Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamilo (+) De l'eau à couler sous les ponts depuis la dernière fois. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Camilo (+) De l'eau à couler sous les ponts depuis la dernière fois.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Alexys était vraiment amoureuse de Camilo elle me l'aurait dit et là à part me dire que physiquement il était pas ml elle ne m'avait aucunement parler de sentiment donc à mes yeux le jeune homme ce faisait des idées, encore aujourd'hui si je lui demandais pour Zakhar elle tiendrait le même discours elle l'aimait comme une folle, même quand je parlais de Zak comme l pire des ordures pour être parti comme ça elle le défendait donc c'est pour dire. "Je dis juste que si elle aurait été amoureuse de toi j'aurais été la première à qui elle en aurait parler et Zak s'est déjà absenter pour revenir peu de temps après alors oui si un jour il reviendrait le choix d'Alexys sera fait et il ne sera pas en ta faveur." Bouée de sauvetage je ne sais pas mais celui que la brune aimait du plus profond de son coeur ce n'était pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. Elle pouvait pas comprendre, c'était trop compliqué, enfin dans ma tête. Je pensais un peu à ce qu'elle disait. Si c'était pas Sally j'aurais dit que c'était de la jalousie sauf que c'était la baiseuse la plus populaire d'Harvard, elle pouvait se taper n'importe quel célib' en un claquement de doigts. Donc quoi, tu dis ca pour me descendre? Ou bien tu crois m'éclairer, me laisser voir les choses comme elles sont, etc...? Sally, entre moi et Alexys c'est un truc plus spécial qu'autre chose. Enfin pour moi, ca l'est. Je la fixais dans les yeux, normalement elle m'aurait ris à la gueule mais elle le faisait pas sur le coup, j'étais content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi lui dire mais pour le coup il y avait un truc qui passait mal c'est qu'on est couché ensemble, il aurait pu ce rendre compte avant pour ces sentiments envers Alexys parce que là avec cette histoire il risquait juste de foutre en l'air mon amitié avec Alexys alors qu'on venait de ce retrouver. Je me voyais pas côtoyer Alexou si elle étai avec lui alors que j'avais couché, plutôt même baisé avec son mec puis je savais qu'elle voulait Zakhar puisqu'elle n'arrêtait pas de m'en parler donc oui j'avais trop du mal à me faire à ce qu'il me disait, j'aurais été heureuse normalement mais là je trouvais sa trop malsain et je me disais que j'aurais jamais dû passer la nuit avec lui ou moins il n'y aurait rien eu de compliqué. "Je dis ça parce que je le sais c'est tout, Alex est la seule personne qui m'intéresse dans cette histoire, je t'aime bien et j'espère pas que tu souffrira mais je pense connaitre un minimum Alex pour savoir qu'elle en voit que par Zakhar. Non mais ce que je comprends pas c'est que tu dis que c'est spécial entre vous mais moi sa me parait impossible venant de Alex, Est ce qu'elle t'as dit être amoureuse de toi??" Je en comprenais plus rien à cette histoire, ce sait que les dernières fois où j'avais vu et parler avec Alexou elle me parlait encore de Zakhar et c'était encore lui l'homme de sa vie et là Camilo était en train de me faire tourner en bourrique concernant ma propre meilleure amie, j'avais besoin de lui parler au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau être la meilleure amie d'Alexe, elle pouvait prétendre être ce qu'elle voulait et même si elle l'était, elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui fricotait entre nous. Ce n'était pas un coup d'un soir avec une fille que je connaissais à peine qui allait ruiner notre relation dans ma tête, aussi bizarre soites. Je soupirais après qu'elle ait finie de parler. Pas concrètement... Mais elle m'a dit que je la laissais pas indifférente si tu veux tout savoir, et qu'entre moi et elle c'était compliqué. Mais ca tu le sais déjà j'imagine. Sans Sally moi et Alex on aurait pu être le couple parfait, on aurait pu avoir une super relation, tout aurait marché. Mais voilà que la cheer mexicaine se mettait (involontairement) entre nous. Merde alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il pensait formé le couple parfait avec Alexys c'est qu'il ne la connaissait pas si Zakhar revenait que sa soit demain ou dans un an Alex n'hésitera ps à deux fois avant de lui sauter dans les bras et pour ça je n'avais même pas besoin de le dire Alex pourrait s'en charger toute seule de lui dire, ma meilleure amie quand elle voulait vraiment quelque chose ce n'était pas le genre à réfléchir et puis si je devais être honnête je ne pense pas que Camilo soit un mec pour Alexys, je ne couchais pas avec des types qui étaient fréquentables en règle générale donc bon. "Non puisqu'à part te qualifier de colocataire elle ne m'a pas parlé de toi et si vraiment elle envisageait un