Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Adelaide - Hey .. it's good to meet you. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adelaide - Hey .. it's good to meet you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question était à la fois intrusive et gênante mais je ne lui fis aucune remarque, en même temps je n'avais pas arrêter d’être indiscrète depuis que j'étais là. Elle me demandait ce qui m'avait retenu ... si seulement quelque chose m'avait retenu toutes les fois ou j'ai pu essayer de me foutre en l'air. En fait, le fait que je sois encore là n'était pas du à ma volonté  de vivre et à mon courage exemplaire pour ne pas être passé à l'acte, non ... j'avais voulu partir par la petite porte comme elle et j'étais passé à l'acte comme sauf que ... par chance ou malchance je me suis ratée à chaque fois. Je n'avais trouvé aucune raison pour me faire rester. Je soupirai légèrement avant de lui répondre Rien ... à chaque fois je me posais et j'essayais de trouver une raison de rester, je me faisais tous les scénarios possibles dans ma tete mais à chaque fois je ne trouvais absolument rien. En la voyant se débattre avec ses perfusions je me lever pour voir si je pouvais déplacer certains appareil avec précaution pour qu'elle soit un peu plus à l'aise, histoire que l'aiguille ne tire pas trop J'aurais aimé te dire que je me suis dis que la vie vaut le coup d’être vécu parce que ... mais la vérité c'est que on survit et on se contente des instants ponctuels de bonheur qu'on a ... la malédiction des gens malheureux. Parce qu'il ne fallait pas se mentir ...  pour arrive à ce point il faut être malheureux et je pense que le mieux commence par l'acceptation de son état et la sincérité face à sois même. A ce moment je ne savais pas vraiment ce qui se passait dans me tête, encore une de mes impulsions sans doute. J'en avais marre des conversations tristes et  je lui souris avant de commencer à retirer avec précaution les perfusions que j'essayais d'arranger Puis on emmerde le protocole. je continuais a retirer doucement les perfusions Et si on allait faire un tour ? Au programme ? On se promène dans les couloirs on fait un tour sur le toit de l’hôpital et on évite les infirmières et les médecins de garde ça te dit ? Oui j'avais un coté infantile quelques fois et je pouvais juste décider de faire un truc un barré. Puis ce sera plus intéressant d'entendre les bip bip des machines.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey .. it's good to meet you
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C'est rare que lorsqu'on rencontre une nouvelle personne, on lui pose des questions indiscrètes, et pourtant, c'est ce que faisait Loganne. J'étais surprise au premier abord, n'ayant pas l'habitude que des personnes s'immiscent comme ça dans ma vie. Mais bon, au point où j'en suis, ça fait du bien de parler, même si c'est à une personne que je ne connais pas, bien qu'elle soit la petite amie de mon meilleure amie. J'apprend pendant la conversation, que Loganne a elle aussi essayé de se suicider. Je lui demande ce qu'il l'a empêché d'aller jusqu'au bout, mais visiblement, c'est le destin qui en a décidé ainsi. Alors qu'elle continue de parler, je la vois venir vers moi, pour m'aider avec les perfusions. "Au moins, tu as Matthew maintenant...", dis-je tout en la regardant faire. Finalement, elle me dit qu'on s'en fou du protocole, puis je la vois retirer les perfusions. Mon dieu, comme ça fait du bien. Ça ne me tire plus la peau, et je n'ai plus mal lorsque je bouge les bras."Je...euh...tu es sur ?", je lui demande, un peu inquiète. Une fois les perfusions enlevées, je peux enfin me lever, et poser mes pieds au sol. Je regarde autour de moi, puis prend mon pantalon que je vois sur une chaise. Ce n'est pas que, mais je n'ai pas envie de me balader les fesses à l'air."Merci", je finis par lui dire, en la prenant dans mes bras. Je la relâche, puis la laisse passée la première.