendre un tour du monde avec son défunt meilleur-ami. Ils se sont posés à Cambridge il y a près de quatre ans et demi, décidant de reprendre les études Chanteuse et guitariste, elle est à la tête de son propre groupe de musique : les ‘Bloody Roses’, un groupe de rock alternatif, mêlant parfois des tonalités électro. Ils se font connaître en jouant dans des cafés concerts et des festivals ou d’autres évènements se déroulant sur le campus notamment C’est une ancienne alcoolique et toxico qui est devenue beaucoup plus raisonnable depuis la naissance de sa fille. Elle a laissé tomber la coke mais ne dis pas spécialement non pour un petit coup de marijuana. La différence, côté boisson comme fumette, c’est qu’elle connait ses limites et ne tient plus à tomber dans ses excès du passé. Elle utilise d’ailleurs sa propre expérience pour aider des personnes qui ont des soucis d’abus au niveau de ces substances Ayant appris à manier un crayon à dessin avant d’être capable de marcher, elle montre un certain talent dans la conception de dessin, que ce soit sur feuilles, sur toiles ou même sur la peau à l’occasion de tatouages. Elle a d’ailleurs réalisé deux vernissages avec ses créations depuis qu’elle est entrée à Harvard C’est une caméléon vestimentaire ! En réalité, bien qu’elle arbore généralement un look plutôt rock ou underground, elle a énormément de goût en termes de vêtements. Du classique au casual en passant par le branché et le chic glamour, elle a une garde-robe dont on ne soupçonnerait pas la taille en voyant son style ‘habituel’ C’est dans cette même logique vestimentaire qu’elle travaille sur l’élaboration de sa propre collection de vêtements, dans le cadre de ses cours de stylisme. L’un de ces rêves serait de pouvoir réaliser un stage auprès de marque comme Victoria’s Secret, Vivienne Westwood ou encore Dolce & Gabbana Derrière ses airs et ses allures de rebelles, c’est une grande humaniste dans l’âme et semble très sensible au problème de la pauvreté, du racisme ou encore de l’homophobie, étant elle-même homosexuelle. Elle est toujours dans les premières lorsqu’il s’agit de manifester ou de participer à des actions humanitaires, ou des manifestations pour participer à l’éveil des consciences Elle a renoncé à passer le permis voiture pour s’offrir celui de la moto, avec un beau véhicule deux roues en prime, une occaz’ qu’elle a appris à retaper dans un garage durant toute la dernière année écoulée L’un de ses passe-temps préférés, bien que ce ne soit pas spécialement ce que tout le monde connaît d’elle, ce sont les consoles de jeux vidéo avec le sachet de chips et les bouteilles de soda en prime Actuellement célibataire, elle papillonne sans pour autant coucher à tout va. Raven est quelqu’un qui aime surtout le charme et les jeux de séduction, mais peu de femmes peuvent se vanter d’avoir eu les faveurs de son lit, et de son corps Trilingue, elle parle le danois, l’anglais ainsi que le français. Son anglais se retrouve toutefois souvent souligné par un accent danois fortement prononcé lorsqu’elle s’énerve et perd le contrôle. À l’inverse, elle adore jouer de la langue française dans les moments plus intime, trouvant ça elle-même craquant Depuis son arrivée à Cambridge, Raven est devenue une fan inconditionnelle de la NBA mais, et surtout, des Celtics de Boston ! Elle ne rate jamais une retransmission de leurs matchs et est capable de défendre son équipe de cœur bec et ongles!

Recherches de liens

Tour du monde (m/f) - 5/5 libre
Des personnes que Raven aurait pu rencontrer du temps où elle voyageait à travers le monde. À savoir que, pour les dates, elle était sur tel contient aux dates suivantes:
- 2006 - 2007: Europe
- 2007: Nord de l'Afrique
-  2007 - Début 2009: Asie
- 2009: Australie
- 2009 - 2010: Amérique du Sud
- 2010: États-Unis
- Fin 2010 - 2011: Installation à Boston et entrée à Harvard

Concert et tatouages (m/f) - Illimité
Que ce soit avec les concerts qu'elle continue de faire à droite ou à gauche avec son groupe, ou bien dans le salon de tatouage où elle travaille, Raven n'a toujours eu de cesse de multiplier les rencontres, bonnes comme mauvaises d'ailleurs!

Luxure et séduction (f) 10/10 libre
Si elle a du mal à se caser et à se fixer avec quelqu'un, Raven est avant tout une grande charmeuse et une profonde séductrice dans l'âme. Même si elle n'accorde pas facilement les faveurs de ses courbes et de son lit, elle multiplie le nombre de flirts à son actif. Et le jeu de séduction est sans nul doute son jeu préféré!

Cabot Love (f) Illimité
Actuellement bizut Cabot, Raven ne manque pas de contact et de liens avec les membres de sa sororité! Que ce soit pour le meilleur comme pour le pire, on peut y trouver les meilleures amies comme les pires ennemies! Ce qui est néanmoins certain, c'est que Raven n'est pas du genre à se contenter de relations neutres et sans rebondissements!

Autres (m/f)
Des liens positifs? Des liens négatifs? Du complexe? De l'ambigu? Raven est preneuse de tout et en tout genre, alors n'hésitez pas à venir avec toutes vos envies et toutes vos idées pour qu'on puisse se dégotter un petit quelque chose du tonnerre  hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the Girls RAVEN ▲ Come with me 1001568715 RAVEN ▲ Come with me 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
For the boys :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listing rp :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À vous de jouer hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toiiii RAVEN ▲ Come with me 152426858 RAVEN ▲ Come with me 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi je vais te harceler, t'es trop parfaite et trop bombesque que pour résister... RAVEN ▲ Come with me 152426858 RAVEN ▲ Come with me 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais résister. Je suis hyper douée de ce côté-là RAVEN ▲ Come with me 166564858 ou pas RAVEN ▲ Come with me 2157042859
Alors moi, j'aimais plutôt ce passage là : Luxure et séduction (f) 10/10 libre
Ma Liyah est fiancée, pas forcément heureuse en ménage et a déjà eu une vraie relation gay. Ca l'a un peu perturbée mais elle était vraiment amoureuse donc elle hésitait pas à s'afficher avec cette fille. Sinon, pour les autres, ce n'était que des histoires d'un soir et elle n'en a jamais parlé avec les autres ou même reparlé avec la fille concernée. Mais après, si ça va vers le flirt et qu'en plus, ça va pas tellement dans son couple, elle pourra peut-être se laisser séduire par Raven ! Je me mélange dans ma tête, je sais pas si tu vois où je veux en venir mais j'essaie de trouver des trucs RAVEN ▲ Come with me 1881463262 ca chauffe là haut RAVEN ▲ Come with me 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de dire que tu ne pouvais pas faire un meilleur choix de potentiel lien :loukas:
Ici, vu que Raven est déjà en quatrième année, elles peuvent se connaître depuis un petit moment. De simples amies comme les autres avec un élément qui, récemment, pourrait les pousser un peu plus à se tourner autour, à se charmer, et à Raven d'en jouer en voyant que Aaliyah n'est pas spécialement réticente et semble surtout avoir besoin de se changer les idées...? :loukas: Et je dirais même plus, advienne que pourra RAVEN ▲ Come with me 2474380249 D'autant que, pour en rajouter une couche, Aaliyah pourrait être l'une des rares femmes ayant réellement taper dans l'oeil de Raven, histoire qu'il y ait de l'intensité en plus RAVEN ▲ Come with me 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAVEN ▲ Come with me RwmYccf
RAVEN ▲ Come with me Large

face
(Invité)

Préférences de jeu