Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I miss you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you
On était samedi soir, et il était tard. Sienna se tournait et se retournait encore et encore dans son lit, sans jamais arriver a s'endormir. Elle pensait a Nolan, à Chase... et le visage de Chase se projetait dans ses pensées comme sur un écran mental. Il lui manquait, profondément. Malgré ce qui avait pu se passer avec Nolan. La jolie blonde était complètement perdue. Mais cet après midi, elle avait entendu quelques Dunsters qui disaient que le beau brun était rentré de son voyage... voyage qu'il avait fait avec une certaine blonde, qui n'était pas elle... Ce soir elle ressentait le besoin de le voir, de lui parler... Après longue réflexion, elle sauta hors de son lit, se prépara le stricte minimum pou être présentable, et sortit de sa chambre en faisant attention de ne pas réveiller sa coloc chérie. Elle prit sa voiture et direction Boston. A peine arrivée devant la grande maison, elle sonna, encore et encore. Rien. Il devait dormir a cette heure la... elle sonna une dernière fois avant de tourner les talons, prête a rentrer a la Dunster. Mais alors qu'elle faisait un pas vers sa voiture, la porte s'ouvrit. Elle se retourna aussitôt et resta muette devant lui. Aucun son n'arrivait a sortir de sa bouche. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles...

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces quelques jours avaient été bénéfiques ? Non du tout parce que j'étais perdu à jamais dans les méandres de je ne sais quoi en fin de compte... Ma petite amie me manquait mais je l'évitais de mon mieux, je n'arriverais pas à faire un véritable break de notre histoire qui était vouée à l'échec actuellement. Fin bref, mon voyage européen venait de s'achever parce que je ne pouvais pas passer plus de temps loin de tout. Je devais affronter les choses, je devais affronter Sienna. Je l'aime et je la veux dans ma vie, mais c'était à elle de décider. J'arrivais dans la journée du samedi en vol privé et j'avais passé ma journée à m'entrainer au basket parce que j'étais un peu déstabilisé par le décalage horaire. Et alors que je me prélassais devant la télévision, j'entendais ma sonnette retentir. Qui pouvait venir troubler mon sommeil à cette heure-ci ? Je me levai lentement et allai ouvrir la porte d'entrée... Je tombais nez à nez avec ma petite amie... " Bonsoir... Entres, on sera mieux à l'intérieur " dis-je d'une voix que je voulais rassurante mais au final, je me sentais pas rassurant du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you
C'était troublant de le revoir. Voila des semaines qu'elle ne l'avait pas croisé a Harvard et ce soir, elle se retrouvait nez a nez avec lui. Elle sentit son estomac se nouer. Que faisait elle la au juste? elle avait ressenti comme un besoin impulsif de le retrouver chez lui, et voila quelle était la. Il venait de lui ouvrir la porte et il lui proposa de rentrer. toujours silencieuse, elle hésita un bref instant avant de finalement le suivre a l'intérieur, en se mordant l'intérieur de la joue. Une fois dans l'entrée, Sienna laissa glisser son sac sur le sol, sans quitter Chase des yeux, puis enfin, elle eut la force de lever la voix. "Ou étais tu tout ce temps?" Demanda t elle simplement tout en s'adossant doucement contre le mur. Il s'en est passé des choses durant son absence, et il s'est surement passé aussi pendant son voyage... MHMHMMHHMHMHMHHHHMHHMMHMHMHMHMHMHMHMH !!!

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait quoi là ? Je ne m'y attendais pas du tout mais je me disais que c'était obligé que ce moment arrive un jour ou l'autre. Pourquoi en étions-nous arrivés à ça ? Parce que soi-disant je l'avais négligée pour mon deuil... Il y avait peut-être du vrai là-dedans mais je ne l'avais jamais négligée. Je voulais simplement un peu de tranquillité pour accepter cette perte. Fin bref, je proposais à Sienna de rentrer dans ma demeure de Boston et j'attendais qu'elle ouvre les hostilités. Elle me demandait où je me trouvais tout ce temps.. Je la regardais longuement dans les yeux et j'hésitais sur la réponse que je devais donner mais après une légère inspiration, je prenais la parole. " Je voulais réfléchir loin de tout... Surtout de tes proches et de toi... " répondis-je d'une voix fatiguée sans bouger de ma place. " Que veux-tu Sienna... ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you

