Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes malheurs des Dunsters - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les malheurs des Dunsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et zut, elle ne lui apprendrait donc rien de plus... tss XD cest sur que c'est pas un scoop de savoir que leur histoire est compliquée. Sienna haussa les épaules en soupirant. "Oui, je ne sais pas trop comment ca va finir tout ca. Tu penses que Priape est vraiment passé a autre chose?" Parce qu'elle était convaincue que son amie non. "hey n'en rajoutes pas non plus!" Dit elle en riant alors qu'elle insistait qu'elle n'était pas une référence en matière d'amour. Il fallait que Leanne arrête d'être désolée, elle n'y était pour rien , et elle ne pouvait pas deviner ce qui s'était passé toute seule! "Je ne pense pas qu'il y aura de troisième fois... J'ai trop peur maintenant. Et puis avec Chase... cest un break qui ressemble fortement a une rupture. Je ne sais vraiment pas ou on en est." Elle commençait a être convaincue qu'ils avaient tous les deux besoin d'autre chose. du moins, au moment présent...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna pensait que je tenais quelques nouveaux scoops au sujet de Priape mais je vins casser le truc en venant simplement lui dire que leur histoire était compliquée, comme si j'allais dire à mon amie ce que Priape avait pu me raconter au sujet d'une Cabot qui le faisait craquer. Certes Sienna est mon amie mais je ne veux pas m'immiscer dans leur guerre puérile et ainsi enrichir les sources de Sienna pour aller titiller Priape avec cela. Mais Sienna est loin d'être bête puisqu'elle me demande si je pense qu'il est passé à autre chose. Question piège qu'elle me pose, que répondre à cela sans trahir ce que Priape a pu me dire. Alors je vins lui répondre, sans rien paraitre de mon léger stress à l'idée de ma réponse.

A vrai dire, je ne sais pas s'il est passé à autre chose et je ne me mêle pas de leurs affaires de couple, les miennes sont déjà assez complexes comme cela. D'ailleurs tu devrais faire pareil mademoiselle la concierge, vins je plaisanter sur le sujet.

J'étais désolée pour elle et la perte une nouvelle fois de son bébé, même si évidemment je l'ignorais jusqu'à ce soir, je ne pouvais pas le deviner, je ne suis pas madame Irma cela se saurait. Elle vint me faire savoir qu'elle ne pense pas qu'elle retentera d'être enceinte et qu'avec Chase, c'était plus une rupture qu'un break. Je fus choquée de l'apprendre, ils allaient tellement bien ensemble. Alors je vins lui répondre, posant ma main sur son épaule.

Mais pourquoi tu dis ça ? Vous avez parler ensemble ? Il t'a dit clairement que c'était fini ? Et puis t'es jeune ma belle, tu pourras toujours avoir un enfant avec quelqu'un d'autre si ce n'est pas Chase ou faire un bébé toute seule ou encore adopter, tu crois pas ?

Je sais que je ne la rassurais sans doute pas mais je tentais de la faire relativiser et pas qu'elle se dise que tout est fichu avec Chase, qu'il doit juste avoir besoin de temps pour encaisser le choc. Il a perdu son bébé aussi, même s'il ne l'a pas porté. J'en vois tellement des couples qui perdent leur bébé et qui se séparent derrière que je ne veux pas même pas penser que cela va arriver à mon amie. Je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Madame la concierge? non mais! "Hey! Talya est ma meilleure amie... je ne supporte pas de la voir dans cet etat... la rupture avec Priape lui a fait tellement de mal... donc si j'avais pu récolter quelques infos... Mais cest bon, j'ai compris! je me mêle de ce qui me regarde!" Lui dit elle en riant, levant les deux mains du genre: cest bon, je ne touche plus a rien promis! Elle bu une nouvelle gorgée, puis finalement, termina le fond de son verre cul sec comme une grande! Elle voyait bien que Leanne tentait de lui remonter le moral. D'ailleurs elle trouvait cela adorable mais... Ca ne marchait pas vraiment. Elle venait de perdre son deuxième bébé, avec un deuxième homme différent ... c'était bien elle le problème et d'ailleurs... Sienna commençait a recevoir ses résultats médicaux. Elle n'en avait encore parlé a personne, mais peut etre que ce soir était le moment de lacher son sac. "Je ne crois pas non. Je suis... malade Leanne. On m'a fait pas mal d'examen suite a la deuxième fausse couche... J'ai un lupus. Je viens seulement de recevoir les premiers résultats..." Dit elle en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna qui réplique à mes pics, cela donne une Sienna qui vint me rappeler qu'elle était la meilleure amie de Talya. Je pouvais comprendre qu'elle veuille soutenir son amie car je serais dans le même état que Talya si on venait à me larguer sans aucun doute. Mais Priape est avant tout un excellent ami à mes yeux et même si je ne veux prendre le parti de l'un ou de l'autre car au fond je connais pas tant que cela Talya, je ne peux m'empêcher de venir répondre à mon amie.

