Invité
est en ligne
Invité
« J'en sais rien comment t'étais ! Tu montrais rien ! T'étais froid ! Déterminé ! Borné dans ta jalousie qui n'avait pas de sens ! » Est ce qu'il est vraiment en train d'essayer de me faire culpabiliser pour notre première dispute ? Non parce que vraiment pour la première dispute où il m'a lâchement largué je n'avais rien fait, mais alors vraiment rien à part m'endormir à côté de Jasper en parlant. Mais là oui je veux bien endosser la responsabilité, les torts. « T'es le premier à avoir merdé Priam, à déconner sur toute la ligne à douter de moi ! » Je plante mon regard rougit et vitreux dans le sien, je suis déçue, triste, tout ce qu'on veut mais je ne compte pas me laisser faire non plus. « J'ai couché avec Jasper alors que je n'aurais pas dû après mais tu étais celui qui m'avait largué pour de mauvaises raisons le matin. » Bim les mots. Là je venais de formuler par des phrases ce qu'il n'avait surement pas envie d'entendre. Ca allait lui faire mal mais j'étais énervée surtout énervée par le calme qu'il parvenait à garder. Comment est ce qu'il pouvait faire ?
(Invité)