Invité
est en ligne
Invité
Deuxième fois en deux jours que je me posais la question ? Qu'est ce que je fous là. Hier en me plantant devant chez Jasper je m'étais demandée ce que je faisais là et si c'était une bonne idée, au final ça n'en avait pas été une. Maintenant j'étais devant chez Priam et je n'étais pas non plus sûre que ce soit l'idée du siècle. Qu'est ce que Priam avait foutu chez Jasper hier ? Pourquoi j'avais ouvert ? Il avait tourné les talons sans un mot et je ne lui avais pas couru après. A quoi bon ? Qu'est ce que j'aurais pu lui dire ? Comment j'aurais pu lui expliquer ce que je faisais là, ce que je venais de faire avec Jasper... Une connerie ? Non surement pas, impossible de savoir comment le définir. Un besoin, une nécessité en fait, malgré tous les sentiments que j'avais pour Priam. J'avais les yeux rougis par la nuit que j'avais passé, par tout ce qui se passait depuis hier mon réveil. J'étais planté devant la porte de Priam et après dix minutes à réfléchir, je finissais pas frapper, initiative que je regrettais tout de suite après. Je ne savais pas quoi lui dire, pas comment lui expliquer, rien du tout. Et les larmes n'allaient servir à rien.
(Invité)