Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe J. Goodwin a écrit:(f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange  - Page 2 1616978029 ça dépend si elles se connaissent ou pas.
Elle pourrait l'emmener à un festival de rock ou d'autre genre de musique où elle lui montrerais que la musique c'est pas seulement du classique et que c'est un lieu de rencontre, d'amusement...?
Comment elle pourrais se connaitre (f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange  - Page 2 1616978029

Calysta D. Acciaro a écrit:ça me vas!
Super Abby à la rescousse!

Je te fais sa (f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange  - Page 2 1616978029 Elles peuvent se connaitre seulement de vus, s'être déjà rencontrer dans les couloir de la fac. Chloé aurait pu aller chez les Quincy pour voir une amie et par la même occasion, elle aurait distribuer des tracts pour un festival dont les fonds iraient à une association
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe J. Goodwin a écrit:(f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange  - Page 2 1616978029 Elles peuvent se connaitre seulement de vus, s'être déjà rencontrer dans les couloir de la fac. Chloé aurait pu aller chez les Quincy pour voir une amie et par la même occasion, elle aurait distribuer des tracts pour un festival dont les fonds iraient à une association

hanwii Mais du coup faudrais que Chloé lui montre quelque chose non ? Parce autrement sa fait pas un lien

@Calysta D. Acciaro https://www.i-love-harvard.com/t51495-t-es-perdu-calysta#1816895
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby a écrit:(f) Une amie fan de sucrerie Une amie avec qui elle passe ses soirées a mangé des sucreries en tout genre et glace et tout, devant des film fleur bleu

Moi moi moi :jawdrop: Please!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je veuxx Elle passe les soirées ensemble et elle dorme ensemble même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuis partante! (f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange  - Page 2 321341868 On se fait un rp rencontre avant tout? Tu peux commencer si tu veux! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas forcément (f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange  - Page 2 3997999705 on peu commencé a une soirée bonbon chez byby (f/m) Une rentrée du nouveau pour miss d'orange  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok! Poste le lien quand tu as fini! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des gros beug de connexion en ce moment tu peux essayé de le faire s'il te plait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va prendre du temps mais oui, promis! Ou alors je peux te faire entrer dans un rp à trois (avec des gens de la lowell house) ou on fait un soirée drama et nous on mangera des sucreries!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)