Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybouffée d'air frais
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


bouffée d'air frais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée commençait sur les chapeaux de roues. A tous les niveaux, elle était plein break avec Chase, d'ailleurs elle n'avait même plus de nouvelles de lui, il ne semblait plus être a Harvard...et pour couronner le tout, elle se retrouvait dans un service de réanimation infantile! Histoire d'avoir le moral encore plus bas quoi. Bref, elle venait de recevoir dans le service un gamin de 18 mois qui s'était fait roulé sur la tête par son oncle au volant d'une camionnette. Il avait tout le massif facial fracassé et une pression de perfusion cérébrale a - 20 mmgh. Autant dire que s'en est fini pour lui et son cerveau qui n'était même plus irrigué. Elle allait bientôt devoir annoncer ca aux parents, mais avant, besoin de prendre l'air. elle étouffe. Sienna poussa les grandes portes battantes de l'entrée de la pédiatrie et respira l'air frais a plein poumons. Alors qu'elle avait le regard rivé sur l'horizon, elle reconnut une voix dans les airs. Elle se retourna en s'adossant au mur, et aperçut Loganne, la nouvelle petite amie de Matt avec une autre nana inconnue au bataillon. "Salut." Dit elle discrètement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je résume un peu ma journée, journée pendant laquelle bien sur je n'avais pas eu un moment à moi. Je m'étais lever à 5h30 pour aller courir, moi courir ... c'était vraiment la dernière fois, j'avais définitivement horreur de ça. J'étais ensuite repasser me doucher chez Matt, qui était devenu mon point de chute officiel avant d'aller en cours sans avoir eu le temps de relire mes cours, que j'ai bien évidemment relu dans la voiture. Ensuite je n'avais pas eu le temps de manger à midi, donc j'avais pris un sandwich de chez Starbuck ... je tiens à préciser que j'ai horreur des sandwichs Starbuck, pour finalement finir à l’hôpital parce que évidemment le sommeil ne m'était pas permis.
J'étais au service de neurologie, après avoir négocier avec un titulaire pour ne pas aller en psychiatrie et comme par hasard l'un de mes patients dans le coma depuis 2 semaines venaient de mourir. Autant dire que ma journée se passait merveilleusement bien, oui oui, c'est de l'ironie. J'avais rencontré une de mes collègues en passant par la salle de repos et nous avions décider d'aller prendre l'air surtout que j'avais terriblement envie d'une clope. Nous étions entrain de parler du nouveau médecin en cardiologie qui est une vrai peste quand j'entendis une voix connue, je me retournai laissant apparaitre un léger sourire Salut Sienna. Le biper de celle qui m'accompagnait venait de sonner, elle s'excusa avant de s'absenter, je me retournai à nouveau vers la blonde Tu as réussi à avoir un moment ? j’arrête pas depuis ce matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment sa journée pouvait elle être pire? Ah bah, en tombant sur la petite amie de Matt peut etre... non pas qu'elle était jalouse. Disons que... savoir Matt en couple lui rappelait a quel point elle était pômée. Et a quel point elle se sentait seule. Bref. Elle n'avait pas revu Loganne depuis sa petite virée chez Matt avant la rentrée, ou la rencontre avait été un peu gênante. Sienna lui adressa un léger sourire lorsqu'elle la salua. Le bip de sa cointerne venait de sonner et celle ci partit bien vite. Oups. Elle allait devoir faire la conversation a cette fille qu'elle connaissait a peine. Enfin... bizarrement, elle l'appréciait bien. "Pareil... les c'est toujours dur de reprendre dans un nouveau service..." Dit elle en se décollant du mur. elle fit un pas vers la jeune femme avant de lui demander: "Tu es dans quel service? J'ignorais que tu faisais médecine aussi." Bah ouais, la blouse blanche et le stéthoscope autour du coup, ca trompe pas! Finalement elles avaient deux points commun. dont un