Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby shower Elia x Tous les invités

Baby shower Elia x Tous les invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby shower Elia

Let's celebrate

Aujourd'hui c'est la baby shower d'Elia, tout le monde est réunit pour célébrer la grossesse de la jeune femme. Ambiance rose au rendez vous vu que ça sera une fille, cadeaux pour la future maman et le bébé, quelques jeux, de la nourriture, de la musique et de la danse sont aussi prévus. C'est un moment parfait pour se réunir entre filles (ou presque puisqu'il y a Priape) et passer un bon moment ensemble.

En résumé

• Quoi: Baby shower d'Elia

• Où: Chez Théo & Elia dans Central Square

• Quand IG: Samedi 12 septembre 2015 à 14 h 00

• Quand IRL: Mardi 8 septembre 2015 jusqu'à inactivité.

• Qui: Toutes personnes invités.

• Autres: /

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Debout au centre de la pièce du salon, je regardais la déco finale de la pièce. Théo était pas là, il m'avait laissé la maison pour l'après midi afin que je profite de ma baby shower comme il se doit. J'attendais tous mes invités, alors que je contemplais la table où se trouve toutes les sucreries comme les cupcakes, les cake pops, les macarons, des marshmallows et des gâteaux en forme de biberon, de body, de poussette, de poussin ou de hochet. J'avais fait la plupart des gâteaux mais d'autres je les avais commandé pour ne pas trop me fatiguer non plus. Je déposais mon regard sur le table basse du salon sur laquelle était disposée des assiettes, des gobelets, des pailles, des serviettes et des couverts en plastique afin qu'on puisse dévorer tout le buffet. Sur la table recouverte d'un papier rose, était disposé des couronnes en papier, des chapeaux pointus et des masques de princesses afin de s'amuser en portant ceci pour faire de belles photos. Quant à la décoration, la pièce était remplie de boules et coeurs en alvéolé fushia et rose clair. Il y avait des trio de ballons roses un peu partout et des guirlandes pour finir le tout. Oui c'était une ambiance totalement rose et pour les filles. Sur la table on pouvait aussi trouver des kits de photobooth de bébé afin de faire des photos très sympa et rigolote. Satisfaite de tout ça, je pris place sur l'un des canapés pour attendre mes invités.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya n'avait put retenir un sourire amusée lorsqu'elle avait reçu l'invitation d'Elia à sa baby shower ; autant la jeune russe n'était pas féminine pour un sou, autant son amie jouait à fond le jeu de la femme modèle. En tous les cas, c'était avec plaisir qu'elle se rendit à l'adresse de son amie et de son nouvel époux, un petit paquet cadeau ainsi qu'une grande salade de fruits exotiques en main. Elle n'était pas un cordon bleu, c'est pourquoi elle avait préféré éviter l'indigestion qu'elle aurait provoqué aux invités de la baby shower en tentant de réaliser un gâteau. Elle sonna à la porte avant d'entrer d'elle même dans l'appartement pour éviter à Elia de se déplacer avec son petit bide apparent. Elle la rejoint au salon et admira la décoration d'un air facétieux avant de s'exclamer : " Je crois que t'aurais pas put faire plus rose. En tout cas c'est adorable ! " Elle s'approcha de la future maman et lui déposa un baiser sur la joue avant de poser le paquet cadeau sur la table qui semblait prévue à cet effet. Elle s'assit ensuite à côté d'Elia et s'exclama : " Je me sens vraiment anormale ces derniers temps avec tous ces gens qui ont des bébés.. Tu veux pas me rassurer en me racontant tous les points négatifs de la grossesse avant que les autres filles arrivent? Tu peux y aller franchement, je suis forte ! " Oui parce que ce n'était pas son teint radieux et son sourire éclatant qui allaient la dégoûter de la grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais les invités avec impatience et j'étais stressée. Je voulais que tout se passe bien pourtant c'était un peu tendu du slip avec June dernièrement à cause de la baby shower que j'avais fait sans elle alors qu'on c'était mise d'accord de