Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHIBALT † je préférerais vivre dans la rue que de continuer dans cette voie!
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


THIBALT † je préférerais vivre dans la rue que de continuer dans cette voie!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était fini et tout était redevenu comme avant. Etudiante à Harvard le jour et danseuse dans un club la nuit. Tout semblait parfait mais pourtant ce n’était pas la joie. Le Nirvana ça devenait de plus en plus pesant pour toi malgré tout tu récupérais pas mal d’argent et ça te faisait plutôt du bien mais les rumeurs tournait vite dans Harvard et le bruit courait que tu jouais la cagole sur une barre en métal froid. Tu faisais comme si c’était faux mais tôt ou tard tout se saura et tu passeras encore pour Grace St-James la petite dévergondée biatch. Enfin bref, ce soir tu t’étais préparé pour te rendre au club une énième fois. Tu étais arrivée un peu plus tôt afin de préparer ta tenue vestimentaire, ton maquillage et ta coiffure. Tu étais fin prête mais ce n’était pas encore à ton tour de passait, tu devrais attendre de voir le bar un peu plus plein, car depuis quelques temps le patron du club te plaçait au moment du rush, car tu semblais plaire au public. Les minutes défilèrent et peu avant deux heures du matin c’était à toi de monter sur scène pour faire un de tes plus beaux shows. Ni une, ni deux tu te mettais dans ta peau de gogodanseuse, un regard de braise, une chevelure sauvage et un sourire ravageur. Tu commençais à danser, te déhancher sensuellement mais toujours dans un esprit assez chorégraphique, car au fond c’est ça que tu kiffais toi c’était la danse et puis ta souplesse te permettais beaucoup de choses même si ce soir ta souplesse ne te servait qu’à faire des figures à trois mètres au-dessus du sol. Mais c’était le travail, tu n’avais pas le choix et tu le faisais à fond affolant même la gente masculine à chaque remuage de fesses ou de poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as terminé ta tournée, tu n'as plus rien à faire et à vrai dire tu te sens seul dans ton appartement. Tes derniers colocataires avaient disparu du jour au lendemain. Allant terminer leurs études dans des écoles bien différentes, mais bon tu n'avais pas besoin d'argent. Tu pouvais très bien continuer à payer ton appartement tout seul. En plus de la fortune de ta famille, tu te faisais ton blé à côté. Alors au lieu de tourner comme un lion en cage, tu as préféré te rendre dans la ville, t'occuper comme tu le pouvais. Tu avais laissé ton sac et ta tenue de livreur dans un placard, tu avais enfin pris soin de toi. Fini le jogging et basket, tu avais enfilé une chemise en jean légèrement ouverte, les manches remontées. Un jean légèrement plus foncé que ta veste, des espadrilles. Tes cheveux à moitié coiffés, une main dans la poche et l'autre tenant ta clope. Tu te rendais à l'endroit de ton rendez-vous avec un pote, le club nirvana. Le grand club de strip et tout ce qui va avec. Après tout, pourquoi ne pas s'amuser ce n'était pas comme si c'était la première fois que tu te rendais dans ce genre d'endroit et surtout dans celui-ci. Tu connaissais particulièrement bien les danseuses, non pas pour leurs fesses et leurs poitrines. Tu étais un danseur, du coup tu reconnaissais les bonnes danseuses parmi toutes les autres. Une fois arrivé, tu jetais le mégot sur la poubelle avant d'entrer, tranquillement comme à ton habitude. Tu te diriges automatiquement vers le bar pour commander une bière. Alors que ton pote te prévenait qu'il allait avoir au moins trente minutes de retard, ton regard s'était posé sur la blonde. Tu savais qu'elle dansait ici, tu l'avais vu plus d'une fois pendant son 'show'. « Je suppose que la danse est votre passion, mais pourquoi continuer dans un club comme celui-ci. » lançais-tu à la jeune femme. Tu ne la connaissais pas et alors ? Après tout, tu pouvais la connaître grace à cette technique d'approche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est faite de droits et d’obligations. Dans ta vie tu avais beaucoup de droit comme celui de te faire plaisir mais pour cela il fallait que tous les soirs tu t’obliges à danser à moitié nu devant un parterre de mecs assoiffés de ton corps et de tes formes. Et même si au début cela te déplaisait