Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjen'aipasdetitre.com × Abby
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

jen'aipasdetitre.com × Abby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posté devant la porte d'entrée, j'observais les gardes du corps me zieuter d'un mauvais œil. Ils avaient l'air de gros gorilles emmitouflés dans des costumes de pingouins, ce qui était assez impressionnant. J'avais beau être ceinture noire de judo, voir ce genre de chose m'impressionnait toujours et pas sûr que je fasse le poids. Déglutissant, je me présentais auprès des deux hommes, informant la jeune héritière que j'étais devant chez elle. J'avais des choses à lui dire et surtout des choses à lui demander. Sonnant donc à la porte, j'interpellais pour être sûr qu'elle m'entende bien. « Abby ? C'est Théo...Ouvre-moi s'il-te-plaît...J'ai peur, j'crois qu'ils y en a qui meurent d'envie de faire de moi de la pâté pour chien. » D'accord, je racontais ma vie à une porte concernant la garde rapprochée de la jeune femme, garde qui se trouvait juste à côté de moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentré des cours quand j'avais eu un message de Théo demandant quand y pouvait passé, je lui avait proposé maintenant on ne c'était pas vu depuis son mariage quoi!!! Bah ouais j'étais en manque de mon grand frère de coeur. Quand j'entendais sa voie et qu'il avait peur de mes gardes, derrière ma porte d'entré je lui ouvriait en rigolant.
"Oh t'inquiète pas mon Théo il te feront rien!" Et Je lui sautais au coup, j'aime pas ne pas le voir pendant aussi longtemps.
"Alors comment va monsieur l'homme marié, et futur papa!!!!" Je voulais savoir tout de sa vie!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posté devant l'appartement d'Abby, j'attendais avec impatience à ce qu'elle vienne m'ouvrir, surtout que pour compagnie, j'avais le droit à celle de ses deux gardes du corps qui me foutait un peu les pétoches. « Oh t'inquiète pas mon Théo ils te feront rien! » M'ouais, pas sûr. La voyant ouvrir la porte, j'entrais pour me positionner face à elle. « S'ils font rien, à quoi ils te servent ces molosses alors ? » demandais-je avec un sourire, toujours conscient qu'ils pouvaient m'entendre. Mais pas le temps de quoi que ce soit, que la jeune femme me sautait au cou. « Alors comment va monsieur l'homme marié, et futur papa!!!! » Un grand sourire s'afficha sur mon visage, tandis que je la suivais vers le salon. « Il va bien et il a des choses à te dire. » Sourire taquin, je pris place sur un fauteuil. « Et toi ? Ta rentrée c'est bien passée ou tu ne l'as pas encore eu ? Ou est passé ce beau prince dont tu me parlais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente de voir mon Théo, il m'avait manqué depuis le temps qu'on c'était pas retrouvé tous les deux. Sa devait daté de quand il m'avait annoncé son mariage. Je lui disait que mes gorilles ne lui feraient rien, il enchainait en e demandant a quoi il servait
"Non mais si tu veux je leur dire de te refaire le visage tu pourras constaté par toi même" Disais je avec un sourire moqueur, même si je ne ferais jamais sa. Il me disait que sa allait et qu'l avait eaucup de chose a dire.
"Bah dit les!!!" Il me demandais se qui avait de neuf et ou était Eden, la question préféré de tous mes amis en ce moment
"Bah Eden, il est en voyage, il revient pour la rentré, fin j'espère, il essaye de trouvé une solution pour mon oncle! La rentré c'est la semaine prochaine pour moi"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non mais si tu veux je leur dire de te refaire le visage tu pourras constaté par toi même » Hum pardon ? Non merci. Mais le vantard qui sommeillait en moi, ne profita pas de cette occasion pour fermer sa gueule. « J'ai pas peur ! Je suis sûr qu'avec deux trois prises et je suis capable de les foutre KO. » Je partis dans un profond éclat de rire, bien que je savais que je ne pourrais probablement pas faire le poids. J'avais des choses à dire à la jeune femme et celle-ci me pressa pour les connaître. « Que dirais-tu si je te disais que...je vais avoir une petite fille ? » Le sourire grand aux lèvres, j'avais du mal à m'en remettre. Déjà que j'allais être père, mais surtout d'une petite princesse. Je lui demandais néanmoins pour son petit-ami. Était-elle toujours avec ? « Bah Eden, il est en voyage, il revient pour la rentré, fin j'espère, il essaye de trouvé une solution pour mon oncle! La rentré c'est la semaine prochaine pour moi. » J'hochais la tête comme pour approuver ses dires. « Un jour prochain faudra que tu me le présente ce petit fantôme ! » Car oui, je ne l'avais pas encore rencontré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me disait qu'il mettrait mes gardes Ko avec des prises de Karaté, j"explosais de rire. Moooh t'es mignion J'imaginais trop la scène. Après il finissait enfin par m'annoncer qu'il allait être père d'une petite fille.