qui porte des tatouages super sexy sur tout le corps bouffée d'air frais 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivis ma collègue du regard alors qu'elle s'absentait et je me retrouvais seule avec l'ex de mon copain actuel, combien de chance pour que ça arrive ? Très bonne question ! je n'avais rien contre elle, nous étions différentes si on mettais de coté nos points communs mais je sentais qu'elle n'avait pas un mauvais fond. Elle me dis qu'elle aussi elle n'arretait et que c'est toujours compliqué de commencer un nouveau service M'en parle pas, je suis sous pilote automatique depuis que j'ai pris du service tellement je suis crevée. Je poussai un léger soupire avant d'ajouter En plus un de mes patients vient de mourir Je secouai légèrement la tête avant de tirer une dernière latte sur ma clope et de la jeter au loin. Je suis en neuro et toi ? J'ai pu éviter la psychiatrie de justesse, en prenant toutes les consultations de mon titulaire pour cette semaine en échange Ouais, au point ou en était ce n'était plus du boulot mais de l'esclavage, mais je ne me voyais pour rien au monde changer de voie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était drôle de retrouver Loganne ici. Drole de voir qu'elles avaient plus que Matt comme point commun. Le jeune garcon devait avoir une petite préférence pour les doctoresses... parait que cest le métier qui fait le plus fantasmer les hommes après tout... cest pas pour rien! "je compatis..." Dit elle simple tout en lui adressant un petit sourire triste. Son gamin de 18 mois allait aussi décéder. Enfin, en réalité, il était deja en état de mort cérébrale, mais pour les parents, c’est différent... quand ils arrêteraient la ventilation, il ne tiendrait pas 1 minutes. Sienna regarda la jeune femme fumer sa clope. Cest sur que la dessus, elle s'entendait bien avec Matt... Elle soupira intérieurement. Ces médecins qui fument... "Jsuis en rea ped. C'est pas simple non plus..." La belle blonde haussa les épaules en s'adossant de nouveau au mur. "Pourquoi? la psychiatrie ne te plait pas?" C'est beaucoup de parlotte et peu d'action, cest sur. avec son caractère, Sienna avait besoin d'un métier a vraie responsabilité. La rea, ça lui convient bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me demandait pourquoi la psychiatrie ne m'intéressait pas, j'allais ouvrir la bouche quand je me rendis compte que les raisons que j'allais évoquer étaient bien trop personnelles. Je me ravisai et réfléchis quelques secondes avant de répondre en détournant le regard J'en sais trop rien ... j'ai toujours préféré la neuro et même si je suis censée ne pas me spécialiser pour le moment donc je m'arrange pour y passer le plus d'heure possible En vérité, si je n'allais pas en psychiatrie c'était parce que ça me rappelait trop ou j'aurais pu finir, parce que moi et les tentatives de suicide nous étions de grandes amies depuis quelques années déjà. Parce que le service de psychiatrie regorgeait de femmes battues et d'enfant maltraités et que je ne me voyais pas donner des conseils hypocrites que je ne pourrais moi même pas appliquer. Je finis par la regarder pour lui sourire doucement, une façon pour moi de cacher tout ce à quoi j'étais en train de penser. La réa c'est de l'adrénaline h24, faut avoir les nerfs et le morale solides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Sienna concoit largement qu'on puisse ne pas aimer la psychiatrie. Cest trop de parlotte pour elle. La belle blonde préfère les services ou ca bouge, la on est sur le terrain et qu'on a réellement la sensation de sauver des vies. Même si malheureusement on ne sauve pas tout le monde et que le revers de la médaille, c'est d'avoir beaucoup de décès sur les bras. Sienna ne fit pas attention au fait que Loganne lui mentait une fois de plus. Elle se contenta de hausser les épaules. "Je comprends, cest intéressant la neuro. Mais trop déprimant pour moi. Toutes ces pathologies