Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you

"C'est ce que tu es..." un fils de pute de riche. "C'est ce que nous sommes tous." Lui dit elle simplement. Chase, Sienna, et nombreux de leurs amis étaient juste richissimes. Et malheureusement, ils en faisaient que trop peu profiter ceux qui en ont besoin. Elle était fière de ce que Chase avait accompli ces derniers jours même si pour cela il l'avait laissé sans nouvelle. Maintenant, il voulait qu'elle reste... Franchement, c'était pas une bonne idée. "bien, alors si tu assumes, tu comprends que je sois réticente a rester... et puis..."
Elle lui avoua pour Nolan. Sans grande surprise, il ne s'énerva pas. C’était exactement ce qu'elle redoutait. il donnait encore une fois l'impression que tout ca ne le touchait pas. Des fois, elle préfèrerait une bonne crise de jalousie quoi. "Il n'y a rien a dire. Je suis toujours aussi perdue et je m'en excuse..."
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je le sais malheureusement... Plus d'une fois, je l'ai regretté... " avouai-je de cette voix froide que je ne me reconnaissais toujours pas. J'avais l'impression d'être devenu quelqu'un d'aigri, je suis dégouté de la vie en fait. " J'aimerais quand même que tu restes. Je veux qu'on discute, on a beaucoup de choses à se dire mais je ne te forcerais pas. Même si l'envie ne me manque pas. ". Pourquoi tenais-je tant à ce qu'elle reste ? Je ne sais pas mais ça me faisait un peu peur ma réaction... De plus je devrais la chasser hors de ma vue avec ce qu'elle m'annonçait là. En plus elle osait s'excuser. " Pourquoi devrais-je te pardonner ? Tu m'as trompé, je suis brisé mais on s'en fout de ce que je ressens non ? Tu veux aller le rejoindre c'est pour ça que tu veux pas rester ... ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you

Sienna comprenait ce qu'il voulait dire. C'est vrai que leur statut parfois les faisait se dégouter eux même. Bref. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un moment, et au fond, elle était contente de le retrouver. Il lui avait manqué, même si Nolan prenait toute la place dans ses pensées ces derniers jours. Depuis cette fameuse nuit. Elle soupira. "Ce n'est pas si simple que ca Chase..." bien sur que non, elle n'allait pas le rejoindre ce soir. D'ailleurs, ils ne s'étaient pas vraiment revus depuis cette fameuse nuit. "Et je ne m'en fou pas de ce que tu ressens! Pourquoi dis tu des choses pareilles!" Bref, il avait réussi a la convaincre. Elle allait rester, un moment. Mais hors de question de dormir ici... "Ok, je veux bien rester pour discuter..." Elle se mordit l’intérieur de la bouge tout en posant son sac sur le canapé.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais que ce n'est pas si simple... Je ne fais que demander " répondis-je avant de lui demander si c'était parce qu'elle voulait le rejoindre et tout. " Parce que c'est ce que je ressens en ce moment... Depuis le Summer Camp... On dirait que tu faisais tout ça sans tenir compte de ce que ça pouvait me faire. Tu voulais peut-être que je réagisse mais plus tu en faisais, moins je trouvais la force de t'arrêter... Tout ce que tu fais dans mon dos me tue à petits feux. Si tu veux savoir, j'ai trouvé cette excuse de la crise des migrants parce que la détresse des autres m'aide à ne pas flancher. Je voudrais parfois me tirer une balle comme ça tu serais plus heureuse. Tu ne crois pas ? ". Ma voix n'était plus la même, c'était rempli d'un dégoût profond pour la vie que je menais aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you

