Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypalmrys ◇ you're the ginger to my blondie. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

palmrys ◇ you're the ginger to my blondie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE THE GINGER TO MY BLONDIE.
— with claarys johansson.

Franchement, non, je n'ai pas de plan pour les vacances de Noël. Ma mère m'en glissée un mot la semaine dernière, mais sinon je ne sais pas où j'irai. Hawaii ou Australie, telle est la question. Chez maman ou chez papa. L'Australie est ma terre natale, mais depuis le remariage de mon père, je m'en éloigne. Si j'y vais, c'est pour voir la famille et mon père, mais pas ma belle-mère. No thanks. « Je ne sais pas encore. Peut-être quelques jours chez ma mère et quelques jours chez mon père. Je ne sais pas. » Je dis avec un haussement d'épaules désinvolte. Ce n'est pas une décision à laquelle je veux penser. J'envisage même passer les vacances ici, à Cambridge, chez moi. À la place, je préfère Claarys me dire que c'est bien de s'inquiéter pour tout le monde et que Walter est un adulte. Ouais, un adulte qui agit comme un gamin. Tous les jours, j'ai l'impression d'être l'aînée avec lui et pas le contraire. Son entêtement est agaçant. « Je sais, mais je m'en fous. C'est un gamin. Un gamin qui est perdu et qui se conduit tout droit dans sa propre tombe. » J'ai conscience de serrer trop fort le verre en plastique du coup je relâche la pression et je vais jouer avec une mèche de mes cheveux. Je trouve suspicieux de savoir qu'elle avait passé un court moment en compagnie. Oui, je comprends qu'ils se connaissent, mais Claarys et Walter ? Non, c'est weird. « Je vais passer pour la chiante de service, mais je n'ai jamais apprécié mes moments passés en compagnie de Walter. » Je n'y peux rien. Chaque fois, on se prend la tête. Toujours. « Je ne savais pas que vous vous côtoyiez en dehors de moi. » Pfff, ça fait prétentieux de dire ça comme ça, mais c'est la vérité quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr rutherford.

Noël était la période de l’année que je préférais. En fait, après halloween, c’était ma fête préféré. J’aimais les cadeaux, la nourriture, mais surtout l’ambiance familiale qui régnait pendant les fêtes. « Pas une mauvaise idée, comme ça tu verrais les deux. Et au pire si tu as un problème, tu peux toujours venir chez les Johansson. » Palmyr était toujours la bienvenue chez moi, toujours. Et au fond je savais que j’étais aussi la bienvenue chez elle. La conversation déviait sur son frère et je savais que ce n’était pas un sujet qu’elle était heureuse d’avoir. « Tu as sûrement raison. » Après tout, qui je suis pour lui dire qu’elle avait tort ? C’était son frère, pas le mien. Loin de là. « Je comprends ce que tu veux dire, mais pas ce que tu ressens. Je n’ai pas de frère avec qui je ne m’entends pas. » Serah était sans aucun doute la personne qui me comprenait le mieux et que je comprenais le mieux. « C’est pas la même chose qu’avec toi. Tu es ma meilleure amie. Il est juste.. ton frère. Si tu veux que j’arrête de le voir, dit le. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que ce n’est pas une mauvaise idée, mais le problème est que je ne sais pas si j’ai envie de voir mes deux parents. Il y a quelques mois, j’ai fais un séjour en Australie afin d’assister au remariage de mon père et ça m’a suffit. J’adore mon père, mais il est tellement différent de ma mère. Toujours trop sérieux, trop tiré à quatre épingles et toujours trop exigeant envers moi. « Je prends note pour venir chez toi, si jamais. » J’apprécie énormément et au fond, je sais qu’elle sait que c’est pareil pour elle. Claarys est toujours la bienvenue chez moi; mes parents l’adorent. « Je te donne le mien, si tu veux. » Non, je ne le vends, mais je le donne. Évidemment, je ne suis pas sérieuse, même si techniquement c’est comme si je n’avais pas de frère. Walter est absent de ma vie depuis tellement longtemps que c’est comme si j’étais devenue enfant unique à la mort de Caleb. Bref. Je réfléchis à son si tu veux que j’arrête de le voir, dit le quelques secondes avant de secouer la tête. Je ne peux pas l’empêcher de traîner avec Walter alors que moi, je traîne avec Samaël. « Non, c’est bon, n’arrête pas de le voir pour moi. Juste promets-moi de ne pas le laisser t’entraîner dans ses délires. Ou tomber dans ses bras, ce serait weird. » Juste le dire, j’en ai des frissons. J’interdis Walter de fréquenter mon cercle, mais de manière indirecte. Il ne le sait juste pas encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with palmyr rutherford.

« Ma mère serait heureuse de te recevoir. » C’est vrai, déjà qu’elle met les petits plats dans les grands quand c’est Noël, si Palmyr venait à la maison elle sortirait le tapis rouge. Qui n’aime pas Palmyr hein ? Elle est adorable, pas parfaite, mais c’est la personne qui s’en rapproche le plus à ma connaissance. « Ca serait trop de travail, je te le laisse. » Je lui fais un clin d’œil, j’adorais Walter, mais je n’arriverais pas à le gérer en tant que frère. Ca serait bien trop bizarre, mais aussi parce que ça serait bien trop de travail. Imaginer un peu devoir endurer ce que Palmyr endure quand elle s’inquiète pour son frère… J’étais bien contente que Serah soit aussi sage. « Hum.. » Je ne savais pas comment le dire. Ou si je devais le dire. J’étais déjà tombé dans ses délires et ses bras, oups ? Non, je ne pouvais pas dire ça comme ça. A l’avenir, je ne le ferais peut-être plus, mais je ne peux rien dire pour le passé. « Tu sais comment il est, et tu sais comment je suis… Je serais prudente. » C’est tout ce que j’allais lui dire, je ne voulais pas lui mentir. Ni lui dire la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La mère de Claarys est une mère de substitution pour moi. Je l’adore tout simplement et ça fait des années que je ne l’ai pas vu. Le manque de temps, probablement, mais je sais que ça fait un bail. « Trop gentille, merci. » Je lui tire la langue après avoir roulé les yeux en essayant d’avoir l’air déçue. Semblerait-il que je sois prise avec Walter jusqu’à ma mort. Ou la sienne. Peut-être que je peux le vendre sur Internet pour quelques dollars, qui sait ? Non, je déconnai. Je fronçai les sourcils à son hum, curieuse. Pourquoi ce hum ? Et pourquoi cette pause interminable après l’avoir dit ? Dans ma tête, je redoute le pire. Merde, elle n’a pas laissé Walter l’embarquer dans ses délires de Mather à la con, right ? « Justement, je dis ça pour ne pas te retrouver au fond du baril avec lui. J’ai déjà perdu Walter, je n’ai pas envie de te perdre toi. » Je dis perdu parce qu’il est sur un chemin dont je ne peux pas m’aventurer. « Si jamais tu sens que tu n’es pas prudente, tu m’appelles et je te retire du côté obscur. » Avec ma lumière de Sainte, Claarys.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)