Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa ne sert à rien, de taper du poing, de pleurer tout bas... • JOAM - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ca ne sert à rien, de taper du poing, de pleurer tout bas... • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais rien comment t'étais ! Tu montrais rien ! T'étais froid ! Déterminé ! Borné dans ta jalousie qui n'avait pas de sens ! » Est ce qu'il est vraiment en train d'essayer de me faire culpabiliser pour notre première dispute ? Non parce que vraiment pour la première dispute où il m'a lâchement largué je n'avais rien fait, mais alors vraiment rien à part m'endormir à côté de Jasper en parlant. Mais là oui je veux bien endosser la responsabilité, les torts. « T'es le premier à avoir merdé Priam, à déconner sur toute la ligne à douter de moi ! » Je plante mon regard rougit et vitreux dans le sien, je suis déçue, triste, tout ce qu'on veut mais je ne compte pas me laisser faire non plus. « J'ai couché avec Jasper alors que je n'aurais pas dû après mais tu étais celui qui m'avait largué pour de mauvaises raisons le matin. » Bim les mots. Là je venais de formuler par des phrases ce qu'il n'avait surement pas envie d'entendre. Ca allait lui faire mal mais j'étais énervée surtout énervée par le calme qu'il parvenait à garder. Comment est ce qu'il pouvait faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ma main dans mes cheveux en fermant les yeux quelques secondes. Ca devient dur pour le coup. Comment elle a pu faire ça ? Ok elle était triste que je l'ai trompé, mais de là à coucher avec Jasper ? C'est comme si en la voyant hier chez Jasper, j'avais été voir une autre fille. Non je ne l'ai pas fais, parce que même si on était plus ensemble, j'ai du respect pour elle pour ne pas coucher avec quelqu'un d'autre si rapidement. " Oui et c'était la pire erreur que j'ai pu faire. " Je n'aurais jamais du la larguer. J'essaye de rester calme pour ne pas m'énerver, mais ce n'est pas facile. Au fond de moi, j'ai mal. Parce que j'ai beau réussir à encaisser les coups que ça soit physique ou moral, on finit tous par craquer. " Mais là c'est clairement terminé entre nous deux Joey. " Je ferme les yeux pour ravaler mes larmes, parce que je n'ai aucune envie de me montrer faible face à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et un sms ? Un foutu sms quoi c'était trop te demander ? » Je suis énervée contre lui parce que c'est lui qui a mis le feu à la poudre mais aussi contre moi parce que c'est moi qui ait tout fait explosé. Et comment dire que c'est un beau feu d'artifice. « Tu m'écris dans la journée d'habitude, là rien, tu pouvais le faire par sms et qu'on en parle le soir non ? Tu pouvais empêcher tout ça, empêcher cette putain de discussion sans queue ni tête et cette situation que ni toi ni moi nous voulons. » Mes larmes remontent au bord de mes yeux, je ne veux pas que ça se termine, je ne veux pas le quitter, je ne veux pas m'endormir seule, vraiment seule ce soir à l'hôpital, il ne peut pas ne pas voir que je l'aime comme une folle. Il voit juste que j'ai couché avec Jasper et que ça a un sens. Quand il répète les mots qui font mal je lâche avec un ton cinglant comme pour me venger qu'il me fasse autant de mal : « Ben au moins maintenant t'as un vrai motif ! » Je commence à faire demi tour et je vais vers la porte mais je ne peux m'empêcher d'ajouter : « C'est pas comme si tu n'avais jamais fait ça, c'est pas comme si la dernière fois qu'on s'était engueulé t'avais pas été sauté la soeur de ton ex, grand amour de ta vie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je voulais pas te dire que j'étais désolé par sms. " Et puis j'ai réfléchis à tout cela toute la journée et toute la nuit pour ensuite me décidé le matin même que j'avais été trop loin, que je regrettais ce que j'ai pu lui dire, et que je l'aime, malgré sa proximité avec Jasper. Mais non c'est trop tard. Oui j'aurais peut être du lui envoyer un message, mais j'étais perdu, trop débousolé de ce que j'avais pu lui dire, et au final, je la perds pour de bon, parce qu'elle a commis l'impardonable en couchant avec Jasper. Je lui en veux tellement pour le coup. Oui maintenant j'ai un vrai motif de rupture mais ça fait mal, et je retiens de toutes mes forces les larmes, alors je me mords l'intérieure de la joue, comme si ça allait empêcher les larmes de couler. Et là clairement elle me reproche d'avoir été couché avec Chrysta lors de notre dernière dispute. " C'est pas pareil Joey ! C'était Chrysta, une fille sans importance pour moi ! C'est pas comme si j'avais couché avec Chrissy ! Toi t'as couché avec Jasper ! Avec le mec que t'as quitté à cause de ta maladie, et non pas parce que tu l'aimais plus ! J'aurais préféré que tu t'envoie en l'air avec un autre mec. Je l'aurais mal pris, mais pas de la même manière. " Jasper c'est son ex, son premier amour, alors forcément ça fait mal. Et à la fin de ma phrase, une larme a coulé que je me suis empressé d'essuyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un message blanc, un merde, un je sais pas quoi, pas des excuses si tu voulais les faire en direct mais un truc qui me fasse comprendre que t'étais pas sérieux, que t'as pété un plomb que