Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCa ne sert à rien, de taper du poing, de pleurer tout bas... • JOAM
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Ca ne sert à rien, de taper du poing, de pleurer tout bas... • JOAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième fois en deux jours que je me posais la question ? Qu'est ce que je fous là. Hier en me plantant devant chez Jasper je m'étais demandée ce que je faisais là et si c'était une bonne idée, au final ça n'en avait pas été une. Maintenant j'étais devant chez Priam et je n'étais pas non plus sûre que ce soit l'idée du siècle. Qu'est ce que Priam avait foutu chez Jasper hier ? Pourquoi j'avais ouvert ? Il avait tourné les talons sans un mot et je ne lui avais pas couru après. A quoi bon ? Qu'est ce que j'aurais pu lui dire ? Comment j'aurais pu lui expliquer ce que je faisais là, ce que je venais de faire avec Jasper... Une connerie ? Non surement pas, impossible de savoir comment le définir. Un besoin, une nécessité en fait, malgré tous les sentiments que j'avais pour Priam. J'avais les yeux rougis par la nuit que j'avais passé, par tout ce qui se passait depuis hier mon réveil. J'étais planté devant la porte de Priam et après dix minutes à réfléchir, je finissais pas frapper, initiative que je regrettais tout de suite après. Je ne savais pas quoi lui dire, pas comment lui expliquer, rien du tout. Et les larmes n'allaient servir à rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prêt à revenir sur tout ce que j'avais dis, parce que clairement après m'être calmé, je m'en était directement voulu. J'aime Joey plus que tout, et je n'en revenais pas que je l'avais quitté, sous l'effet de la colère mais aussi de la jalousie. En quittant sa chambre d'hôpital j'étais rentré chez moi, et je m'étais enfermé dans ma chambre, ne voulant plus en sortir. Oui des larmes avaient coulé, mais finalement le lendemain matin, je me décide d'aller voir Jasper. Pourquoi ? Parce que je me doute bien que Joey a du lui raconter et je m'en veux de ne pas avoir tenu ma promesse auprès de Jasper. Je lui avais dis que je prendrais soin de Joey, mais au final, je lui ai fais plus de mal que de bien. Sauf que ce n'est pas Jasper qui a ouvert, c'est Joey et pas dans une tenue très habillé. Mon regard ne l'a pas lâché, mais aucun mot n'est sortit, alors je suis repartit comme je suis venu. A-t-elle vraiment couché avec Jasper ? Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux, et une nouvelle fois, j'ai passé ma journée dans ma chambre et je n'ai pas dormis de la nuit. Mais c'est vers le matin que j'entends sonner. N'entendant personne aller ouvrir, je décide d'aller ouvrir, alors que je suis encore en "pyjama" c'est à dire en simple boxer. Mais là je reste bouché bée en voyant qu'il s'agit de Joey. " Qu'est ce que tu fais là ? " Ma voix est calme, alors que je lui en veux d'avoir éventuellement pu coucher avec son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam m'ouvre en boxer et la une boule se serre dans mon ventre. Est ce qu'il a été aussi idiot que moi en se jetant sur une fille pour se venger, pour se sortir mon image de la tête ? Est ce qu'il a copulé avec le premier thon qui lui est passé sous la main ? Sérieusement est ce qu'il a fait ça ? Je reste un moment interdite, sans voix sur le palier de la porte et quand les larmes s'évaporent je finis par lui dire : « Il faut qu'on parle. » Je suis très sérieuse, très calme, je parle doucement, trop doucement même surement ça ne doit presque pas être perceptible c'est horrible, je me sens comme une enfant qui ne sait pas parler qui a fait une grosses bêtise, en même temps c'est le cas. Enfin pourquoi est ce qu'il était chez Jasper au fond ? J'en sais rien, il allait peut être lui casser la figure. « Mais je te laisse et je repasse plus tard si tu n'es pas seul. » Je manque de m'étrangler avec cette phrase mais elle sort étrangement assez fluidement bien qu'elle m'écorche toutes les paroies