Elle trouvait la question de Chase super déplacée. En même temps, elle aurait sans doute demandé la même chose si les rôles étaient inversés... Elle préféra ne rien répondre. Sienna posa son sac et finit par s’assoir sur l’accoudoir du canapé sans rien dire. Voila que Chase était parti dans des explications foireuses sur le pourquoi du comment il ne réagissait jamais a ses actes. Elle laissa échapper un petit rire nerveux malgré elle, jusqu'au moment ou il lui dit qu'il ferait mieux de se tirer une balle. s'en est trop. Elle se leva d'un bon pour lui faire. "Par pitié Chase! Je ne reste pas pour entendre des trucs pareil! Je sais que je t'ai fait du mal, mais c'est pas la peine d'en rajouter trois tonnes, t'es pas la seule victime. Quand un couple va mal, rien n'est tout noir ou blanc!" Voila, elle était énervée. Elle leva son visage vers le ciel pour fixer le plafond et tenter de se calmer, ses deux mains plaquées sur ses hanches. Il nest pas le seul a avoir une vie pas toujours rose. Il avait perdu ses parents, certes, mais au moins il avait eu la chance de grandir avec eux. "tu sais très bien que tu dis n'importe quoi. Je ne serais pas mieux si tu te tirais une balle." Dit elle assez sèchement, même si elle tentait de se calmer.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais bien que je déteste me porter en victime. J'assume mes erreurs dans toute cette histoire mais si ça allait si mal que ça, pourquoi n'as-tu pas cherché à me parler sérieusement au lieu d'aller t'amuser ailleurs ? " lui demandai-je d'un ton calme malgré le fait qu'elle soit en colère. " Ne dis surtout pas que c'était parce que j'étais inapprochable pendant mon deuil. Je sais, j'ai été distant par rapport à tout ce qui m'entourait mais pas par rapport à notre couple. J'ai toujours été à ton écoute alors pourquoi n'as-tu pas cherché à me faire ouvrir les yeux par la parole ? ". J'inspire lentement avant de poursuivre : " Aujourd'hui que veux-tu réellement ? Je suis jaloux de lui mais je sais que je vaux mieux que lui. Je ne le montre pas, je considère tout le monde comme mon égal... néanmoins je me battrais pour te récupérer. Cependant tout ce que je ferais serait vain si toi, tu ne me prouves pas que tu souhaites toujours de moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you

"Ah oui?? Alors pourquoi est ce que tu dis des choses pareilles?? Comme si j'avais pu penser une fraction de seconde que je serais mieux si tu te tirais une balle dans la tête! Non mais tu te rends compte a quel point ce que tu dis est ridicule Chase?" Certes, elle est loin d'être parfaite. Mais lui non plus. "Si Chase, tu as aussi été distant par rapport a notre couple. Mais oui, tu as raison, j'aurais du te parler de tout ca, j'aurais du te parler de la fausse coucher, et je suis désolée de ne pas l'avoir fait. " elle soupira longuement, et repris sa respiration. A force de s’énerver comme ca, elle se sentait oppressée. Elle stoppa a nouveau sa respiration et se retourna brusquement vers lui, devant ses paroles choquantes. "Tu vaux mieux que lui?? Tu te prends pour qui pour dire une chose pareille? Tu ne le connais même pas! "

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je me dis que comme ça tu ne serais plus perdue ! " répondis-je tout simplement comme si c'était la chose la plus simple du monde alors que je savais bien que c'était loin de l'être. " Ouais je sais que je dis des choses ridicules mais ça m'a traversé l'esprit pendant toute la période du Summer Camp. Surtout quand je te voyais loin de moi... ". Je la regardais longuement dans les yeux lorsqu'elle me disait que j'avais été distant par rapport à notre couple. " A mes yeux ce n'était pas ça mais je te crois et je m'en excuse. Tout ce que je cherchais à faire c'était de t'éviter de croire que je vais sombrer c'est tout. Et je ne veux pas que tu t'excuses, c'est fait. A nous de faire face ensemble et je ne crois pas que ça soit ce qu'on fait en ce moment... ". Par la suite, je lui sortais que je valais mieux que son Nolan. " Je ne suis qu'un homme qui cherche à prouver qu'il est le meilleur. Une sorte de rapport de force. Néanmoins est-ce que je l'ai jugé ? Non jamais. Si j'ai dit ça c'est uniquement pour voir ta réaction. je pourrais le haïr parce qu'il m'a volé ce qui m'est le plus cher au monde mais je ne suis que le seul fautif. Parce que je t'ai laissée ce break... Pour faire face, on est censés être ensemble. Trouver une solution comme un couple. Veux-tu le faire ou non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you

"Alors arrêtes de dire ce genre de choses, tu seras gentil." Il voulait la faire culpabiliser? C'est gagné! Sienna soupira avant de plonger son regard dans le sien, écoutant tout ce qu'il avait a dire. "Oui, peut etre qu'on s'est simplement mal compris pendant le summer camp, qu'on attendait tous les deux quelque chose de l'autre qui ne venait pas. Mais peu importe, on en est la maintenant..." Par moment elle avait envie de tout arranger avec Chase, et a d'autres moments, elle se rappeler son égocentrisme et encore une fois, il venait de l'étaler en se disant supérieur a Nolan. "Tu nas a prouvé a personne que tu es le meilleur et surtout pas a moi. Je déteste ce genre de comportement. Je ne vais pas te dire que je ne veux pas qu'on se batte ensembles Chase, parce que la maintenant, je ne sais pas. J'ai besoin de temps... et de temps seule. Je ne pense pas que rester ici soit une bonne solution. Je pense que je vais rentrer, cette discussion ne mène a rien..."

(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)