Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby shower Elia x Tous les invités - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Baby shower Elia x Tous les invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais passé la matinée en néonat avec ma fille et avec Talya, c’est donc ensemble que nous avions décidé de nous rendre chez Elia, après un dernier bisou à notre petit trésor. Une fois dans la voiture derrière le volant et en route pour l’appartement de ma meilleure amie, je me risquai à demander à Talya, une petite grimace d’appréhension sur le visage car je me doutais déjà un peu de la réponse : « Une baby shower ça consiste en quoi exactement ? C’est un truc de nanas ça normalement ? » Je savais que je n’allais pas me sentir à ma place là bas, mais c’était en l’honneur du bébé de ma meilleure amie, alors je me devais de faire acte de présence, espérant que les autres convives auraient pitié de moi, seul mâle présent de la journée. Théo allait presque me manquer, c’était pour dire. Arrivé devant chez la future maman, je toquai et entrai directement en entendant déjà les murmures des conversations qui se jouaient à l’intérieur. « Bonjour tout le monde » saluai-je l’ensemble des invitées avec un petit signe de main gêné, allant ensuite déposer mon paquet cadeau à côté des autres sur la table. Puis je m’avançai vers Elia, resplendissante, pour la serrer dans mes bras, lui soufflant à l’oreille au passage : « Je te préviens, si vous avez prévu séance manucure ou maquillage je m’enfuis tout de suite… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La baby shower d'Elia. L'ancienne cabot ne faisait pas les choses à moitié et j'aimais bien cela, surtout qu'elle m'avait invité, signe de l'entente qui avait pu être retrouvée entre nous deux ces derniers temps. Elle ne voyait peut être plus que le mal en moi, voyant mes réelles intentions, mes réels sentiments pour son meilleur ami bien qu'il soit trop tard pour revenir en arrière. Je m'étais pointé avec lui à son mariage, je me pointais aujourd'hui avec lui à cette petite fête pour la future copine de Mila. Parce que oui elle avait aussi la chance d'attendre une petite fille. J'étais au bras de Priape en arrivant tout simplement parce qu'on avait passé la matinée avec notre crevette, des moments de bonheur qu'on arrivait à partager ensemble, peut être les rares dans lesquels on ne s'engueulait pas. Mila avait le dont d'apaiser les tensions. « Des filles qui parlent de trucs de filles... De bébé, là tu devrais pas être trop largué ça devrait être bon, puis tout le monde offre plein de cadeaux au futur bébé... D'ailleurs comme je ne savais pas si tu savais en quoi ça consistait, je suis passée dans une boutique hier pour faire faire un gros bon d'achat à Elia, et j'ai pris une petite tenue pour la petite. Le bon d'achat lui servira toujours quand on sait tout ce qu'il faut pour un bébé et la petite tenue c'est plus personnel...» Je n'allais pas à la fête d'Elia pour faire joli non, je voulais vraiment lui montrer que j'appréciais les efforts qu'on faisait ces derniers temps et j'étais contente de partager ça avec elle. En arrivant, je saluais tout le monde comme Priape puis on se dirigeait vers la future maman. « Docteur Zacharias arrêtez de râler cinq minutes, je suis sûre que les enfants adoreraient vous voir arriver avec les ongles décorés ! » Pas de tensions aujourd'hui juste de la taquinerie et de la légèreté. Puis je m'adressais à notre hôte : « Félicitations pour ta future poupée Elia !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoya avait l'air satisfaite de ma liste des points négatifs de la grossesse, ce qui me fit sourire. Puis elle posa sa main sur mon ventre et je pus sentir en même temps qu'elle que ma fille se manifestait. Pas de problème, je crois qu'elle t'aime déjà. Ben oui à peine elle avait posé la main que la petite s'était montrée. Ou elle comprenait qu'on organise une fête pour sa venue et elle voulait participer avec nous. Elle m'expliqua vaguement que ça allait moyen avec Gabriel et je ne pus pas répondre car d'autres invités arrivèrent. Je lançais juste un regard à Zoya pour lui dire qu'on en parlera plus tard et je la laissa entre les mains de Lilia qui était arrivée. Puis je vis au loin mon meilleur ami et Talya nous rejoindre. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je serrais le dunster dans mes bras et que je fis la bise à Talya, non sans rire à sa remarque et encore plus à celle de la jeune femme. Je décidais d'en rajouter une couche. Tu plaisantes ? T'as oublié qu'on doit te travestir avec Aby ? C'est le moment idéal là et tu pourras faire rire tout le monde. Je suis certaine que même en fille tu resteras belle. Je me mis à rire tout en lui donnant une petite tape sur l'épaule comme pour lui dire bon courage. Merci Talya, dans 4 mois Mila aura une meilleure amie pour jouer avec elle. Ce que j'avais hâte qu'elle arrive ma fille et j'avais hâte de la voir se lier d'amitié avec Mila et devenir des meilleures amies inséparables comme je le suis avec Priape. Elles allaient naitre avec un grand avantage en ayant l'une et l'autre pour se soutenir dans la vie. Elles allaient être merveilleuses. Faites comme chez vous si vous avez faim, il manque juste Aaliyah, Aby et peut être June. Peut être, car au vu de son sms et qu'elle était toujours pas là je commençais à croire qu'elle n'allait vraiment pas venir et ça, ça allait mal passer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Baby shower Elia
Zoya était arrivée la première suivie de Sienna avec qui j'avais passé une soirée peu de temps avant cette baby shower puis ce fut mon tour. J'avais acheté avec Millie un doudou rose puisque c'était une petite fille qu'Elia attendait que je décide de poser sur la table à l'entrée avant de venir saluer et féliciter la future maman (Elia). C'est vrai qu'au mariage, j'étais partie un peu précipitamment mais je m'étais excusée et Elia ne m'en voulait plus trop vu son sourire amical. Alors je vins lui répondre en lui rendant son sourire.