pas forcément, car toi tout ce que tu voulais c’était danser tu t’étais quand même rendu compte que tu avais perdu bon nombre de personne à cause de cette pratique qui commençait beaucoup à te peser. Mais ce soir encore tu t’étais jetée dans l’arène à corps perdu comme toujours. Une fois ta prestation terminée tu n’avais même pas pris le temps de te rhabiller. Tu traversais la salle en sous-vêtement pour commander un shooter de téquila au plus vite. Alors que tes coudes étaient posés sur le comptoir froid du club un jeune homme venait te dire que tu dansais bien mais que tu n’avais rien à foutre dans son club. Tu tournais ta tête vers lui pour lui faire face. Un homme tatoué se tenait devant toi et tes lèvres s’étiraient en un petit rictus. « L’argent j’ai horriblement besoin d’argent et danser c’est tout ce que je sais faire sauf que dans la danse il n’y que dans un club que ça rapporte de l’argent. » Tu buvais ton shooter cul sec quand ton patron venait te jeter tes affaires sur le comptoir te demandant sèchement de te rhabiller. Tu ne disais rien comme d’habitude, tu récupérais ton pantalon simili cuir noir que tu enfilais rapidement ainsi que ton petit top et tes talons. Tu commandais un nouveau shooter au barman que tu buvais une nouvelle fois cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ce que c'est de vivre dans la vie, sans un fric et devoir ramer pour pouvoir vivre encore et encore. Tu sais ce que c'est de mourir de faim pendant un moment, même si maintenant tu as une belle vie, tu n'es pas du genre à étaler ton fric un peu partout. Tu n'es pas du tout comme ça, tu n'aimes pas faire du mal aux autres. Tu n'aimes pas avoir cet énorme chiffre sur ton compte, tu en donnerais un peu à tout tes potes si tu pouvais. Tu allais dans ce genre d'endroit, tu passais plusieurs billets à ces danseuses, souvent obligé de pratiquer ce boulot pour le fric. Tu prenais plusieurs boissons pour remplir un peu la caisse, bref, tu n'étais pas là pour mater le cul et les seins des femmes. Tu en avais suffisamment, tu pouvais en un claquement de doigt te retrouver avec deux meufs dans ton lit. C'est ça d'être un danseur, mais aussi un bad boy dans cette université. A croire que les femmes étaient plutôt intéressés par ton style que par le style des bourges. Tu commandes ta boisson, comme à chaque fois et ton regard se pose enfin sur la demoiselle à tes côtés. Tu l'avais vu danser plus d'une fois et son style, bien différent du tient t'avait plutôt plus. Alors pourquoi ne pas la ramener dans ton groove. Tu commences à lui parler, il n'y a que comme ça que tu peux l'aborder. Tu ne sais pas si elle est étudiante ou pas, mais une chose est sûre, c'est qu'elle a la danse dans la peau. « J'peux te proposer quelque chose si tu veux. » lançais-tu buvant à ton tour cul sec. Tu te lève de ton siège et tu lui lances un clin d’œil. « Si tu veux en savoir plus, suis moi. Sinon, ce n'est pas grave. » soufflais-tu, tu laisses un énorme pourboire au barman que tu salue d'un signe de main. Tu sors doucement de ce club, sortant ton enceinte ou tu branchais ton portable, cherchant la musique qu'il te fallait. En attendant tu te sortais une clope, l'allumant tranquillement. Te posant contre le mur, un peu plus loin de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais finis ton service et tu te rendais au bar pour faire comme tous les soirs. Tu allais boire deux ou trois verres puis rentrer chez toi en étant dégoutée de ce que tu fais et de toi-même mais ce soir paraissait différent. En effet, un jeune homme venait de t’accoster au bar pour te demander ce que tu foutais ici. Tu lui répondais gentiment mais un peu sèchement que tu avais grave besoin d’argent et surtout depuis que Timoteï était parti tu avais tenté tant bien que mal de garder ton appartement et tu avais réussie mais c’était encore assez compliqué. Par moment, tu n’avais même pas de quoi manger mais ce n’était pas grave tant que tu avais un toit au-dessus de la tête. Et puis, tu n’étais pas en train de mourir de faim non plus, malgré tout tu avais intensifié tes venues au club afin de récupérer un peu plus d’argent mais cela n’était pas toujours facile. Enfin bref, le jeune homme t’avait proposé de le suivre, car il avait quelque chose à te proposer. Après tout cela ne t’engageait à rien et puis cela attiser