Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoey ✾ les petites perles roses - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Joey ✾ les petites perles roses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh purée ! Du coup Joey est là depuis moins longtemps qu'elle donc c'est compliqué d'intégrer le bizutage IG :TT: je suis trop déçue Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 3850463188
Mais bref nous faut un lien super proche, genre que Joey se retrouve un peu entre les deux sisters comme Maggie c'est sa meilleure amie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah zut Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 1365124802 Elles se seraient connue au même moment qu'avec Maggie? Etant donné qu'avec Thalia, elles ont toujours été proches Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 4046487928 donc à un moment donné elles ont du se voir avec Joey Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors elles auraient pu partager la même chambre à la confrérie et ensuite se voir à l'extérieur de la CH par l'intermédiaire de Maggie ne sachant pas à la base qu'elles la connaissent toutes les deux ?
Du coup Thalia aurait pu confier à Joey pour sa famille et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles seraient donc pas mal proches pour qu'elle lui confit ça Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je les imaginais bien proche un peu comme des confidentes tu vois ? Partager des nuits ça rapproche Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 1881463262 Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 1881463262 je vois bien, je trouve ça cool Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 3850463188 elle sera donc pratiquement au courant de tout ce qui se passe dans sa vie :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui si ça te va bien sûr Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 2511619667

Du coup on pourrait se jouer ça ? Puis dans notre rp t'auras un petit défi de trouver ce qui fait de Thalia une bonne cabot et ce qui fait de Joey une bonne cabot pour vanter un peu la confrérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 3997999705 je suis partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joey-Lynn B. Montgomery Normalement, tu dois m'envoyer un mp, mais bon... Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 166564858

Prénom ✾ Eugénie face
Age ✾ 22 ans
Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✾ Depuis 9 ans à peu près. Ça passe vite, c'est dingue. Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 927261665
Tu regardes quoi comme série ? ✾ GOT, TWD, TW, Arrow principalement. Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 1508216586
Tu préfères des défis IG ou HJ ✾ Que IG si possible.
Tu es prête vraiment prête ? ✾ Azy, j'ai pas peur. Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 387742012
Le petit mot d'amour de la fin ✾ J'ai peur de rien, tu peux y aller. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia Pearson a écrit:Ça me va Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 3997999705 je suis partante hanwii

Et bien allons y tu as le temps de commencer ? Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 3850463188

Arwen Richardson a écrit:@Joey-Lynn B. Montgomery Normalement, tu dois m'envoyer un mp, mais bon... Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 166564858

Prénom ✾ Eugénie face
   Age ✾ 22 ans
   Depuis combien de temps fais tu du rpg ? ✾ Depuis 9 ans à peu près. Ça passe vite, c'est dingue. Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 927261665
   Tu regardes quoi comme série ? ✾ GOT, TWD, TW, Arrow principalement. Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 1508216586
   Tu préfères des défis IG ou HJ ✾ Que IG si possible.
   Tu es prête vraiment prête ? ✾ Azy, j'ai pas peur. Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 387742012
   Le petit mot d'amour de la fin ✾ J'ai peur de rien, tu peux y aller. (emo)

Normalement oui Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 166564858 mais t'as trouvé le chemin toute seule et fort heureusement parce que j'étais en week end à Europa park sooo t'aurais dû attendre jusqu'à aujourd'hui autrement Joey ✾ les petites perles roses - Page 2 1881463262
T'as peur de rien mouai mouai pourquoi pas de défi HJ ? tu vois quoi par défi HJ en fait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)