truc avec toi je pense qu'elle me l'aurait dit." Si je me trompais alors je ne connaissais plus aussi bien ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tapait un peu sur les nerfs, elle voulait la garder que pour elle alors que pour moi, le choix entre son meilleur ami et sa meilleure amie (qu'elle vient tout juste de retrouver) c'etait assez evident quand même. Je souris en coin avant de me lever et de rire un peu. Il y a des trucs que tu peux pas comprendre tu vois? C'est un secret, on a pas besoin de se marier en direct de Times Square pour prouver notre amour réciproque. Et il existe cet amour réciproque. Que tu le veuilles ou pas. Je lui fis un clin d'oeil. Elle connaissait peut-être pas ce que voulait dire l'amour après tout, elle avait la réputation de coucher avec le premier vu. Un peu une Camilo version féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commençait vraiment à me souler à me prendre de haut, avant qu'il n'adresse la parole à Alexys moi et elle on avait déjà des années d'amitié, je connaissais son histoire avec Jorden, son histoire avec Zakhar et Tim et je sais que si Camilo aurait fait parti de sa vie, du moins de son coeur je l'aurais su. "Mais t'arrête un peu de t'inventer des vies, Alexys aime Zakhar il passera toujours avant toi putain appelle là tout de suite et demande lui de vive voix je met ma main à couper qu'elle confirmera ce que je te dis non ne t'invente pas des sentiments qui n'existe pas et puis même je trouve dégueulasse de ta part de profiter qu'elle soit mal du départ de Zakhar pour t'approcher d'elle, c'est vraiment dégueulasse de retourner le cerveau d'une nana qui vient de perdre l'homme de sa vie." J'en connaissais beaucoup plus que lui sur l'amour vu mes précédentes relations et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui je n'en voulais plus de ce genre de relation et j'avais pas envie que ma meilleure amie soit à nouveau mal à cause d'un mec, elle venait déjà de perdre Zakhar et c'était en train de la détruire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était carrément en train de m'insulter, d'essayer de me rabaisser et de m'anéantir, ca lui réussissait pas mais je me sentais vexé pour un moment. Parce que tu crois que je suis trop con pour savoir qu'elle préfère Zak à moi? Et ne fais pas genre que je m'invente des sentiments, contrairement à toi j'ai tenu à Alexys depuis que je l'ai connu cet été, c'est ma meilleure amie et je compte plus pour elle que tu ne le seras jamais, essaye pas de te rassurer. Et puis t'es qui pour me parler d'amour en même temps? Si je demande a tous mes contacts masculins sur mon phone s'ils ont couchés avec toi, plus que la moitié me diront oui, et tu le sais autant que moi. Je soupirais, commencais à m'éloigner, pour revenir, je marchais en rond, attendant sa réponse. Je la blessais peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ce qui m'importait c'était Alexys et là il jouait avec elle, elle était encore malheureuse et lui il lui balançait des sentiments qui débarquait comme ça du jour au lendemain et le pire c'est que ces paroles c'était vraiment du foutage de gueule parce qu'il parlait à la place d'Alexys "Non mais tu blague là j'espère, Alexys et moi sa ne date pas du SC contrairement à ton amitié avec elle, j'ai toujours été là contrairement à toi et moi au lieu de jouer avec ces sentiments je l'aide et je la soutiens pour sa rupture avec Zakhar, toi tu profite de son malheur pour l'attirer dans ton lit ou dans tes bras et tu parle d'amitié sérieux??" C'était tellement bas ce qu'il disait sur mes histoires de fesses que j'en soupirais, qu'est ce que sa pouvait lui faire après tout, je savais tout de même ce qu'était l'amour et moi je ne jouais pas avec les gens et encore moins avec mon meilleur ami, c'est peut être bizarre que Cody, Simba et que tout mes autres amis de sexe masculin ne m'avait pas sauter, j'espère qu'il ne les avaient pas dans son répertoire parce qu'il serait déçu de voir que je n'ai pas autant de trophée que ça. "Qu'est ce que sa peut te foutre sérieux mes histoires de cul et qu'est ce que cela à avoir avec Alexys tu m'explique?? Je sais en tout cas que Zakhar est l'homme que Alex aimera toujours j'ai pas besoin d'être amoureuse ou d'être en couple pour le ressentir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'acharnais sur Sally sans aucune raison pure, et elle méritait pas que je lui cries dessus mais je me sentais pas bien et elle avait aucune raison de me décourager elle aussi. Bon j'en ai rien à foutre. Pourquoi tu me dis ca? C'est pour me faire chier, ou bien m'éloigner d'Alexe pour me sauter après? Elle me confusait la mexicaine fallait être honnête, elle était venue pour me baiser près du lac y a 5 minutes et là elle me cries pas touche a ma BF qui est aussi ma BF à moi aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)