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais retirer ses perfusions, il fallait être honnête toutes ses perfusions ne servaient à rien et le plus souvent les docs laissaient ça pour faire réfléchir les patients et leur montrer que ce qu'ils ont fait était grave ... comme s'ils ne le savaient pas déjà. Alors qu'elle se levait pour s'habiller moi j'allais à l'encadrement de la porte pour vérifier qu'il n'y avait personne dans le couloir. Il était vide ... pour le moment, même si j'entendais une voix féminine qui était certainement celle d'une infirmière, cependant celle ci était encore lointaine. Je me tournai vers elle et je m’apprêtait à lui dire que la voie était libre lorsqu'elle me remercia avant de me prendre dans ses bras. Mouvement qui je dois l'avouer ... me déstabilisa un peu, oui bon les gens n'avaient pas l'habitude de me prendre dans leur bras. Après tout, je suis une snob, Eliot, fille du gouverneur qui en plus ne cause pas. Je lui souris doucement avant d'ajouter un Ce n'est rien Elle finit par me lâcher et je jetai encore un coup d’œil vers le couloir. C'est bon ... on peut passer lui dis je presque en chuchotant alors que je ne le faisais pas juste avant, l'effet de faire quelque chose qui n'est pas admis sans doute. je mis un pied dans le couloir avant de l'inviter à me rejoindre. Je te propose d'aller sur le toit, Il nous faudra prendre l'ascenseur ou les escalier et c'est tout au bout de l'autre couloir
. En clair il allait falloir qu'on aille dans le couloir parallèle à celui ci et qu'on le remonte. Prête ? Je pris sa main et commençait à avancer assez rapidement, on pouvait entendre la voix de l'infirmière mais on pourrait toujours se réfugier dans l'une des chambres au cas ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Loganne vient enfin de me retirer mes perfusions, et ça fait un bien fou. Certes les infirmières les laissent pour faire réfléchir les médecins, mais dommage pour eux, je suis un futur médecin. Enfin, je ne suis pas très sûr qu'on me laisse continuer mes études de médecine, après le geste que j'ai eu. Enfin bref, je la remercie, la prenant dans les bras sans aucunes raisons apparentes. Je ne suis pas le genre à sauter dans les bras de n'importe qui, mais la, ça fait du bien de voir une inconnue prendre soins de moi, voulant me faire changer les esprits. Alors que je m'habille, enfilant un pantalon, un gilet et des chaussures, Loganne elle, guette le couloir."Ok", dis-je en m'approchant d'elle. "Le toit ? Tu veux me jeter de là-haut ?"? dis-je tout en étant bouche bée. Oui, c'est tout moi, je suis les gens dans ce genre de chose, mais je ne peux pas m'empêcher d'être inquiète."Prête", je répond alors qu'elle me prend par la main. Nous marchons à vive allure, la voix de l'infirmière n'étant pas très loin de nous. On s'arrête devant l'ascenseur, appuyant sur le bouton pour l'appeler. Ce dernier met une plombe à bien vouloir arriver, et la voix se fait de plus en plus présente."On devrait prendre l'escalier", dis-je à Loganne tout en regardant la porte des escaliers.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandait si je comptais la jeter sur le toit, sa réflexion me fit rire doucement et j'ajoutai sur un ton très sérieux, le ton d'une professionnelle Si j'avais cette intention j'aurais mis une merde dans tes perfs Je ne souris pas pendant quelques secondes avant de faire un large sourire et de rigoler franchement n'importe quoi, ou tu vas chercher cette idée. Je lui tenais toujours la main et nous avions parcouru le couloir sans trop de difficulté et étions arrivé jusqu'à l'ascenseur qui d'ailleurs prenait des plombes pour arriver. Sans parler du bip qu'il allait faire quand il allait arriver et du risque qu'on prenait de se faire repérer si un des médecins décidaient de nous intercepter à un étage au dessus. Adelaide me conforta dans cette idée en me disant qu'on ferait mieux de prendre les escaliers. Je hochai légèrement la tête et me dirigeai vers la porte d'escalier avec elle, Il n'y avait que trois étages jusqu'au toit, c'était gérable à condition qu'elle ne soit pas trop faible. J'ouvris la porte et la fit passer avant moi, je m’apprêtais à y aller à mon tour que la petite voix sournoise du responsable du service de réa se fit entendre. Je levai les yeux au ciel, demandant certainement à quoi servent le peu de prières que je fais. Je fis signe à Adélaide de m'attendre avant de fermer la porte à demi pour sourire au responsable Monsieur ... lui dis je avec un large sourire, en réalité j'avais surtout très envie de rire, la tête de ce type mêlée la situation ... c'était tordant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi ? La chérie de mon meilleur ami pourrait très bien être une tueuse en série ! Son kiffe ? Celui de jeter les gens du haut d'un toit !!! Bon ok, je m'emporte sur ce coup là. Je me met à rire, lorsqu'elle prend son air sérieux, avant d'elle-même se mettre à rire. Finalement, nous quittons ma chambre, direction le toit le l'hôpital. Nous prenons la direction de l'ascenseur sans bruit, sauf que ce dernier a décidé de mettre trois heures à arriver. Voyant la porte des escaliers tout à côté, je propose à Loganne de passer par là. En regardant les marches, j'en ai déjà le souffle coupé. Je m'appuie sur la rampe, puis monte les marches le plus vite que je puisse. Je suis encore faible, vu que les médicaments que je prend sont quand même fort, et que je me nourrie seulement de gâteaux fourré. La bouffe est dégueulasse, je n'y peux rien. Cachée dans la cache d'escaliers, j'entend une voix résonner. Je me colle contre le mûr, mais l'homme a bien remarqué Loganne. Je grimasse, alors qu'il prend la parole Que faites-vous ici Mademoiselle Evans ?, demande-t-il d'un ton sérieux. Merde, elle est dans la merde c'est le cas de le dire. Par chance, son biper se met à sonner, je dois vous laisser mais ne traînez pas trop dans les couloirs! , ajoute-t-il avant de s'éclipser. Je passe légèrement la tête, puis attrape Loganne pas le bras, afin de l'entraîner au dernier étage. Hmmm enfin, l'air frais. Je retiens la porte pour Loganne, puis je m'avance sur le toit, respirant l'air de dehors, et non pas celle de ma chambre. Il fait bon n'est-ce pas ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retenais de rire comme je pouvais, essayant de bien signifier au type que non ... je ne me foutais pas de sa gueule. Il me demandait ce que je faisais là Je ... c'est à dire que ... fort heureusement son biper se mit à sonner, finalement je priais peut être assez. Il finit par me dire de ne pas trop trainer dans les couloirs, je lui souris en répondant par un Bien sur monsieur. avant de le regarder s'éclipser. J'eus à peine le temps de me remettre de ce coup de stresse qu'Adelaide me tira par le bras, je laissai échapper un léger rire avant de la suivre jusqu'au toit. Je l'aidais à monter par moment en l'appuyant sur mon épaule, consciente que dans son état ça pouvait être compliqué. Nous arrivions jusqu'au toit, ou j'en profitais pour reprendre mon souffle en me promettant de ne plus jamais fumer. Elle me disait qu'il faisait bon dehors Ouais, c'est mieux que l'odeur du désinfectant qu'on a dans les chambres c'est certain. Je m'avançais vers le bord ou il y avait une rambarde avant d'aller m'y appuyer et regarder la ville en contrebas. Je me tournai vers elle pour l'inviter à me rejoindre avant de sortir des mentos à la fraise de ma blouse, d'en prendre quelques uns et de lui tendre le paquet J'adore les mentos à la fraise. Je regardais les lumières en bas, c'était étrange, chaque lumière voulait dire qu'il y a de la vie quelque part. Quand je montais seule ici pour prendre une pause, je m'amusais à imaginer ce que les gens faisaient quand ils avaient une vie normale, en tout cas, une vie plus normale que la mienne. J'aime bien venir ici ... c'est mon petit moment quand j'enchaine les gardes. Je mis un autre mentos entre mes lèvres avant de continuer Je sais que tu ne me connais pas spécialement et que je suis certaine la fille un peu bizarre qui t'entraine sur le toit mais ... si tu veux me parler de ce qui t'as mener ici je haussai doucement les épaules Il parait que je suis douée pour écouter. Je lui laissais le choix, je ne cherchais pas à ce qu'elle me parle absolument mais je lui donnais l'opportunité si elle en avait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chiotte, il nous manquait plus qu'un professeur. Seule dans la cage d'escalier, j'essaye de ne pas faire de bruit, espérant que le professeur ne pose pas trop de question, et n'embête pas Loganne. Par chance, le biper se met à sonner, et le docteur quitte donc les lieux en faisant une petite mise en garde à la jeune femme. Ni une, ni deux, je l'attrape et la fait grimper les étages. Enfin, à mon rythme tout en m'appuyant sur son épaule. Au bout de deux minutes, nous arrivons enfin en haut, sur le toit de l'hôpital. Ça fait du bien de respirer de l'air frais, de