de la gorge. J'espère qu'il n'y a personne ici, je ne sais pas comment je réagirais autrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre en boxer parce que clairement je m'en fiche de la personne qui peut se trouver de l'autre côté de la porte. Et s'il le faut, je peux toujours aller me changer, donc ce n'est pas un problème. Mais finalement c'est Joey et je me demande bien ce qu'elle fait ici ? N'allait-elle pas compris que je ne voulais pas lui parler, surtout après l'avoir vu en petite tenue chez Jasper. Mais au fond je ne peux que m'en prendre à moi même, je l'ai limite jeté dans les bras de Jasper en lui disant de le rejoindre. Mais de là à faire ça ? Enfin du moins c'est ce que je pense pour le moment. Je fronce les sourcils lorsqu'elle me dit qu'il faut qu'on parle. Qu'on parle ou qu'on s'engueule encore une fois ? Mais à sa seconde remarque, je me mords la lèvre inférieure. " Rassure toi, j'ai pas fais la même connerie que toi. " C'est un bon moyen pour savoir si oui ou non elle a faite cette connerie. J'aimerais qu'elle me dise qu'elle n'a rien fait, mais j'en doute. Sinon elle n'aurait pas ouvert en petite tenue chez Jasper. Finalement, je me pousse pour qu'elle rentre. Je referme derrière elle, et je file rapidement dans ma chambre pour récupérer un short et un tee shirt que j'enfile. " Tu veux qu'on parle ? Parle alors. " Je n'ai plus rien à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première phrase qui sort de sa bouche, ça va, deuxième, les larmes montent à mes yeux. Je me sens honteuse, honteuse d'avoir faiblement fondu dans les bras de mon ex mais est ce que je n'en avais pas envie, est ce que les allusions qu'on avait pu faire pendant le summer camp n'étaient pas au final des prémices ? Bref pas le moment de me poser ce genre de question, ce qui était fait, était fait, je ne pouvais ps l'effacer. Je finis par entrer et Priam va s'habiller rapidement. Il veut que je parle. Je suis gênée, je ne sais pas ce que je dois dire. « Je suis désolée Priam... Je suis tellement désolée... Je... » Je ne savais pas quoi faire, j'étais perdue, déboussolée, je ne comprenais pas sa réaction, maintenant il a tous les droits d'être jaloux de Jasper enfin non parce qu'on n'est plus ensemble et qu'il ne voudra plus de moi. « Je ne voulais pas... » Mes yeux sont toujours larmoyants, pas parce que je veux lui faire pitié mais parce que je souffre vraiment et je m'en veux sérieusement, en plus je le vois faire le dur, mais je sais qu'il est dans le même état que moi à l'intérieur, peut être même pire parce qu'il fait surement le lien avec la tromperie de Chrissy, mais ce n'est aucunement la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais l'entendre me dire que je me trompe une nouvelle fois, qu'elle n'a rien fait avec Jasper. Mais je sais que c'est difficile, parce que sinon elle m'aurait pas ouvert en petite tenue. Mais en l'entendant me dire qu'elle est désolé, je comprends le message, et je me mords la lèvre inférieure. Non ce n'est pas possible. Elle n'a pas pu faire ça. Elle n'a pas pu coucher avec lui. Au final, ce que je disais hier ce n'est pas tout à fait faux, il y a toujours un truc entre eux, vu qu'ils ont passé la nuit ensemble. Je me contente d'aller m'habiller, alors que je lui dis de parler. " T'as couché avec lui alors ? " Aller dit moi une réponse claire nette et précise. Jamais j'aurais cru qu'elle ferait ça pour le coup. Oui je fais mon dur, je me retiens de verser quelques larmes, mais dans le fond, je suis mal, j'ai juste envie de m'enfermer dans ma chambre et de la laisser partir. " T'as fais exactement ce que je craignais. " Oui je me doutais qu'elle irait voir Jasper, et elle l'a fait, en couchant avec lui en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'étais... Je pensais tellement que... Enfin...  » Je baisse les bras, je baisse les yeux, je me sens super honteuse. Je ne peux pas lui dire que je n'ai pas couché avec Jasper, c'est faux. Je sens toute la déception dans ses yeux, encore plus que quand je suis arrivée parce que quand je suis arrivée il avait encore un espoir que je lui dise que ce n'était pas ce qu'il pensait, mais là c'était cuit, il avait compris. « Jasper est le seul à qui je peux parler de ça... » Parler ne veut pas dire coucher mais bref, passons les détails... Enfin voilà quoi... C'est le moment où il va se mettre à me hurler dessus ? Ou alors il va me dire de me barrer calmement et froidement comme il m'a quitté ? « Je ne voulais pas...Je croyais que t'étais... sérieux... Que vraiment... » Retrouve tes mots, ta crédibilité, ta contenance enfin tout ce que tu veux Joey parce que là tu te ridiculises à chaque minute passée ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas dupe, je comprends vite les choses, et ça fait mal de savoir que la femme qu'on aime a pu coucher avec un autre. Avec un autre, qui est en quelque sorte la raison de votre 'séparation' parce que pour moi on était toujours ensemble. Enfin, j'avais parlé sur le coup de la colère, et j'étais prêt à me faire pardonner pour qu'on reprenne tout depuis le début. Mais là c'est clairement trop tard après ce qu'elle a fait. Je ne peux pas reprendre ma relation avec elle, alors qu'elle a couché avec Jasper. " Je comptais passer te voir après ma visite chez Jasper pour te demander pardon de ma réaction de la veille... Je me suis monté la tête... Mais au final je me suis pas trompé sur ce qui peut rester entre vous deux. " Parce que s'ils ont franchi le cap, c'est que quelque part il y a toujours une certaine attirance, et ça me rend juste dingue de savoir ça. " Alors non j'étais pas sérieux, c'était sous le coup de l'énervément, des films que je me suis fais, parce que je t'aime... Mais là clairement c'est impossible. " Là je pense que c'est fini et pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De ta réaction du matin, c'était le matin même. » J'étais attachée aux détails mais oui j'avais couché avec Jasper à peine quelques heures après que Priam ne me quitte, en fait j'aurais mieux fait de me taire, de ne pas relever ce détail. « Dis pas n'importe quoi. » Je l'écoute parler. J'ai l'impression de l'avoir trompé. C'est pas le cas. Je l'aime mais je ne le laisserais pas mettre le poids de notre séparation sur mes épaules. « T'étais sérieux le matin, je t'ai fait répéter les choses, tu l'as fait, t'as répété ! J'étais perdue, j'étais complètement paumée, triste, dévastée... J'ai passé ma journée en cours à ne pas y croire et quand je suis sortie de cours tout est sorti, j'étais en larmes, la seule personne qui pouvait contrôler ça et surtout me ramener à l'hôpital après c'était Jasper. Tu voulais que j'aille voir qui, tu ne voulais plus de moi, j'avais pas prévu que ça finirait comme ça ! » Plus j'avance dans ma phrase, plus je parle vite, plus le ton monte, ça m'énerve, ça m'énerve qu'on en soit là à cause de ses conneries !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'importe quand c'était, j'ai pété un câble, à cause de cette fichu jalousie maladive. Pourquoi j'étais obligé de réagir comme ça aussi ? Je pouvais pas juste lui faire confiance et écouter ce qu'elle avait à me dire ? Non j'étais obligé de pêter un plomb et d'aller jusqu'à la quitter. " Tu crois que j'étais comment Joey ? Que j'étais fière de ce que je venais de te dire. Ca a été les pire mot de te dire ça Joey. J'allais venir m'excuser de mon comportement. Je savais que t'irais voir Jasper pour lui confier ça, mais jamais j'aurais cru que tu ferais ça. " Pour moi ça rime comme une tromperie, même si oui dans le fond je l'avais quitté, et que donc elle avait les droits de coucher avec lui, mais ça fait aussi mal que s'il s'agissait d'une tromperie. " Là je peux pas juste reprendre notre relation, c'est impossible... Je peux pas... " Non je peux pas. Et puis même si je lui pardonnais, je crois que je lui ferais encore moins confiance vis à vis de Jasper.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)