Invité
est en ligne
Invité
Il avait commencé à mal me parler et m'accuser d'être le problème à sa "non" relation avec Alexys alors que le problème c'était Zakhar elle ne l'oublierait jamais et j'étais gentille d'un sens je lui disais les choses qu'il avait besoin d'entendre, peut être que cela faisait mal mais valait mieux qu'il l'entente et ce fasse une raison, si Alexys ce mettait avec lui c'était juste en distraction et d'un côté je voulais lui éviter cela mais lui il m'insultait et m'agressait. C'est vrai qu'une arrivant j'étais prête à lui sauter dessus et reprendre notre truc de l'autre soir mais c'était avant de savoir qu'il ressentait des sentiments pour Alex. Je savais ce qu'était l'amour, la preuve en ce moment je voulais me calmer côté mec et me contenter que d'un seul homme, construire quelque chose de sérieux et de solide donc je savais très bien ce qu'était l'amour mis il avait commencé à me parler de manière agressif. "Je te dis ça pour que tu évite de te faire des films et que tu ne finisse pas au fond du trou, sa fait mal peut être mais c'est comme ça."
(Invité)