ta curiosité. Une fois le brunet sorti du bar, tu prenais ta veste l’enfilais et tu prenais la direction de la sortie pour te retrouver sur le parking, le brunet coller sur le mur. « Je suis là qu’as-tu à me proposer ? » Tu le regardais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant occuper ta soirée comme tu le pouvais, il était rare que tu montres tes talents de danseurs. Mais, parfois comme ce soir tu avais envie de te défouler. Et cette demoiselle avait besoin d'un boulot plus stable et surtout moins vulgaire. Qui voudrait embaucher une femme travaillant pour un club de strip limite ? Personne.. Du coup, vu comme elle savait si bien bouger, tu avais envie de l'aider. Tu gagnais pas mal d'argent avec ce que tu faisais. Et oui tu faisais des concours en compagnie de tes potes et celui qui le remportait, gagnait l'argent misé. Autant dire que ça fait un sacré chiffre sur le compte à la fin. Tu lui balançais quelques mots avant de terminer ton verre et t’éclipser dans la foule pour au final, sortir de cet endroit. Il n'y avait que des crevards dans cet endroit, et cette ambiance de perversité était devenue bien trop lourde pour toi. Tu n'arrivais pas à comprendre ces femmes qui s’exhibait sur une barre de pôle. Tu t'éloignais légèrement de la boite pour t'accouder contre le mur. Te grillant ta clope, après tout il était possible qu'elle ne veuille pas te rejoindre et tu comprendrais parfaitement. Tu fumais tranquillement et au final elle arrivait, haut perchée sur ses talons aiguilles. « Regarde. » tu gardais ta clope dans la bouche, ce n'est pas la première fois que tu dansais avec une dans la bouche. Tu posais ton enceinte beat sur le trottoir laissant la musique commencer. Tu t'écartais légèrement, regardant des deux côtés, personne. Tu commençais doucement la danse, ne la quittant pas du regard avec un léger sourire sur tes lèvres. Une minute après, tu t'arrêtes en coupant la musique « Je gagne de l'argent sans avoir de montrer mon cul, mais en pratiquant la danse. » soufflais-tu doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l’avais suivi jusque dans la rue, car ta curiosité prenait le dessus sur tout autre sentiment ou sensation. Tu étais donc sortie et au passage tu avais quand même allumé une cigarette afin de t’occuper pendant qu’il allait te montrer ce qu’il avait à te montrer. Il posait son enceinte sur le sol et tu t’écartais légèrement de lui afin de le laisser faire ce qu’il avait à faire et là c’est époustouflant. Ce type avait la danse dans la peau, il était incroyable mais pourquoi t’avait-il demandé de le suivre ? Il voulait te narguer ? Une technique de drague ? C’était complètement rater si c’était ça malgré tout tu appréciais ce spectacle. Il terminait peu à peu et venais à toi pour te dire qu’il n’avait pas besoin de montrer son cul pour avoir de l’argent en dansant. Tu déglutissais rapidement, te sentant un peu offensée de ce qu’il venait de te dire. « La seule différence c’est que toi tu as du talent moi j’ai juste un beau corps. Si c’était juste pour me montrer que tu étais un danseur exceptionnel ça me sert à rien mais félicitations à toi et bonne continuation. » Tu t’attrapais à repartir avant de mettre anaconda de Nicki Minaj sur ton téléphone. Tu posais ce dernier par terre et tu entamais une chorégraphie que tu improvisais au fur et à mesure du moment. C’était sexy mais en même temps ça n’était pas du tout représentatif de ce que tu faisais sur la barre de pôle dance. Tu te donnais à fond avant de récupérer ton téléphone posé sur le sol. « Juste pour te montrer que je ne sers pas qu’à montrer mon cul comme tu le dis. » Tu tournais les talons, prête à poursuivre ton chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas pourquoi mais cette demoiselle t'intriguait et tu voulais en savoir plus à son sujet. Elle ne pouvait pas être qu'une danseuse de pole. Elle avait certainement une longue histoire derrière ça, tu dansais et en dansant tu essayais de remarquer chaque expression qui sortait de son visage. Pourtant, elle restait toujours de marbre, c'était bien plus compliqué que tu ne le pensais. Tu achevais ta danse et tu revenais vers elle, ramassant au passage ton enceinte que tu glissa dans ton sac. Prenant bien le soin de l'éteindre. Ton regard se posa enfin sur la demoiselle, qui restait toujours comme