Je sais que c'est ta meilleure amie mais t'as l'air d'oublier que Priape est un excellent ami et le parrain de Millie. Mais je ne veux pas prendre le parti dans leurs histoires, j'ai déjà bien assez avec les miennes et tu devrais en faire autant, tu crois pas ?

Oui on pouvait être là pour nos amis mais s'immiscer dans leur vie sentimentale non merci. La mienne est déjà assez un champ de bataille pour que je rentre dans celle des autres. Autant régler mes soucis d'abord, pensais je. Alors on vint parler d'un autre sujet, sa deuxième fausse couche et l'éloignement de Chase. Je vins lui demander s'il lui avait dit que c'était fini et puis elle pouvait toujours avoir un autre bébé avec un autre ou encore adopter. Sauf qu'elle vint me faire savoir qu'elle était malade, un lupus. Sous le choc, j'étais et triste de l'apprendre. Alors je vins lui répondre en venant la prendre dans mes bras.

Oh Sienna, je suis désolée. Mais Chase a tort de vouloir te quitter pour cela si tu veux mon avis, t'as besoin de lui ça se voit. Avoue qu'il te manque hein ? En tout cas, tu sais que je serais toujours là pour toi ma puce et puis si tu veux rire un coup, tu peux venir voir le clown Millie à la maison quand tu veux.

Je vins la garder dans mes bras, attendant sa réponse et je me sentais mal pour elle, mal de pas avoir été là à ses côtés plus tôt. Si j'avais su mais je compte bien me rattraper, c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cest sur que Priape est un bon ami de Leanne... cest comme ca et on ne peut rien y faire! Elle peut pas lui en vouloir, elle a juste du mal a comprendre comme elle arrive a etre ami avec un type pareil! M'enfin, les gouts et les couleurs...! "Oui je sais, tu as sans doute raison. on a bien assez a faire avec nos problèmes pour s'occuper de ceux des autres..." D'ailleurs en parlant de problème... sa maladie lui prenait pas mal la tête ses derniers temps. Pas facile de se concentrer sur ses cours ou ses patients en sachant qu'elle est elle même malade... pas facile de regarder Chase dans les yeux en lui cachant ca... En fait Leanne était la seule personne au courant avec son frère pour le moment. "chase n'est pas au courant. Personne n'est au courant. C'est mieux comme ca. Je ne veux pas qu'on s'apitoie sur mon sort. Par moment il me manque oui... et a d'autres moment, je suis bien seule..." Dit elle en haussant les "épaules avant que Leanne ne la prenne dans ses bras. "Merci, cest bon de savoir qu'on peut compter sur ses amis..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est évident que la guerre "stupide" entre Priape et Sienna n'allait pas s'arrêter du jour au lendemain mais même si Sienna ne comprenait pas forcément pourquoi j'étais amie avec lui mais parfois l'amitié ne se commande pas et je dois avouer que je suis contente d'être amie avec Priape tout comme je peux l'être avec Sienna aussi d'ailleurs. Elle vint acquiescer mes dires quant au fait de ne s'occuper que de nos propres soucis, déjà bien assez lourd pour nos petites personnes. Alors je vins lui répondre quand elle vint me faire savoir que personne n'était au courant pour sa maladie, pas même Chase et en la gardant dans mes bras.