C'était dur de se retrouver face a lui, la maintenant, et elle sentait son coeur se serrer a l'intérieur de sa poitrine de façon étrange. Sienna venait de rentrer, et elle s'adossa au mur du salon. Bizarrement elle ne se sentait plus très a l'aise chez lui, et elle avait le sentiment qu'il n'avait pas très envie de la voir ici... "Je vois..." dit elle en baissant les yeux. Elle ne savait pas trop si s'éloigner lui avait permis de réfléchir comme il le voulait, en tout cas, elle en était toujours au même point elle... perdue. Sienna déglutit difficilement avant de relever les yeux vers lui. "Ce que je veux? On ne se donne plus de nouvelles, on ne se voit plus... et tu me demandes ce que je veux? je veux parler, je veux savoir si ton éloignement t'as permis de réfléchir, et ce que tu as fait pendant tout ce temps... ou tu etais... avec qui..." dit elle en haussant les épaules. Non pas qu'il lui doit de comptes, mais bon, étant donné qu'elle ne sait meme pas s'ils sont encore ensembles ou pas...

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas me défiler plus longtemps non ? Mes principes revenaient à la charge alors je me devais d'avouer mes péripéties à celle que j'aime même si je ne regrettais rien du tout de ce que j'avais fait pendant ce petit périple en Europe. Mais tout de même, me retrouver devant Sienna c'était bien plus difficile que je n'aurais cru au final. Néanmoins je répondais à ses questions... La réponse de ma "petite amie" ne se fit guère attendre, en effet elle me posa une rafale de question.. Est-ce que mon éloignement m'avait permis de réfléchir ? J'inspirai doucement avant de la regarder longuement dans les yeux puis je pris finalement la parole : " Je n'ai jamais voulu de ce break... Mais je l'ai accepté pour toi parce que tu en avais besoin. Te voir loin de moi me faisait mal alors je préférais m'éloigner un peu plus... Et oui il m'a permis de savoir que ça n'a rien changé de mes sentiments pour toi. ". Je m'approchai lentement d'elle pour poser ma main sur sa joue avant de poursuivre : " J'étais en Europe... Paris, Londres, Berlin... Et toi qu'as-tu fait pendant mon absence ? De toute façon quoique tu aies fait, je ne pourrais pas t'en blâmer parce que beaucoup diront qu'un break est une pseudo-rupture... Je n'aime pas ça mais je n'ai pas le choix que de l'accepter... "[/color].

PS : DESOLE DU RETARD CHOUCHOU :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you

Sienna était perdue, et Chase avait eu l'intelligence de lui laisser la liberté de reprendre ses esprits. Mais voila, ca faisait bien trop longtemps qu'elle était restée sans nouvelle, et des rumeurs circulaient au sujet de son petit voyage. Elle voulait en avoir le cœur net, elle voulait savoir ce qu'il avait fait pendant tout ce temps. Chase se voulait plutôt rassurant, voila qu'il lui disait que ses sentiments n'avaient pas changés. Elle ferma les yeux et soupira doucement. Jusqu’à ce qu'elle sentit les doigts de Chase sur sa joue, la son cœur rata un battement et elle sursauta. "Tout ca?" Chase avait beaucoup voyagé et ... ce n'était pas vraiment son genre de voyager seul... D'ailleurs il avait pris soin de ne pas répondre a la question 'avec qui?' Elle fronça légèrement les sourcils. Elle ne lui répondrait pas tant qu'elle n'aurait pas le coeur net. "Tu étais seul?" elle avait un mauvais pré sentiment... allez savoir pourquoi... :sifle:

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre à mentir surtout par omission mais je sens que je vais devoir le faire aujourd'hui parce qu'en somme, je n'ai pas tellement envie d'avouer à Sienna que j'ai couché avec une autre fille pendant mon séjour en Europe. Surtout ce fameux séjour était dans le but d'apporter mon soutien aux humanitaires qui s'occupaient de reloger les migrants. Je l'ai fait incognito parce que je ne veux surtout pas qu'on me reconnaisse, surtout depuis les récents événements qui avaient frappé ma puissante famille. Je suis dégoûté de la vie en fin de compte ! Bref, je caresse la joue de ma petite amie qui sursaute aussitôt. " Oui tout ça. J'en ai profité pour apporter mon soutien moral comme financier aux organismes humanitaires qui s'occupent de reloger les migrants syriens. Même si je suis parti dans le but de te laisser du temps, je voulais également prouver que je ne suis pas qu'un pauvre gosse de riche qui profite de la fortune colossale de sa famille... ". Mes derniers mots avaient été prononcés d'une voix froide tout en fixant le mur avant de reporter mon attention sur Sienna. " Je n'étais pas seul. J'ai rejoint des gens en qui je peux avoir confiance... Et qui ne me jugerait pas par rapport à notre relation ". J'allai me prendre un verre de whisky pur que je bus cul sec avant de me tourner de nouveau vers elle. " J'en oublie les bonnes manières. Tu veux quelque chose à boire ? Tu veux rester ici cette nuit ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I miss you

Sienna était un peu étonnée. Qu'il s'éloigne pour prendre ses distance, ok, mais de la a partir faire le tour de l'Europe, elle trouvait ca étrange. Il lui avoua ne pas être parti seul, mais ne s'attarda pas la dessus. Elle n'était pas du genre a insister alors, elle esquissa d'un signe de tête. "Je vois... c'est courageux. j'espère que tu as pu faire ce que tu voulais labas... et que ce voyage a pu t'apporter ce que tu attendais." Elle soupira. Comment allait elle lui dire pour sa nuit avec Nolan? Il partit se servir un verre, le regard fuyant. A vrai dire, elle 'nétait pas convaincue de sa version, tout bonnement parce qu'il ne semblait pas convaincu lui même. Elle le laissa revenir vers elle et lui adressa un petit sourire hésitant. "Non, merci. Je ne crois pas que je vais rester non. Ca ne rimerait a rien..." Dit elle en haussant les épaules. "Ecoutes, ..." Elle déglutit avant de reposer son regard sur elle. Elle devait lui dire. Rien de pire que de mentir. "J'ai quelque chose a te dire. Je... J'ai passé une nuit avec Nolan quand tu m'as laissée sans nouvelle..." Dit elle en soupirant. Elle se sentait plus légère maintenant que tout ca était sortie. Mais un peu seulement.

(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ce n'est pas du courage mais du bon sens... Je ne pourrais pas, surtout avec la fortune que j'ai, laisser des gens dans l'agonie etc. J'aurais l'impression d'être un de ces fils de pute de riche... " dis-je d'une voix plus froide que je ne l'aurais cru avant de m'arrêter et de poursuivre : " Je sais que je ne pourrais pas changer le monde... Mais j'ai fait de mon mieux malgré le peu de temps que j'avais là-bas. ". Je n'allais pourtant pas lui dire qu'en plus j'avais couché avec une autre... ça serait con de ma part ! Néanmoins je lui proposais de rester à la maison pour ce soir mais elle refusa tout net. " J'aimerais que tu restes Sienna... Tu m'as manqué, bien plus que tu ne le crois... J'ai certes essayé de couper les liens avec ici mais il n'empêche que je regrettais d'être parti. Je le regrette toujours. Mais le mal est fait et j'assume entièrement les conséquences... ". Par la suite, elle m'avouait qu'elle avait couché avec l'autre. Je déglutis légèrement, j'étais sonné par cette annonce mais en soit cela ne m'étonnait pas vraiment. Je savais que ça arriverait tôt ou tard. " Je te mentirais en te disant que ça ne fait pas mal mais je te remercie d'avoir été honnête... Je ne sais tellement pas quoi te dire... Je suis déçu mais en même temps, je n'arrive pas à t'en vouloir parce que c'est de ma faute si c'est arrivé, en plus on est en break... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)