avant. Elle n'était pas du genre à se confier ou quoi, au contraire. Tu sentais que tu allais ramer encore et encore et tu levais les yeux au ciel en entendant ses paroles. Tu détestais le genre de personne qui se dénigrait. « Oui tu as un bon cul et une belle poitrine et alors ? Tu n'aurais pas de talent, tu ne serais pas dans cet endroit. » lançais-tu en baissant les bras. Elle partait, ok, tu avais perdu. Alors que tu pensais que tu n'avais plus qu'a te barrer de ton côté, elle mit une musique. Tu la connaissais, bien évidement, elle ne faisait que de passer à la télé ou sur les radio et elle se mettait à danser. Oui, c'est sûr, totalement différent de ton style, mais ça pouvait bien donner après tout. Tu la regardais, elle te lançait un dernier regard et une dernière remarque qui te fit sourire. Elle avait son caractère, elle te tenait tête et tu aimais les demoiselles dans son genre. « Et après tu oses dire, ne pas avoir de talent. » tu applaudissais comme pour la provoquer encore un peu plus. Après tout, qui ne tente rien, n'a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce garçon dansait sous tes yeux et il dansait admirablement bien mais tu n’allais tout de même pas l’applaudir ou autre, car il savait qu’il dansait bien ça ne servait à rien de faire la groupie moyenne et ce n’était pas du tout ton genre. Tu le laissais finir avant de lui faire comprendre que tu n’étais pas intéressée et que tu ne comprenais même pas ce que tu faisais ici. Tu tournais donc les talons mais avant tout tu ne voulais pas paraître à ses yeux comme une simple danseuse à la noi qui grimpe sur une barre de pôle dance et pourtant tu devrais, car tu ne le reverrais très certainement jamais donc à quoi bon. Mais non par fierté tu préférais allumer ton téléphone lancer une musique et lui montrer de quoi tu étais vraiment capable et ce que tu savais vraiment faire. Malgré tout, le pôle dance te servait pour la souplesse et c’était vrai que cette chorégraphie était tout en souplesse et en sensualité pas du tout aussi urbain que le brunet mais c’était toi. Tu terminais de danser et tu comptais bien tourner les talons définitivement mais le jeune homme attirait une nouvelle fois ton attention mais surtout ton égo en t’applaudissant. Tu te retournais une dernière fois. « Tu vas souvent dans les clubs pour dénicher les pauvres filles qui méritent mieux qu’un parterre de mecs assoiffés qui ne pense qu’à les avoir dans leur lit ? » Tu t’approchais de lui à nouveau avant de t’asseoir sur le trottoir, t’allumant une nouvelle cigarette finalement tu resteras sûrement discuté un peu avec lui pour voir ce qu’il avait réellement à te proposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard se pose sur la jeune femme, et tu la laissais danser, partir pour au final l'applaudir et la forcer à se retourner, encore et encore. Tu ne lâchais jamais rien, et tu ne comptais pas la laisser repartir ainsi. Sans rien essayer, sans la tenter de négocier avec elle. Elle dansait, elle avait un corps parfait, une gueule d'ange alors pourquoi pas après tout ? Et si tu avais bien compris Tim, elle était sa colocataire, ou un truc du genre. Donc autant faire marcher la carte des nouvelles. Tu rigolais légèrement en écoutant ses paroles, c'est vrai que c'était plutôt étrange vu de cette manière. Tu t'avançais près d'elle, haussant les épaules pour au final t'arrêter et laisser une distance de sécurité. « Écoute, d'habitude je m'en fou des femmes qui montrent leurs miches et tout. Après tout, c'est un métier comme un autre, mais quand il s'agit de la colocataire de mon meilleur ami, je n'ai pas vraiment le choix. » un léger sourire en coin, tu savais parfaitement qu'elle allait comprendre, même si elle allait certainement te regarder pendant un moment avant de totalement capter ou tu n'en savais trop rien. Plaquant tes mains contre ton torse, les croisant, en espérant qu'elle décide de te rejoindre. Et oui, tu devais la sauver, l'aider et lui trouver un métier un peu plus soft que celui qu'elle pratiquait en ce moment. Mais, si par malheur elle refusait, tu ne pouvais plus rien pour elle. Et tu aurais vaguement échoué à ta mission auprès de ton meilleur ami. Tu posais ton regard dans le sien « J’espère que tu as compris. » soufflais-tu avec un léger sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)