Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) De l'eau à couler sous les ponts depuis la dernière fois. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Camilo (+) De l'eau à couler sous les ponts depuis la dernière fois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait commencé à mal me parler et m'accuser d'être le problème à sa "non" relation avec Alexys alors que le problème c'était Zakhar elle ne l'oublierait jamais et j'étais gentille d'un sens je lui disais les choses qu'il avait besoin d'entendre, peut être que cela faisait mal mais valait mieux qu'il l'entente et ce fasse une raison, si Alexys ce mettait avec lui c'était juste en distraction et d'un côté je voulais lui éviter cela mais lui il m'insultait et m'agressait. C'est vrai qu'une arrivant j'étais prête à lui sauter dessus et reprendre notre truc de l'autre soir mais c'était avant de savoir qu'il ressentait des sentiments pour Alex. Je savais ce qu'était l'amour, la preuve en ce moment je voulais me calmer côté mec et me contenter que d'un seul homme, construire quelque chose de sérieux et de solide donc je savais très bien ce qu'était l'amour mis il avait commencé à me parler de manière agressif. "Je te dis ça pour que tu évite de te faire des films et que tu ne finisse pas au fond du trou, sa fait mal peut être mais c'est comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connaissais pas assez pour la juger sur le coup, et c'était une amie d'Alexe donc forcément c'était pas une bitch. Mais pour l'instant elle se comportait pas super bien avec moi, même si elle se rattrappait un peu sur le coup. Merci de la compassion mais j'arrive juste pas à comprendre ton message. Tu veux que j'arrêtes d'aimer quelqu'un? Dis comme ca, on pouvait pas être plus direct. Arrêter d'aimer quelqu'un, c'est difficile, extrêmement difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais été une garce à part avec les gens que je n'aimais pas seulement là je n'avais rien contre Camilo je pensais juste qu'il n'était pas l'homme qu'il fallait à Alex parce que cette dernière aimerait toujours Zakhar et que ce sera toujours Zakhar alors autant être clair avec Camilo. Je le regardais dans les yeux et je secouais les épaules, je ne voyais pas quoi lui répondre parce que je lui avais déjà tout dit mais j'allais le refaire mais de manière plus courte. "Tu ne peux ps forcer quelqu'un à ne plus aimer une personne mais par contre oui tu devrais laisser tomber avec Alexys pour ton bien." Après il faisait ce qu'il voulait mais je pense que cela serait plus raisonnable d'oublier Alex de cette façon là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon j'ai compris le message... Bah oui, je vais pas pour autant la lâcher pour ca Alexe mais je sais à quel point elle tient à Zak, elle y tient presque autant qu'elle tient à moi, et le jeter comme ca c'est pas son genre, surtout que l'autre russe va la laisser courir après lui et elle continuera. Je souris, une idée derrière la tête. Je me levais d'un bond, faisant face à la mexicaine. Dis, tu dis pas ca juste pour me garder pour toi hein? On sait jamais, la dernière fois qu'on a couché c'était naturel, très sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il avait compris c'était le principal mais bon on savait tous comment tout allait finir, Alexys et Zakhar allaient ce remettre ensemble à une moment ou à un autre et je savais qu'il allait peut être lui refaire du mal et s'en sortir encore et encore mais Alexys était folle de lui donc si Camilo pouvait éviter de souffrir au passage et rendre les choses pus compliqué à Alex c'était plus facile pour elle. Je secouais les épaules pour répondre à sa première remarque mais quand il ce redressa pour me faire face et me dire cela, je fronçais les sourcils avant de secouer la tête. "Non pas du tout, je ne ferrais jamais ça à ma meilleure amie. On a couché ensemble avant que je sache pour tes sentiments envers Alexys." L'autre nuit avec le jeune homme cela avait été très sauvage et assez bien mais c'était avant que je sache pour ces sentiments envers Alexys, on pouvait m'insulter de fille facile par contre je ne ferrais jamais ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non en fait, vu notre proximité j'attendais d'elle qu'elle saute sur moi mais elle s'est calmée un peu. Je fis volte-face et commencait à marcher en rond, sans savoir à quoi réfléchir. Une partie de moi me disait de laisser tomber, l'autre disait que je devais faire l'inverse. Et toi, tu penses quoi de Zakhar? Une question à double tranchant, peu importe sa réponse ca peut être bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui sauterais pas dessus alors qu'il m'avait dit avoir vécu un truc avec Alexys, j'étais peut être jeune et je profitais de ma jeunesse en profitant avec n'importe qui mais je ne coucherais pas avec un homme qui aimait ma meilleure amie, je me respectais un minimum quand même. Je secouais les épaules à sa remarque avant de répondre sincèrement. "Je pense que c'est un con, qu'il fait beaucoup trop souffrir Alex mais je pense aussi que c'est le mec qu'il lui faut, elle est folle de lui et mine de rien je sais qu'il l'aime beaucoup." Je voyais l'amour que portait Zakhar à Alexys malgré ces coups foireux et concernant Alex elle était folle de lui donc je savais que quoi qu'il ce passe ils étaient fait pour être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tuait de le dire mais elle avait raison, après entêté comme j'étais fallait que ca sorte de la bouche d'Alex pour que je le croies mais elle oserait jamais dire un truc pareil de peur de me faire sentir mal. Je soupirais, me rassis et la regardais. Bon sinon au lieu de parler de mes amours et de ceux d'Alexe, toi ca se passe comment? Non parce qu'elle avait peut-être une réputation de croqueuse d'hommes de service mais certaines pommes sont plus mûres que d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas parler à la place d'Alexys et j'espérais qu'Alexys lui dise tout ça, qu'elle lui avoue qu'elle voulait être avec Zakhar pour éviter à Camilo de souffrir, je le regardais avant de m'asseoir à ces côtés et quand il me demanda des nouvelles de mes amours à moi je lâchais un rire nerveux. "Comme toujours mal, je m'attache toujours aux mecs qu'il ne faut pas c'est peut être pur ça que dernièrement j'ai plus offert mon corps que mon coeur, mais il faut que je me calme aussi de ce côté là." Après tout je ne pouvais pas continuer de me donner aux hommes sous prétexte que j'avais peur de l'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)