Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes malheurs des Dunsters
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les malheurs des Dunsters

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'elle n'avait pas donné beaucoup de nouvelle a sa brune. La pauvre Leanne devait se demander ce qu'elle avait fait tout l'été. Il s'en était passé des choses durant cet été... elle avait perdu son bébé, et quitté Chase. Enfin quitter est bien grand mot, disons qu'elle ne savait plus trop ou elle en était. Ce soir elle allait pouvoir se changer les idées avec son amie et c'était une très bonne chose! Une petite soirée en boite entre filles, que demander de plus? Sienna attendait son amie devant l'entrée de la boite de nuit. Elle s'était éloignée de quelques pas parce que le videur lui faisait deja du rentre dedans, a peine arrivée! ahaha tant de charme cest pas croyable moi jvous ldis XD "Leanne!" Cria t elle en vouant son amie arriver. Elle décolla son dos du mur et s’avança vers elle dans sa belle robe noire moulante. "Ca me fait tellement plaisir de te voir... jsuis vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis tout ce temps..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux mois que je n'avais eu de nouvelles de ma petite blonde préférée, celle qui a su me faire sortir le nez de mes livres. Alors j'avais décidé y'a quelques jours de lui envoyer un petit texto histoire de savoir si elle était encore en vie et bingo, elle l'était toujours. On s'était donc données rendez vous dans un bar en ville pour passer un moment entre filles et se raconter nos malheurs du moment. Après tout, on ne peut pas dire que tout m'a souri ces derniers temps entre ma vie amoureuse très compliquée et le décès de mon père. Je m'étais donc habillée pour les cironstances avec une petite robe qui me donnait un côté femme sexy car je reste une femme avant d'être une maman. Et c'est un peu grâce à Sienna que j'en ai pris conscience d'ailleurs. Une fois prête, je pars direction le bar rejoindre mon amie qui était déjà là et qui vint me saluer tout en s'excusant de son manque de nouvelles. Alors je vins lui répondre.

Siennaaaa !! Comment tu vas ? Et t'en fais pas, l'essentiel c'est de se retrouver non ? D'ailleurs, je voulais m'excuser d'être partie si vite du mariage, j'aurais pas du. Alors quoi de neuf ?

J'avais hâte d'entendre les nouvelles croustillantes dans la vie de mon amie ou pas d'ailleurs, enfin même si ce sont de sales nouvelles, elle sait que je suis toujours là pour elle comme elle sait l'être pour moi. Je vins lui sourire, tout en me posant au comptoir du bar et attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Sienna Rose"]

Sienna était heureuse de pouvoir passer la soirée avec son amie. Elle allait pouvoir lui changer les idées et elles avaient du temps a rattraper. La belle blonde décola son dos du mur pour se mettre debout sur ses talons hauts quand elle vit Leanne arriver. Wahou! Elle était magnifique et cette robe lui allait a merveilles. Sur le coup, elle était franchement fière du résultats de ses durs mois de labeur a essayer de la relooker et la dévergonder un peu! "Léanne tu est magnifique ce soir. Ca fait du bien de te voir comme ca." Belle et bien dans ses baskets. "Tu n'as pas a t'excuser, j'imagine que tu avais tes raisons?" lui demanda t elle avec un petit regard qui voulait en dire long. Genre: Dis moi pourquoiiii tes partie tot?! "Beaucoup de chose... ma vie est pas mal chamboulée depuis le summer camp je dois dire... et toi?" Elles allaient pouvoir se raconter tout ca, mais d’abord, fallait rentrer a l’intérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avec ma blonde préférée, celle qui a su me mettre des coups de pieds aux fesses quand j'en avais besoin car j'étais toujours le nez dans mes livres. Celle avec qui je passe toujours de superbes soirées en boite, celle qui m'avait manqué tout l'été. Alors j'avais décidé de prendre de ses nouvelles y'a quelques jours et on s'était dit rendez vous dans un bar en ce vendredi soir. A peine arrivée sur le lieu du bar que mon amie m'attendait à l'entrée, on se saute dans les bras car on s'étaient vraiment manquées l'une comme l'autre. Je venais de m'excuser d'être partie du mariage d'Elia et elle me fit son sourire qui voulait tout savoir avant de me dire que sa vie était chamboulée depuis l'été. Alors je vins lui répondre.

Pour mon départ du mariage, on va dire que cela m'a rappelé des souvenirs de mon père, même si je sais que sur le coup j'aurais du prévenir Elia mais on en a parlé par la suite. Ah oui, il s'est passé quoi mais viens on va en parler à l'intérieur, ce sera mieux.

Une fois à l'intérieur, je vins m'asseoir au comptoir invitant mon amie à me rejoindre et reprit la parole afin de savoir ce qu'il se passait dans sa vie et de lui raconter mes mésaventures de l'été aussi.