c'était un coup de tête qui ne me fasse pas perdre la boule à mon tour quoi ! » Parce qu'au final, j'étais maintenant la grande méchante, la responsable de tout ça alors qu'à la base c'était lui avait tout fait foirer, mais parce que j'étais celle qui avait frappé le plus fort, j'étais celle qu'on allait retenir comme la responsable, je détestais ça autant que je détestais Priam à ce moment même et que je me détestais moi. « T'sais quoi on se demande qui de nous deux est le plus éprit de Jasper hein parce que t'as que ce prénom à la bouche ! Est ce que je t'ai déjà trompé avec lui ? Non ! Ca veut bien dire ce que ça veut dire non ? J'ai des principes, des principes que j'ai l'impression d'avoir complètement bafoués à cause de tes conneries alors que je n'ai rien fait d'irrespectueux en soi ! » C'est irrespectueux d'avoir culbuté le premier mec venu après même pas un jour de séparation mais on n'était plus ensemble alors sur ce point là, ça ne l'est pas. « T'sais quoi joue aux cons, joue à ça met moi tout dans la gueule, met moi tout sur les épaules, je le vis bien. Je suis forte, j'ai besoin de personne. » Sauf que je suis au bord des larmes et c'est pas très crédible pour une femme forte. Je me retourne. Je pars ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Façon c'est trop tard maintenant, ça sert à rien te parler de ce que j'aurais pu potentiellement faire. " Non c'est trop tard. Je ne lui ai pas envoyé de message et du coup elle a couché avec Jasper. Mais oui je n'ai pas pensé à envoyer un message, parce que j'aurais j'aurais cru qu'elle ira jusqu'à coucher avec lui. Qu'elle irait le voir, ok, pour parler de ce que j'ai fais, mais pas jusqu'à coucher avec lui. " Ok tu m'as pas trompé Joey, mais je vois ça comme quelque chose d'irrespectueux, parce que t'as couché avec lui à peine quelques heures après la rupture ! Alors pour moi c'est un manque de respect. C'est comme si au final, t'attendais que ça pour t'envoyer en l'air à nouveau avec lui ! " Oui là je commence peut être un peu à m'énerver, c'est dur de rester calmer. Mais bon je fais ses larmes, et ça me rend mal au passage, parce que ça me touche aussi. " On est tous les deux en tort, mais oui t'as aggraver la chose en allant vers lui ! " Je me retiens  de venir vers elle quand je vois ses larmes. Non je ne dois pas craquer, je dois juste être fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bim. Ce bruit, c'est le bruit de ma main qui s'écrase sur sa joue avec pas mal de vitesse parce que je viens de me retourner quand il a dit tout cela. Je n'ai jamais fait ça et je m'en veux directement après l'avoir fait mais je ne l'ai pas contrôlé et si je devais le refaire, je le referais. Qu'il pense que j'ai aggravé les choses oui, que je n'ai pas de respect, non. Là j'ai envie de lui sauter au cou, j'ai des principes et le respect est le principal. Mais je suis trop blessée, trop triste et je n'ai aucune envie qu'il voit le mal qu'il peut me faire. Du coup sans un mot je me dirige vers la porte que j'ouvre. Je n'ai plus rien à lui dire. « Je t'aime Priam... » Je ne me retourne pas, ma voix est tremblotante, je me fiche de ce qu'il pense. « ... et je te le rappelerais jusqu'à ce que tu te souviens de tes sentiments toi aussi... » Je ne cherche pas à fermer la porte, je vais simplement vers la sortie pour regagner mon chez moi. C'est surement le mieux parce qu'il n'y a surement aucune chance qu'il me rattrape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à me prendre une gifle phénomenale de la part de Joey, après que je lui ai dis qu'elle m'avait manqué de respect. Mais bon malgré sa gifle, je le pense toujours, donc je ne reviendrais pas sur mes paroles. Je pose ma main sur ma joue, parce que n'empêche que ça fait mal, et je dois certainement avec la trace de sa main sur ma joue, ça ne métonnerait pas pour le coup. Finalement elle vient ouvrir la porte et je la regarde, alors qu'elle dit qu'elle m'aime. Je ne réponds rien et pourtant j'aimerais lui dire que moi aussi je suis fou d'elle, que je l'aime. Je la regarde sortir, sans un mot et quand elle est assez loin, je lâche un :" Moi aussi Joey je t'aime... " Je m'approche de la porte pour pouvoir la refermer et me laisser glisser le long du mur. Mon dieu, ça fait trop mal. Je l'ai vraiment perdu pour le coup, et ça fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas un pas vers moi, pas un signe de retenu, pas un mot. Je quitte l'appartement de Priam déconfite. Je ne peux pas me montrer si faible devant lui. Il sait le mal qu'il me fait, il sait la période que je suis en train de traversée et pourtant ça ne l'empêche pas de le faire. J'ai bien du mal à le comprendre lui qui dit m'aimer et pourtant il fait tout cela. Quand je tourne quittant le couloir principal, je me laisse glisser contre un mur et je m'effondre. Je ne sais comment faire pour renouer avec notre histoire, il ne veut pas baisser sa garde, je pourrais faire tout ce qu'il voudra que jamais ça ne sera suffisant. Ca ne sera jamais assez, la seule chose qui serait assez c'est de supprimer Jasper de ma vie. Après quelques minutes, je n'ai pas envie qu'on me voit là et je me décide à rentrer chez moi.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)