dégénératives pour lesquelles on ne peut rien faire..." Sienna reposa son regard sur Loganne avec un petit sourire aux lèvres. Ca se voit que cette fille ne la connait encore que trop peu pour dire ca. "T'en fait pas pour moi, j'ai un sacré mental." Lui dit elle. Matthew avait bien du lui dire qu'elle avait beaucoup d’aplomb et de caractère non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semblait pas se poser plus de questions que ça et c'était loin de me déranger Oh c'est ce qui est intéressant en neuro, on ne finit jamais d'apprendre, puis il y a tellement à découvrir encore, je trouve ça passionnant et captivant. Quand je parlais de médecine, j'avais ce petit truc dans la voix et dans le regard, on appelle ça, la passion, l'amour d'un sujet. La médecine était mon future métier, mais aussi ma bouée de sauvetage, mon exutoire. A ma remarque, elle me dit qu'elle avait les nerfs solides et un bon mental ... ça j'avais eu l'occasion de le remarquer par moi même. A leur première rencontre, le moins qu'on lui puisse dire c'était que leur discussion n'était pas très bien partit. Il y avait quelque chose de certain, elle et moi étions réellement différente, aussi bien physiquement que mentalement. Ca j'ai pu m'en rendre compte par moi même. Dis je à voix basse avant de reprendre. Nous sommes quand même ... différentes sur de nombreux points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Sienna haussa les épaules. "Je crois que ca, cest propre a toute la médecine... on en apprend tous les jours et on ne cessera jamais d'en apprendre sur la beauté du corps humain." Cet assemblage passionnant de tissus qui regorge de surprise. Sienna lui expliqua le pourquoi du comment elle aimait la réa, et qu'elle avait des nerfs assez costauds pour tenir le coup. La jeune femme ne semblait pas surprise... Sienna lacha un petit rire. Oui, cest sur que la première quoi qu'elle avait rencontré Loganne, elle était plutot mal lunée... "Oui.. excuses moi pour l'autre fois. Cest que... je m'attendais pas a... enfin tu vois quoi. Toi et Matt. Ou devrais je dire, Matt et une autre fille que moi." Elle lui adressa un petit sourire avant de reprendre. "Je sais qu'on a tourné la page tous les deux mais.. ca fait toujours quelque chose tu comprends?" C'est vrai que cette fille était son opposée. Aussi bien physiquement que mentalement. Mais elle avait ce petit coté fragile que Sienna a aussi, si on prend le temps de creuser un peu... Et comme Matthew préfère panser les plaies des autres plutot que les siennes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas pouvoir parler avec elle de façon si ... naturelle rapidement. Nous échangions d'abord sur notre passion commune, la médecine avant d'aborder un sujet tout aussi commun ... Matt. Elle s'excusait, je ne m'y attendais pas pour tout dire, elle disait ne pas s'attendre à me voir avec Matt surtout que nous n'étions pas seulement en train de discuter quand elle arrivée et que je l'ai rencontrer pour la première fois. Je pouvais comprendre son mal aise même si j'aurais franchement réagit différemment. Elle m'expliquait ensuite qu'il n'était pas facile pour elle de voir Matt avec une autre fille, l'autre fille qui était en l’occurrence ... moi. Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'elle ressentait puisque je n'ai jamais vraiment eu de vrai relation, ou du moins, jamais une ou je me sentais attacher à quelqu'un comme je lui suis à Matt. Je comprends ta réaction ... c'est vrai que l'annonce aurait pu être plus subtile. Je me demandais l'image que j'avais à ses yeux depuis, non pas que le regard des autres m'importait tant que ça mais elle connaissait quelque d'intime chez moi. Il m'a dit que votre relation était importante pour lui et que tu restais quelqu'un d'important. Puis j’eus un rire désabusé avant de reprendre Tu dois te dire que sa nouvelle copine est quand même un cas désespéré ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)