Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:Normalement oui mais t'as trouvé le chemin toute seule et fort heureusement parce que j'étais en week end à Europa park sooo t'aurais dû attendre jusqu'à aujourd'hui autrement T'as peur de rien mouai mouai pourquoi pas de défi HJ ? tu vois quoi par défi HJ en fait ?
Oh, j'espère que tu as passé un bon week-end ! Bah justement, en fait, je ne sais même pas ce que c'est !
Les défis hors jeu c'est plutôt pour aller vers les nouveaux, pour trouver de nouveaux liens, envoyer des petits sms drôles... Ce genre de chose, c'est pas du IRL, tu vois ?
Thalia on devait se faire un rp confidences à la CH
Mais attention pas de joker illimité hein Non mais tu croyais que j'allais te demander de te prendre en photo sur les wc ?
On va commencer doucement alors Tu vas devoir envoyer des textos à toutes les cabots confirmées en soulignant une qualité qui fait d'elles de parfaites cabots
Non, pas quand même. Tu m'aurais pas fait ça ! T'en fais pas, Léonora ne m'a pas fait de cadeaux quand elle a bizuté Laska, alors je vais survivre ! (a)
J'envoie de même textos à toutes ou un texto différents pour chaque cabots ?