Invité
est en ligne
Invité
Voila que les deux jeunes femmes partait sur un terrain glissant. Matt. Sienna ne sentait pas trop bien la chose, néanmoins, elle lui devait des excuses pour la dernière fois donc... Elle s'excusa comme prévu, et Loganne semblait bien le prendre. Elle lui adressa un léger sourire. Oui, elle aurait préféré l'apprendre autrement. Surtout qu'a ce moment la, elle venait de prendre un deuxième bébé son couple battait de l'aile avec Chase. vous savez comment c'est, on a toujours tendance a penser a son ex quand votre couple va mal... Mais au moins cette vision l'avait remise a sa place. Avec Matt, c'est bel et bien terminé. "Je m'en suis remise." Dit elle en haussant légèrement les épaules. "Oui, je sais. On a vécu quelque chose de très fort tout les deux. Mais je pense qu'on s'est rencontré au mauvais moment, et ca s'est très mal terminé." Sa nouvelle copine? Ah, cest donc bien sérieux entre eux? "Je ne me dis rien du tout... je veux juste qu'il soit heureux. Si cest avec toi alors... c'est bien." Elle lui adressa un petit sourire avant de soupirer légèrement.
hj dsl pour le retard!! je rentre de vacances !
(Invité)