Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjen'aipasdetitre.com × Abby - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

jen'aipasdetitre.com × Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh ouiiii, j'en serais trop contente » Qu'elle accepte aussi facilement, me rassura. Je devais encore en parler avec Elia, puisque les deux jeunes femmes se connaissaient pas vraiment, mais si elle avait le loisir de choisir le parrain, et je savais que ce serait Priape, il n'y avait pas de raison pour que je ne puisse pas choisir l'une des marraines. Car oui, ma femme était pour le fait d'en avoir plusieurs. « C'est super, merci. » lui disais-je alors avant qu'elle ne me parle de son mariage. « Théo, bien sur que sa signifie beaucoup t'es la personne qui ressemble le plus a une famille pour moi, t'es le grand frère que j'ai jamais eu! » Je lui rendais la monnaie de ses paroles avec un grand sourire sincère. « J'en est envie, je l'aime plus que tout, mais je me dis aussi que je n'ai que 20 ans et que j'ai pas envie de devoir contrôlé ma vie par rapport a mon rang et l'ettiquette de la cours de norvège .... » J'avais six ans de plus que la jeune femme et moi j'étais marié pour la troisième fois, j'avais adopté un enfant et allait en avoir bientôt un autre biologiquement. « Justement...tu n'as que vingt ans...T'es sûre de vouloir déjà sceller ta vie à celle de quelqu'un d'autre ? T'as jamais vécu avec ce gars, non ? Comment tu sais que les choses se passeront toujours bien une fois marié ? » Je marquais une pause, me reprenant. « Je te dis pas de pas le faire, je te dis juste d'y penser à deux fois, car j'aimerais pas que tu souffres tu vois...Surtout que t'es jeune et tout le tralala. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me remerciait d'accepté le rôle de marraine pour sa fille.
"J'ai une seul question, ta fille tu veux qu'elle reste dans le coté vie privé que je fait très attention de pas exposé au média?" Oui je tenais a lui demandé, je le ferais bien sur mais c'étais beaucoup de précaution que je devais prendre, a savoir. Il me reparlais de mon âge et me demandais si j'étais sur de vouloir liée ma vie a cette homme, et surtout si j'avaid déjà vécue avec lui.
"Théo on vie ensemble depuis le bal a peut près, j'ai beaucoup de mal a dormir sans lui tu sais ... On passe toute nos nuit ensemble et du coup il vie chez moi ou presque, je sais pas ..." La il était entrain de me mettre le doute. il me disait qu'il voulait pas que je souffre...
"J'ai peur Théo ..." Oui peur que mon oncle me tue, peur de m'engagé avec Eden, peur de l'avenir...
(Invité)