la faire ensemble. J'avais oublié comme une cruche et je m'en voulais mais j'avais dû supporter l'absence de Théo puis me remettre de la balle que j'avais prit, c'était excusable non ? Puis Priape, Talya et Aby allaient être dans la même pièce et je ne souhaitais pas que ça fasse des étincelles, surtout sachant que Talya avait parlé à Aby ce qui avait dû faire peur à ma cousine concernant sa relation avec Priape. Bref, en attendant j'entendis taper à la porte et alors que je me levais je vis entrer Zoya et un sourire se dessina. C'était ma première invitée. " Je crois que t'aurais pas put faire plus rose. En tout cas c'est adorable ! " C'était le but puisque j'attendais une fille et même si j'aime le rose, j'avais essayé de prendre du rose clair pour ne pas que trop de rose tue le rose. Je fis une accolade à mon amie et la regarda déposer le cadeau qu'elle avait emmené. " Je me sens vraiment anormale ces derniers temps avec tous ces gens qui ont des bébés.. Tu veux pas me rassurer en me racontant tous les points négatifs de la grossesse avant que les autres filles arrivent? Tu peux y aller franchement, je suis forte ! " Je me mis à rire, c'est vrai que y avait beaucoup de femmes enceintes ou qui avaient accouchés sous peu, mais je trouvais ça adorable que Zoya n'en fasse pas partit. Bien que je faisais pas ça pour suivre le mouvement mais car j'étais posée et que je voulais un enfant depuis longtemps et que c'était le bon moment avec Théo, elle elle ne se faisait pas avoir en se faisant mettre enceinte. C'est car c'est toi. Alors la grossesse ça apporte des kilos à perdre, beaucoup de kilos qui vont être dur à perdre, puis je te parle pas des vergetures ou du sport à faire, ni même du côté sexuel c'est un frein mine de rien ce gros bidou. Je mis à éclater de rire devant cette confession. Je racontais pas les détails non plus et puis c'était connu que la grossesse pouvait bloquer le sexe dans des couples. Bon je parlais pas forcément de mon cas hein (a). Puis les coups de pieds qu'il donne c'est pas de la rigolade, ça fait mal surtout quand tu essayes de t'endormir et qu'il se manifeste juste à ce moment là. Ma fille embêtait déjà bien son petit monde haha. Comment ça va toi sinon avec Gabriel ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle venait de perdre son bébé et ca serait forcement dur pour elle d'assister a cette fête. Néanmoins, elle voulait faire l'effort pour son amie, et puis elle est réellement heureuse pour elle. Décidément, a croire que ses amies se donnaient le mot en ce moment pour faire des mômes! Sienna avait mis une belle robe rose fushia et avait laché ses cheveux. Seulement elle n'aurait jamais imaginer qu'il allait y avoir autant... de rose! Outch! Elle passa la porte d’entrée avec un large sourire. "Et bien... on dirait que je suis pile dans le thème!!" Dit elle en posant son énorme cadeau sur la table pres de l'entrée. Elle fit un pas vers Elia et la prit dans ses bras pour la saluer. "Encore mes félicitations ma belle. Pour le bébé, et pour toute cette déco!" Sienna adressa un sourire a Zoia. "Salut!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Baby shower Elia
Lorsque j'ai reçu l'invitation à la baby shower d'Elia, je ne pus m'empêcher à mon souhait de tomber enceinte de nouveau et de pouvoir donner un petit frère ou une petite soeur pour Millie. Mais encore faut il que ma vie amoureuse ne soit plus aussi catastrophique que maintenant ?Mais là n'est pas le sujet puisque c'était jour de fête. Il y a quelques jours, avec Millie, on avait été acheté un cadeau pour le bébé de mon amie et on avait conclu pour un doudou rose, classique mais toujours efficace le coup du doudou. Je m'étais habillée d'une robe rose à fleurs pour rester dans le thème, je quitte la maison direction chez Elia. Une fois sur place, je dépose le cadeau sur la table où se trouvait déjà pleins de cadeaux et vit deux personnes déjà présentes. Sienna que je n'avais pas vu depuis un moment et une autre jeune femme (Zoya) que je ne connaissais pas. Je décide de venir féliciter la future maman en la saluant (Elia).