Oui tout à fait et si t'as besoin de t'absenter de l'hôpital, je suis là pour te remplacer. Je dirais rien à personne, encore moins à Priape ni Chase.

C'est vrai que je pouvais être capable de garder des secrets, surtout ceux de mes amis et Sienna le savait bien. Alors je vins lui sourire, attendant sa réponse car après tout, j'étais là pour elle comme elle savait être là pour moi aussi, c'était ça l'amitié vraie comme je l'aime et je ne comptais ni l'abandonner ni la décevoir, c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna navait encore parlé de sa maladie a personne a part. Elle gardait ca pour elle, depuis trop longtemps sans doute. Elle en aurait bien parlé a Talya, mais les deux jeunes femmes s'étaient un peu éloignées depuis les élections présidentielles. Comme si leurs nouvelles fonctions avait changé quelque chose dans leur relation. Ce soir, ca lui faisait du bien de se livrer un peu, même si elle n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet. "C'est gentil... mais tu sais, je ne compte pas m'arrêter a l'hôpital... jai trop besoin de me changer les idées. Rester a la coloc me ferait ruminer et ca ne serait pas bon... Alors je préfère bosser, au moins avec les enfants, j'oublie le reste!" Lui dit elle avec un petit sourire. "Je l'annoncerai a Chase quand je serai prete. Ce nest pas le cas pour le moment. Et puis il ne serait pas prêt a l'entendre non plus alors..." Elle haussa les épaules. "bon! et si on arrêtait de parler de tout ca et qu'on allait s'amuser un peu? ou alors, tu me racontes ton dilemme amoureux... ca me va tout autant!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n'avait parlé de sa maladie à personne, j'étais donc la première au courant et je ne comptais pas trahir la confiance qu'a mon amie à mon égard en allant le répéter à Chase ou Priape. Surtout que je sais que c'est loin d'être l'amour fou entre le parrain de ma fille et mon amie. Mais je ne prends jamais le parti de l'un ou de l'autre car je les apprécie autant l'un que l'autre. Elle me fit savoir qu'elle le dira à Chase quand elle sera prête et qu'il ne serait pas prêt à l'entendre de toute manière, elle seule connaissait son petit ami alors je décide de lui faire confiance. Puis elle reprit ses bonnes habitudes en venant me demander de lui parler de mon fameux dilemme amoureux. Alors je vins lui répondre.

D'accord, je te fais confiance alors, tu le connais mieux après tout. Alors mon dilemme amoureux, je te préviens, c'est très compliqué. Déjà, je t'ai déjà parlé de Zed mon meilleur ami non ? Et bien en fait au Summer Camp où j'y étais que quelques jours, on a eu une nuit ensemble et depuis tout est confus dans ma tête. Je me stoppe un moment avant de continuer. Et puis y'a Ethan, un ami connu grâce à une amie d'enfance qui était sa fiancée mais elle l'a plantée avant leur mariage, on est proches même si on aime se taquiner. Je vins me souvenir qu'Aaron était revenu dans notre vie aussi alors je vins reprendre. Y'a aussi le père de Millie, Aaron qui est revenu mais bon je l'ai pas super bien accueilli, sauf que je m'y attendais pas à sa visite.

C'est vrai quoi, débarquer à l'improviste deux ans après et demander à voir sa fille pouvait surprendre mais malgré tout, je ne peux lui en vouloir, j'ai mûri avec le temps et grâce à Millie aussi. Avoir un enfant fait grandir plus vite que les autres alors je me dis qu'il a le droit de rentrer dans sa vie même si c'est deux ans après. Je vins adresser un sourire à Sienna, attendant sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)