Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHALIA ♥ good for you - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

THALIA ♥ good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas J. Watson a écrit:C'est le 10 mars 1993 à Londres, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lucas James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art, plus précisément dans la musique pour mes études majeurs, et pour mes études mineurs, j'étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je fais parti de la Mather House.

Lucas a un grand frère, son père et sa mère est prof d'Anglais. Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande
Tu souhaiterais quoi? du positif ou autre? THALIA ♥ good for you - Page 11 4046487928

Isaac M. Nikolaïevitch a écrit:Je peux ? :rvmp:
Bien sûr THALIA ♥ good for you - Page 11 3997999705 Une idée? THALIA ♥ good for you - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THALIA ♥ good for you - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ansel THALIA ♥ good for you - Page 11 3850463188 Que puis-je t'offrir? THALIA ♥ good for you - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop d'idées
Je sais pas si au niveau des liens masculins tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux :loukas:
Tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISSAC & NOA ~ Je suis ouverte à tout THALIA ♥ good for you - Page 11 3850463188 Qu'est-ce qui vous ferez envie? THALIA ♥ good for you - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu qu'elle était passionnée de jeux vidéos, possible qu'ils aient pu faire connaissance à travers un jeu en ligne ? Noa aurait été surpris d'apprendre qu'il s'agissait d'une fille, étant donné que c'est rare une fille dans les jeux vidéos
Ils auraient pu faire connaissance, s'échangeant des messages et tout ça ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à ce qu'ils se voient en vrai THALIA ♥ good for you - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui jusqu'à ce qu'ils décident de se rencontrer, et là Noa se rend compte de la bombe qu'est Thalia THALIA ♥ good for you - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)