sentir ce léger frais sur ma peau. L'odeur du désinfectant n'est pas l'odeur la plus horrible, dis-je avec un petit rire, afin qu'on ne se fasse pas remarquer. Je regarde autour de nous, puis la rejoins, alors qu'elle m'invite prêt d'elle. Je prend un petit mentos à la fraise qu'elle m'offre, puis le fais croquer entre mes dents, hmm c'est bon. Tout en dégustant mon petit bonbon, je m'appuie sur la rambarde, profitant de cette très belle vue. C'est beau, je lui répond dans un petit murmure. Elle me propose ensuite de me confier à elle, de lui parler si j'en ai envie. Je tourne légèrement la tête vers elle, dégageant mon visage de ma frange. C'est plusieurs...plusieurs choses à la fois...je me sens seule...je suis seule, je finis par répondre, tout en regardant à nouveau devant moi. Ma famille fait semblant d'être heureuse, mais on ne l'est pas. Mes soeurs sont froides avec moi, car je ne suis pas comme elles...Matt t'as toi et Jade, et Diamantika elle a Cody, et tellement d'autres personnes autour d'elle, j'ajoute tout en baissant mon regard. Je n'ai que moi..., finis-je par avouer, laissant une petite larme glisser le long de ma joue. Beaucoup de personnes pensent que je suis heureuse, car je suis riche, belle et intelligente, mais pourtant, je suis loin d'être heureuse.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croquais un autre bon avant de lui demander si elle voulait parler de sa situation. Ce n'était pas juste de la curiosité, même si je devais avouer que j'étais très curieuse, Adelaide était surtout la meilleure amie de Matt et j'avais été témoin de l'effet que ça avait eu sur lui. Puis, je voulais qu'elle puisse avoir autre chose que "Pourquoi tu as fait ça ! tu sais qu'on est là pour toi ... blabla. Elle tourna légèrement la tête vers moi avant de parler. Visiblement elle se sentait seule mais contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'était pas seule. Je ne fis aucuns commentaires pour le moment, tout simplement parce que je voulais la laisser parler avant, je voulais qu'elle se confie et je ne voulais pas lui faire la morale. Puis elle parlait du fait qu'elle était obliger de jouer la comédie concernant sa famille. Je savais très bien de quoi elle parlait, mon père étant gouverneur je devais sourire et prétendre que tout allait bien en public. Je devais le présenter comme étant le père parfait, la sainteté alors que c'est quelqu'un de violent, colérique et autoritaire. je n'allais cependant pas lui dire ça, premièrement parce qu'il n'était pas question de moi, mais d'elle et ensuite parce que je devais tout simplement protéger ma famille et dire que mon père est violent ne la rendrait pas servir. En fait je pourrais te dire que tu as eu tort de faire ça et que tu as fait du mal aux personnes qui t'aiment. Ma sœur c'était suicidé j'avais déjà été de l'autre coté, du coté de celui se sent impuissant Le truc c'est que je sais que tout les problèmes ont une solution ... sauf la mort. On ne peut rien faire contre. Je sais aussi qu'on pense certaines choses et que ça change une fois qu'on en a parlé. C'est cliché mais c'est vrai ... parler ça aide, dire qu'on ne va pas bien, ça permet pas d'aller bien mais ça permet de ne pas aller bien avec ceux qu'on aime ... ça fait une différence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve à présent sur le toit de l'hôpital, en compagnie de Loganne. Elle m'a retiré mes perfusions, puis m'a aidé à grimper jusqu'ici. Accoudées à une rambarde, Loganne m'avoue que si j'ai envie de parler, de lui parler, je le peux. Au début j'hésite, mais finalement, je me livre à elle. On dit souvent que c'est plus facile de se confier à d'autres personnes que nos proches, car ils ont les mots jutes. Enfin, les amis les ont aussi, mais pas forcément les bons. Je lui parle donc de mon mal être, de ce qu'il ne va pas de mon point de vue. Je sais que je leur ai fait du mal, dis-je à vois basse, tout en regardant dans la rue. J'écoute Loganne prendre la parole, me donner son point de vu sur la chose. J'ai envie d'être mieux, de me sentir  bien, mais je ne sais pas si ça sera le cas, j'ajoute en haussant les épaules. Je vais devoir voir un psy, Docteur Lowell ! Tu le connais ?, je demande à la jeune femme, on ne sait jamais.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)