Invité
est en ligne
Invité
Thibalt était venue te déloger de ton travail et maintenant il te provoquait et c’est qu’il y arrivait en plus. Après lui avoir montré ce que tu savais faire réellement au niveau de la danse, tu t’étais retournée pour voir ce qu’il avait à te proposer parce qu’après tout peut-être qu’il pouvait te sortir de cette galère. Tu t’asseyais alors sur le bord du trottoir et tu allumais une cigarette. Tu demandais à ce jeune homme si ça lui arrivait souvent de débaucher les jeunes traînées comme toi. Tu tournais ton visage vers lui et il t’avouait très clairement que cela ne lui arrivait jamais mais qu’il ne comptait pas te laisser ainsi, car il avait promis à son meilleur ami. « T’es sérieux là ? » Tu tirais une nouvelle fois sur ta cigarette. « C’est Timoteï qui t’envoie ici ? » Tu te relevais d’un bond et tu t’apprêtais à partir pour de bon. « Putain, j'aurais dû m’en doutais. Ce qu’il a dû oublier de te dire c’est que j’en ai rien à foutre de la pitié des gens ok ? Moi je pensais que tu étais là pour mon talent pas parce que Timoteï décide encore de choisir ce qu’il faut que je fasse ou pas. » Tu levais les yeux au ciel et jetais ta cigarette au pied du brunet. « Bonne soirée ! » Tu retournais à l’entrée du club de striptease pour discuter un peu avec le vigile qui trouvait que tu avais une tête un peu bizarre après l’altercation avec le meilleur ami de Timoteï.
(Invité)