Oh moi hormis une vie amoureuse plutôt chaotique qui me fait douter entre un ami proche et mon meilleur ami, c'est la routine depuis la rentrée avec le retour en cours et au boulot. Et toi alors, dis tout à maman Leanne.

J'avais hâte de savoir ce qui n'allait pas pour qu'elle ne donne plus signe de vie de tout l'été, ce qui ne ressemblait clairement pas à Sienna. Je vins lui sourire, attendant sa réponse et venant commander deux shots de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est temps de se mettre a la page avec Leanne. Temps de rattraper le temps perdu puisqu'elles ne s'étaient quasiment pas vu des vacances! a part un bref moment au mariage mais Leanne avait rapidement quitté les lieux sooo.... "Tant qu'elle ne t'en veux pas, c’est le principal..." Lui dit elle avec un petit sourire avant de suivre Leanne a l’intérieur de la boite de nuit. Bon, c’est pas le meilleur endroit de l'année pour discuter mais bon, une fois dans un coin au bar, on y arrive! Sienna s'assit donc sur un tabouret haut, en croisant élégamment les jambes histoire qu'on ne voit pas sa petite culotte :D "Ah, toi aussi tu es perdu entre deux?" Ca fait plaisir de voir qu'elle n'est pas la seule au moins... elle allait pouvoir en discuter librement avec elle. "Jai passé beaucoup de temps avec Nolan, un ami très proche que j'ai connu autrement quand j'étais enfant... j'étais raide dingue amoureuse de lui en fait." Elle laissa échapper un petit rire avant de reprendre. "Toujours est il que la perte du bébé ma une nouvelle fois chamboulée et je suis complètement perdue..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mois de vacances sans voir ma Sienna d'amour, c'est trop long et je dois me mettre à la page avec elle. Après tout, la dernière fois que je l'ai vu, cela remonte au bal puis à Poudlard et encore on a fait que se croiser alors cette soirée sera notre soirée de retrouvailles après ces deux mois de vacances et il s'en ait passé des choses en deux mois dans ma vie. D'abord j'ai couché avec Zed au Summer Camp, j'ai embrassé Ethan qui était venu garder Millie pour la nuit peu avant, bref une vie amoureuse plus que compliquée sans compter sur le deuil de mon père qui m'a fait sortir dans les bars quelques soirs en dehors du boulot. Je m'étais excusée pour le mariage d'Elia avec qui je m'étais expliquée sur mon départ et tout est arrangé, Sienna ne semblait pas m'en vouloir non plus, ce qui me fit sourire. Puis je venais de lui parler de mes amours compliqués avant qu'elle me parle d'un ami d'enfance avec qui elle est très proche et dont elle en est dingue amoureuse. Mais ce qui m'interpelle le plus, c'est quand elle vint me parler de la perte de son bébé. Sienna avait été enceinte ? Alors je vins lui répondre, légèrement surprise.

Oui je suis partagée entre aimer mon meilleur ami ou un ami proche connu grâce à une ancienne amie d'enfance. L'amour, ça craint moi je dis. Mais attends, t'as été enceinte ? Mais c'est arrivé quand et comment ?

J'étais surprise et triste pour elle car je n'ose pas imaginer l'état dans lequel je serais si je venais à perdre Millie un jour. Alors je vins nous commander deux shots de tequila car on allait en avoir besoin, tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'était pas la seule a avoir des peines de coeur! Et la situation semblait presque similaire chez Leanne! Dingue! "Et bien... je me sens moins seule tout a coup!" Lui dit elle avec un petit sourire. "Et comment tu comptes faire ton choix?" Elle voulait bien qu'elle lui donne quelques tuyaux... Cest vrai que le Summer camp était passé très vite. Cette histoire de grossesse lui avait pas mal pris la tête. Et vu la tête de Leanne, Sienna en conclue facilement qu'elle n'avait pas été au courant de sa grossesse. elle baissa les yeux avec un petit air gêné. "Excuses moi... je croyais que tu savais... enfin, je suis tombée enceinte et je l'ai appris au debut du Summer Camp. Mais voila, apres ma première fausse couche, j'ai préféré attendre avant de l'annoncer..." Elle soupira. "Comme quoi j'ai bien fait..." Elle l'avait senti. senti qu'il allait se passer exactement la même chose que la première fois. A croire quelle n'avait jamais vraiment cru a cette grossesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux longs mois de vacances sans avoir vu mon amie Sienna, celle qui m'a permis d'être la Leanne que je suis aujourd'hui car si elle n'avait pas été là, je serais sans doute encore le nez dans mes livres au lieu de m'octroyer des soirées entre amies. Elle m'a vraiment aidé sur ce point comme je peux l'aider au travail puisque je suis un peu sa supérieure, comme je peux l'être avec Priape d'ailleurs. Je venais d'arriver donc au bar et de saluer mon amie avant de venir lui faire part de mes soucis de coeur, chose qu'elle avait également. A croire que c'est la période des soucis de coeur, c'est pas possible autrement. Elle me fit savoir qu'elle se sentait moins seule avant de me demander comment je comptais faire mon choix entre les deux. Bonne question, Sienna venait de me poser une colle. Alors je vins lui répondre.