Hannnn trop bien! !!! Sa aurait été un petit garçon sa aurait été pareil. J'étais heureuse pour lui. Il me disait qu'un jour fallait que je lui presente.
Heu, fallait que je te demande ton avis sir un truc. Je deglutie, comme au autres j'allais lui poser la question
Toi t'en dit quoi si j'épouse Eden maintenant? C'est plus une question de sécurité. .. J'aime Eden mais je suis pas sur de vouloir sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moooh t'es mignion » M'ouais ou pas. Je secouais la tête comme pour lui dire qu'elle trompait alors que je lui racontais que j'allais avoir une petite fille. «
Hannnn trop bien! !!! »
Ouais...Je soupirais. J'étais comme qui dirait surexcité. « Oui...Tu pourras lui donner plein de conseils sur la mode toi aussi, elle sera bien entouré cette petite. » Je lui fit un grand sourire, prenant mes aides sur mon canapé. « D'ailleurs...Il fallait réfléchir aux parrains et marraines avec Elia et du coup..J'ai pensé à toi...Si ça t'intéresse évidemment. » Je marquais une pause, l'écoutant pour ce qu'elle avait à me dire. «  Heu, fallait que je te demande ton avis sir un truc. Toi t'en dit quoi si j'épouse Eden maintenant? C'est plus une question de sécurité. .. » Je fronçais les sourcils. « Pardon? Comment ça de sécurité ? Attends un mariage c'est pas à prendre à la légère parce que si quoi....Tu l'aimes au moins ? Ou c'est réciproque ? C'est super important... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo commençais a dire que je pourrais lui donnée des conseils de mode et tout. J'avais hâte. Il fini par me demandé si je voulais être la marraine de la petite
"Quoi???? Tu veux vraiment que je sois la marraine????" Je disais sa les yeux plein d'étoiles comme un enfant qui découvre noël pour la première fois. Quand je lui parlais du Mariage c'était plus la même chanson...
"Mon oncle veux ma peau Théo... Je peux rien faire contre sa... la seul solution serais que je devienne sa femme et je passe du coté royauté de Norvège il pourra plus me touché. Ma famille étoufferais l'affaire au niveau des médias si il essaye de m'atteindre... Mais la famille de Eden ferais tout pour me protégé... Oui on s'aime tous les deux c'est pas la question... C'est que je n'ai que 20 ans, j'ai peur de tout sa... De mon rôle de princesse après et tout.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi???? Tu veux vraiment que je sois la marraine? » Je fronçais les sourcils, surpris qu'elle se montre si enthousiasme. « Ben ouais...Je pensais à toi... T'es une amie sur laquelle je peux compter, et t'es là pour moi, donc bon... Quoi de mieux qu'une reine comme marraine pour ma future-fille ? » Un sourire s'était installé sur mon visage mais il s'en alla très vite lorsqu'elle me parla de se marier avec son Eden, comme ça du jour au lendemain. « Mon oncle veux ma peau Théo... Je peux rien faire contre sa... la seul solution serais que je devienne sa femme et je passe du coté royauté de Norvège il pourra plus me touché. Ma famille étoufferais l'affaire au niveau des médias si il essaye de m'atteindre... Mais la famille de Eden ferais tout pour me protégé... Oui on s'aime tous les deux c'est pas la question... C'est que je n'ai que 20 ans, j'ai peur de tout sa... De mon rôle de princesse après et tout.. » Oula, j'y comprenais quedal. « Ben écoutes... Si tu penses que c'est la chose à faire...Je veux bien te donner ma bénédiction même si tu n'en as pas besoin...Mais un mariage, surtout de ceux de ton rang, c'est pas à prendre à la légère, j'espère que t'en ai bien consciente... » Je marquais une pause, songeur. « J'espère que t'es consciente de ce que tu fais...et que d'un côté t'en as envie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'annoncais qu'il voulait que je sois la marraine de sa fille. Il me le disait clairement cettre fois. "Oh ouiiii, j'en serais trop contente" il me disait que le mariage c'était pas a prendre a la légère et qui fallais que je fase attention. Je souriais quand il me disait qu'il me donnait sa bénédiction, même s'il savait que sa changerais pas grand chose.
"Théo, bien sur que sa signifie beaucoup t'es la personne qui ressemble le plus a une famille pour moi, t'es le grand frère que j'ai jamais eu!" Oh oui mon Theo. Même si j'ai un demi frère biologique, je le connais depuis moins longtemps que Théo et il est bien trop occupé.
"J'en est envie, je l'aime plus que tout, mais je me dis aussi que je n'ai que 20 ans et que j'ai pas envie de devoir contrôlé ma vie par rapport a mon rang et l'ettiquette de la cours de norvège ...."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)