Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE THE GINGER TO MY BLONDIE.
— with claarys johansson.
— with claarys johansson.
Il me manquait alors je suis passé à sa tombe. J'y ai déposé un bouquet de fleurs banals et j'ai parlé. De tout et d'absolument rien en m'imaginant ses répliques et les expressions qu'il ferait. Passer voir Caleb ne me faisait plus de mal, ne m'apportait plus les larmes aux yeux et je ne m'apitoyais plus sur mon sort. Au contraire, je vivais ma vie au maximum pour compenser la vie qu'il avait perdu en me sauvant. Enfin, une journée ordinaire après une semaine en Europe. Une semaine loin des débuts de classe, une semaine rien que moi et Zéphyr. Personne ne me manquait réellement excepté Claarys. Parce que c'était Claarys et qu'il n'y a pas de Palmyr sans Claarys. D'ailleurs, elle me manquait, elle aussi. Je ne l'avais pas revu depuis la fois où nous sommes allées faire de l'escalade. Quand je dis escalade, je dis réussir à lui faire avoir le numéro de l'instructeur. Douze secondes plus tard — je l'ai calculé —, j'entends le bruit de mon portable qui me signale que mon message texte est envoyé. Maintenant, tout ce que j'ai à faire, c'est attendre ma ginger (queen) au centre commercial pour qu'on passe le restant de la journée ensemble. Et aussi pour refaire nos gardes-robes. Alors, j'attends et j'attends, je joue avec mon portable quelques secondes et je patiente à nouveau jusqu'à ce que mes yeux voient sa petite tête rousse. Il me suffit de moins d'une minute pour me ruer sur elle, les bras ouverts. « Ooooh t'es là ! » J'ai ce grand sourire sur les lèvres. Elle m'a manquée, j'ai besoin de ma dose de Johansson.
(Invité)