Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es perdu? Calysta
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

T'es perdu? Calysta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais dans l'université, je me promène toujours. J'ai cours dans seulment 1 heure a quelques salle de la ou je me trouve, j'aime bien me promené dans les couloirs en voyant les tête des nouveaux. J'ai deux gardes qui me suivent comme mon ombres mais qui se fondent dans la masse des étudiants, j'ai aucune envie de me faire remarqué a cause d'eux. Je passe une fois dans le couloir et j'aperçois une petite blonde sans faire bien plus attention. Je la revois quelques minutes après elle semble toute perdu. Je ne suis pas une Quincy pour rien, je m'approche d'elle.
"Salut, tu es perdu?" Lui disais je en affichant un large sourire amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange d'être de nouveau dans des couloirs de fac, ça ne m'était pas arrivé depuis Yale, au fond ça faisait du bien, même si il y avait toujours ce petit pincement, Théo me manquait beaucoup, ça faisait bizarre de ne plus voir sa petite bouille tous les jours et même si je lui parlait souvent au téléphone ce n'était pas vraiment pareil. Je regardais une énième fois le plan qu'on m'a donné, ce foutu amphi doit bien être quelque part à la fin. Je soupire, étant entrée ici en troisième année je n'ai pas eu le droit à une réunion de rentré avec visite du campus et tout ce qui vas avec, j'en aurais pourtant bien besoin, l'orientation c'est vraiment pas mon truc et je ne comprenais vraiment rien à ce plan , même Théoline s'en tirerais mieux je pense. Soudain je vit une fille se rapprocher, elle me sourit et me demanda si j'étais perdue. Je lui rendit son sourire, ravie de rencontrer une personne sympa dans ce couloir. Je répondit « Hum ouais, je croit bien »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me baladais dans les couloirs, bon en vrai j'essayais d'embeté mes gardes en essayant de les semé, voir s'ils sont douer quoi, mais pour l'instant c'était un echec. Quand je voyais une jeune fille toute perdu, elle me faisait pensé a moi quand je suis arrivé ici j'étais totalement pareil quoi. Heureusement j'avais vite trouvé des amis et que je crois que l'université sera les plus belles années de ma vie, hormis le faite que mon oncle veuille ma peau mais c'est une autre histoire. Je souriais a la jeune fille après lui avoir demandé si elle était perdu. Elle le confirmait.
"Attend tu cherches quoi? Tu viens d'arrivé?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)