Ouais je vois que je suis pas la seule non plus, déjà que j'imite Priape à faire dans le compliqué aussi. Et je sais pas comment faire mon choix, mon coeur me dirait de foncer droit dans les bras de mon meilleur ami mais ma tête me dit autre chose alors que choisir ? La raison ou le coeur hein ?

Puis elle venait de me parler qu'elle avait été enceinte et qu'elle avait à nouveau perdu le bébé, je n'avais pas été au courant de cela mais je comprenais qu'elle soit si perdue à ce point. Elle vint s'excuser en me disant qu'elle avait préféré attendre avant de l'annoncer et qu'elle avait eu bien fait au final. Alors je vins lui répondre, posant ma main sur son épaule pour la rassurer.

Oh je suis désolée ma Sienna, je comprends que tu as voulu attendre et tu n'as pas à t'excuser. On s'est un peu perdues de vue en deux mois de temps aussi. Mais et Chase, il le prends comment ? T'es sure que toi tu vas bien ? C'est pas anodin la perte d'un bébé, je suis là si tu veux en parler en tout cas.

Je voulais la rassurer du mieux que je pouvais, bien que je ne connaissais pas toute l'histoire et que je ne voulais pas raviver la douleur de la perte de son bébé, elle avait déjà perdu un bébé avec son ex et voilà que cela recommence. Je vins donc lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Priape? Pourquoi Priape?" Tiens, peut etre que Leanne allait lui apprendre des choses intéressantes! Lui qui se permettait de lui faire des leçons... visiblement il faisait aussi n'importe quoi. "Et bien comme ca je dirais... le coeur! Mais tu sais tout comme moi que je ne suis pas de bon conseil dans ce domaine alors... je préfère ne pas trop t'influencer!" Dit elle avant de tremper ses lèvres dans le verre que venait de leur commander Leanne. "Et pourquoi la raison ne veut pas que tu choisisses ton meilleur ami?" Par lui suite, Sienna lui expliqua pour l'enfant. Leanne se montrait adorable a vouloir la rassurer. "Ne t'en fais pas pour moi, ca va aller... je commence a avoir l'habitude cest la deuxième fois alors..." Elle tentait de faire de l'ironie, mais cest franchement pas drole en fait. "Et bien Chase l'a mal pris... et il a surtout mal pris le fait que je lui ai caché pendant une semaine entière... jai merdé, je sais... mais j'arrivais pas a lui dire la vérité..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vins me rendre compte de ma potentielle gaffe quand Sienna vint me demander pourquoi Priape. je connais la petite guerre entre eux et je sais qu'ils ne s'apprécient pas forcément alors je me doute bien que le moindre scoop sur Priape est bon à prendre pour Sienna. Je vins la regarder du coin de l'œil quand elle vint me faire savoir de suivre mon coeur mais qu'elle était pas de bon conseil avant de venir lui répondre en venant plaisanter un peu.

Bah oui tu sais Priape et Talya, c'est une histoire compliquée entre nous, c'est pas un scoop, il le dit lui même. Et tu m'étonnes que t'es pas une référence non plus en amour.

Je vins porter mon verre à mes lèvres, écoutant mon amie venir me rassurer au sujet du bébé qu'elle a perdu, que ce n'est que la deuxième fois et qu'elle commence à avoir l'habitude. Elle vint ensuite me dire que Chase lui en voulait de ne pas lui avoir dit pour sa fausse couche ou plutôt d'avoir attendu une semaine. Alors je vins lui répondre, tout en la rassurant et tout en relativisant et positivant un peu.

Non Sienna, je suis désolée c'est pas anodin ce que tu as vécu, t'as mis personne au courant c'est ça ? Enfin dis toi qu'à votre troisième tentative, ce sera peut être la bonne, cela peut t'aider non ? Comment ça, il l'a mal pris, vous avez rompu ou vous êtes juste en break ?

J'étais un peu inquiète pour mon amie mais c'est mon côté super maman qui ressemble un peu trop souvent depuis que je suis pédiatre. Après tout, j'ai des enfants sous ma responsabilité et je ne dois pas faire d'erreurs au risque de me faire taper sur les doigts par les parents et mon chef. Je vins attendre la réponse de mon amie, tout en terminant mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)