Félicitations pour le bébé et la déco. En tout cas, la grossesse te va à ravir.

Je vins saluer Sienna qui m'avait vraiment manqué en venant la taquiner un peu comme à notre habitude.

Salut toi. T'as joué la morte tout l'été ou quoi ?

Attendant la réponse de mes deux interlocutrices, je vins adresser un sourire à la troisième jeune femme (Zoia) que je ne connaissais pas vraiment. Je me doutais que Priape allait être invitée et sans doute Lilia puisque je crois qu'elle m'en avait parlé vite fait à la maison. Mais avec les soucis de boulot plus ma vie amoureuse merdique, j'avais du oublié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

BABY SHOWER D'ELIA

J'avais reçu l'invitation la baby shower d'Elia. Et autant dire qu'en entrant dans la pièce, c'était ... bah rose ! Au moins avec ça, on ne pouvait pas ne pas savoir que le bébé serait une fille , aucun doute là dessus. J'étais admirative du travail, j'observais avec attention la décoration d'Elia : à l'image de notre hôte, cette décoration était soignée jusque dans les détails. Enfin bref, tout était parfait et beau ! Je ne manquais pas de poser le cadeau sur la table avec les autres cadeaux puis je m'avançais à pas de velours – ok j'avais des talons donc pour les pas de velours, c'est pas trop ça - vers le petit groupe de personnes qui commençait à se former autour de la future maman et reine pour ces heures à venir. Parmi les filles invitées déjà présentes, je reconnus Zoya et Leanne. La seule personne que je connaissais pas encore était Sienna. Tout sourire, je m'avançais à mon tour vers Elia pour la saluer et la féliciter à nouveau : « Encore félicitations pour ta future princesse et bravo pour la déco, c'est tout mignon. Faudra que tu nous révèles ton secret pour rester toujours aussi belle même avec ce petit ventre arrondi »
code by lizzou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais reçu la très belle carte d'invitation de ta cousine pour un après-midi spécial baby shower pour sa grossesse. Qui dit baby shower, dit super beau cadeau, mais comme tu adorais trop les enfants, c'est limite si t'avais pas dévalisé le magasin de vêtements pour enfants. T'avais ramassé tout ce qui était mignon pour une fille, des bandeaux, des jolies petites robes, des jolis petits ensembles, des pyjamas et tout ça de 2 à 9 mois. Ouai fallait prévoir de grandes tailles parce qu'un bébé ça grandissait super vite mine de rien. T'aurais pu attendre la venue de la petite, mais tu voulais déjà la gâter. Même qu'après sa venue, t'allais pas t'en priver quoi. En tout cas, une fois arrivée chez Elia, tu sonnais à la porte tandis que cette dernière t'ouvra en te libérant le passage pour entrer. Sans plus attendre, tu lui tapais la bise en saluant toutes les personnes déjà présentes. « Bonsoir ! » Puis, tu te tournais vers Elia. « Félicitations ma chérie, j'ai hâte qu'elle arrive cette petite. Et la déco est superbe !. » Elle allait être comme ta petite nièce, t'allais être tata koaaa. Tu rigolais en remarquant les photobooth craquant déjà pour la tétine. Il paraît que quand t'étais petite, t'étais tellement accro à la tétine que lorsqu'ils te l'ont retiré, t'as sucé automatiquement ton pouce. Enfin bref, histoire de te libérer un peu, tu déposais les cadeaux sur une table de libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma première invitée était là et apparemment elle avait ramené tout le monde sans le savoir puisque les entrées allaient se succéder. Sienna fut la suivante et elle me félicita pour le bébé et la déco dans une tendre accolade. Je pus alors remarquer sa sublime robe quand on coupa notre étreinte. Merci et oui tu es dans le thème. Elle était sublime comme toujours. Leanne fut la troisième et à son tour j'eus droit des compliments de sa part. Ca me faisait plaisir qu'elle trouve que la grossesse me vaille bien. Merci t'es adorable dis je amicalement pour lui montrer que je ne lui en voulais plus d'être partit si vite au mariage et que c'était oublié suite à nos explications. Elle discuta avec Sienna alors que Lilia fit son entrée. Elle était sublime comme chacune de mes invitées. « Encore félicitations pour ta future princesse et bravo pour la déco, c'est tout mignon. Faudra que tu nous révèles ton secret pour rester toujours aussi belle même avec ce petit ventre arrondi » Je souriais satisfaite que mes amies aiment la déco. Je m'y étais donnée beaucoup de mal pour tout trouver. J'avais cherché des thèmes à faire puis j'avais opté pour le plus simple et classique mais c'était tout autant réussit selon moi. Je dirais que je commence à beaucoup dormir ces derniers temps, puis je tente de continuer le sport même si c'est pas facile avec ce gros ventre et je bois beaaaaaaaucoup. Surtout des jus de fruits, j'adorais ça mais en grossesse encore plus. Il manque quelques invités mais si vous voulez commencé à grignoter faites vous plaisir, j'y ai mit tout mon coeur. Puis une nouvelle personne fit son arrivée selon le bruit que j'entendis à la porte. Me dirigeant vers la porte, je tombais sur ma cousine Diam qui tenait plusieurs cadeaux et je me mis à rire. Tu emménages chez moi ou bien ? la taquinais je un peu en l'enlaçant. Elle complimenta elle aussi la déco et je souriais une fois de plus. J'ai hâte moi aussi et je crois que même elle a hâte. Oui elle commençait à bien se manifester dans mon ventre c'était trop mignon et marrant à la fois. Je disais donc que vous pouvez manger si vous le souhaitez les filles. J'attendais encore quelques personnes avant de pouvoir commencer une actiivté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La russe écouta bien sagement son amie souligner tous les points négatifs de la grossesse et fut très satisfaite de ce petit résumé. Elle posa doucement sa main sur le ventre de son amie par curiosité et ne tarda pas à sortir un vilain coup de pied. Hébétée, elle rit et dit à son amie : " Elle a le potentiel pour devenir une vraie petite boxeuse, tu pourras me la donner en formation ! " Elle lui adressa un clin d'oeil, puis Elia lui demanda comment ça se passait avec Gabriel. Elle ne savait pas trop quoi répondre puisque leur dernière conversation avait été à l'image de montagnes russes. Heureusement, elle fut sauvée par l'arrivée d'une grande blonde et put se contenter de souffler : " Ça pourrait aller mieux. " Mais ce n'était pas le moment de se lancer dans de grandes confidences, c'était la journée d'Elia et la russe n'était pas prête de l'oublier. Une brune fit à son tour son entrée, suivit de Lilia vers qui Zoya se précipita pour la prendre dans ses bras : " Lil' ça fait trop longteeeeemps ! " Les derniers événements l'avaient un peu déconnectée de ses amies féminines, mais cela ne l'empêchait pas d'être ravie de les voir : " Alors, quoi de neuf? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)