Mais de rien ma belle. En tout cas, la déco est vraiment magnifique et cette petite va être gâtée vu les cadeaux.

Puis les arrivées se succédèrent, Lilia puis une autre jeune femme arrivèrent et enfin les derniers à arriver furent Priape accompagnée de Talya. Priape comme à son habitude commence à râler sur le programme de cette baby shower en priant pour qu'il n'y ait pas de séance manucure avant d'avoir sa réponse de la part d'Elia qui vint le taquiner qu'il allait devoir se mettre se déguiser en fille. Je me mis à penser qu'une photo sera de rigueur car sa filleule voudra voir parrain en fille. Je décide de saluer Lilia avant d'aller voir Priape.

Coucou toi, ça va toujours ?, adressant ses paroles à ma meilleure amie que j'avais vu à l'appart quelques heures plus tôt puis me tournant vers le parrain de Millie (Priape), je vins le taquiner. Prêt à te travestir alors ? J'aurais le droit de te prendre en photo pour ta filleule ? Comment va ma petite patiente sinon ? Et les parents aussi ?

Je vins leur adresser un sourire, attendant leur réponse et commençant à me prendre un verre de jus d'orange. Ce moment allait être marrant si Priape devait vraiment se travestir en tout cas, cela promettait de franches rigolades. En tout cas, j'étais heureuse d'être là et j'avais hâte de voir le programme qu'avait fait mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des filles qui parlent de trucs de filles, je ne pus m’empêcher de grimacer un peu en entendant cette description que me fit mon ex de l’après midi qui m’attendait. Bon effectivement, côté bébé, en tant que jeune papa, j’allais être dans le thème, mais pour le reste… Puis cette ambiance rose oppressante de partout, ça sentait le traquenard. D’ailleurs Elia me le confirma en rebondissant sur le projet fou qu’elle avait planifié pour moi avec sa cousine, lors de ma première rencontre avec Aby : me travestir. « Je savais que c’était un piège… » Et puis Leanne qui s’approchait en remettait une couche… « Oh non, t’y mets pas aussi. » ronchonai-je. Au secours je vais mourir. Trop tard pour m’échapper, j’étais là désormais. « Tout va bien avec Mila. » rassurai-je ensuite le docteur Cohen. Mon regard parcouru l’ensemble des invités. Zoya, à qui j’adressai un petit sourire crispé, vu notre dernière rencontre, je n’étais plus tout à fait sur de la façon dont je devais cataloguer la sœur de mon ex. Sourire crispé qui le resta lorsque mes prunelles croisèrent celles de Lilia. On n’avait toujours pas parlé elle et moi, et ce ne serait surement pas au programme d’aujourd’hui. Sienna. OK c’était vraiment un traquenard là, rappelez moi pourquoi j’étais venu ? A oui, parce que j’adorais Elia et que ma meilleure amie était en mesure de me faire faire n’importe quoi. Finalement mon regard se posa sur Diam et là mon sourire s’étira d’une façon plus sincère. Je ne la connaissais pas mais elle m’avait bien faire rire au mariage. Et puis c’était bien connu que j’adorais les cousines d’Elia. J’avais d’ailleurs hâte qu’Aby arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arriver en retard à la baby shower de sa future petite nièce : FAIT. J'ai pourtant essayer d'être à l'heure, seulement je crois que se réfugier dans le travail n'est pas franchement une bonne idée. Je ne vois pas le temps passer, les heures défiles comme des minutes ces dernier temps. Je vous parle pas des nuits trop courte. J'ai toute de même pris le temps de lui commander un cadeaux sur le net par manque de temps .. Après avoir pris une douche rapide, j'enfile une petite robe histoire de faire un minimum habillé, je ne prend pas le temps de sécher mes cheveux, ils sécheront en chemin. Une petite touche make up très rapide & c'est partie. J'arrive en taxi chez Elia & Théo, leur magnifique demeure & décoré pour l'occasion. J'entre sans toquer d'un parce que je suis un peu comme chez moi ici et de deux, parce que c'est ouvert ahah. J'entends du bruit dans le salon, je passe par la cuisine ou je pique un truc à grignoter et je tombe nez à nez avec tout le monde qui discute, évidement j'ai la bouche pleine. Je grimace essayant de vite macher, parce que ce n'est pas très classe quand même. J'aperçois Talya & Priape, pourquoi est-ce que j'ai envie de faire demi tour ? Même si une partie de moi est très heureuse de le voir lui. Je tourne mon regard vers Elia vers qui je fonce aussitôt. " Coucou !! " J'avale ma dernière bouché, même si je sais que ma cousine va me griller. Je souris avant de coller un baiser sur sa joue, " Comment ça va ??? " Dis-je en donnant une petite caresse à son bidou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Baby shower Elia
Je venais d'entendre parler Elia et Aby de travestir Priape qui se mit à ronchonner comme il sait si bien le faire. D'ailleurs, sa filleule aime bien l'imiter quand elle ne veut pas faire quelque chose. Je décide de soutenir un peu mon amie Elia dans ses dires en venant le taquiner avec cela et comme je m'y attendais il vint me râler dessus avant de venir me dire que tout allait bien avec ma petite protégée. Elle était déjà forte, elle tenait ça de ses parents, me mis je à penser. Alors je vins lui répondre (Priape)

Oh mais on est là pour s'amuser non ? Prends ça comme un moment de rigolade, je suis sure que tu serais trop sexy en fille n'empêche.

Je ne pouvais m'empêcher de rire mais je décide d'attendre sa réponse, tout en voyant les deux cousines se saluer et les autres sourire à l'idée de voir le seul homme de la soirée se travestir.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)